► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  Empty
MessageSujet: ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots    ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  EmptyJeu 1 Mar - 13:21


❝ hailee-jeanette → young & useless

« HOLLOW CROWN - ARCHITECTS. »

un peu plus sur toi .


► ton âge? 18 ans depuis une semaine et demi ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  3458505197 ► ton pays? bon alors ça c'est un peu compliqué. Je suis originaire de Nanaimo au Canada mais j'y ai jamais vécu. Sauf qu'en faite, je suis plus allemande que canadienne à cause de mes parents. sauf que j'y ai jamais vécu non plus -> Et en ce moment, j'habite en Belgique. ► tes études, (ou ton travail)? Je suis en terminale S -masobonjour- ► tes plus grandes passions? musique, photo, écrire et grapher. ► tu as voyager où? la liste est longue : Canada, Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, USA, Égypte, Les Iles Canaris, France, Espagne et je crois que c'est tout Arrow ► t'aimerais voyager où? en Amérique du Sud, en Asie, et en Nouvelle-Zélande. Oui en gros les continents que j'ai pas encore fait. ► ta plus grande peur? euh...je sais pas..j'ai pas vraiment de plus grande peur. ► tatouages, piercing? tatouages non et piercings bientôt mais je dirais pas où ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  3458505197 ► tes groupes préférés? Architects ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  3458505197 We Came As Romans, Rise Against, Josh Beech & The Johns, BMTH, Alesana, All Time Low ► tes séries et tes films préférés? je regarde pas vraiment de séries enfin si The Big Bang Theory ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  3458505197 sinon dans film, Pride & Prejudice, Wuthering Heights, jane Eyre (oui j'aime bien les vieux trucs éè ) ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? OMG la liste va être longue : Ashley Greene, Nikki Reed, Rachelle Lefevre, Bryce Dallas Howard, Karlie Kloss, Liam Hemsworth, Bonnie Wright, Callie Mulligan, Nina Dobrev, Joelle Ferdland, Amanda Hendrick, Isabel Lucas, Josh Beech, Ben Bruce, Jennie June, Blake Harnage, Charlavail Effron et d'autres que j'ai surement oublier éè ► ton premier forum RPG? je crois que c'est Monster Academy un truc comme ça mais le forum a mourut maintenant. ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? OLLP, I Love Harvard et mon propre forum qui n'a pas encore ouvert angel ► ton smiley préféré? 8) ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? je cherchais un nouveau forum sur lequel y avait pas d'embrouille et ça faisait déjà un moment que j'hésitais à m'inscrire et du coup, c'était parfait pour l'occasion What a Face ► ton juron préféré? putain Arrow ► ta marque d'automobile favorite? Chevrolet et oui je veux une Camaro 8D ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? un nouvel appareil photo Arrow ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? en semaine pendant les court minuit/1h du mat sinon le week-end et en vacances vers 4-5h. Et oui je suis insomniaque 8D ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? si je réponds elle va me frapper mais je réponds quand même éè Jéricho ._. ► le nom de ton animal de compagnie? j'ai pas d'animal :o ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Heartburn - Architects ► la chanson qui te rend joyeux(se)? Savior - Rise Against ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? https://youtu.be/WuZRGCr9uyQ ► mozilla, chrome, explorer ou opera? mozilla et chrome angel ► ta couleur préférée? le violet ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Dwight-Jaxhuem Von Broeck ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? je fete pas halloween Arrow ► tes idoles de vie?
Sam Carter, Hayley Williams ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? avoir la possibilité de voyager beaucoup. ► tu pratiques des sports? yup du hockey sur gazon, du volley, de l'équitation, de la danse et de la zumba -sportivebonjour- ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? vétérinaire. ► t'aimerais te marier?
peut-être, j'en sais rien oui. ► un beau moment dans ta vie? le jour où j'ai reçu une offre de Sheffield moh ► un commentaire pour la fin? je vous aimes les amours. ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  675700275



honnête ►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►► _ amoureux ►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►
passionné ►►►►_ ambitieux ►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots    ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  EmptyJeu 1 Mar - 14:22

Hannnnnnnnnnnnn j'aimerais avoir voyage où tu as été ._. Sad
LA MUSIQUE QUE TU ÉCOUTE moh moh mais ça je le savais déjà
hockey sur gazon -- ha ouais , mais c'est sur la glace que ça se fait ce truc Arrow
je vous aimes les amours. - Moi aussi je t'aime ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots    ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  EmptyJeu 1 Mar - 14:39

Un jour, Maureen, un jour tu voyageras aussi Very Happy
Ouais ma musique c'est épique moh
Non; en Europe ça se joue sur du gazon Ö mais j'aimerais trop faire du hockey sur glace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots    ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  EmptyJeu 1 Mar - 14:54

Un jour très lointain ._.
Tellement épique **
haha je te montrerai un jour à jouer sur la glace 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots    ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  EmptyJeu 1 Mar - 15:31

Oui quand je vais venir au Québec et tout, tu m'apprendras moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots    ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Your breath bring me back to life ♣ Faaris
» FIEN▲ things do not change; we change.
» ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down
» C'est que des mots sur une feuille.
» ⊹ s'il fallait plus que des mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-