► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ESB - Titre à venir.. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 18:18


EMMA SARA BOURGEOIS.

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 18 ans et on m'a appelé Emma Sara Bourgeois. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis lycéenne. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également c'est compliqué, il parait et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ashley Benson et je remercie bazzart.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?