► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ESB - Titre à venir.. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 18:18


EMMA SARA BOURGEOIS.

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 18 ans et on m'a appelé Emma Sara Bourgeois. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis lycéenne. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également c'est compliqué, il parait et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ashley Benson et je remercie bazzart.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ La folle droguée. Arrow (Hehe, si la personne que je pense est entrain de lire, oui oui c'est moiiii. (aa)) Où avez vous connu OLLP ⇝ Ça fait quelques mois déjà. ESB - Titre à venir.. Ou pas. 2684926262 Age ⇝ 14 ans. Présence sur le forum ⇝ Tous les jours. Votre avatar ⇝ Ashley SEXY Benson. moh
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Emma S. Bourgeois le Mar 12 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 18:18



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 19:25

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 19:34

Merci Cass. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 20:41

Bienvenue jolie demoiselle ! moh
(J'aime beaucoup ton avatar ! **)

En espérant que tu t'amuseras bien parmi, je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 20:51

Toi, regarde mon et toi, et toi et toi. (aaa)
Merci bien, Aaron. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 22:35

    j'ai envie d'imiter le cochon quand je vois ton avatar ESB - Titre à venir.. Ou pas. 2684926262 SEKSY BENSON moh
    bienvenue sur ollp, et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMar 12 Juin - 23:25

Owai bah fait le Lucie. ESB - Titre à venir.. Ou pas. 2684926262
merciiii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMer 13 Juin - 12:24

j'ai hâte de voir ce lien avec toi, bienvenue ma belle :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMer 13 Juin - 17:44

Bienvenue. ESB - Titre à venir.. Ou pas. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyMer 13 Juin - 23:13

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. ESB - Titre à venir.. Ou pas. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. EmptyJeu 14 Juin - 15:09

Merci à vous. J'ai un petit problème mais je finis ma fiche dès que possible. <3
Macailllleee. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: ESB - Titre à venir.. Ou pas.   ESB - Titre à venir.. Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESB - Titre à venir.. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James x titre à venir.
» Ines - Titre à venir
» un titre... chérie, c'est moi le titre.
» Charlie titre a venir
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-