► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire. Empty
MessageSujet: (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.   (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire. EmptyMer 26 Oct - 11:29



William auchoix De Sevigny

DATE DE NAISSANCE : Au choix en 1988
LIEU : Paris
MÉTIER :Etudiant en ce que vous voulez
TYPE DE LIEN :Compliqué
SECRET : //

biographie
Totalement libre
→ Will doit être d'une grande famille riche et célèbre ( je vous laisse choisir en quoi )
→ Fils Unique et Arrogant
→ Etudiant en ce que vous voulez
→ si vous avez des suggestions ma boite à MP est ouverte
AVATAR : Penn Badgley ( négociable )
NÉGOCIABLE : OUI NON

Pernelle L. De Faubourg
Will et Pearl se connaissent depuis tout petit, leurs parents sont d'excellents amis. Ils ont vécu et on été éduqué presque ensemble, dans la haute bourgeoisie, voir noblesse de famille. Ils viennent tous les deux de familles importantes, célèbres, et richissimes. Pourtant ils ne s'aiment pas. Mais leur parents ont quand même décidé de leur pourrir la vie en les mariant. Et oui.. Ils ont beau être comme chien et chat, ils devront s'unir pour le meilleur et pour le pire. Alors ils jouent au fond couple, devant les caméras, leur de gala, discrètement se donnent des coups de coude, ou des petites réflexions piquantes.. Mais après plusieurs mois de faux semblants.. Ils sembleraient qu'aucun des deux ne fassent semblant.. Prendraient-ils du plaisir à simuler l'amour ? Des sentiments seraient-il en train de naître ? A trop jouer avec e feu on se brûle... Et si ce mariage devenait un pariage d'amour ?







Dernière édition par Pernelle L. De Faubourg le Mer 26 Oct - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.   (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire. EmptyMer 26 Oct - 11:34



note de l'auteur
Déjà je tiens à remercier celui ou celle qui prendra ce scénario. Je tiens à dire que je ne suis pas très exigeante, mais qu'il faudra un minimum. Aussi bien niveau Orthographe, que Présence. Je ne veux pas de personne qui partent avant validation de leur fiche, ou juste après. Ce personnage est très important pour l'évolution de mon perso à moi, et donc j'ai besoin d'une personne apte à rester et à être régulièrement actif ! Merci d'avance. Sinon l'avatar est négociable, pas le prénom. En avatar que j'aime bien on trouve Dave Franco, Hunter Parrish, Hugh Dancy, Orlando Bloom, James Franco, Zac Efron, Kellan Lutz, Et possibilité de les prendre s'ils sont libres seulement :) Si vous avez d'autre proposition j'écoute :). Sinon pour toutes les questions je suis disponibles ! 24h/24 ! 7j/7 !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]
» (M) Penn Badgley ▲ Always in my heart...
» Elliott ► this song saved my life. (ft. Penn Badgley)
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]
» Logan: Père oui, mais surtout Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-