► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. Empty
MessageSujet: ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.   ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. EmptySam 21 Avr - 12:17


❝Delenda-vinz Kavinsky❞
❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞





Un soir la terre m'a raconté qu'il faudrait castrer les humains, car les erreurs se reproduisent, la preuve en sont tes gamins.



calme, persévérant, intuitif, discret, appliqué, concentré, logique, rigoureux ⇝ orgueilleux, associable, insolent, isolé, critique, peu fiable, indépendant, cynique, vicieux, silencieux.


⇝ est obsédé par le chiffre trente deux. ⇝ est également obsédé par ses voitures. ⇝ est chauffeur de taxi ⇝ baise plus qu'il ne fait l'amour ⇝ rappelle à chacun de ses passagers qu'il faut attacher sa ceinture...non pour une question de code mais de survis ⇝ s'demande tout les jours pourquoi il n'est pas parti vivre au pays bas. ⇝ ça ne sert à rien de chopper son porte feuille pour connaitre son nom, il porte sur lui de faux papiers. ⇝ bois autant qu'il ne sourit jamais ⇝ a tendance à passer pour l'coincé de service mais le vis très bien ⇝ baise autant de gonzesse que de gars. ⇝ suporte très mal qu'on le colle trop longtemps ⇝ est en vérité derrière sa gueule d'ange un type particulièrement chiant ⇝ il lui arrive de rire de temps en temps, si, si, j'vous jure ⇝ il déteste l'état de virginie, on n'sait pas trop pourquoi. ⇝ des rumeurs disent qu'il est allemand...c'est faux. ⇝ celles qui disent qu'il est le descendant d'Hitler sont également fausses. ⇝ pour fait simple tout ce qui sort d'une bouche autre que la sienne est faux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. Empty
MessageSujet: Re: ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.   ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. EmptySam 21 Avr - 12:17

a n'pas oublier:
carthago
maddox
keith


Dernière édition par Delenda-Vinz Kavinsky le Sam 21 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. Empty
MessageSujet: Re: ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.   ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. EmptySam 21 Avr - 12:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. Empty
MessageSujet: Re: ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.   ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. EmptySam 21 Avr - 21:11

Bon en dehors d'une partie de jambes en l'air avec le potentiel beau frère, nous devons trouver un petit quelque chose ? sexynonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. Empty
MessageSujet: Re: ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.   ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tim → if it can lick, it can bite.
» Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.
» non je ne suis pas une bite... Enfin presque.
» LE CŒUR DES FEMMES.
» (F) Je recherche les femmes de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-