► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 non je ne suis pas une bite... Enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lsd
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyVen 15 Juin - 16:12

Premièrement, je dis oui à la vodka et non, je vous assure que je ne suis pas complètement barrée comme meuf.
Bon bah, je rode depuis des semaines à la recherche d'un scénario digne de ce nom pour ramener ma divine personne après cette foutue période bac qui commence gravement à me trouer l'arrière train.

Donc voilà, je viens solliciter votre aide les enfants pour trouver un avatar original ( un mannequin de préférence que ce soit un sexy mâle ou une sexy fille ) dans le même genre que Phillip Ellis, Ethan James, ... Et un personnage. Parce que ouais, je vous avoue que je sais pas trop quoi ou qui faire, alors je viens me renseigner sur ce qu'il vous faut par ici ( ouais, sinon, je suis pas chiante du tout comme meuf ). Je pense déjà que que ce soit un mec ou une fille, il/elle serait un junkie et dessinateur satiriste ou étudiant en art. Après, j'aime pas m'inscrire sur un fo sans lien qui déchirent et je suis flexible ->

En espérant qu'il y ait des personnes fort aimables qui voudront bien se pencher sur mon problème. Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyVen 15 Juin - 17:19

dessinateur satiriste ou étudiant en art c'pour moi ça. o/ (Albane est une ancienne des Beaux Arts en fait; haha. bref.)
dooooonc je serai absolument ra-vie de t'accueillir dans mon cercle d'amis, d'ailleurs j'avais déjà quelques petites idées - notamment celle du collègue emmerdeur qui passe son temps à la faire chier pour lui faire péter les plombs - par contre pour l'avatar je suis une vraie quiche, haha. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyVen 15 Juin - 17:48

et si tu accepte d'être le collègue emmerdeur, on aurait aussi un lien. non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262
pour les mannequins, j'peux te proposer : Oscar Spendrup, James Quaintance, Nick Snider ou encore Nils Butler. après, tu as peut-être un "type" ? blond, brun, tatoué, métisse, ...
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyVen 15 Juin - 18:27

    J'accepte avec grand plaisir d'être le collègue emmerdeur. non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262 Puis je veux pas dire, mais Felicity Jones est canon. De même pour m. 1D dont je ne connais pas le nom. ->
    Sinon, je suis tombée amoureuse de James Quaintance donc je pense qu'il y a des chances que ce soit lui que je prenne. non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  239769179 Sinon, j'avais aussi pensé à Ryan Taylor, Sid Ellisdon, Rick Genest, Jake Bass,... Je sais pas @@ ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyVen 15 Juin - 18:31

Rick Genest en priorité. @@ Ryan Taylor ensuite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyVen 15 Juin - 20:12

ho, si c'niveau mannequins mec, j'peux t'aider, à c'niveau là c'pas un soucis. :heartt: mais l'truc c'est qu'c'est pas du tout pratique sur un sujet, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptySam 16 Juin - 20:53

    Ahaha, ouais, mais j'hésite pour Rick vu qu'il a déjà été pris ._.
    Bah le problème c'est que j'compte pas me réinscrire tout de suite, amen. Enfin, je sais pas si je peux me créer un compte et le laisser à l'abandon jusqu'à la fin des exams ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptySam 16 Juin - 21:39

Et alors ? '-' Il a été pris ouais mais y'a plus de Rick, donc hein Arrow
Tes examens se finissent quand ? non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptySam 16 Juin - 22:08

    Ouais, 'fin je verrais bien si je finis par craquer pour le sexy Rick. non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262
    J'ai finis les exams le 29 amen. Donc jusque là ( et peut-être même un peu après haha -> ) je pourrais pas gérer. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 0:13


    PREND JAMES QUAINTANCE SINON JE TE FAIS PAS L'AMOUR.
    mais rick genest peut faire l'affaire. non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 1:01

    Bon alors, j'ai peaufiner un peu ma demande et le petit sera très certainement atteint d'insensibilité congénitale à la douleur. Bref, il n'aurait en plus de ça aucune limite, le genre de gars qui se jetterait du cinquième étage pour le fun. Pas du tout barré quoi.

    Sinon, je bloque toujours autant pour l'ava non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  905474163 J'sais pas si James irait en fait. Ouais, j'fais chier ->

    Je te viole si tu me fais pas l'amour t'façons non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 13:56

ho bordel, insensibilité congénitale à la douleur, comme l'type dans millénium, ton perso va envoyer du lourd, j'le sens non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262 après, rick est pas mal, 'fin après j'trouve qu'sa gueule va parfaitement au perso', mais j'trouve qu'rick + l'insensibilité à la douleur, ça fait un peu "cliché", j'sais pas s'tu vois de quoi j'veux parler. surtout qu'je pense qu'le type s'ra pas forcément un bisounours, non? après, dans c'que t'avais proposé, j'voyais bien sid, après faut creuser. après, danc l'genre, y'aurait p'têt dawid auguscik, daniel bamdad, harrison tea, 'fin la liste est longue, quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 14:32

    Bah justement, cour ça que j'hésite avec Rick. C'trop ''attendu" un peu pareil pour James pour le coup. Ouais enfin, ça va pas être le cliché du grand méchant, mais un emmerdeur de première quoi.

    Bon, je retiens Sid, Dawid et Harrison qui correspondraient tous les trois. Fuck, qu'ils sont phat. Du coup, j'sais pas qui choisir aha ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 14:52

ouai, au pire, il correspond parfaitement hein, mais autant s'trouver un type qui corresponde bien, et qui fasse pas cliché. parce qu'on est d'accord, c'un peu toujours l'même genre d'personnage avec rick,'fin en même temps, ses shoots nous laissent pas trop d'marge, c'vrai. ouai, c'vrai que james, c'déjà moins cliché, mais dans l'genre emmerdeur d'prémière ouai. après, y'a toujours silviu tolu, mais j'pense qu'pour au moins rester dans l'même genre, j'verrais plus sid, où harrison. après s'tu sais pas qui choisir c'est qu't'as pas eut d'réel coup d'coeur, donc au pire on peut continuer à chercher, hein :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 15:24

    Bah en fait, j'ai grave un coup de coeur pour Harrison qui correspondrait jor parfaitement, mais y a pas d'ava de lui et je suis une quiche en graphisme so je sais pas. @@ Après je peux toujours faire une demande sur Bazzart étoo, mais j'pense que bon, ça va prendre du temps quoi ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 15:27

....j'vais passer pour une conne si c'pas ça mais, c'andy? Arrow sinon, ouai, c'toujours un problême ça, les avatars. mais limite, poste dans les commandes express, c'vachement plus pratique et rapide, 'pis t'es assurée d'avoir un rendu d'qualité, c'un bon plan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 15:49

    Beh ouais, ouais c'moi ._. J'pensais l'avoir précisé jor. -> Mais j'me relis et non. Enfin bref, mon incapacité m'aura grillée (a)
    Ouais donc j'pense faire ça et j'me force à m'inscrire qu'après le bac amen. @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 15:52

haha, non, tu l'avais pas dis, j'suis trop forte Arrow au pire, j'ai rien d'autre à foutre là, donc j't'en fais, ce s'ra pas du grand art, 'fin bon, j'essaie quand même d'faire un truc potable non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  277638789 ho et, faudra qu'on s'trouve un phat lien, toi et moi non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 16:14

    Ouais, t'es une warrior mon gars haha -> Sérieux ? Tu me sauverais la vie, parce que je t'avoue que mes révisions m'font gravement chier et va falloir que j'y r'tourne là. @@ Puis sont coolos tes avas hein. et va pour un phat lien qui déchire tout mon p'tit non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262 j'réfléchirais à toussa dès que j'me suis acheté deux-trois neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 16:22

t'as vu comment j't'ai grillée, haha Arrow ouai, 'fin j'suis deg' parce que j't'en avait fait 5, et mon 'toshop a merdé, du coup j'vais tout recommencer, avec ma version d'essai d'CS6, on verra bien non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  277638789 ouai, 'fin coolos, coolos, ou pas. ouai, on s'unira nos neuronnes pour s'trouver ça, dès qu't'as fini ton bas non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 16:34

    Ah fuck j'compatis mon gars, mais jor, j'ai l'temps hein, tékass. -> Puis si j'les aime bien tes avas perso' :'0
    Beurdel le bac. C'chiant ce bordel sérieux. J'vais me pendre. non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 16:57

non c'bon, j'me souviens d'tout mes calques, pour l'coloring, donc c'pas un soucis j'ai put les refaire Arrow bon, c'pas super super, j'te l'accord, et l'dernier est carrément foiré, j'arrivais à quedal avec c'te photo. , , , , et :heartt: non, pas d'suicide, par contre non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  277638789
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 17:32

    Oh yeah tu gères mon gars. j'te vénère et te fait des enfants en passant non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  891098728 Bahaha j'y penserais une fois d'vant ma feuille. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 17:39

tu m'feras des enfants après l'bas, ça va trop t'divertir sinon non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262 haha, ouai, mais y'a pas d'raisons qu'tu t'viandes, va Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Invité

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  EmptyDim 17 Juin - 17:44

    Tékass, j'oublierais pas va, j't'en ferais une armée après le bac non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262
    Ouais, enfin on verra bien si je me viande ou pas, au pire, j'vais pas en crever.
    Bref, j'prépare ce personnage et je vous reviens après le 29 non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas une bite... Enfin presque.    non je ne suis pas une bite... Enfin presque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non je ne suis pas une bite... Enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pauline - Coucou c'est moi ! Oui enfin je suis pas sur qu'elle saute de joie en me voyant !
» catin, crétin, c'est presque pareil non ? bref, je suis un(e) catin.
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» tim → if it can lick, it can bite.
» Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-