► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 LE CŒUR DES FEMMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Beaumont
membre
Tristan Beaumont
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : disquaire.
✧ COEUR : creux.
✧ MESSAGES : 10
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyDim 2 Nov - 17:18


TRISTAN BEAUMONT


beaumont c'est mon nom, comme mon père, comme mon grand-père, comme mon arrière grand-père. ils se prennent tous pour des célébrités, bandes de tarés. mon prénom c'est tristan, juste tristan, merci mon dieu, pas d'accompagnement farfelus. j'ai vingt ans, depuis quelques mois, quand on s'en fou, j'aime pas les anniversaires. j'suis né à paris, bah ouais, beaumont c'est d'la merde, mais d'la merde parisienne quand même. fils de chef d'entreprise, mon destin était tracé depuis ma naissance jusqu'à ce que j'abandonne la fac après avoir lamentablement échoué aux concours d'entrée de toutes les grandes écoles. adieu hec, désolé père. j'ai pas d'fric, c'est mes parents qui me le file, mon loyer ? j'en ai jamais vu la couleur. comme j'me faisais chier, j'ai fini vendeur, chez un disquaire, parce que oui, j'suis un bon à rien comme dirait l'autre (jean-michel beaumont aka mon paternel), mais j'me fais chier quand j'fais rien. j'ai mon bac mais ça sert plus à rien de nos jours. j'aime pas les gens mais j'suis obligé de faire avec. ma mère ? elle était mannequin, à la retraite et droguée aux anti-dépresseurs depuis vingt ans, la belle vie, elle se laisse entretenir sans plus réfléchir en attendant que la mort vienne la trouver. les femmes c'est ma passion, ma drogue à moi, mon adrénaline, le célibat reste ma condition, si la stabilité c'était mon truc, ça se saurait, j'suis pas un gars bien mais j'mens jamais. au moins, tu sais toujours à quoi t'attendre avec moi, pas la peine d'essayer d'me changer, ça fonctionnera pas. groupe : tu t'laisses aller. crédit : eylika.

non pas sur la bouche même si c'est louche puisque ma langue a le goût de ta vertu, de ton honneur perdu. non pas sur les lèvres même si j'en rêve, même si je tremble et bien que mon coeur soit nu. mon âme est revêtue de pudeur et d'impudence, sans te faire offense mieux ne vaut pas tenter sa chance, rien ne dure, au-dessus de la ceinture.
j'porte un nom prestigieux, on sait tous que tu l'connais aussi. moi, il me fait rien... mon père c'est pas le président mais pas loin, il a du fric, comme tout les cols blancs, ma mère, c'est une profiteuse, comme toutes les femmes de. mon père il s'en tape depuis toujours. j'suis pas le fruit de l'amour, j'suis juste l'héritier tant attendu, fils unique, unique déception. je ne succéderais pas à mon père, trop feignant dirait-il, je préfère lucide. j'ai sans doute pas le truc qu'il faut pour devenir le prochain maître du monde. peu importe, j'ai déjà tout ce qu'il faut. déception certes mais déception entretenue. mon père n'a sans doute jamais eu les couilles de me couper les vivres, ça m'aurait peut-être fait bouger, on ne saura jamais. j'préfère ce que je fais, même si c'est peu, la musique c'est pas une passion, c'est juste un truc, un truc dans lequel j'suis bon. ma guitare, cadeau d'une mère qui tente le tout pour le tout acheter l'amour d'un fils qu'elle n'aura jamais. c'est pas que l'aime pas. j'aime personne. vraiment personne, même pas moi, j'suis un connard, mais j'm'en fou. tu peux le dire, ça m'fera rien. j'suis pas un prince, j'suis un voleur. j'emmerde le monde. j'emmerde la vie. j'fais c'que j'veux depuis toujours. j'ai pas la science infuse mais j'suis pas le dernier des crétins non plus. tu me connais ? sans doute... on a baisé ? tant mieux. j'te reconnais ? jamais. le prend pas mal, j'te l'avais bien dis.  


moi c'est marie. j'traînais sur le forum y'a longtemps, j'me souviens m'être inscrite une fois, (j'étais même dans la BU de P7 z'avez vu la précision ?) jamais vraiment active. aujourd'hui, c'est marine qui m'a ramené, amen marine. paris c'est un peu une partie de chez oim même si j'me suis exilée loin, bien loin. j'en reviens des vacances alors vous tombez à pic les poulets.



Dernière édition par Tristan Beaumont le Dim 2 Nov - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beaumont
membre
Tristan Beaumont
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : disquaire.
✧ COEUR : creux.
✧ MESSAGES : 10
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyDim 2 Nov - 17:19

MES LIENS


pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beaumont
membre
Tristan Beaumont
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : disquaire.
✧ COEUR : creux.
✧ MESSAGES : 10
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyDim 2 Nov - 17:19

+1 dernier pour les rps sinon j'suis paumée.


Dernière édition par Tristan Beaumont le Dim 2 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyDim 2 Nov - 17:21

Bienvenue LE CŒUR DES FEMMES. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyDim 2 Nov - 18:18

t'es trop bonne, meuf.
LE CŒUR DES FEMMES. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyDim 2 Nov - 18:35

rieder LE CŒUR DES FEMMES. 2628946855 LE CŒUR DES FEMMES. 2628946855 LE CŒUR DES FEMMES. 2628946855 LE CŒUR DES FEMMES. 2628946855 LE CŒUR DES FEMMES. 2628946855 LE CŒUR DES FEMMES. 2628946855
(re?)bienvenue ici LE CŒUR DES FEMMES. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyLun 3 Nov - 21:11

marie, marie ? LE CŒUR DES FEMMES. 1564138967
tu m'as volé sean ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beaumont
membre
Tristan Beaumont
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : disquaire.
✧ COEUR : creux.
✧ MESSAGES : 10
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyLun 3 Nov - 21:12

roro LE CŒUR DES FEMMES. 1564138967 oui marie marie, c'est marine qui m'a tiré par les cheveux jusque là LE CŒUR DES FEMMES. 166564858
et ouais désolée LE CŒUR DES FEMMES. 2317702173 il a la tête de l'emploi ce con LE CŒUR DES FEMMES. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyLun 3 Nov - 21:13

j'me sens violée mow de wiwe
on va devoir se trouver un truc ! LE CŒUR DES FEMMES. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beaumont
membre
Tristan Beaumont
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : disquaire.
✧ COEUR : creux.
✧ MESSAGES : 10
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyLun 3 Nov - 22:57

oh bah non, c'est un hommage du coup, j'lui ai juste arraché la tête quoi LE CŒUR DES FEMMES. 1564138967 ouais, on devrait LE CŒUR DES FEMMES. 2684926262 LE CŒUR DES FEMMES. 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptyJeu 6 Nov - 12:12

Je pourrais avoir un petit lien ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beaumont
membre
Tristan Beaumont
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : disquaire.
✧ COEUR : creux.
✧ MESSAGES : 10
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. EmptySam 15 Nov - 23:42

bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE CŒUR DES FEMMES. Empty
MessageSujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES.   LE CŒUR DES FEMMES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CŒUR DES FEMMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» survivor ▲ les femmes.
» (F) Je recherche les femmes de ma vie
» Femmes damnés ~ Aurore
» l'homme de femmes couvert.
» ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-