► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 13:06


Lucie Haley Delacroix

identité

» Age, 29 ans
» Ville de naissance, Paris
» Job, Chanteuse
» Groupe, L’hymne à l’amour
» Statut, Célibataire mais amoureuse

un peu d'histoire

Née à Paris il y a déjà 29 belles années de ça, la jolie Haley n'a pas connu une vie toute rose même si pourtant au départ, on aurait juré qu'elle aurait eu une vie digne des contes de fées. Plutôt aisée, la famille de la demoiselle l'a habitué au meilleur et elle a toujours vécu confortablement. Malheureusement, la mort de ses parents lorsqu'elle était adolescente l'a complètement transformée, faisant d'elle une solitaire dans l'âme, artiste en devenir. Elle a cependant brillamment réussi ses études de droit et obtenu son diplôme d'avocate même si elle se consacre à sa passion, le chant. Elle n'a eu qu'une réelle histoire d'amour qui a compté, Tyler avec qui elle est restée un an avant de le quitter pour de mauvaises raisons. Elle a ensuite enregistré un album aux USA avant de revenir à Paris, bien décidée à récupérer l'homme qu'elle aime.

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Credit12


Caractère & autres trucs



j'aime

» Chanter
» Ecrire
» Rire aux éclats
» Les jours de pluie
» Etre aimée
» Quand je trouve l’inspiration
» Le beurre de cacahuète
» Danser
» Voyager
je n'aime pas

» Le vide
» Avoir peur
» Me sentir abandonnée
» Échouer
» Etre à court d'inspiration
» Mentir
» Avoir des regrets
» Les insectes
» Ne pas être aimée

fiche de présentation



Recherche

» Des liens tout simples comme des amis, des connaissances, des anciens étudiants en droit avec moi, des musiciens, des relations sans lendemain, ... Mais aussi des liens un peu plus tordus mouahaha. Proposez toujours (a)





by psychic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 13:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 13:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 13:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 13:09

A vous les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 17:10

MOOOOOOOOOI :)
Je crois que tu es un scéna de Tyler non? Je suis son meilleur ami What a Face Je n'ai pas lu le scéna en question, mais ça pourrait nous donner un lien non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 18:36

Je confirme Léo est mon best Xd sinon ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 20:21

Comment t'oublier toi ? (a) Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. 4218649218

Léo, avec plaisir ! Surtout que t'es chanteur comme moi, on ne peut donc qu'avoir un lien, et positif en plus héhé !

Déjà, on aurait pu se rencontrer grâce à Tyler lorsqu'on était ensemble lui et moi, et s'entendre très bien toi et moi. Comme tu es plus jeune, je te considérais presque comme un petit frère, et j'aimais bien te voir répéter et vice-versa.

Qu'est ce que t'en dis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 20:24

j'en dis que c'est parfait écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. EmptyJeu 16 Fév - 20:36

Génial, je t'ajoute très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.   Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tim → if it can lick, it can bite.
» ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.
» non je ne suis pas une bite... Enfin presque.
» En Australie, retrouvailles. PV Haley
» Haley's topics => Play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-