► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:26

Joshua K. Rolling a écrit:
    Ahahaha ça m'a l'air parfait, puis ça correspond parfaitement bien à Josh, j'adore. so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 3846838978

C'est coul alors ! moh
Il nous faudra un RP au plus vite so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 3823275963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:02

    Je finis quelques rps que j'ai en cours et on s'en fait un ** A moins que tu veuilles faire un mini-rp ? Ö 'fin comme tu veux :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 8:54

C'est comme tu veux toi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:49

Marie Lefèvre a écrit:
Positif? Quelque chose d'ambigue ca t'irait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:39

    Marie ; Ambigue ? T'as une idee en tete ? ._.

    Eblenn ; Hum. en fait rp va être complique vu que mon ordi a casse et que je me retrouve avec un clavier qwerty de merde. @@ Je te mpotte des que mon ordi se fait réparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:34

Ok, no problem - quoique je suis toujours une sans-rp, je fous rien sur le forum là et ça m'énerve so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:53

BEECH ♥
JE VEUX UN LIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 8:57

Marie aurait pu être une sorte d'"amie", ne le jugeant nullememt, tentant parfois de l'aider, sans l'oppresser, en étant avec lui, lui faisant penser à autre chose. Marie est simple, naturelle mais son côté militaire (elle est en internat militaire depuis presque un ) l'a beaucoup aidé en tous sens surtout après son agression sexuelle.
On pourrait partir de la dessus qu'en dis-tu?

A voir comment Josh serait avec elle, s'il la verrait différemment des autres personnes qui l'entournent, ce qu'il pourrait ressentir pour elle au fond? Et puis Marie au fond d'elle est tourmentée, brisée depuis qu'elle s'est faite violée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i'm so freak.
» joshua ~ are you human ?
» « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua
» Joshua K. Rolling ― can't hold me down
» Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-