► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:46

S'il refusait d'être son pote ensuite, ça aurait encore plus poussé Grayson à le surveiller. Il serait même capable de le suivre dans les rues discrètement juste pour garder un oeil sur lui, ahah. Un vrai espion genre. Arrow Sauf que quand il aurait compris que c'était réellement la merde pour Josh, il aurait effectivement refait surface. En fait, je vois bien Grayson être l'épaule sur qui Josh peut se reposer, tu vois ? Genre le mec à être toujours là quand il faut.
Après, qu'est-ce que tu entends exactement par "relation ambiguë et conflictuelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:52

    Ruben ; déjà j'aime beaucoup ce début, hâte de savoir ce que t'imagine pour la suite ** Il peut compter sur Josh pour lui montrer comment faire ... so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 2684926262

    Marie ; Avec plaisir so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 3458505197 Tu veux bien me faire un petit résumé de ta Marie que je nous trouve un lien qui tue ? **

    Gray ; Ambiguë pas entre eux, pour eux ce serait plutôt clair, mais proche au point d'éveiller des soupçons quoi. Et conflictuelle, parce que Josh aime pas qu'on le prenne en pitié, so il va forcément se braquer, même si ça lui fait du bien d'avoir Gray pour chialiner sur son épaule jor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:09

Ah mais j'adore, totalement. so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 3458505197 Du coup, quand Grayson va tenter de l'aider, ils vont genre s'engueuler à chaque fois pratiquement, parce que Josh se braque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:14

    Ouais c'est ça, mais en vrai ça lui fait plaisir, c'juste qu'il préfèrerait crever plutôt que de l'avouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:29

Ahah. What a Face J'aime vraiment trop ce lien en fait, ahah. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:02

    La même moh Tu me réserveras un rp un de ses quatre mon p'tit ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:03

Oh bordel, c'est quand tu veux pour un rp genre. so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:05

    Beh, pendant le week-end je pourrais je pense, mais je révise pour le bac, so tu pourrais commencer si ça te dérange pas ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:15

Je te fais ça demain normalement. moh
Tu as une petite idée de contexte genre ? Histoire que le rp soit pas trop ennuyant t'sais ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:07

    Hmmm alors pour le contexte je t'avoue que j'ai vraiment pas d'idées @@ Donc, j'essaie de te trouver ça ce soir et je t'envoie un mp dès que j'ai une idée mon p'tit ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:38

Un lien avec une petite anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:01

Ça marche, je fais la même chose de mon côté. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:50

Spoiler:



Loyale --Réfléchie --Honnête --Douce --Disciplinée
Responsable --Sincère --Méfiante --Observatrice
Fêtarde --Rancunière --Colérique …

Voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:32

Tu veux bien de moi ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:02

    Nauela ; Avec plaisir Razz T'as des idées par contre ? (a)

    Marie ; hmmm... Positif ou négatif ? ee

    Eblenn ; Des idées, des envies, des besoins, des fantasmes ? so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:08

Comme on vient tous les deux de Londres ... Je me disais qu'on pourrait faire un lien qui aurait débuter là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:54

Joshua K. Rolling a écrit:
    Ouais j'pense aussi ._. Mais jor du début, ils se connaissent pas du coup ? so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 277638789 Et sinon, t'as des idées de liens ? ee ->

J'vois bien un truc qui sortira un peu Celes de la dépression, mais faut trouver quoi Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:26

    Nauela ; du positif ou du négatif ? Ö
    Céles ; ahaha, deux déprimés qui essaient de remonter la pente, ça risque d'être drôle. j'ai peut-être une idée, je te mpotte mon petit **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:38

positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:41

    Alors. On peut dire qu'ils se seraient rencontrés un peu avant que Josh se fasse virer de chez lui et qu'ils étaient très complices. 'Fin à l'époque, Josh c'était le parfait fils à papa, tout le contraire de ce qu'il est maintenant quoi ->
    'Fin, j'sais pas trop @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:44

oui et quand on se revoit à Paris, tu me reconnait mais pas moi et on apprend à se réapprendre etc ... pour essayer de récupérer notre complicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:10

Joshua K. Rolling a écrit:
    Eblenn ; Des idées, des envies, des besoins, des fantasmes ? so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 2684926262

En compagnie de Joshua, Kelly pourrait être totalement dévergondée, se foutre de tout le monde et toussa. Oublier la personne qu'elle est vraiment et faire comme sa junkie. Un laisser-aller complet que beaucoup pourraient lui reprocher mis à part Joshua qui l'aiderait à aller au fond de ce personnage ? C'est bizarre, mais dis-moi c'que t'en penses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:54

    Ahahaha ça m'a l'air parfait, puis ça correspond parfaitement bien à Josh, j'adore. so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 3846838978

    Nauela ; On fait ça alors mon p'tit so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:57

cool jte rajoute ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:05

Positif? Quelque chose d'ambigue ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)   so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so maybe i'm a different freak ✝ (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm so freak.
» joshua ~ are you human ?
» « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua
» Joshua K. Rolling ― can't hold me down
» Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-