► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 joshua ~ are you human ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

joshua ~  are you human ? Empty
MessageSujet: joshua ~ are you human ?   joshua ~  are you human ? EmptyMer 28 Déc - 19:08


Je me trouvais là depuis un bon bout de temps déjà, marchant sans me précipiter dans le parc du champ de mars, mon appareil photo reflex autour du cou, comme d'habitude. J'avais un peu froid, parce que je crois que je m'étais imaginée que Paris sera beaucoup plus chaude que Londres ; quelle débile ! J'étais sortie avec un jean slim 7/8 bleu délavé, un gros pull clair et des baskets blanches ... enfin quand je dis pull et basket, je parle bien évidemment pas des pull de grand-mère et des baskets de sport ¬¬ Bref, j'avais froid. Mais je continuais de marcher, mes longs cheveux blonds me réchauffant légèrement - ou tout du moins, réchauffait ma nuque. Enfin, je trouvais ce que je recherchais - non pas que je cherchais quelque chose en particulier, enfin, quoi que ce soit qui pu attirer mon attention - et m'accroupissais devant. C'était une pensée violette, isolée des autres. Je m'asseyais à même le sol, ignorant les coups d’œils mi-méprisant mi-surpris des passant, et commençait à ajuster mon objectif, l’appareil posé en équilibre sur mon genou droit. Hm, voilà, encore un mini petit tour et ... parfait. Clic. J'appuyais sur le déclencheur, et d'après le petit bruit que produisit mon appareil, j'avais pris ma photo. Je vérifiais, mais n'était pas satisfaite. S'ensuivit quelques autres clichés qui ne me satisfaisait toujours pas ; c'est vrai que j'avais tendance à être perfectionniste dans ce domaine-là. Alors je m'allongeais sur le sol, à la grande consternation de la petite sexy assise sur le banc à côté, et du petit garçon qui l'accompagnait, et qui me regardait avec curiosité. Je posais mon menton sur le chemin goudronné, plissait un oeil en regardant dans le viseur, et appuyait de nouveau sur le déclencheur. Mais avant que je n'ai pu prendre une seconde photos, quelqu'un se prit les pieds dans mes jambes, posées en travers du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

joshua ~  are you human ? Empty
MessageSujet: Re: joshua ~ are you human ?   joshua ~  are you human ? EmptyJeu 29 Déc - 10:23

      Je le hais ce putain de septième arrondissement. Ça pue le frique à des kilomètres tout ça. Pourtant, j’y passe tous les jours depuis que je travaille pour Dhiar, flemme de me battre dans les métros de Paris. Je dois avouer que c’est assez fun de voir toute la palette de riches héritiers trimbalant leurs rats de poche au bout d’une laisse rose bonbon. Guitare dans l’dos, j’traverse le champs de Mars vitesse grand V, ignorant les regards méprisant que l’on me lance. Je ricane doucement. Non, j’fais pas d’effort de présentations particulier, même pas pour mon employeur. Jean déchiqueté, marcel oversized, blouse en flanelle et mes fidèles doc et franchement, rien à foutre des autres. Je porte ma clope à mes lèvres et inhale la fumée, la laissant ronger encore un peu mes poumons détruits. C’est alors que je rencontre un obstacle, manquant de peu de me casser la gueule. Une jeune fille est allongée par terre, appareil photo à la main. Je peste, commençant à l’incendier. Mes yeux se portent sur son visage et la surprise me rend muet. Un sourire de gamin vient alors prendre place sur mon visage tandis que je lui tend la main pour la relever. « Alors mon p’tit, tu t’amuse bien ? » Je le raille, moqueur. Je prend la jeune femme dans mes bras, manquant de l’étouffer. Pour une fois, j’essaye même pas d’entretenir l’air désabusé que j’adopte habituellement. Elle m’a manqué, bordel.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

joshua ~  are you human ? Empty
MessageSujet: Re: joshua ~ are you human ?   joshua ~  are you human ? EmptyJeu 29 Déc - 13:49

( tqt, moi aussi c'est pourri. )
Je rêve ou cette personne ose en plus m'engueuler ? Bon, c'est vrai, je n'ai pas à mettre mes jambes en travers du chemin - ou quoi que ce soit d'ailleurs -, je ne suis pas toute seule, mais un peu de respect pour les artistes bordel ! Alors que je me retourne pour connaître l'identité de mon agresseur, les tibias endoloris, celui-ci me tend la main. Je le dévisage d'abord les yeux plissés car le soleil est dans son dos, tout en acceptant cette main tendue. Le temps que mon cerveau fasse tilt. dans ma tête, le garçon m'attire brutalement contre lui, et je me retrouve broyée dans son étreinte de bras mince. Mais ça y est je l'ai reconnu, et je lui entoure le cou de mes bras aussi, un grand sourire aux lèvres. « Josh, bordel ! » Ok, super réplique, mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ? D'autant plus que je suis en train de mourir sous la pression de ses bras, mais pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer ; il m'a tellement manqué ! Joshua, mon ami d'enfance, avec qui j'ai fait les quatre cent coups - ah c'est vrai que je commençais à m'ennuyer ces temps-ci, depuis qu'il s'était fait virer par ses parents. Mais quelle conne ! Il m'avait dit qu'il partait à Paris ! J'avais complétement oublié ! Je l'embrasse sur la joue, un baiser sincère - et sonore - et m'arrache de son étreinte, mimant d'être essouflée. « C'est bien la peine qu'on se retrouver pour me tuer, crétin ¬¬ » je souffle en lui jetant un regard noir, mais sans m'empêcher de rigoler en même temps. La petite sexy à ma droite nous regarde maintenant avec un petit sourire en coin, s'imaginant sans doute qu'on est ensemble - haha, mais n'importe qui voyant Josh saurait qu'il est gay ! Enfin, peut-être pas. Bref, on s'en fout. Je le dévisage en souriant, n'en croyant toujours pas mes yeux. J'ai tellement de choses à lui dire ! Il n'a pas changé, enfin si. Son look destroy est plus accentué que lorsqu'il vivait avec ses parents, et il a l'air crade, et crevé. Bon, crade, j'ai toujours douté de son hygiène, hinhinhin ¬¬ Mais il est toujours aussi mignon, d'autant plus que le soleil dans son dos l'auréole d'une aura lumineuse. Je ne peux me retenir, et j'élève mon appareil photo à la hauteur de mes yeux. Clic. Voilà, immortalisé sur mon appareil. « BG. » je commente, avec un haussement de sourcil ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

joshua ~  are you human ? Empty
MessageSujet: Re: joshua ~ are you human ?   joshua ~  are you human ? EmptyVen 30 Déc - 13:59

      Depuis mon départ de mon Angleterre natale, il n’y a que Sasha qui m’a manqué. Je crois que même October, celui qui m’a soutenu lorsque je me suis fait viré, la seule relation stable que j’ai jamais eu, n’a jamais été aussi proche de moi qu’elle. Meilleure amie d’enfance, j’ai absolument tout partagé avec la blondinette. D’ailleurs, c’était la seule avec qui je parle librement, la seule à qui je m’ouvre complètement. Je pense que si je n’aurais pas été gay, nous serions sortis ensembles. Bien que je ne lui avouerais jamais, elle m’a affreusement manqué pendant tout ce temps. Maintenant que je la retrouve, je ne suis pas près de la laisser partir. Je la serre fermement contre mon torse, euphorique. Ses lèvres se posent sur ma joue et je ricanne doucemenent à sa remarque. « Tu serais pas une grande perte. » Je lui ébouriffe les cheveux rien que pour la faire chier, lui tirant doucement la langue en gros gamin que je suis. Non, j’ai pas vraiment grandis depuis le temps. Mon regard se pose sur la jeune femme. « T’as pas changé mon p’tit. Enfin si, t’as pris des seins... Il était temps d’ailleurs. » Elle brandit soudainement son appareil photo devant mon visage et prend un cliché. Je grimace. Je n’ai jamais aimé que l’on prenne des photos de moi, allez savoir pourquoi. « Je sais. » Je lâche finalement la demoiselle et passe une main dans mes cheveux bruns, ne croyant pas mes yeux. « Qu’est-ce que tu fous à Paris ? » Ouais, c’est bien beau tout ça, mais c’est la question qui me brûle à présent les lèvres. Je n’aurais jamais pensé la retrouver ici un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

joshua ~  are you human ? Empty
MessageSujet: Re: joshua ~ are you human ?   joshua ~  are you human ? EmptyVen 30 Déc - 14:51

Je grimaçais en lui montrant les dents, comme un chien en colère - super métaphore, n'est-ce pas, que de se comparer à une chienne rageuse. « Va te faire. » je répond en lui offrant le plus beau doigt d'honneur - mon droit, en l’occurrence. En plus, il est orné d'une bague avec une feuille de cannabis en argent. Je finis par me redresser et bombe la poitrine en tirant la langue suite à sa réplique, puis époussette rapidement mes vêtements, où quelques cailloux sont restés accrochés. J’éteins mon appareil photo, et puis Joshua me pose la fameuse question ; " qu'est-ce tu fous à Paris ? " en se passant la main dans les cheveux. Mes yeux clairs s'attardent un moment sur son bras tatoué, détaillant les lignes entrelacés qui s'y trouvent, puis je me ressaisit. Alors, Sasha, qu'est-ce tu fais à Paris ? « Hm, sur un coup de tête, je me suis cassé de Londres avec Iyana. Tu t'souviens d'elle ? » J'en doutais, les deux trois fois où il avait dû la voir, c'était en soirée et il avait finit complétement déchiré - comme moi d'ailleurs. « Pff, j'me suis disputée avec ma mère à propos d'mes études, elle veut que je fasse médecine, comme Dad et elle, alors que je suis plus branché art t'sais. Elle m'a dit qu'elle me payerais rien, alors je lui ai dit que je me cassais, et me voilà, mon p'tit. » Je souris d'un air moqueur et ajoute ; « Il était temps que je vienne te surveiller, sale junkie. » En même temps, je ne suis pas la meilleure maman qui soit pour ce genre de trucs, et Josh le sait ; plus jeunes, mêmes enfants, nous étions toujours prêts à faire les 400 coups. Et j'avoue que ça m'a manqué, ça aussi. Depuis son départ, je me suis assagie - c'est clair que c'est pas avec Iyana que je vais partir en courant sans payer ma conso' ou taguer des murs de bâtiments importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

joshua ~  are you human ? Empty
MessageSujet: Re: joshua ~ are you human ?   joshua ~  are you human ? EmptyLun 2 Jan - 17:57

      Son geste me fait sourire plus qu'il ne m'offense. Peut-être est-ce parce que nous avons été séparés trop longtemps ou simplement parce qu'elle est terriblement attachante cette petite peste, mais tout chez elle me fait sourire. J'aime sa façons de me tenir tête, de m'emmerder au possible, sa façons de sourire et de rire pour un rien, ses défauts qui en font une fille que plus attachante encore. Je la surprend entrain de détailler mon tatouage. Lorsque je suis parti, je venais tout juste de commencer à ma tatouer, je n'ai pas cessé depuis. C'est devenu une manie. « Iyana ? Non. 'Fin tu me connais, je retiens pas les prénoms des personnes qui m'intéressent pas. » Pure vérité. En fin de compte, il n'y a pas grand monde qui m'intrigue. Les gens m'ennuient la plupart du temps, excepté quelques cas à pars comme Sasha ou encore Alcide. « Ouais. Enfin, si t'as un soucis tu sais que tu peux frapper à ma porte, j'peux toujours t'héberger quelques jours. C'pas le grand luxe et j'ai un coloc' de merde, mais bon, va falloir que tu viennes égayer tout ça. » C'est pas comme si elle allait s'abstenir de toute manière. Lorsque je vivais encore en Angleterre, nous vivions quasiment ensembles. Toujours l'un chez l'autre, inséparables. J'me marre doucement. « Ouais, comme si t'allais m'empêcher de faire quoi que ce soit. » Je passe un bras autour de sa taille et dépose mes lèvres sur son front. « Tu m'as manqué salop'rie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

joshua ~  are you human ? Empty
MessageSujet: Re: joshua ~ are you human ?   joshua ~  are you human ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joshua ~ are you human ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ be human with me
» + be human with me.
» are you human ?
» human nature. axelle
» You can if you wanna see, touch I'm only Human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-