► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyVen 27 Jan - 11:55

    Une semaine. Cela faisait une semaine que j'etais dans ce putain d'hopital a attendre qu'on me dise que je pouvais enfin sortir et rentrer chez moi. Je venais de rater une semaine de cours pour rien. Et j'avais serieusement besoin d'avance dans mon projet. C'etait ma derniere année. Je devais excellencer dans mon projet, et pour le moment, j'etais au stade « developpement du concepte ». En gros, j'etais nul part. J'avais essaye d'avancer pendant mon sejour a l'hosto, mais les medecins faisaient tout pour que j'evite d'etre devant un ordinateur. Du coup, j'avais des tests, des IRMs quasiment tout le jours. C'etait LITTERALEMENT l'horreur. Je suis atteind de Parkinson et ma crise de dimanche soir avait ete du a cela, rien de plus. Y avait pas besoin de me faire une centaine de petit tests pour verifier si cela pouvait provenir d'autre part. Non, Parkinson et voilà. Une crise. Une crise comme tant d'autre. En fait, quand j'y pense. Cette crise etait comme la derniere, il y a quelques mois. Celle qui avait fait que j'ai mis fin a ma relation avec Josh. Je suis un connard ouais mais je voulais pas qu'il souffre encore plus alors j'ai mis, sans donner de raisons. Et quand j'y pense aujourd'hui, ca me fait mal. J'ai toujours quelques choses pour lui. Y a toujours quelques choses mais vu qu'on a coupe tout contact, c'etait plus qu'une histoire du passe.

    Il devait etre dans les environs de midi quand les medecins vinrent me voir pour me dire que je pouvais enfin quitter le batiment. Oh putain enfin. J'en avais marre. J'ai vite signe les papiers de decharges, dit au revoir aux infirmieres -quand même un minimum de politesse- et je suis partie. En sortant de l'immeuble, je me suis accidentellement heurte contre quelqu'un. Dans la precipitation, j'avais pas du faire attention. Je me suis retourne pour m'excuser et il etait la. Josh. Je pensais pas le revoir un jour. J'etais abasourdi. Je savais pas quoi dire. Bouche-be, j'etais la a le regarder. Un silence s'installa. Je l'interrompu. «Josh... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyVen 3 Fév - 19:16

    A quoi bon suer sang et eau pour faire quelque chose ? Tôt ou tard, je finirais par crever dans une ruelle sombre sans personne pour chialer ma mort, sans personne pour tenir ma main ou même se souvenir de moi. J’ai plus envie de faire d’effort pour qui que ce soit, j’ai envie de me laisser crever. Je sais plus quoi faire, plus qui aduler ou même comment me tirer de la fange dans laquelle je me traine. Misérable, pathétique. Merde, qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour reprendre une vie épique ? Je veux vivre avec de grands airs, avoir de vrai valeurs, avoir un coeur. Mes doigts gelés glissent dans mes cheveux alors que mes yeux restent rivés sur le bitume sur lequel mes pas s’enchainent. Je ne suis plus assez con pour croire qu’un jour je pourrais me tirer de cette merde. Au final, mon corps c’est tout ce que j’ai à offrir. Pourtant, à un moment donné dans ma vie, je pensais sincèrement pouvoir m’en sortir. C’était l’époque où Alexej et moi étions encore ensembles. Il me rendait heureux, me faisait vibrer. Pour lui, j’aurais absolument tout fait. J’avais l’impression de vivre le parfait idylle. Promis à une carrière d’architecte, parfait en tous points, je n’ai pourtant jamais réussis à lui dire ce que je fais pour bouffer. Peur de sa réaction, peur qu’il se mette à me haïr, peur qu’il se rende compte à quel point j’allais le faire sombrer, ... Peur qu’il me jette surtout. C’est d’ailleurs ce qu’il a fini par faire. « Désolé Josh, mais je peux plus continuer. C’est fini. » Et je ne l’ai plus jamais revu après ça. Je ne me suis jamais senti aussi seul de ma vie. J’ai jamais autant chialé aussi. Il a laissé un trou béant dans ma poitrine. Putain, j’suis trop sobre. Éclair de lucidité de merde. Je tuerais pour une dose ou un joint, n’importe quoi.

    On me rentre dedans, retour à la réalité. Je n’essaie pas de cacher mon agâcement, poussant un juron alors que mes yeux se posent sur l’importun que je m’apprête à engueuler. Aucun mot ne sort pourtant de ma bouche alors que je dévisage l’homme qui se tient devant moi. Alexej. Mon coeur cesse de battre quelques instants avant de s’affoler dans ma cage thoracique, menaçant de me briser quelques côtes au passage. Alexej. Alexej. Son nom résonne dans mon crâne à l’infini. Tout mon être tremble. Pendant de longues secondes, peut-être même une minute ou deux, je suis incapable d’aligner deux mots cohérents. Alexej. J’ai envie d’hurler de joie à la vue de sa gueule d’ange, de lui hurler à la gueule, de l’embrasser, de le frapper, mais au lieu de ça, je ne fais rien. « Alexej. » Entretenant simplement ma mine désabusée, je me contente de le dévisager. Je me sens tellement idiot. La putain de douleur que j’ai jusqu’alors oublié me suffoque à présent. Merde, comment il a pu me faire ça ? Comment il a pu me quitter sans un mot de plus ? Sans une explication ? Pourquoi est-ce que je l’aime toujours autant ? Je le déteste de me faire ressentir tout ça. T’es qu’un putain de sadique Alexej. « Tu vas bien ? » Tentative maladroite pour le garder auprès de moi un peu plus longtemps. Nerveusement, je regarde autour de nous, ne parvenant plus à soutenir son regard. Je crève d’envie de savoir s’il est passé à autre chose, s’il m’a déjà remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptySam 4 Fév - 1:57


“ WE'RE YOUNG & IN LOVE. HEART STOP WAITING TO HAPPEN. SO COME A LITTLE CLOSER. TELL ME IT'S ALL IN MY HEAD „


    Il était là, devant moi. L'homme que j'aimais encore. Mon coeur était entrain de battre comme pas possible. J'avais l'impression qu'il allait bondir hors de moi à tout mon moment. Pourquoi est-ce que t'étais là Josh? Pourquoi tu me faisais toujours autant d'effet? Pourquoi tu pouvais pas juste rester dans le passé? Rester un souvenir lointain que je n'arrivais pas à oublier, mais qui allait peut-être s'effacer avec le temps. Ce mec, il me rendait dingue. Et ça m'avait tellement fait mal quand j'ai dû mettre fin à notre relation. A cause de quoi? A cause de cette putain de maladie qui me bouffait de l'intérieur. De cette maladie qui me rendait plus vulnérable chaque jour. Elle me bouffait, prenant peu à peu mon indépendance. Et dans tout ça, je voulais pas qu'il souffre. Je voulais pas que Josh sombre avec moi dans ma descente, dans ma dégradation. Sauf que ça a été la pire des décisions que j'ai jamais faites. je me rappelle encore comme si c'était hier que je lui ai dis ces mots, que je lui ai dis que je pouvais plus continuer et que c'était fini. J'avais jamais pleuré avant ce jour-là. Jamais au paravent, j'avais versé une larme avant que e mette fin à cette putain de relation. Et aujourd'hui, j'ai toujours mal. Un vide totale se trouvait dans mon corps. Comme si quelque chose manquait mais que rien ne pouvait le combler.

    Josh etait la devant moi. Ses quelques mots resonnaient dans ma tete comme un echo incessant. Mes yeux etaient rives sur l'homme avec qui j'avais ete en couple, il y a seulement quelques mots de la. Cet homme que j'aimais. J'avais jamais pu passer a autres choses, alors je remplisais mon comble par des coups d'un soir par-ci, par-la. J'avais jamais pu retrouver la securite que j'avais avec Josh. Il n'y avait que lui dans mon coeur, et même aujourd'hui tout ce que je ressens pour lui et encore. Je ne reponds pas. Je sais pas quoi dire. J'ai envie de l'embrasser, de sentir ses levres sur les miennes. Une derniere fois. Mais il a du passer a autres choses. C'est pas possible autrement. Vu comment, je l'ai jete, il n'a que du me oublier. Un sourire timide s'affiche sur mes levres. « oui, ca va. Et toi? » Je sais pas quoi dire. Je fais un pas en avant, resserrant l'espace entre nous. Puis un autre. Il n'y a plus que quelques centimetre entre nous. Je sais pas ce que je fais la. J'ai juste envie de le prendre dans ma bras, de le sentir contre moi, de sentir son parfum. Pourquoi tu me fais ca Josh? Dis-moi, pourquoi? J'ai perdu le contrôle de mes mouvements. Soudainement, je passe mes bras autour de lui, le serrant contre moi. Je vais me prendre un poing dans la gueule, et retourner directement dans cet hopital. J'inspire son parfum. Toujours le même, il n'a jamais change. Je ferme les yeux, repensant a ses mois passe a ses cotes. Putain, je suis quand-meme vachement un connard. Le pauvre, il devait rien comprendre a ce que je faisais. A nouveau, il etait dans l'obscurite. « Josh...dit rien...je suis desole... » Je voulais m'excuser pour tout. Cependant par ou commencer? Et si je lui disais que j'etais atteint de Parkinson, que je perdais ma liberte peu a peu, que j'allais mourir jeune, que j'allais etre dependant de tout le monde une fois que ma maladie aurait atteint son summum. Je savais pas quoi faire la. Tant de choses traversaient mon esprit en ce moment et la seule chose que je voulais vraiment c'etait Josh. On aurait jamais du se revoir. Je savais pourquoi j'ai decide de completement coupe les liens avec lui. C'etait trop douloureux.




HJ; pardon, pardon, c'est nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyMar 7 Fév - 14:22

    Je panique. Mes mains tremblent, je suis en proie à des sueurs froides, mon coeur bat de plus en plus vite, je frôle la syncope. Il n’y a que lui pour me faire ça. Alexej. Qu’est-ce que tu fous là ? Pourquoi tu me fais autant de mal ? Merde. Quel con je fais. Tout mon corps l’appel. Toute mon âme hurle son nom. Reste avec moi. Que je suis pitoyable. Il doit certainement se foutre de ma gueule quand j’ai le dos tourné. Alexej espèce d’enfoiré. Je veux le serrer dans mes bras, l’embrasser, lui parler comme avant, me blottir contre lui, m’ennivrer de cette odeur si particulière, ... Je veux qu’il me reprenne. D’ailleurs, je hais ça. Je hais ma dépendance à cet homme. Il est mon héroïne, ma bouée de sauvetage. Le mec avec qui j’aurais aimé finir ma vie. Enfin, c’est pas comme si j’allais crever vieux avec toute la merde que je consomme. Les mains tremblantes, je roule tant bien que mal une cigarette que j’allume. Je ne lui en propose pas. Aucune envie qu’il se ruine la santé lui aussi. Déjà qu’il n’est pas bien solide, il a pas besoin d’une dose de nicotine en plus. Un sourire prend place sur les lèvres du jeune architecte. Mon regard dévie alors que mon coeur a cessé de battre quelques secondes. Lorsqu’il me répond, je ne peux pas m’empêcher de me marrer. Menteur. Je sais qu’il sort de l’hôpital, je suis pas con à ce point. Je ne lui fais pourtant aucune remarque. Après tout, on est plus ensembles. Je ne suis plus censé en avoir quelque chose à foutre de lui. Ça m’angoisse pourtant, j’aimerais savoir ce qu’il foutait là-bas. « Non. » Non rien ne va. Plus rien n’est pareil depuis son départ, depuis qu’il m’a quitté. J’ai envie de lui hurler à quel point il m’a fait mal, à quel point il m’a détruit, à quel point je le hais, à quel point je l’aime surtout. Le jeune homme se rapproche de moi, une petite voix dans ma tête me hurle de me tirer, parce que je risque de faire une connerie. Pourtant, je la fait taire, laissant mon ex s’approcher de moi, ma respiration se fait de plus en plus courte. Il marque un moment d’hésitation et j’attend qu’il se décide. Ses bras s’enroulent autour de ma nuque, je le serre fort contre moi, comme si j’avais peur qu’il ne s’envole, que l’on me l’arrache de nouveau. Putain il m’a manqué. Le simple fait de le sentir contre moi m’arrache des frissons. Sans réellement réfléchir, par méchanisme je suppose, je cale mon menton sur le haut de son crâne, lui caressant doucement le dos. « C’est bon Alexej, ça va aller. » Je veux l’embrasser. Sentir ses lèvres contre les miennes. Une boule se forme dans ma gorge tandis que mon estomac se tord. Quel con. Embrasse le merde, dit lui que tu l’aimes. j’en ai envie, mais je n’y arrive pas. J’ai tellement peur. Peur qu’il me rejette de nouveau. Alex semble bouleversé lui aussi, j’essaie de me montrer rassurant, de lui faire comprendre que je suis toujours là pour lui. Mes lèvres se posent sur son front. « Tu m’as manqué. » Je lui dit comme d’autres diraient bonjour. Un simple constat.

    HJ ; j'me rattrape au prochain. @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyMar 7 Fév - 15:35


“ BRING ME BACK DOWN WHEREVER YOU ARE ALL THAT I WANT IS YOU. „


    Je m'attendais pas à ça. Rien ne m'avait laissé deviné qu'il allait me faire ça. Je pouvais pas le lâcher. Mes bras étaient incapable de bouger. Reste-là Josh. S'il te plait, part pas. Plus jamais. Reste avec moi. Il me serre contre lui. Son odeur se reprend en moi. Je la reprise, laissant m’enivrer par celle-ci. Pourquoi? Pourquoi tu me fais ça? pourquoi tu pars pas? Pourquoi tu me frappes pas? Josh me fait pas ça. Me détruit pas une seconde fois. Il va partir, et moi je vais faire quoi après. Je peux pas. Mon corps tremble. Mes mains, tout. J'arrive plus à tenir en place. C'est lui qui me fait ça? c'est pas possible? Pourquoi? C'est horrible. Je veux être fort. je veux pour survivre. Pour lui. Parce qu'au fond, depuis le début, il n'y a que lui que je voulais. Il y a que lui dans mon coeur. Lui et lui seul. Les autres n'existent pas. Là, il n'y a que lui. J’orbite autour de lui. Il me tient en place. C'est pas possible. J'ai envie de pleurer. J'ai envie de fondre en larme. De faire disparaître cette douleur qui j'ai retenu en moi si longtemps. Je veux lui dire que je suis désolé. Je veux lui dire que je l'aime. je veux tout lui avouer, pour ma maladie, pour mon amour, pour tout. Plus de mensonges. Mais j'y arrive pas. J'ai peur qu'il me rejette. J'ai peur qu'il me laisse parce que jamais on pourra être ensemble. Jamais ça sera la même chose. J'ai mal au ventre. J'ai l'impression de devoir vomir. C'est horrible. On est là. Personne ne dit quelque chose. Les mots de Josh résonne encore dans ma tête comme un écho qui veut pas se terminer. Un écho qui revient toujours et toujours, envahissant peu à peu mon esprit « Tu m’as manqué. » Moi aussi, tu m'a manqué. Depuis, ce jour où j'ai mis fin, tu m'as manqué. Pas un jour c'est déroulé sans que je pense à ce qu'il est devenu, s'il m'aime encore, s'il pense à moi. Je veux pas le laisser partir. Je ressers mon emprise sur lui. Toujours aucun mots. Je profite du moment présent. Je sens ses lèvres sur mon front. Un frisson s’empare de moi. J'ai envie de l'embrasser mais je fais rien. J'ai pas la force. Je veux juste rester comme ça. Bon je me lance, juste pour dire quelque chose. « Tu m'as manqué aussi...je suis désolé...pardonne moi...»




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyMar 7 Fév - 19:20

    Mes doigts serrent son haut alors que je ferme les yeux, me délectant de cet instant tandis que ma main passe doucement sur ses hanches, profitant de cette proximité. J’abuse de son instant de faiblesse, essayant de m’immiscer de nouveau dans sa vie. J’en ai pas le droit. Dieu que c’est bon de le retrouver, de le sentir tout contre moi. En sécurité dans ses bras, je m’abandonne complètement à lui. J’ai besoin de cet homme. Aide moi Alexej au lieu de me déchirer, de me détruire. Trop égoïste pour le partager avec le reste du monde, trop lâche et faible pour prendre le risque de le perdre à nouveau, je ressens subitement le besoin de l’enfermer pour ne plus qu’il me fasse deux fois le même coup. Pour la première fois depuis des mois, j’éloigne la rancoeur et cette rage qui me ronge de l’intérieur depuis qu’il m’a abandonné, depuis qu’il s’est détourné de nous. La colère laisse place à l’espoir. Je veux tout recommencer avec lui. Partir de zéro pour nous reconstruire sur de nouvelles bases et tout le bordel. Si seulement il pouvait me laisser faire. Ma main quitte le bas de ses reins et je marque un temps d’arrêt avant de caresser sa joue avec tendresse. « Ne me laisse plus seul Alexej. Plus jamais. Même si tu ne veux pas qu’on soit de nouveau ensembles, je m’en fous. M’abandonne plus, c’est tout ce que je te demande. » Ma voix tremble, je suis sur le point de craquer. Je refuse pourtant de le faire devant lui. Ego à la con. Mon souffle chaud s’écrase contre sa nuque, avant que je ne m’écarte un peu de mon ex. J’ai soudainement honte. Ma fierté, je l’ai certainement oublié au placard. Je me marre nerveusement avant de passer une main dans mes cheveux. De nouveau, le russe s’excuse et une vague d’agacement m’envahit. Mon caractère de merde reprend le dessus. Pardonne moi Alexej, mais je refuse de souffrir encore une fois. « Arrête de t’excuser. » Dans ma tête, c’est le bordel. Le chaos. Je ne sais plus où j’en suis, ce que je dois faire, ce qu’il me veut. Je me renferme sur moi-même, m’éloigne de nouveau de lui. Cette fois, c’est moi qui prend la fuite. Merde, dis moi Alexej. Dis moi ce que tu attends de moi. Mon regard se repose sur son visage. Je veux sentir ses lèvres contre les miennes. Tu sais que t’es une drogue Alex’ ? La pire de toute. « Écoute, je comprends que t'ai voulu tout arrêter. C'est pas grave. Je pourrais juste jamais te pardonner de m'avoir laissé comme une merde. » Peut-être que je suis trop dur, mais ça fait des mois que j'ai envie de lui dire ce que je ressens, ce que j'ai vécu à ce moment-là. Je veux lui montrer à quel point il m'a fait mal, le faire souffrir autant que moi j'ai souffert. Ha. J'aimerais, mais je ne serais jamais capable de lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyMar 7 Fév - 22:25


“ BRING ME BACK DOWN WHEREVER YOU ARE ALL THAT I WANT IS YOU. „


    Soudainement, il me lâche. Je sens plus ses bras autour de mo. Non, ça doit être un cauchemar. Reste. Serre moi contre toi. Ne me laisse plus jamais seul. J'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi dans ma vie. Sans toi, je suis rien. Plus jamais je voulais etre separer de lui. Je voulais le garder pour moi. Quel con je suis quand-meme, après tout ce que j'ai fais, j'abuse encore de lui, de sa gentillesse mais je l'aime. C'est impossible. Je suis incapable de faire autrement. Il vient me caresser la joue. Je souris. Je suis heureux. Il finit son discours et j'en ai presque les larmes aux yeux. Je l'ai fais souffri. Je lui ai fais mal. Je suis un connard, un putain d'egoiste. J'allais craquer. Non je devais pas. Je devais pas retomber dans la masse sombre de mon mal. Lui ou ma maladie. A nouveau, mon coeur ne laissait pas de choix. Il etait temps que je fasse un choix. Je caresse sa joue, rapprochant son visage de mien. Je suis entrain de faire une belle connerie. Je devrais fuir, m'en aller disparaître. Je vais le faire souffrir. Mais j'y arrive pas. Mon corps m'attire vers lui. Doucement, je pose mes levres sur les siennes. Une derniere fois, je voulais les sentir contre les miennes. Juste pour un instant. J'interrompt le contact. Je plonge mes yeux blues dans son regard brun. Je m'y perds. A quoi penses-tu Josh? Dis-le moi. S''il te plait. Je souris betement. J'etais heureux. « Jamais je pourrais te laisser partir. Reste avec moi pour toujours. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyMer 8 Fév - 2:00

    Le voir aussi heureux à mes côtés suffit pour me transporter de bonheur. Je l'aime. Je l'aime tellement que c'est douloureux. Mon coeur saigne, pleure, me supplie de l'oublier, mais je ne peux pas. Autant se tirer une balle dans la tempe. Alexej c'est le seul et unique. Celui pour qui je ferais absolument tout. Son sourire est un châtiment divin et je crève un peu plus d'amour à chaque regard qu'il me lance. Son visage se rapproche du mien, ma respiration devient plus saccadée, mais je n'ose pas esquisser le moindre mouvement, de peur qu'il prenne de nouveau la fuite, qu'il m'abandonne sur le trottoir. Mon coeur cesse de battre. Nos lèvres se touchent. Mon corps se presse contre le sien, mes mains glissent autour de son visage alors que je l'embrasse avec passion. Dans ma tête, il y a un véritable feu d'artifice, c'est l'anarchie encore, mais je m'en fous. Je l'aime. A contre-coeur, je m'arrache finalement à notre étreinte. « Si tu veux toujours de moi, je resterais. Je t'aime Alexej. » Je me sens idiot de lui avoir dit, mais je me sens mieux. Bien que toujours flippé à l'idée qu'il prenne peur, je veux qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il est mon seul et unique. Le mec de ma vie et tout le bordel qui s'en suit. Peut-être même qu'un jour, je lui dirais pour mon boulot et tout ça, mais maintenant, je veux simplement qu'il me reprenne.

    HJ ; nul @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyMer 8 Fév - 18:27


“ BRING ME BACK DOWN WHEREVER YOU ARE ALL THAT I WANT IS YOU. „


    Mon corps entier était électrifié. Chaque partie était animée de mille force, criant le nom de Josh. je le voulais à nouveau. je voulais le sentir à côté de moi, proche de moi. Son corps contre le mien. Ma tête allait exploser, tellement je voulais que ça soit pas un rêve. Josh, pourquoi tu me fais ça? Pourquoi tu me rends accro? C'est plus possible. J'ai envie de l'embrasser à nous. J'ai envie de lui. C'est pas possible. Argh, je te hais Rolling pour ce que tu me fais là. Cette dépendance. Je suis accro à toi. C'est pas possible autrement sinon. Tu m'as rendu accro. Puis ses mots, ceux que je n'ai plus entendu depuis si longtemps, que je n'ai jamais entendu au faite « Je t'aime Alexej. » je suis déstabilisé. Ca résonne. « Je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime... » Ca veut pas s'arrêter. Moi aussi je t'aime Josh. J'ai besoin de toi. Je te veux toi et seulement toi. Personne d'autre ne compte. Je souris. La seule personne que je veux, c'est lui. « Il n'y a que toi que je veux. » Mes lèvres reprennent possession des siennes. C'est vrai, il n'y a que lui que je veux, mais je suis quand même un connard. J'ai pas pu lui dire ses mots que lui m'a dit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua EmptyMer 8 Fév - 22:14

    De ma vie, jamais je n’ai aimé ou voulu quelqu’un autant qu’Alexej. Il a bouleversé ma vie, foutu tous mes principes en l’air, m’a fait crevé plus d’une fois avant de me ramener à la vie. Pourtant, je reste à ses côtés, je dégage quand il veut pas de moi, je reviens comme un petit chien dès qu’il me rappel. Ça ne me dérange pas. L’amour que je lui porte me rend certainement trop con. Non pas que ça me dérange, je serais prêt à attendre une éternité s’il le fallait. C’est le seul qui me fait autant rire et autant sourire, le seul qui parvient à me faire oublier ma vie de merde. C’est mon remède à tout. Honnêtement, ce que j’ai avec lui, c’est la seule chose qui passe avant ma dope. Le seul pour qui j’arrêterais d’ailleurs. Alors, qu’il ne réponde pas à ma putain de déclaration me frustre. Je dois avoir l’air d’un idiot, un véritable con. Ou alors, j’en demande trop de lui. Peut-être que je devrais le laisser tranquille ou l’attendre. Il me faut un certain temps pour me reprendre, pour me calmer. J’ai la rage au ventre, je lui en veux de ne pas m’avoir dit ces trois mots. Les seuls que je veux entendre de sa bouche d’ailleurs. Nerveusement, je regarde l’heure sur mon portable. Faut que j’aille rejoindre mon client, il m’attend déjà. « Je suis en retard... Écoute, je te rappel. » Départ brusque. Trop soudain. A contre-coeur, je recule, mes lèvres se déposant sur son front une dernière fois. Il me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty
MessageSujet: Re: « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua   « I never thought I'll see you again. » ft. Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I never thought I'll see you again. » ft. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never thought i'd see you here ft. jace
» i thought i had control over everything, i was wrong
» “‘I’ve never once thought about how I was going to die,’ she said. ‘I can’t think about it. I don’t even know how I’m going to live.’” + matty.
» thanks for the memories even thought they aren't so great
» (JACK&ELYON) ✽ i thought i was a fool for no one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-