► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ SET FIRE TO THE RAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◮ SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: ◮ SET FIRE TO THE RAIN.   ◮ SET FIRE TO THE RAIN. EmptyJeu 5 Avr - 9:24


LOU-ANN EUROPE BLACK

❝ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Edimbourg, en Ecosse il y a vingt-et-un ans et on m'a appelé Lou-Ann Europe Black. Je suis d'origine anglaise et écossaise. Dans la vie de tout les jours, je suis mannequin et étudiante en droit. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des javanais et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Freja Beha et je remercie rememberhope.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?