► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SET FIRE TO THE RAIN • GAEL&CLEMENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SET FIRE TO THE RAIN • GAEL&CLEMENCE Empty
MessageSujet: SET FIRE TO THE RAIN • GAEL&CLEMENCE   SET FIRE TO THE RAIN • GAEL&CLEMENCE EmptySam 7 Jan - 22:28

SET FIRE TO THE RAIN • GAEL&CLEMENCE Tumblr_lqv3v7CrXT1r275mfo1_500_large

Une journée comme les autres mais qui fera le malheur de beaucoup d’adolescent comme moi. Les vacances de noël c’est terminé et malheureusement il faut reprendre le chemin du lycée et des longs cours. C’est terminée ses journées a dormir, aller a la patinoire, faire du shooping et allait au cinéma avec ses amis, passer des journées entière avec Pacôme, rire, s’amuser et vivre dans la magie de noël. Faire des bonhommes de neige comme a l’école primaire, fêter noël avec sa sœur et juste elle, avoir du mal à se remettre du nouvel an alors qu’on sait que deux jours après on doit aller bosser. Alors la seule chose qu’on veut c’est profité de sa dernière journée, de sa dernière soirée et de faire tout pour qu’on ne l’oublie pas en attendant les prochaines vacances qui arrivent dans huit semaines. On veut tous croire une dernière fois dans un miracle de noël, le dernier de l’année mais le premier de la nouvelle année. 2012 et comme tout les ans on vous souhaite la même chose : une bonne année, une bonne santé, de l’argent mais surtout pour nous les jeunes de trouvé l’amour et d’avoir notre bac. J’ai remercier tout ses gens, merci de m’aider a croire en moi pour décrocher le bac mais l’amour non merci.. Je connais bien trop ça, ils réagissent tous pareil alors resté célibataire s’annonce ce qu’il y a de mieux enfin je crois. Je le sais, cette année sera comme les autres, on sait tous que les filles populaires auront leur bac sans avoir bossé, qu’elles sortiront avec les plus beaux garçons de la ville, pendant que nous, nous bosserons vraiment et resterons célibataire.

2 janvier 2012 . La dernière journée de vacances, la dernière. Je m’étais malheureusement levée encore une fois tôt, pour faire l’ouverture de la boutique, comme quasiment tous les jours depuis le début des vacances. Je travaillais toute la journée jusqu'à quatre heures. A cette heure la, je suis donc rentré chez moi et comme d’habitude, j’avais sorti ma guitare allumée facebook tout en jouant de la musique. C’est alors que j’eu le plaisir de parlé avec un garçon nommée Gael et de partageais un verre avec lui au soir. Il passait la nuit avec moi à dormir bien sur, je préfère préciser. Le lendemain matin, malheureusement le réveil fut très dur, se lever pour aller en cours. La dernière fois que je voyais Gael surement. « Tu veux me voir .. Cherche moi. ». Cette phrase, la dernière que je lui dis avant de partir en cours, j’étais sur de ne pas le revoir alors.

3 janvier 2012. Les cours allaient s’enchainer mais l’impression de la journée longue n’était finalement pas une impression. Reprendre un mardi autant dire la pire journée de la semaine. Je faisais cours sur cours sans avoir vraiment de temps pour se reposer. Je dois l’avouer que la dernière heure fut la pire de tous : philosophie. Entendre un prof parlé pendant des heures sans vraiment comprendre et vous donner un exercice a faire en vingt minutes : « l’amour est-il réel ou n’est ce qu’un fantasme ? » La seule chose que t’as envie de lui répondre c’est que tu haie l’amour parce que sa n’existe pas réellement et que les mecs se foutent toujours de notre tête. Heureusement après l’heure la plus longue de ma vie, la sonnerie sonnait et enfin, je sortais du lycée pour rentré chez moi. Accompagner de mes copines je sortais et fut interpellée par le regard d’entre elle, c’est alors que je souriais voyant Gael devant le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 

SET FIRE TO THE RAIN • GAEL&CLEMENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre- It will rain or Set the fire to the rain
» lhg ♦ set fire to the rain.
» ◮ SET FIRE TO THE RAIN.
» (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain
» Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-