► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain   (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain EmptyDim 8 Avr - 16:43


Adèle Mahaut Black-Grazioli

❝ Set fire to the rain ❞





J'suis né(e) à Paris il y a 26 ans et on m'a appelé A. Mahaut Black-Grazioli. Je suis d'origine italiennes et anglaises. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec E. Lux Black-Grazioli j'dirais soeurs.

avatar : Evan Rachel Wood.
négociable : oui non
Biographie


9 Juin 1986 : Naissance de Mahaut, première enfant de la famille Black-Grazioli.
24 Mai 1988 : La naissance de son petit frère. Il rejoint la famille Black-Grazioli, désormais le deuxième enfant de la famille.
7 Novembre 1990 : Naissance de sa petite soeur Lux.
17 Août 1992 : Naissance d'Izia, la petite dernière de la famille.
2000 : Monsieur Grazioli annonce à ses enfants qu'il quitte leur mère parcequ'il aime une autre femme.
2006 : Les trois soeurs et leur frère apprennent qu'ils ont un demi-frère nommé Luke qui a le même âge qu'Izia (13 ans).


E. Lux Black-Grazioli

❝ My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet ❞

Elles ne s'apprécient pas réellement. Lorsque Lux est venue au monde, Mahaut a eu peur de ne plus être la petite fifille à son papa, et n'a jamais été complètement gentille avec sa petite soeur. D'abord, elle était indifférente avec elle, car un bébé ça ne joue rien, ça ne fait rien. Et puis, lorsqu'elle a commencé à grandir un peu, Mahaut s'est amusée avec sa petite soeur. Elle jouait à la maîtresse, à la déguiser, la maquiller, elle voulait que Lux lui ressemble. Or, Lux s'est rapidement lassée des paillettes, des glosses et des petites robes de princesses, ce qu'elle voulait, c'était des jeans déchirés, des tee-shirts de mecs et les guitares électriques qui l'intéressaient...


Dernière édition par E. Lux Black-Grazioli le Mar 10 Avr - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain   (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain EmptyDim 8 Avr - 16:43


Hey toi
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Ca fait toujours plaisir qu'on s'intéresse à mon scénario, alors merci! Pour commencer, le nom ne peut pas changer, il doit rester tel quel! Puis, l'avatar n'est pas négociable, car ERW colle parfaitement à Mahaut, enfin je trouve... Ce que j'ai mis dans l'histoire ne doit pas être changé, mais le caractère est libre, et tu peux rajouter des choses. Evidemment, il ne faut pas oublier que Mahaut n'est pas un ange, qu'elle n'est pas très gentille avec sa famille et se fait passer pour la fille parfaite angel J'aimerais que ta présence soit régulière, pour qu'on puisse rp comme des dingues et qu'on se fasse la misère (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain 4067425871 (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain 3458505197 Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis là pour ça! :P Et je t'en prie... Prends la!!! Very Happy (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain 1091028995

Voici ma présentation si ça peut t'aider :

http://www.oohlala-paris.com/t3486-hate-myself-and-want-to-die-lux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain   (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain EmptyJeu 12 Avr - 23:21

Me voilà :)
je suis sous le charme de ton scénario, mais j'aurais juste une petite question, est ce qu'elle pourrait être bisexuelle sans vraiment s'en rendre compte tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain   (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain EmptyVen 13 Avr - 19:47

Oh merci!!! (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain 3458505197 (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain 2176505670
Oui évidemment! Very Happy De toute manière, Mahaut est sensé représenter la perfection, mais comme ça n'existe pas (enfin c'est ce que je pense)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain   (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain EmptyVen 13 Avr - 23:23

Merciiiiiiiiii beaucoup Very Happy (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain   (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli
» (F) Evan rachel wood ▲ my little toy
» ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS
» Alexandre- It will rain or Set the fire to the rain
» lhg ♦ set fire to the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-