► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 21:30


A. Mahaut Black-Grazioli

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 21 ans et on m'a appelé A. Mahaut Black-Grazioli. Je suis d'origine italiennes et anglaises. Dans la vie de tout les jours, je suis Hôtesse de l'aire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Evan Rachel Wood et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Miss Apple ou Adrénaline. Ou avez-vous connu PLL ? ⇝ par un partenariat. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ 4/7. Votre avatar ⇝ Evan Rachel Wood.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Evan Wood</b> ◈ A. Mahaut Black-Grazioli





Dernière édition par A. Mahaut Black-Grazioli le Mar 17 Avr - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 21:31



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je suis née le 9 Juin 1986 à Paris. Et j'y ai d'ailleurs toujours vécue. Je suis l'aînée de la famille Black-Grazioli et j'ai deux soeurs et un frère. Mon frère est le second, il est né le 24 Mai 1988 aussi à Paris. Après ceci il y eut la troisième, Lux, née le 7 Novembre 1990 à Paris. Dont je n'étais, il faut l'avouer pas très jouasse d'apprendre la naissance. J'étais un peu jalouse de ne plus être la seule fille. Il y avait en plus Lux ! Ma mère devait bien évidement s'occupé plus d'elle que de moi, et ça ne m'a pas beaucoup. Ensuite, j'eu une deuxième soeur, comme si une de suffisait pas. Celle-ci est née le 17 Août 1992, elle s'appelle Izia.
Mahaut n'a pas eut une enfance toujours rose. Enfin d'après ce qu'elle en dit. Elle n'aime pas beaucoup en parler, mais quand elle en parle, elle se lâche. Certaines personnes pourraient se demander pourquoi était-elle mécontente de son enfance ? C'est vrai qu'elle avait un toit, à manger et des parents qui l'aimaient. Mais si on voit le point noire de cette famille au apparence trompeuse. Son père était alcoolique et rentrait souvent bourré à la maison. De plus, sa mère travaillait tard. Elle avait un boulot ou elle n'avait pas toutes les possibilités de se libérer quand elle en avait envie. Etant donné que Mahaut était la plus grande et que ses parents étaient souvent absents, elle devait être toujours à disponibilité de son frère et ses soeurs. Un peu comme une deuxième maman. ce qui l'a empêchait en quelques sorte, de profiter de son adolescence autant quelle en aurait eut l'envie.





Dernière édition par A. Mahaut Black-Grazioli le Mar 17 Avr - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 21:44

Evan Rachel Wood *o* Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 21:53

Merci Mark bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 21:58

ERW. Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Bienvenue ! Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 22:01

Merci Schratter ! Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 22:25

EVW 8) Excité moh
Comme tu es belle Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 713858961
Amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 22:29

Tu t'es regardé beau gosse ?!
Merci en tout cas Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 22:31

    MON DIEU CE QUE TU ES HOT Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 dommage que tu aimes exclusivement les hommes Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 2684926262 on aurait pu se partager Gabriel --» breeef, bienvenuuuue (a) et bon courage pour ta ficheee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyJeu 12 Avr - 23:24

Hum...Peut-être que pour la belle Léa je pourrais devenir bi Very Happy On pourrait faire une partouse à trois *okjesors*
Merci en tout cas Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyVen 13 Avr - 9:53

Bienvenue à Paris Razz Et très bon choix pour ERW Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyVen 13 Avr - 17:07

Evan Rachel Wood Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 713858961 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3823931141 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 583886846 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 2176505670

Bienvenue parmi nous Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3681609067

Bonne chance pour ta fiche & Très bon choix d'avatar Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyVen 13 Avr - 17:10

ERW Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 3458505197

GOD Très bon choix de vava, elle est juste sublime bave

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyVen 13 Avr - 17:39

Merci à vous trois Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyVen 13 Avr - 18:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyVen 13 Avr - 19:52

Ma grande soeur!!! Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 4067425871 Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 713858961
Bienvenue, si t'as des questions, je suis là! Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 1001256540
Par contre le nom c'est Black-Grazioli Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 1448428924 angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyVen 13 Avr - 23:35

Merci Dianna Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 4218649218
LUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ♥️ petite soeur (:
(Ah oui, Grazioli, désolé :o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyDim 15 Avr - 0:00

T'inquiètes et y'a pas de quoi Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyDim 15 Avr - 15:10

Evan :heartt:
bienvenue parmi nous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyMar 17 Avr - 20:07

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli EmptyVen 20 Avr - 15:10

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli   Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ SET FIRE TO THE RAIN.
» lhg ♦ set fire to the rain.
» ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS
» Alexandre- It will rain or Set the fire to the rain
» Look at all the fucks I give • A. Izia Black-Grazioli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-