► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptySam 31 Mar - 12:18

center>

Matt Josh PARKER

❝ Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous même, à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée.
Terence Hambury White ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 28 ans et on m'a appelé Matthias Joshua. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également Celibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Joy A. BAKER' j'dirais que je suis toujours amoureux de mon ex petite amie mais très en colère aussi.

avatar : Chad Michael MURRAY.
négociable : oui non
Biographie


♥️ Matt a grandit en France.
♥️ Il est issue d'une famille riche donc a vous de voir en fonction du travail de ses parents ou autres...
♥️ Il a faillit demander Joy en mariage.
♥️ Il est partit a Londres après que Joy soit partie sans explication et qu'il est commencé à se droguer.
♥️ Il a rencontré une fille là bas et cette dernière est morte en donnant naissance à leur fils.
♥️ A l'époque il retombe dans la drogue et les services sociaux français lui reprenne la garde de ce dernier.
♥️ Il est de retour depuis environs 3 ans en France
♥️Pour le reste je vous laisse gérer je veux que vous puissiez faire le personnage à votre sauce comme on dit (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 713858961

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Tumblr_ly1r62DszY1qk4ahno1_500
Joy A. BAKER

❝ We were so perfect together... I am so sorry ❞


" On m'a toujours dis que des personnes qui sont faites pour être ensemble se retrouvent un jour l'autre... J'espère que tu y crois toujours"

" Joy... Joy attend moi s'il te plait..." La jeune femme brune qui était visiblement très en colère continué à marcher sans ecouter le jeune homme qui lui courait après. En effet, les deux jeunes gens se connaissaient depuis un moment déjà. Il c'était rencontré sur le banc de l'école maternelle et puis il étaient tombés amoureux il y a de cela 2 ans. Mais voilà que ce soir elle n'avait put supporter de voir une scène. Elle se retourna folle de rage. " Tu veux que je t'attends nan mais tu rêves. Moi je rentre a pied tu as cas prendre ta voiture et rentré ta petasse blonde peroxydé" Le jeune homme ria légèrement.Il adorait lorsqu'elle se montrait jalouse. Cela arrivé peu souvent. Elle se retourne encore plus furieuse du comportement de ce dernier " Ok j'avoue c'est pas drole mais elle m'a renversé un truc sur mon pantalon, elle voulait juste le nettoyer. Rien de plus..." La jeune femme bouillonait de l'intérieur " Bien sur et moi je suis la reine d'angleterre. Matty lorsqu'on trouve dans l'entre jambe d'un homme c'est pas pour faire jolie ok.. Cette fille ta reluqué toute la soirée c'était pas juste pour nettoyer ton pantalon.. En plus je suis sur que tu as adoré ça .." Le jeune homme s'approcha d'elle remarquant qu'elle avait arreté d'avancer et qu'elle pleurait. Il posa ses eux mains sur son visage et captura les lèvres de cette dernière " C'est toi que j'aime princesse et personne d'autre. Je te le promet. Always and forever. Mon coeur t'appartient et je ne veux pas que tu l'oublies ok ?" La jeune femme baissa la tete pendant quelques secondes et finit par hocher de la tete " D'accord... Je t'aime mon coeur plus que tu ne l'imagines."

" Malheureusement j'ai fait de mauvais choix.. J'ai choisit de partir sans te donner aucune explication et par moment je m'en veux mais le mal est fait.. Mais un jour tu me pardonneras je l'espère..."

Une année ça passe vite. On ne se rend pas bien compte de la chance que l'on a. Et bien souvent on ne s'en rend compte que lorsqu'on perd ces etres si chers. Je sais que ce n'est pas a accepter. Mais voilà que Joy et Matt habitait ensemble. Il adorait ça, la routine et pourtant il s'éclaté comme des petits fous par moments. Matt travaillait beaucoup alors que Joy etudait encore. La jeune femme avait un emploi du temps plutot cool comparé a ce dernier. Ce soir là il rentrait du boulot. Il avait bosser comme un dingue et il était vraiment pressé de revoir sa petit amie. Il avait prevu de la demander en mariage a la fin de la semaine. " Princesse je suis rentré ..." Aucune reponse. Il est vrai qu'il devait s'inquiètait. Elle était toujours réactive d'habitude. Il monta dans la chambre et découvrit les placard vite. Plus aucune faire appartenant a la jeune femme. Il regarda plusieurs fois avant de découvrir un moment sur le lit " Je suis désolé tu mérites mieux que moi... Je t'aimerais toujours Joy." Il regarda la lettre avant de donner un puissant coup dans le mur. Mais que se passait-il bon sang ? Il était si heureux ensemble..? Il se laissa tomber contre le mur tout en pleurant. Il venait de perdre la femme de sa vie et il ne savait meme pas pourquoi. Il avait le coeur brisé. Il l'aimerait lui tout sa vie. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle revienne ou que ça soit un cauchemar.. Malheureusement ceci dura pendant près de 4 ans. Aucunes nouvelles.





Dernière édition par Joy A. Baker le Sam 31 Mar - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptySam 31 Mar - 12:18

+1 (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptySam 31 Mar - 20:10

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 3817709046 Copain (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 281155270 (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 2253835432 (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 3475408126 (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 1524524252 (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 1743600346 :heartt: Je n'ai pas pu résister ! L'histoire de ce personnage et plus encore son lien avec Joy ! A dire vrai, j'ai vu ton scénario dans le début d'après-midi, alors que je me promenais de forum en forum pour tuer l'ennui. Je n'avais pas prévu de m'inscrire à la base, mais j'ai craqué sur ton scénario. Sur l'avatar que tu proposais, sur le couple Sophia/Chad (souvenirs bave yes ) puis le prénom étant celui de mon filleule. Bref tout ça pour dire que: Je suis là (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 713858961 si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptyDim 1 Avr - 13:42

MONNNN MATTT (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 713858961 Oh c'est parfait que es craqué (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 675700275 J'avoue Chad/ Sophia c'était juste le couple parfait. Je suis contente que tu sois là et bien sur que je veux de toi. On va bien s'amuser. (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 992622194 (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 3987303152 Oh trop classe que ça soit le prenom de ton filleul :) ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptyDim 1 Avr - 19:40

Oui, je n'en doute pas ! (a) (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you 713858961 et encore une fois pour le scénario c'est un véritable plaisir !Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptyDim 1 Avr - 19:51

C'est toi le véritable petit plaisir :p ♥ Encore merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptyDim 1 Avr - 19:53

(a) t'es adorable Razz il n'y a pas de quoi ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptyDim 1 Avr - 23:21

pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you EmptyDim 1 Juil - 20:09

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you   (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (M) Chad M. Murray ▲ One love
» (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...
» (M) Chad Murray ϟ Meilleur ami et confident
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-