► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE   (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE EmptyDim 29 Jan - 19:30



Prénom Prénom Nom

DATE DE NAISSANCE : 27 mai 1990
LIEU : L.A
MÉTIER : A vous de choisir
TYPE DE LIEN : Ex amour - Ex Meilleure amie
SECRET : A vous de choisir

biographie
Je n'oblige jamais aux gens les histoires, je vous mets cependant quelques points importants :

- Les parents de X ont toujours étaient riches
- Elles sont meilleures amies depuis leurs naissances
- Elles sont sortis ensembles pendant un an, mais c'est X qui a rompu en ayant marre de se cacher.
- X n'a pas aimée que Reagan passe très vite à d'autres relations pensant qu'elle l'avait oubliée.
- X ne l'a jamais oubliée
- Elle est partie à Paris pour ses études / son métier
AVATAR NÉGOCIABLE : OUI NON

Alexie Reagan Hudson
[size=9]Depuis leurs naissances, les deux jeunes fille s'adorent. Elles étaient les inséparables ou encore les jumelles. Leurs relations a toujours était censé jusqu'à ce qu'elles sortent ensemble pendant un an mais caché. Reagan fit très blessé lorsque X a décidé de rompre en mettant comme motif qu'elle en avait marre de se cacher. Ensuite, leurs relations de meilleures amies c'est un peu détérioré. Elles ne se voyaient plus comme avant, presque à s'éviter. Et puis X n'a pas accepté que Reagan passe à autre chose très facilement. Elle pensait que finalement Reagan ne tenait pas à elle, alors qu'au contraire si. Lorsque Reagan est partie en France, X a voulue enfin passer à autre chose, sortant avec hommes comme femmes mais ensuite, elle eut était obliger de partir en France pour ses études/son métier. Les deux jeunes femmes ne se sont toujours pas revues mais leurs rencontres risquent d'êtres explosif.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE   (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE EmptyDim 29 Jan - 19:37



note de l'auteur
Alors déjà, je te bénie, toi qui viens de lire ce scénario. Je tiens à préciser, que ce scénario est très important pour Reagan, car elle l'aime toujours. Le prénom, le second et le nom est absolument négociable sachant que je n'en ai pas mis pour que vous puissiez choisir vous même. Cependant l'avatar n'est pas négociable, mais tenté toujours. J'ai pris Jessica Stroup, car les images sont très faciles à trouvés ensembles et je trouve qu'elle vont bien ensemble. De jolie femme quoi ! Celui ou celle qui prendra ce scénario aura le privilège de se marier avec moi -sort-. Plus sérieusement, je lui ferais un grand château rien que pour lui/elle.

Je tiens aussi à préciser, que je ne veux pas de personne qui abandonnera le scénario au bout de quinze jours. Je demanderais aussi, que la personne est un minimum de 2/7 de présence. Le Samedi et le Dimanche par exemple ! Il n'y a pas de nombres de lignes, celle obligatoire me convienne !

Donc merci pour toute la lecture au plaisir de te voir prendre ce scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» (M) Brant Daugherty ϟ Un frère c'est cent fois mieux qu'un ami. AVATAR NÉGOCIABLE
» (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)
» (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-