► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyMar 28 Juin - 13:45


J. SAM ROY FT. AURORE D. DERAVIN

IN ❝ ET SI NOTRE AMOUR N'EXISTAIT PLUS ? ❞

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) 31357299 Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Annaly34

Ah Paris quelle magnifique ville, Sam en était tombé amoureux dès lors qu’il y avait franchit l’aéroport de Roissy en 2003. Une architecture totalement inédite, qu’on ne pouvait voir en Amérique. Cette ville est certainement sa favorite, mais trop fier pour l’admettre du à ses origines américaine, il ne l’avouera jamais prétendant que New York est la plus merveilleuse des villes. Ces hommes rien ne les changera, c’est certain … Cependant bien que Sam adule la ville de Paris, si il y a une chose qu’il reproche à la civilisation française c’est bien leurs goûts « minable » pour la musique et donc la variété française. Sam reste un grand fan de R&B, Rap US ainsi que de Hip-hop (un homme par excellence).

Enfin revenons à nos moutons. Le jeune homme se trouvait dans l’une des suites de l’hôtel Hilton situé dans le 8 ème arrondissement de Paris, à quelques minutes de l’Arc de Triomphe. Une suite d’hôtel faisant office d’appartement pour le jeune homme, en attente d’avoir les clés de son nouvel appartement. Puisque le dernier avait pris feu lors d’un incendie, l’obligeant à quitter les lieux en attente que celui-ci soit remit à neuf. Il ne lui restait plus que quelques mois à attendre, afin de regagner ses nouveaux quartiers, bien que ceux-ci fussent plus que convenable.

Chaine hifi allumée, un doux son en sortant : une musique de Lloyd « Sweet Dreams », très douce mais qui entrainait très rapidement. Sam était assis sur le canapé d’angle de la suite en question, les mains dans les poches, ne fixant que l’heure digitale du lecteur DVD. Cette dernière affichait 01h36, une heure peu commune et surtout très tardive pour être encore debout. Jay était même habiller pour sortir, un simple jeans accompagné d’une chemise à manche courte déboutonné quasiment jusqu’en bas laissant apparaitre son corps de rêve. Les minutes passaient, et Aurore n’était toujours pas rentrée … Ce qui avait le don de mettre Jay hors de lui. Il n’était pas du genre jaloux, ni même possessif mais c’était la première fois qu’il était amoureux, et quand on aime, on est prêt à tout pour l’autre. Cependant, Jay était persuadé que sa fiancée le trompait et cela depuis plusieurs semaines. La blondinette devait être la pour huit heures au soir, et cela faisait déjà plus de cinq heures qu’elle faisait poiroter son tendre petit ami … Il n’avait besoin que d’une chose, c’était se changer les idées. Il sortit de sa poche un petit sachet de poudre blanche, prenant soin d’en vider une partie sur la table basse. Carte de crédit en main, il fit plusieurs lignes plus ou moins égales. Billet de 50 euros sous la main, il le roula afin d’aspirer cette douce substance grâce à ses narines. A chaque dose, il se sentait revire, une sensation de bonheur comme si plus rien ne pouvait l’arrêter …

Une demi-heure avait passée, Jay avait prit soin de ranger tout son attirail afin que la douce ne puisse avoir aucun doute sur le fait qu’il ait repris ses anciennes habitudes … Un paquet de cigarette était posé sur la table basse, Jay ne trouva rien de mieux que de s’en griller une. Alors qu’il venait à peine de tirer une latte, la porte s’ouvrit laissant Aurore entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyMar 28 Juin - 14:36

« Et si notre amour n'existait plus ?» feat. Sam and Aurore ♥


Ces dernières semaines, je n'étais plus la même, moi-même je ne me reconnais plus... Je suis souvent fatigué, je ne supporte plus le fait que la personne qui embellit ma vie, me touche, parfois même, je rentre tard afin de le fuir, afin de ne pas affronter ses longues questions sur mon changement soudain... En fait, l'évènement perturbateur de ce changement de comportement si soudain est la fausse couche que j'ai fait... Ca m'a bouleversé, car je ne m'étais même pas aperçut que j'étais enceinte. Certes j'avais pris deux ou trois kilos, mais rien ne m'a choqué. C'est peut-être le fait que je suis prise dans mes études, ma dernière année à l'école d'infirmière. Je ne veux absolument avoir mon diplôme, d'ailleurs, ce soir, je m'étais rendu à la bibliothèque afin de pouvoir réviser. Je suis sur la dernière ligne droite. Je n'ai pas troué le courage de lui en parler, je ne trouve pas les mots pour lui annoncer. Ce secret commence à me fatiguer, je sais que je dois absolument lui dire, il est en droit de savoir tout de même. A de nombreuses reprises j'ai essayé de lui en parler, mais comme à chaque fois, je fais un bloquage... Intérieurement, je suis détruite. J'avais prévenu Sam, que je ne serais pas à l'hôtel avant vingt-heures trente. Il me manquait terriblement, mais ce mur que je construisais au fur et à mesure pour me protéger dans ma carapace, met certaine distance entre nous. Je finis par sortir de mon portable et regardait l'heure. Oh oh... Si ce dernier ne s'est pas endormi, j'avais un acceuil plutôt explosif. Je soupirais doucement, avant de rassembler mes affaires. En sortant de la bibliothèque, je pris ma voiture. La route sembler tranquille, mais il a fallu que je me trouve dans un sacré bouchon. Ce n'est pas vrais, la chance n'était pas vraiment de mon ce soir ... C'est bien longtemps plus tard, que je réalisais qu'un accident s'était produit. Quelques minutes plus tard, je le dépassais, afin de me rendre à l'hôtel. J'étais impatiente de pouvoir avoir mon chez moi. On vit à l'hôtel avec Sam, car notre appartement a prit feu lors d'un incendie... Je me garais sur le parking. Je descendis de la voiture, je pris le soin de la vérouillait avant de me diriger à l'entrée de l'hôtel. Je n'avais strictement pas envie de rentrer. Mon petit doigt me deisait que mon fiancé était encroe debout... Je soufflais un bon coup comme pour me donner de l'assurance, avant de pousser la porte de notre suite. Mon instin ne s'était pas trompé. Je le vis assi sur le canapé. Je ne dis aucun mot. Je fermais la porte derrière moi. Je déposais mon sac sur une petite table, j'enlevais par la suite mes talons, avant de prononcer.

" Je n'ai pas vu l'heure..."

Dis-je simplement et brièvement avant de me diriger par la suite, à la salle de bain, afin de me prendre ma douche, avant de me mettre au lit.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyMar 28 Juin - 15:46


J. SAM ROY FT. AURORE D. DERAVIN

IN ❝ ET SI NOTRE AMOUR N'EXISTAIT PLUS ? ❞

PARTIE 2

Une clope dans la bouche, une fumée claire qui s’en échappa, laissant comprendre que le jeune homme savourait cette douce sensation qui avait pour lui un effet antistress ; bien que la cigarette ait un effet bien que minimal contrairement à la cocaïne. C’est alors que Aurore, la douce et prétendante du jeune homme vit son entrée, dans une tenue remarquable. Sam la regarda, bien qu’elle ne fasse que fuir son regard. Il était deux heures du matin, et soyez en sur, ils n’allaient pas se coucher de si tôt. On aurait pu croire comme tout couple, que l’histoire allait se finir au lit, mais justement c’était tout le contraire ... Aurore ne voulait plus que Jay la touche, pour lui c’était comme si elle ne le désirait plus. Une routine s’était installée, un vieux couple comme on dit souvent. Or, le couple avait toujours eut l’habitude de faire l’amour deux à quatre fois par jour, mais depuis quelques semaines c’était l’abstinence totale … Jay ne comprenait pas la réaction de sa future-femme, pour lui c’était certain : elle le trompait. C’est donc dans le calme le plus total qu’Aurore fit son entrée.

« Je n'ai pas vu l'heure ... »

Voici donc l’excuse minable qu’elle sortit à Jay. Chaque soir c’était la même excuse, le même refrain bidon … Ce qui avait le don de le mettre hors de lui. C’était la raison pour laquelle, il avait replongé. La drogue lui permettait d’être plus calme, et non pas impulsif. En temps normal, il aurait frappé contre un mur, voire même descendre dans la rue pour tabasser le premier passant … Mais, il ne voulait pas que Aurore le voit ainsi, avec elle, il se contraignait à rester le plus calme possible.

« Tu aurais pu trouver mieux comme excuse. »

Il n’avait point finit sa phrase que la demoiselle s’était déjà glisser dans la salle de bain, afin d’y prendre une douche. Jay se leva tout doucement de sa place, cigarette toujours au bec, se dirigeant vers la porte de la salle de bain en question. Cette dernière était fermée à clés, ce qui eut le don de surprendre le jeune homme. Jusqu’à présent, Aurore laissait toujours ouverte la salle de bain pour qu’ainsi Jay la rejoigne sous la douche. Mais il faut croire qu’elle ne le désire vraiment plus.

« Tu étais ou ? Et l’excuse de la bibliothèque ne marchera pas cette fois-ci ... J’ai l’impression que tu me prends vraiment pour un con … »

Assit au pied du mur, le jeune homme fumait cigarette sur cigarette, ne savant que faire. Sept ans que le couple était ensemble, sept années qu’il avait sacrifié pour elle : et c’était ainsi qu’elle le remercier ? En l’ignorant ? La porte de la salle de bain s’ouvrit, il se releva pensant qu’elle allait lui sauter dans les bras. Mais il se faisait encore des idées, elle passa devant lui uniquement pour regagner la chambre puis se glissa à l’intérieur du lit, lui tournant le dos.

« Tu m’ignores encore ? Tu n’en a pas marre sérieux ? On dirait une gamine qui boude, toute la journée … Si je t’ai demandé en mariage, c’est parce que je t’aime vraiment et parce que j’avais envie que tu sois la femme la plus heureuse du monde. Et c’est comme ça que tu me remercies ? En faisant comme si je n’existais plus ? En me cachant ou tu te rends chaque jour ? Si tu m’aimais vraiment, tu ne serais pas ainsi. Tu serais dans mes bras, en train de sourire … Je ne veux pas d’un amour à sens unique, je n’ai pas envie de me détruire pour toi, encore une fois. Tourne toi, et regarde moi bien car c’est la dernière fois que tu me vois. C’est finit Aurore, notre amour n’existe plus … »

Le jeune homme en avait trop emmagasiné depuis des semaines, qu’il était contrait de dire ce qu’il avait sur le cœur. A croire que la poudre qu’il avait prise, n’était pas assez forte pour garder au fond de lui, l’animal qui demeurait. Il venait de s’allumer une nouvelle cigarette. Il regarda Aurore, qui n’avait l’air de réagir puis quitta la pièce …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyMar 28 Juin - 18:04

« Et si notre amour n'existait plus ?» feat. Sam and Aurore ♥


Quand on y pense, j'ai un comportement complètement immature d'une adolescente de quinze ans qui fuit ses problèmes. Cela fait maintenant sept ans que je suis dans les bras de Jensen et cela fait maintenant sept ans que le jeune homme embellie ma vie. Je suis heureuse et épanouie dans ses bras. Et tout doucement, je suis en train de perdre ce qui m'est de plus cher à mes yeux, l'homme de ma vie. Sam est l'homme que rêve toutes les filles, il est beau, séduisant, un corps de rêve, adorable, attentionnée, protecteur et j'en passe. Certes, il a de l'argent grâce à ses parents, mais l'argent c'est bien la dernière chose que je regarde. Ce n'est pas le plus important. Comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur... L'amour est le plus beau que madame nature nous a offert. Ce sentiment heureux de pouvoir aimer une personne, mais aussi être aimé en retour est merveilleux.
Voilà que ce soir j'étais à nouveau rentré tard... En ce moment, je suis complètement plongé dans mes révisions, avec les examens de fin d'année qui arrivent à grands pas. Je savais déjà, que l'accueil serait loin d'être chaleureux vu à l'heure à laquel je me décidais de mettre un pied dans la suite de l'hôtel... Une fois les pieds mis dans la suite, je fuyais les regards de mon petit ami, afin qu'il ne voie pas le fait qu'intérieurement je suis complètement détruite... Cette fausse couche me fais souvenir de trop mauvais souvenir que je n'ai pas non plus raconter à Sam... Depuis cet évènement, je ne supporte plus qu'il me touche, même qu'il me fasse l'amour. Non pas que je ne veuille plus de lui, c'est just le fait que je me sens mal à l'aise. Je me suis renfermer dans ma carapace. Quand j'y réfléchis, actuellement je suis mal dans ma peau. Je lui expliquais donc, que je n'avais pas vu l'heure, chose qui fut totalement vrai. Pourquoi lui mentirais-je à nouveau? La réponse de ce dernier fut " Tu aurais pu trouver mieux comme excuse". Je soupirais silencieusement, sans même avoir envie de m'expliquait, de me justifier, alors que les mots qui venaient de sortir de ma bouche était vrai ! De plus, je suis complètement fatigué il ne fallait pas me chercher ce soir... Je pris donc la direction de la salle de bain. Une fois dans la petite pièce, je la fermait à clef. Ce n'était pas dans mon habitude. C'est vrai, que j'aime quand mon fiancée me rejoins, en sept ans de couple, je n'ai plus aucune gêne avec lui, sauf depuis ces dernières semaines. Je laissais mes vêtements attérirent sur le sol de la pièce. Je pris vite fait, ma douche. En sortant, j'entendis les mots raisonner à travers la porte.

" Mais puisque je te dis que j'étais à la bibliothèque ! Je te rappelle quand dans peu de temps j'ai des examens et j'ai vraiment envie de pouvoir exercer ce métier ! Et tu sais que souvent je finirai à pas d'heure !
"

Lui répondis-je avec mon plus calme possible. J'étais agacé que ce dernier ne me croit pas. La confiance, elle était où ? Ça fait sept ans qu'on est ensemble après tout.... Je m'attachais les cheveux avant d'enfiler ma nuisette. Je sortis de la salle de bain, sans même faire gaffe à mon prétendant. Je me glissais dans le lit douiller. Me calant de mon côté, je l'écoutais les yeux grands ouvert sans faire un signe... Mais pourquoi avais-je aussi peur de lui en lui annonçant la nouvelle? C'est ce soir-là que je compris que mon couple partait en vrille à cause de ma fausse couche et d'un évènement qui me restera à jamais marquer pendant mon adolescence... Ses mots raisonner dans ma tête " Tourne toi, et regarde moi bien car c'est la dernière fois que tu me vois. C'est fini Aurore, notre amour n'existe plus ...". Les yeux étaient remplient de larmes, les perles salés roulé toute seule sur mes joues. Non, notre histoire ne pouvait pas se finir ainsi, elle devait se finir, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Je me redressais, mais ce dernier n'était plus dans la pièce. Il fallait que je me calme avant que je ne lui parle. Après mettre calmer, je sortis des draps, me dirigeant dans la pièce ou se trouvait Non, non, je suis en train de rêver, de faire un cauchemard. Je vais me réveiller à un moment ou à un autre. Je finis par sortir de la pièce, afin de rattraper Sam. Je déposais ma main sur son bras.

" Sam, s'il te plait, reste avec moi... Je... J'ai besoin de toi."


Je le regardais les yeux remplient de larmes. Non, je ne veux pas que notre histoire s'arrête, j'ai besoin de lui, bien plus qu'il ne le pense, surtout pendant la passe que je traversais. J'ai besoin de le sentir prêt de moi, juste sa présence me suffit. Je ne me vois pas vieillir sans être à ses côtés. Je nous vois marié, avec des enfants qui nous donnerons des petits enfants. Dans des dizaines et des dizaines d'années, tous deux, vieux ridé, à nous rappeller de nos bons moments à passé ensemble. Il fallait que je lui parle sur le champ.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyMer 29 Juin - 20:04


J. SAM ROY FT. AURORE D. DERAVIN

IN ❝ ET SI NOTRE AMOUR N'EXISTAIT PLUS ? ❞

PARTIE 3

« Mais puisque je te dis que j'étais à la bibliothèque ! Je te rappelle quand dans peu de temps j'ai des examens et j'ai vraiment envie de pouvoir exercer ce métier ! Et tu sais que souvent je finirai à pas d'heure ! »

Jay l’écouta attentivement, c’était la première fois depuis des semaines qu’Aurore lui « parler ». D’habitude, elle se contentait d’un simple oui ou d’un simple non. Mais aujourd’hui, elle avait fait fort. Mais Jay n’était pas sous son beau jour, ainsi il rétorqua avec calme bien qu’il était en train de bouillir à l’intérieur de lui-même :

« Comme si tu ne pouvais pas venir étudier, ici … A croire que tu me fuis. Enfin, je ne crois pas, je le vois justement. Tu ne fais que ça depuis des semaines. Comment veux-tu que je te crois ? Désolé mais je n’ai plus confiance en toi, je ne te crois plus … »

La confiance était une chose que Jay n’accordait que très rarement, voire quasiment jamais aux personne de son entourage ; et cela depuis la révélation de ses parents concernant le fait qu’il ait été adopté. Il leur avait fait confiance les yeux fermés depuis sa naissance, et à quinze ans quand on prend un coup de couteau dans le dos de la sorte, cela laisse de grosse séquelles, surtout pour Jay. C’est d’ailleurs la première et principale raison pour laquelle, il a commencé à se droguer. Puis après est venu l’addiction aux drogues douces comme dures. Ainsi, si Jay arrive à vous accordez sa confiance c’est qu’il pense que vous êtes une personne digne de celle-ci. Par contre, si vous venez à la perdre : bon courage pour la retrouver, car une fois perdue on ne peut plus faire marche arrière. De plus, n’oublions pas que Jay est totalement persuadé qu’Aurore le trompe, ainsi pour réussir à le convaincre, il devra le voir de lui-même …

Aurore était face à lui, le dos toujours tourné. Jay aurait tant voulut la prendre dans ses bras afin de la consoler, mais à chaque fois qu’il osait s’approcher d’elle, il se faisait refouler. Il ne comprenait pas pourquoi, elle ne dormait plus dans ses bras, pourquoi elle allait se réfugier sur le canapé à la place de dormir dans leur lit. Aurore n’était plus la femme dont Jay rêvait d’épouser, elle était en train de le dégouter d’elle-même … Le jeune homme sortit de la pièce, sans rien rajouter de plus, il avait dit ce qu’il avait sur le cœur. Il n’avait plus qu’une chose en tête : sortir, et aller se changer les idées. C’était donc la fin de Sam et Aurore ? Il fallait bien croire que oui … Mais alors qu’il marchait vers la sortie, une main se déposa sur son épaule.

« Sam, s'il te plait, reste avec moi ... Je ... J'ai besoin de toi. »

Sans enlever la main de la demoiselle, il se retourna afin de lui faire face. On pouvait voir dans son regard, qu’elle avait l’air perdue.

« Tu as besoin de moi, juste quand cela t’arrange oui. J'ai toujours été la jusqu'à présent pour toi. Et toi, tu étais ou les trois dernières semaines quand moi j’ai eut besoin de toi ? Explique moi, je commence à perdre patience … »

En effet, Aurore ne s’était pas montrer très présente dans la vie de Jay, et ce dernier lui en voulait énormément … Le jeune homme était à la recherche de sa sœur jumelle, ayant été elle aussi adoptée à la naissance. Il avait fait les démarches nécessaires, sans avoir eut aucuns résultats. L’américain aurait tant voulu que sa douce soit à ses côtés, afin de le soutenir. Mais il avait du encaisser, tout sur lui-même. Et heureusement que son sachet de poudre blanche était à porté de main à chaque fois, sinon il aurait craqué depuis bien longtemps.

« Écoute Aurore, je t’aime énormément. Avant toi, je n’avais jamais aimée une femme. Tu m’as fais découvrir ce qu’était l’amour, et je sais que je serais incapable d’aimer une autre personne que toi. Mais maintenant si tu as besoin d’être seule ou si tu as besoin d’espace dit moi le, je l’accepterais et je comprendrais. »

Jensen plongea son regard dans le sien, avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme. Lui passant une main dans les cheveux, il esquiva un sourire. Sans réponse … Il soupira, avant de rajouter :

« Je crois que je devrais te laisser tranquille un moment … Je vais m’offrir des vacances à Los Angeles, le temps que tu réfléchisses à notre amour. Car moi, je ne peux plus vivre comme ça … Je t’aime. »

Il la regarda une dernière fois, il se retourna en prenant la direction de la porte de la suite. Il s’arrêta en chemin, afin de s’allumer une cigarette (et oui encore une autre). Ouvrit la porte, et se glissa à l’intérieur. Il se posta à côté, dans l’espoir qu’Aurore le rejoigne et lui explique enfin pourquoi toute cette mise en scène … Le jeune homme était fou amoureux d’elle, se demandant comment il avait réussit à franchir cette porte sans regrets … Il n’attendait plus qu’une chose : elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyMer 29 Juin - 20:56

« Et si notre amour n'existait plus ?» feat. Sam and Aurore ♥


L'amour est un drôle de sentiment, on est prêt à tout et n'importe quoi pour la personne que l'on aime, même lui mentir pour le protéger, même si ça peu nous détruie intérieurement... Depuis ma fausse couche, je n'étais plus la même. J'ai pris beaucoup de recul avec les gens les plus importants à mes yeux, Sam et mon petit frère Mathéo. Les deux personnes en qui j'ai le plus confiance et avec qui je suis en train de construire un mur pour pouvoir me braquer sur moi-même. Au final, pensant protéger mon petit ami, je me détruisais et je suis en train de le perdre peu à peu. Sam est l'homme de ma vie, je le sais, j'en suis sur. Je ne me vois pas finir mes jours sans être à ses côtés. Si seulement j'arrivais à dire ce que j'ai sur le coeur, que je lui dise ma fausse couche qui me rappelle des mauvais souvenir, notamment mon viol plus jeune. J'étais également tombée enceinte et je m'étais fait avorté. Aujourd'hui, je regrette presque ce geste, mais à l'époque j'étais jeune et même si je suis complice avec mon père, jamais il n'aurait accepté que je sois mère si jeune... J'avais tout fait en cachette avec l'aide de l'assistante social du lycée. Je n'ai jamais confié ce mal-être à qui que se soit. Il fallait que je parle, que je lui avoue ma mauvaise aventure d'il y a quelques semaines, mais que je lui fasse le rapprochement avec mon viole...
Et voilà, comme chaque soir depuis plusieurs semaines, en fait depuis mon changement si soudain de mon comportement, une nouvelle dispute reignait, même si celle-ci était plutôt calme, mais on pouvait sentir un certain agacement chez les deux partenaires... Sa réponse me fis mal, lorsqu'il m'avoua qu'il n'avait plus aucune confiance en moi. Lorsque je sortis de la salle de bain, je finis par lui sortir, d'un ton blesser et à contre-coeur:

" Si tu ne me fais plus confiance, pourquoi tu es encore avec moi?"

Depuis sept ans, il ne m'a jamais fait confiance? Ou alors c'était depuis ses dernières semaines? La confiance est la base d'un couple! Tans de questions que je n'osais même pas posé. A croire que j'avais peur de Sam... Je lui ai toujours fait confiance, une confiance même aveugle. Je suis complètement au courant de son passé, du fait qu'il était un coureur de jupon, mais il a eu un passé avant moi, comme moi j'en ai eu un. On a tellement surmonté des moments difficiles, notamment lorsque je découvris le fait qu'il se drogue... Et ça nous n'a pas empêché de continuer notre histoire... Plus les jours avancer, plus mon comportement devenait de plus en plus minable et de plus en plus, je perdais l'homme que j'aime. Encore une fois, je ne répondis pas à ses mots. Il finit par sortir de la pièce, en restant sur le fait qu'il ne voulait plus qu'on soit en couple. C'est une chose que je ne veux pas, je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas être loin de lui. Il faut que je trouve mon courage pour lui parler, peut-être qu'il comprendrait ... Je décidais par la suite de sortir de la pièce. Ce dernier était sur le point de partir de la suite. Posant ma main sur mon épaule, je lui confiais que je ne souhaitais pas qu'il parte. J'étais perdu, oui, sans lui je suis perdu, Sam est mon point de repère, ma bonne étoile. Sa réponse m'attrista, même s'il avait raison .. J'ouvris la bouche pour prendre la parole, voulant lui dire toute la vérité. Seulement des Euh... A... sortait. Comme une gamine qui stress pour un oral... Je finis par baisser doucement la tête, en écoutant son monologue, sans rien dire ( pour changer...). Je n'arrivais même pas à dire que je l'aimais, chose qui est totalement vrai. Sans rien dire, je regardais le sol ( je me demande vraiment ce qu'il peut y avoir d'intéressant à regarder le sol de la suite ). Je ne le regardais même pas, j'entendis juste ses pas, avant d'entendre la porte se refermer. Je sentis des perles salées couler sur mes joues. Je ne contrôle même plus mes émotions. J'étais perdu, ne sachant quoi faire...

Ce n'est pas vrais Aurore, bouche toi, tu es en train de le perdre et tout ce que tu trouve à faire ce nest rien. Ca faitsept ans que tu es avec lui, tout ne peux pas s'arrêter comme ça. Il faut que tu ailles réparer tes erreurs et tout lui avouer, en espérant qu'il ne me rejette pas...

Je pris un mouchoir pour essuyais mes larmes, essayant de me calmer avant de sortir, même si on pouvait voirque la belle avait les yeux rouges... J'enfilais un gilet, avant de sortir de la suite dans l'espoir qu'il ne soit pas trop tard. Sur ce coup-là je pourrais m'en prendre qu'à moi même. Je sortis paniqué de la suite en espérant pouvoir le rattraper une nouvelle fois. Je fus soulager en le voyant.

" J'ai crus que tu étais partie.."

Je fus soulager en le voyant, en train de fumer une nouvelle fois. enfin j'étais presque soulagée. Je le serais lorsqueje trouverais les mots pour dire ce que j'ai, ce qui ne va pas dans ma tête. Je me sens tellement mal en ce moment, il ne manquait plus que je perds Sam...

"Ecoute, je ... Je dois te dire quelque chose... Quelque chose qui me fait me sentir mal dans ma peau... Je... Je veux just que tu m'écoutes sans me couper s'il te plait... MAis d'abord je veux que tu rentres ... "

Je soupirais doucement, c'était un tel effort pour moi de parler de tout ça... Enfin, quand se sera fait, je pourrais me féliciter. Je ne souhaitais pas en parler ici, enfin je veux dire dans les couloirs de l'hôtel. Je le regardais presque en le suppliant. Dans mes jolies yeux on pouvait apercevoir de la peur et de la tristesse... Ce dernier ne bougeais pas, on dirait moi il y a quelques secondes... Comme on dit la roue tourne!

" S'il te plait, vient avec moi.."

Dis-je ne lui tournant le dos pour rentrer à nouveau dans la suite. En espèrant que ce dernier me suive à son tour.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyJeu 30 Juin - 21:11


J. SAM ROY FT. AURORE D. DERAVIN

IN ❝ ET SI NOTRE AMOUR N'EXISTAIT PLUS ? ❞

PARTIE 4

Ah l’amour … Sam n’avait jamais pensé une seule seconde qu’aimer une personne soit si difficile que cela. Quand ohttps://2img.net/i/fa/wysiwyg/separator.pngn regarde dans les films, tout à l’air si facile : tout commence par un regard, puis un baiser pour finir au lit (dans la grande majorité des cas). Même dans la vraie vie, les personnes que l’on côtoie on l’air si heureuse au premier coup d’œil. Alors qu’au final, l’amour dans un couple ça se travaille et arrache pied justement. De longues conversations à ne jamais en voir la fin, afin de découvrir l’autre et de comprendre tout ce qu’il a pu traverser dans sa vie afin que l’on ne pointe le bout de son nez. C’est donc grâce à cette communication (qui est l’essence même du couple) que Sam à découvert tout ce qu’avait enduré la demoiselle avant lui. C'est-à-dire son viol, ainsi que l’avortement suite à celui-ci. S’il y a une chose que Jay souhaite, c’est de ne jamais croire la route de cette ordure … Sinon, ça sera sa fête c’est certain. Depuis le jour de cette annonce, Sam s’est juré de prendre toujours soin de sa belle, de la protéger comme il se doit. Et c’est donc en le trompant qu’elle le remercier ? A vrai dire, Sam ne savait plus quoi ni penser, ni même que faire. « Si tu ne me fais plus confiance, pourquoi tu es encore avec moi ? » Une question ou la question qu’il redoutait le plus. La confiance est une chose qui se gagne, et sans confiance : il n’y a plus de couple … « Parce que je t’aime. » Une réponse des plus simple, mais c’était totalement évident. Si Sam n’avait pas fait ses valises depuis le début, ou s’il n’avait pas été voir ailleurs afin de satisfaire ses pulsions sexuelles, c’est qu’il était sur d’une chose : il était encore totalement raide dingue de la belle blonde qui se trouvait devant ses yeux. Il se refusait à la tromper, tellement il en était amoureux. Il savait très bien qu’en allant voir ailleurs, il serait déçu et rongé par la culpabilité à vie. Sam ne s’imaginait pas une seule seconde avec une autre femme, car il voulait que se soit Aurore à son bras tout au long de sa vie. La fumée se dissipait peu à peu dans le couloir, imprégnait Sam de tout son être ainsi que tous ses vêtements. La première cigarette qu’il effleura avec ses lèvres, était pour ses quinze ans quand il apprit son adoption. Ce n’est pas ce qu’il préfère consommer, mais il se dit que c’est surement ce qu’il lui fera le moins de mal. Et Aurore n’a pas l’air contre l’idée qu’il se fume un paquet par jour, tant que il ne touche plus aux drogues. Si seulement, elle savait … Or cette fois-ci, Sam mettra tout en œuvre pour ne pas se faire prendre par elle. Et même si cela arrivait, il sait qu’il est incapable de s’en décrocher et refusera de se refaire soigner une deuxième fois … Quand on est têtu, on l’est jusqu’au bout … Bref, le jeune homme trouvait étrange que les détecteurs de fumée ne l’ai pas encore aspergé d’eau. Même si cela venait à arriver, il attendrait le temps qu’il faudra pour sa belle. Deux minutes pas plus, ce fut le temps qu’Aurore mit à le rejoindre. Son cœur s’emballa de la voir près de lui, comme quoi tout n’est pas perdu. Leur amour à peut être encore une chance au final ? Mais si faut, elle ne l’avait rejoint que pour lui annoncer qu’elle ne voulait plus le voir et qu’elle avait un autre homme dans sa vie. A présent, Sam était prêt à tout encaisser sur lui. Au pire sa poudre blanche l’aiderait un peu, à y voir mieux … L’américain bouche-bée, la laissa parler, ne voulant gâcher le moment. « J'ai crus que tu étais partie ... » « C'était mon intention ... Mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas partir … » Comment aurait-il pu la laisser seule livrée à elle-même ? Aurore avait besoin de lui, c’était plus que certain. Mais avant toute chose, Sam voulait des réponses au comportement d’Aurore, qu’il ne trouvait vraiment pas adéquat. Certes, elle voulait réaliser son rêve de devenir infirmière, mais mettre de côté son futur-mari n’était pas la meilleure solution. « Écoute, je ... Je dois te dire quelque chose ... Quelque chose qui me fait me sentir mal dans ma peau ... Je ... Je veux juste que tu m'écoutes sans me couper s'il te plait ... Mais d'abord je veux que tu rentres ... » Au final Sam ne savait que répondre, ni même quoi faire. Devait-il la suivre, ou alors fuir ? Devait-il donner une nouvelle chance à sa tendre, ou alors la laisser revenir lui demander pardon une deuxième fois ? Tant de questions dans la tête d’un être, qu’il ne savait plus où donner la tête. Il se contenta de la fixer, sans dire un mot … « S'il te plait, vient avec moi ... » Sans dire un mot de plus, elle disparut dans la suite laissant la porte ouverte. Sam tira une latte, puis une autre encore. Après en être arrivé au filtre, il fit un pas puis un autre refermant la porte derrière lui. Il écrasa le reste de sa clope dans le cendrier, puis regagna sa place d’origine sur le canapé. Jay releva la tête, regardant sa douce dans les yeux. « Je t’écoute, tu peux y aller. Quoi que tu dises, je suis perds à l’encaisser … Ou j’essayerai. Mais si je te demande du temps, de me laisser seul, tu le feras d’accord ? Je t’écouterai à cette seule condition ? » Aurore hocha la tête en guise d’accord. Sam la regarda encore une fois, avant d’ajouter : « Tu peux y aller va y. » Dès lors, Sam s’attendait vraiment au pire … Bien qu’il se persuadé qu’elle l’avait trompée, il se préparer à cette éventualité … Ne se doutant pas une seule seconde de l'annonce qu'Aurore allait lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyJeu 30 Juin - 22:23

« Et si notre amour n'existait plus ?» feat. Sam and Aurore ♥


Si seulement toutes les histoires d'amour pouvaient commencer et finir de la même façon, c'est-à-dire Il était une fois et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et ils eurent beaucoup d'enfants. Oui, mais on n'est pas dans un conte que l'on fait avaler à un gamin de cinq ans, on est dans la réalité. Certes, je savais que le soir où il m'a envoyé des griffes de mon ex-petit ami qu'il ferait partie de ma vie. Je l'avais sentit. D'ailleurs je ne m'étais pas trompé puisque ça fait sept belles années que l'on vit ensemble et me voilà fiancée à l'homme le plus extraordinaire. Je lui confiais une confidence que j'avais portée pendant longtemps sur le coeur sans jamais en parler à mon père ou encore à mon frère. A cette époque j'étais jeune, je me voyais mal être mère à dix-sept ans. Mon père n'aurait pas bien réagit. Certes on été tous deux très complice, mais je crois bien qu'il ne m'aurait pas suivi si j'avais décidé de garder cette enfant. Pendant longtemps après mon avortement, je m'étais senti coupable d'avoir enlevé cette être qui grandissait en moi, mais j'étais naïf pensant bien faire pour le bien de ma famille. Pendant longtemps je n'avais plus eu de rapport sexuelles. En fait, l'homme qui m'a fait redonner le goût d'aimer c'est Sam. C'est grâce à lui que ma flamme s'est rallumée.
Et voilà que j'avais le don de tout foutre en l'aire, avec mes mensonges, mes secrets, mon changement de comportement si soudain, comme on changerait une chemise. Ses mots me blessés, profondément. Du tac au tac, je lui demandais le pourquoi il était encore avec moi si ce dernier ne pouvait plus me faire confiance. Après la confiance est la base dans un couple. On ne peut pas avancer si cette confiance n'est plus là. Si on devait jouer à ça, on y jouera. Etant donner que nos deux amoureux sont assez têtu, ça peut aller loin...

" Alors pourquoi tu ne me fais plus confiance si tu m'aimes? Tu m'expliques?!"

Ce n'est pas vrais, il est deux heures du matin, au lieu de dormir pour récupèrer mon sommeil j'étais en train de me prendre la tête avec mon futur mari. Mon coeur s'était emballé lorsqu'il avait franchi la porte de notre suite. Pourquoi j'ais le don de tout foutre en l'air, pourquoi depuis ce viol je me braque facilement dans ma carapace au point d'exclure les personnes les plus importantes à mes yeux? Pourquoi toutes ses questions sans aucune réponse. Je parais forte vue de l'extérieur, mais depuis l'évènement ayant vécu plus jeune je suis fragile. Personne n'est parfais et vu mon comportement complètement égoïste je dois bien être la personne la moins parfaite du monde, je dois même être en bas de la liste... Je finis par les perles salés qui coulé sur mes joues. Certes j'étais complètement perdue depuis ces dernières semaines, entre mes études et mes petits problèmes, mais j'étais encore consciente pour savoir que je ne souhaitais pas perdre Sam. Il en est hors de question! On a déjà tellement passer des épreuves plus ou moins difficiles, sans que ça nuise à notre couple. Mais je me rendais compte ce soir, le secret que je gardais dans mon jardin secret détruisait mes repères, mon couple. Non, ça il en était hors de question. J'enfilais un gilet avant de me décider de sortir pour rattraper Sam. Je fus soulager en le voyant. Il y avait donc une dernière chance pour que je me rattrape? Je lui confiais que je souhaitais lui partait et je le suppliais presque à me suivre dans la suite. Je tournais mes talons, pour rentrer dans la pièce. Prenant mon gilet à chaque extrémité, croisant mes bras contre mon coeur fin. Le silence règnant dans la pièce était génan et me mettait mal à l'aise. J'étais planté au milieu de la pièce muette comme une tombe sans bouger, comme pétrifier en train de chercher mes mots. Je finis par me décidais à m'asseoir sur le divan, en espérant lorsque j'entendis ses pas. Je relevais la tête lorsqu'il prit la parole. De toute faon, je n'avais plus le choix que de l'affronter. Partir ?! non, il est hors de question, mais je finis par hocher la tête en guise de réponse positive. Si c'était la seule solution, qu'il en soit ainsi, même si je ferais tout pour qu'il reste. Il me mettait la pression, avec son: Tu peux y aller va y!Je fermais doucement les yeux en prenant une respiration pour me donner de l'assurance. En les ouvrant, je fixais un point ver sle sol.

"Nous... Enfin je... Euh... je..."

Allez Aurore! Qu'es ce que tu fais? A croir que tu as peur de sam... Tu es sur le point de l'épouser que je te rappelle. Il a le droit de savoir la vérité et toi tu as pour but de faire ne sorte de ne pas le perdre. Allez, plus une seconde à attendre, il va vraiment finir par péter un cable si tu continues ton comportement d'adolescente de quinze ans. Soupirant une nouvelle, je décidais de déposer mes yeux sur son visage. Autant allez droit au but...

" Je.. J'ai fait une fausse couche P...Peu de temps après ta demande..."

Chose dit, je le regardais complètement perdu. Je savais que ça n'allait pas être une partie de plaisir cette fin de soirée. Même si la de suite, je n'ai besoin que d'une chose, son soutien, sentir qu'il sera prêt de moi et qu'il me pardonne.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyLun 4 Juil - 20:30


J. SAM ROY FT. AURORE D. DERAVIN

IN ❝ ET SI NOTRE AMOUR N'EXISTAIT PLUS ? ❞

PARTIE 5

Onze ans maintenant que Sam avait aménagé à Pairs avec ses parents, pour la simple et bonne raison que sa mère avait été mutée dans la capitale française à cause de son travail. Cette dernière est styliste de mode, ce qui explique pourquoi le jeune homme a un goût si prononce pour la photographie, à force de voir des mannequins défilaient devant ses yeux depuis son plus jeune âge. Il ne remerciera jamais assez, sa mère adoptive pour lui avoir montré la voie, et surtout pour l’avoir encourager à réaliser son rêve. Car être photographe n’est pas le rêve le plus cher des parents, ces derniers rêvent toujours que leurs enfants deviendront docteurs ou encore professeurs. Mais bien au contraire les parents de Sam, n’ont jamais été contre cette idée qu’il gagne sa vie en photographiant des personnes. Peut être parce qu’au final, ils ne sont que ses parents adoptifs. La chose aurait peut être été vu autrement par ses parents biologique … Quoi qu’il en soit, c’était son rêve devenu réalité. Depuis près d’un an, il était devenu propriétaire d’un studio de photographie (assez connu en région parisienne), et l’on faisait souvent appel à ses services lors des promotions de campagnes vestimentaires. C’était grâce à sa mère, qu’il avait réussit à obtenir de la renommé. Sans elle, il n’en serait pas la aujourd’hui … Enfin, onze ans dans cette ville ce n’est pas rien. Le jeune homme avait prit un appartement avec sa conjointe depuis moins de deux ans, ils avaient voulut prendre leurs temps avant de s’installer ensemble. Bien que leur premier appartement ait finit sous les flammes, aujourd’hui ils se retrouvaient dans une suite d’hôtel dans l’attente de récupérer leur petit nid douiller. Sam aurait tant voulut rejoindre son état natal, afin d’y fonder une famille avec sa future femme, mais cette dernière avait été contre l’idée de quitter le territoire français au grand regret de Sam. Le brun n’a d’ailleurs jamais compris la réaction de sa belle, mais il sait très bien qu’un jour ou l’autre, il retournera à Los Angeles pour y vivre, avec ou sans Aurore … D’accord il était fou amoureux d’Aurore, et cela depuis le premier jour. Mais il savait que s’il voulait vraiment réussir sa carrière, ce n’était pas en restant en France qu’elle allait vraiment s’envoler comme il le voulait … Mais Aurore avait ses études d’infirmières à terminer, et sa famille était ici en France … En parlant des parents de cette dernière, il faut dire que le courant ne passe pas vraiment avec Sam. Depuis qu’ils savent que c’est un ancien drogué, leurs visions on totalement changées sur Sam, et le considère plus comme le voleur de leur fille, que comme leur beau-fils. Le mariage s’annonce déjà explosif ! En parlant de mariage, Sam ne savait plus ou sa demande en mariage en était. Est-elle toujours d’accord pour se marier avec lui ? Ou au contraire, voulait-elle mettre fin à leur histoire suite à ses comportements anormaux ? Le jeune homme était persuadé qu’Aurore le trompait, bien qu’il avait l’air de croire qu’elle était en train de lui cacher toute autre chose … Et il était très loin de se douter de l’histoire. « Alors pourquoi tu ne me fais plus confiance si tu m'aimes ? Tu m'expliques ?! » « J’ai l’impression que tu me caches des choses, et ça me fait douter de ton amour … Voila tout. » Jay n’avait jamais aimé avant Aurore. Il avait juste fait croire qu’il avait des sentiments à toutes ses anciennes petites-amies. Parfois même, il avouait ne pas en avoir et il tirer tout de même son coup : un vrai séducteur qui s’est si faire avec les femmes. Un beau tableau de chasse, des conquêtes plus loufoques les unes que les autres : c’est ça la vie de Sam (pas très charmante au final …). D’ailleurs Aurore déteste quand Jay essaye de lui parler de ses anciennes expériences. Ce qui ce comprends … Pourtant Sam aimerait connaitre les expériences de sa femme, afin d’en connaitre plus sur elle-même (et ça il y travaille depuis sept ans). Hormis ce petit détail, ils se connaissent totalement par cœur. Goûts alimentaires, vestimentaires, types de films, etc. Quasiment à l’identique. Sauf peut être le goût inexpliqué de Sam pour la drogue. Il n’a jamais compris pourquoi Aurore ne voulait pas y toucher. Bien qu’il sait éperdument que si elle y touche, elle en sera totalement accro comme lui … Sam savait très bien qu’il ne pouvait pas lui dire qu’il avait replongé, cela serait comme lui enfoncé un coup de poignard en plein cœur, une deuxième fois. Ainsi, il préférait vivre dans son secret plutôt que de devoir la tuer (moralement). L’atmosphère était toujours aussi tendue entre le jeune couple, bientôt marié. Ils étaient tout deux face à face dans le pièce faisant office de salon dans leur suite au Hilton’s Hotel. Non vous ne rêvait pas, il s’agit bel et bien de la suite d’hôtel de la richissime héritière Paris Hilton. Enfin, Aurore faisait face à son futur époux qui venait de lui indiquer ses conditions pour parler. Au moins, tout était clair. Sam voulait en finir au plus vite, qu’elle lui dise qu’elle l’avait trompé et partir afin de tout oublier … Mais la nouvelle qu’Aurore allait lui annoncé était bien importante qu’il aurait pu l’imaginé. « Nous ... Enfin je ... Euh ... je ... » « Oui va y, je t’écoute attentivement. » Sam ne la quitta pas des yeux, avant même qu’elle n’ait pu prononcer un autre mot, Sam prit le paquet se trouvant sur la table, puis s’en grilla encore une autre dans l’attente de la révélation qui allait tomber. « Je.. J'ai fait une fausse couche P...Peu de temps après ta demande... » Jay resta surprit, bouche bé, sans dire un mot. Il posa même sa cigarette dans le cendrier, ne sachant plus quoi dire à sa femme. Il la regarda encore une fois, s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Après quelques instants, il la lâcha et s’installa à ses côtés. « Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plutôt ? Tu n’avais aucune honte à me le dire … Je suis la pour toi, dans les bons moments comme dans les mauvais. C’est pour cela que l’on se marie non ? Je conçois que cela soit dur à dire, mais on est deux à faire un être, donc j’estime que tu aurais du me le dire plus tôt … » Sam la regarda plus que soulagé, il déposa un baiser sur son front. Aurore était donc enceinte les dernières semaines ? Mais elle avait perdue leur enfant ? Un bien triste événement … Jay père à vingt six ans ? Pourquoi pas après tout … Mais après cet échec, il semblerait qu’Aurore ne soit pas prête de retomber enceinte de si tôt … « Je croyais que tu prenais la pilule ? » C’est vrai d’ailleurs, c’était le seul moyen de contraception que le jeune couple utilisait et cela depuis des années. Mais il était tout à fait probable qu’elle ait pu oublier de la prendre, une ou deux fois … Et Jay ne le en voulait absolument pas … « Et moi qui était persuadé que tu me trompé, j’étais loin du compte … Si tu savais comme je suis soulagé … » Il la regarda, comme à son habitude. Il reposa un baiser sur ses cheveux cette fois ci, avant de reprendre sa cigarette pour en tirer une latte, celle du soulagement. « On sera parents la prochaine fois mon cœur … » Tant que c’était avec Aurore, il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) EmptyLun 4 Juil - 22:26

« Et si notre amour n'existait plus ?» feat. Sam and Aurore ♥️


Hj; Je me suis permise de crée le scénario que je souhaitais. Ca change légèrement mon histoire, j'espère que ça nete gênera pas Wink Si c'est le cas, dis le moi =)

Je me souviens, étant petite je rêvais de pouvoir avoir mon prince charmant. Pendant les six prmiéres années de ma vie, je voulais me marier avec mon paternel. Quand on y pense s'est assez drôle au fond, mais comme beaucoup de petites filles, cette idée nous a tous un jour ou l'autre traverser l'esprit. Puis j'ai grandi. J'ai réalisé que la vie est loin d'être un conte féérique lorsqu'on franchit l'adulte. Mais je m'en suis rendue compte à mes seize ans et demi, à cause de mon ex-petit ami. D'ailleurs, je détestais parler de cette période, je n'en ai jamais à personne... Et quand on y réflèchit bien, j'ai une vie plutôt difficile entre mes changements de comportements du jour au lendemain, mes parents qui ne supporte pas mon fiancé pour la simple et bonne raison que c'est un ex-drogué. Je n'ai jamais compri le comportement de mon paternel. peut-être qu'il était protecteur, un peu trop... Aujourd'hui il était sein, il n'y a plus touché et je lui fais totalement confiance. Enfin, c'est ce que je crois.... Mes parents ont décidé de faire un choix, mon choix à été vite fait, c'était Sam. Il m'apporte tellement de bonheur dans ma vie. Je suis sure qu'il ne s'en rend même pas compte. Dans ses bras, je suis sur un petit nuage, mes soucies s'évaporent et sa présence m'apaise, même si ces dernières semaines je ne supporte plus le fait qu'il me touche. Je fais un blocage, par rapport à quelques trucs vécu dans mon passé. Sam est mon passé depuis sept ans, il est présent aujourd'hui et il sera mon futur. Tous deux nous avions prit notre temps. Au début c'était ami le jour et amant le soir avant que nous décidions d'essayer de former un couple. Il y a seulement depuis deux ans qu'on a décidé de vivre ensemble, puis tout s'est accéléré. Il m'a demandé en mariage et sans le savoir, j'ai porté le fruit de notre amour.

Nous étions tous deux dans le salon, dans le salon. Je m'assois à ses côtés, en essayant de lui avouer ce qui me tracassé depuis plusieurs jours. J'avais l'estomac retourné, je bégayais et marqué de longue pose avant de me décider à lui avouer ce que j'avais. Il fallait que j'arrête de tourné autour du pot... Il avait le droit de le savoir, on avait étédeux à faire cet enfant. Cet enfant avait été conçut par tout l'amour et la tendresse des deux amoureux.Je l'avais regardé dans les yeux, avant de détourner mon regard. J'avais honte de moi de lui avoir caché et je m'attendais à des cris régnant dans le salon de la suite de l'hôtel. Mais, un silence totale et gênant régnait dans l'air. D'une petite voix, je lui dis:

" S'il te plaît, dis quelque chose Sam..."

Lui répondis-je en me levant vers la fenêtre du salon. C'était assez gênant ainsi. J'étais mal à l'aise et c'est bien la première fois que je l'étais avec Sam... Sa réponse fut longue a arriver, mais c'étais peut-être le fait que j'étais stressée... J'entendis ses pas arrivait vers moi avant de sentir ses bras m'enlaçait. Il faut avouer que j'étais surprise de sa réaction. doucement, je fermais les yeux, avant d'appuyait ma tête contre lui, les yeux embrumé par les larmes. Il s'écartait en finissant par me répondre. Il était plutôt calme. Je détournaismon regard qui laisser place a une des rues de paris dans le noir pour le déposer sur son doux visage. La gorge nouée, je lui répondis.

" Je... J'ai essayé de te le dire, mais j'ai fait un blocage. Je sais, quand j'y pense on a vécu bien plus pire que ça. JE... Je sais, je m'en veux de te l'avoir caché chéri, mais en fait, c'est du... "

Je m'étais trahie toute seule. Je marquais une longue pose en le regardant. Je voyais qu'il fallait que je lui dise. J'étais sur le pont pour la première fois parler de ce que j'ai vécu dans mon passé. J'en avais encore jamais parlé à qui que se soit, même à mon frère alors avec qui je suis très proche et complice. Je marquais une longue pose avant de me retourner en vers la fenêtre plongeant mon regard au loin des rues. Je soupirais avant de me lancer.

" Tu te souviens du jeune homme en boîte de nuit qui me collait un peu trop le soir où on s'est rencontré... C'est mon ex. On est sorti ensemble pendant deux ans. j'ai rompu avec lui à mes seize ans car ce dernier me trompait. Un soir, alors que j'étais seule à la maison, il est venu et il a abusé de moi. Je n'ai jamais compris ce que j'avais fait pour mériter une telle chose. Cet enf**ré m'a mis enceinte.J'allais sur mes dix-sept ans. Je m'en suis rendus compte au bout du troisième mois, ce n'était plus possible d'avorter. J'ai du faire face à mes parents. Lorsque je leur ai annoncé la nouvelle, j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde, trop préocuper par leur petite personnalité et de leur réputation. Ils m'on forcé à faire adopté ma fille. Tu l'aurais vu, elle était si belle. Je ne l'ai vue qu'une dizaine de minutes. J'ai seulement pu choisir son prènom avant de la donnée aux personnes qui ont souhaité l'adopté. Aujourd'hui je m'en veux terriblement de n'avaoir rien pu faire et elle me manque terriblement. Elle a fait 7 ans cette année. Il ne passe pas un jour sans que je pense à elle. J'ai envis de la récuperer, de l'avoir avec moi, mais je sais que ce n'est pas possible... C'est pour cette raison que je suis en conflit avec mes parents. Il ne me reste qu'une famille, c'est toi et mon frère. Je n'aime pas parler de ça, je déteste même... Et j'ai fais un pour t'annoncer ma fausse, non pas par ce que je ne te fais pas confiance, mais pour la simple raison que ça m'a rappeler ce que j'ai vécu..."

Mes yeux se remplissaient de larmes. Je ne voulait pas pleurer, je souhaitait garder un minimum de diniter. Son baiser déposer sur mon front me faisait du bien, ses petits gestes de tendresses m'avait terriblement manqué.

" Si, je continue à la prendre, mais on a fait l'amour lorsque j'ai eu mon angine et les médicaments que j'ai pris annule l'effet de la pilule. Je ne vois que ça."

C'est vrai qu'on avait arrêté les préservatifs, depuis un moment, mais en temps, c'est normal cela fait sept ans tout de même qu'on été ensemble. Je ne souhaitais pas avoir d'enfant tans que je n'aurais pas finis mes études. Je ne me voyais pas femme au foyer... Il avait cru que je l'avais trompé? Non, ce n'est pas possible... Jamais, je dis bien jamais je ne le tromperais. Sam est l'homme de ma vie, je le sais, je le sens. Je m'approchais de lui, déposant ma main sur une de ses joues, en lui caressant avec mon pouce.

" Comment tu as pu t'imaginer ça chéri... Jamais je ne pourrais te tromper. Tu es beaucoup trop important à mes yeux. Tu es la personne qui m'a donné le goût d'aimer à nouveau et si j'avais vraiment voulu voirailleurs, depuis longtemps notre histoire serait terminée et je suis loin de vouloir qu'elle se termine. Je veux vieillir à tes côtés et tu ne peux même pas t'imaginer comme je suis fière de pouvoir porter ta bague de fiançaille. Tu me fais un tel honneur de pouvoir devenir ta femme. Chéri, je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer. "

Je me rapprochais de lui pour lui offrir un tendre baiser. Je m'en voulais de lui avoir fait douter de mes sentiments pour lui.Il repatit récupérer sa cigarette .Je le suivais du regard.

" Oui, tu as peut-être raison Euh... tu veux vraiment partir? "

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )   Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si notre amour n'existait plus ? ... ( Aurore ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...
» LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Femmes damnés ~ Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-