► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyVen 28 Oct - 19:50


Pearl Teddy-Jones Wilson-Sparks
feat freya mavor


uc.


Dernière édition par P. Teddy-J. Wilson-Sparks le Ven 28 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyVen 28 Oct - 19:50


LES GARCONS
boys, boys, boys ♪


uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyVen 28 Oct - 19:51


LES FILLES
i'm a barbie girl ♪


uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyVen 28 Oct - 19:51


RAPPEL'TOUT
j'ai une p'tite mémoire :roll:


uc.


A VOUUUUUUUUS ! T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 19:55

Bah moi apparemment =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 19:58


    T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 3302147091
    On garde le lien qu'on avait prévu avec ton autre personnage? Ou tu veux modifier? (ou tu ne veux peut-être plus :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 20:00

Bien sur qu'on le garde. T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 20:05


    D'accord T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 713858961 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 21:00

KIYAAAAAH. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 21:01

OWIIII. T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 2486224328
une envie ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 21:06

Je reposte car je pense que tu m'a oublier =°

Je vois bien du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 21:07

Oups, désolée ma belle. T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 713858961 Rachel en plus. SHAME ON ME! Embarassed
tu veux quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 21:12

Non pas vraiment, pour l'instant j'ai quasiment aucun lien donc je prend de tout T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyLun 31 Oct - 21:13

Peux-tu me faire un résumé du caractère de Quinn et aussi de son histoire stp. T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptySam 5 Nov - 10:30

Un lien te tenterait-il ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptySam 5 Nov - 12:45

PIXIIIIIIIIIIE T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 2006429247
et comment, qu'un lien m'intéresse. ♥️
Que veux-tu ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptySam 5 Nov - 12:46

Euh... Et bien ce que tu veux, ou ce dont tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptySam 5 Nov - 13:01

J'ai à peu près tout de libre sauf confidente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptySam 5 Nov - 13:02

Ah ok... Tu pourrais me décrire ton perso. en deux ou trois lignes que je vois ce que ça peux donner avec la mienne ? stp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptySam 5 Nov - 13:08

Alors déjà Ted a appris qu'elle a été adoptée à la mort de ses parents, ce qui fait qu'elle ne veut surtout pas utiliser son héritage pour le moment se demandant pourquoi ses parents dont elle a toujours été si proches (et qui sont morts devant ses yeux) ne lui ont rien dis.

Sinon c'est une fille qui veut jouer la dure mais elle est sensible. C'est une fêtarde, assez folle, ... C'est une fille très franche (trop même) qui est à l'écoute et attentive des gens à qui elle tient. Elle a du mal à accorder sa confiance par contre. Elle a toujours vécut à Paris mais elle a apprit que ses parents bio venaient d'Ecosse. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptySam 5 Nov - 14:00

Hum hum... C'est très intéressant tout ça! Je réfléchis à un super lien et je t'envois un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptySam 5 Nov - 14:16

Ok d'acc ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...
» Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..
» Jules ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres.
» bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-