► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyJeu 13 Oct - 23:30

plus un, présa


Dernière édition par Louise-Ann E. Descartes le Dim 16 Oct - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyJeu 13 Oct - 23:30

plus deux, girls

◮ pernelle


Dernière édition par Louise-Ann E. Descartes le Dim 16 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyJeu 13 Oct - 23:31

plus trois, boys !


◮ alejandro ◮ cyprien ◮


Dernière édition par Louise-Ann E. Descartes le Dim 16 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyJeu 13 Oct - 23:49

Moi Very Happy Je fais lettre moderne aussi, on pourrait être des copines de fac :) après je connais pas trop le caractère de Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyVen 14 Oct - 10:59

Avec plaisir Poppy !
La base me convient 8) -il fait pervers ce smiley XD- et voici en bref le caractère de Lou :

C'est une fille gentille, adorable parfois naïve qui a foi en l'Homme mais qui a ce besoin constant de se protéger des autres de peur qu'ils la fassent souffrir. Elle a du mal avec les sentiments et n'arrive pas à dire ce qu'elle ressent mais pourtant elle s'attache vite. Elle peut donc parfois sembler froide ou bizarre. Sinon elle est très humaine, très amusette parfois un peu (beaucoup) folle. Elle est délurée, prête à beaucoup pour montrer que sous ses allures de fille parfaite se cache une fille qui a du cran. Ensuite elle est courageuse, parfois un peu trop négative et extrêmement têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyDim 16 Oct - 21:33

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyDim 16 Oct - 22:20

Ashley LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 713858961
avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyDim 16 Oct - 22:22

Oh sa me va Very Happy Poppy est dure genre délurée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyDim 16 Oct - 22:28

Eh bien pourquoi pas amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyDim 23 Oct - 19:57

ça me va, mais quel genre d'amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyDim 23 Oct - 20:10

Comment ca quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyMer 26 Oct - 0:04


    J'exige je veux un lien LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 239769179 LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyMer 26 Oct - 0:05

OWIIIIIIII! ♥ Que veux-tu ? Je suis toute à toi ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyMer 26 Oct - 0:20

Louise-Ann E. Descartes a écrit:
Avec plaisir Poppy !
La base me convient 8) -il fait pervers ce smiley XD- et voici en bref le caractère de Lou :

C'est une fille gentille, adorable parfois naïve qui a foi en l'Homme mais qui a ce besoin constant de se protéger des autres de peur qu'ils la fassent souffrir. Elle a du mal avec les sentiments et n'arrive pas à dire ce qu'elle ressent mais pourtant elle s'attache vite. Elle peut donc parfois sembler froide ou bizarre. Sinon elle est très humaine, très amusette parfois un peu (beaucoup) folle. Elle est délurée, prête à beaucoup pour montrer que sous ses allures de fille parfaite se cache une fille qui a du cran. Ensuite elle est courageuse, parfois un peu trop négative et extrêmement têtue.


    Je dois avouer qu'Athena est le même genre de fille que Louise-Ann, donc pour ma part je vois du positif (et je pense que qu'il en est de même pour toi angel )! Ensuite j'ai vu que tu étais barmaid; Or Athena a beaucoup côtoyé de bars ces derniers temps, suite à une rupture difficile. Donc je les vois bien amies, peut-être même confidente -bien que Lena ait du mal à faire confiance aux autres-, elle n'hésite pas à parler avec elle. Tu vois ce que je veux dire? Et si oui est-ce que ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyMer 26 Oct - 0:29

OWI j'vois tout à fait et ça m'plait bien ! Genre un soir alors qu'elle était en service dans le bar de sa tante, Athé aurait pu y trainer et lui aurait dévoilé un peu sa vie. Complètement saoule, Lou l'aurait pas laissé rentrer chez elle et prendre le volant et l'aurait amené chez elle (où elle vit avec son coloc) pour la nuit. Et depuis ce temps elles se seraient revues et seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyMer 26 Oct - 0:37

    C'est exactement ça moh ! J'aime LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 3397774782
    Va pour ce lien? Et puis au plaisir de lancer un sujet pour peaufiner le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyMer 26 Oct - 0:38

Quand tu veux ma belle, mais je vais peut-être changer d'avatar vue que Thibaut m'a abandonné donc j'vais sans doute me faire un autre perso. Donc j'contacte Grayson pour savoir quoi et on s'fait ça après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... EmptyMer 26 Oct - 0:40


    Pas de soucis, tiens moi au courant Copain LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty
MessageSujet: Re: LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...   LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...
» Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..
» Jules ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres.
» bienvenue au département des pleintes. comment puis-je vous faire chier ?! XDD non je blague, je blage !!
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-