► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Femmes damnés ~ Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMar 9 Juil - 23:05

AURORE HANNAH RIMBAUD


nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici.  nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Becky. pseudo ▲ Généralement Perle-De-Lune âge ▲ La vingtaine depuis un mois ! Femmes damnés ~ Aurore 2628946855 . pays ▲ France... Paris Femmes damnés ~ Aurore 3997999705  j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ J'étais une ancienne membre qui n'avait jamais terminé sa fiche, mais je compte me rattraper ! Femmes damnés ~ Aurore 321341868 . l'type de lien que je préfère ▲ Les biens compliqués et ambiguës !. ma chanson du moment ▲ Les échoués. ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours What a Face et mon super mot d'la fin .. ▲ YOUPIIIII mow de wiwe  recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">TAYLOR MARI HILL</span> ▲ Aurore H. Rimbaud


Dernière édition par Aurore H. Rimbaud le Mer 10 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMar 9 Juil - 23:05

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMar 9 Juil - 23:06

Est-ce qu'il serait possible de me reserver Taylor s'il vous plait ? moh angel 

Merci beaucoup ! Femmes damnés ~ Aurore 2427345927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 0:04

Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 8:57

bienvenue Femmes damnés ~ Aurore 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 10:25

taylor Evanoui
bienvenue Femmes damnés ~ Aurore 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 10:31

bienvenue parmi nous. Femmes damnés ~ Aurore 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 12:33

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche Femmes damnés ~ Aurore 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 14:06

bienv'nue à paname Femmes damnés ~ Aurore 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 14:07

Merci à vous tous ! moh 

Mais dîtes moi... vous êtes tous beaux ici ! bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 14:13

ah oui j'vais dire aux admins de poster une annonce sur la PA, ollp est un forum de bégeys en fait Femmes damnés ~ Aurore 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 14:17

Mon dieu ton vava Béatrice ! Teresa est absolument sublime ! :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 14:52

bienvenue à Paris. Femmes damnés ~ Aurore 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 16:56

Taylor. moh bienvenue à paris. Femmes damnés ~ Aurore 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 17:25

la jolie Taylor. Femmes damnés ~ Aurore 3681609067
j'te la réserve durant les 7 prochains jours. Femmes damnés ~ Aurore 2892185779
anyway, bienvenue dans ton nouveau chez toi. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 10 Juil - 18:17

Bienvenue à Paris Femmes damnés ~ Aurore 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyJeu 11 Juil - 13:08

Bienvenue Femmes damnés ~ Aurore 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptySam 13 Juil - 13:25

Bienvenue Femmes damnés ~ Aurore 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyLun 15 Juil - 1:23

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Femmes damnés ~ Aurore 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Femmes damnés ~ Aurore 905474163 Alors manifestes toi. Femmes damnés ~ Aurore 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Femmes damnés ~ Aurore 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore EmptyMer 17 Juil - 3:04

pas de réponses, j'archive. Femmes damnés ~ Aurore 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Femmes damnés ~ Aurore Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnés ~ Aurore   Femmes damnés ~ Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes damnés ~ Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'homme de femmes couvert.
» Mademoiselle Aurore vient d'arriver à Paris {Ft. Annalyne McCord || 100%
» Femmes damnées aux supplices acérés.
» LE CŒUR DES FEMMES.
» (F) Je recherche les femmes de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-