► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 18:19


MAËL ALBAN WILLIAMS
❝Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans, 15 juin 1987. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Américain. Métier/Études ⇝ Architecte. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

♦ Je vous aurais bien dit avant que j'étais une personne adorable, mais je ne pense pas que cela soit encore d'actualité. ⇝ ♦ Jaloux, ça c'est vraiment sur, je ne supporte pas de voir quelqu'un s'approcher d'une personnes que j'aime énormément. ⇝ ♦ Manipulateur, on m'a blessé plus d'une fois, mais maintenant c'est terminé j'ai donc décidé de me rebeller et de me venger des femmes. ⇝ ♦ Rancunier, ne jouez pas avec le feu ce n'est qu'un conseil bien sur, mais sachez que je n'apprécie pas qu'on me fasse des crasses dans mon dos. Sachez aussi que je me venge toujours et ce n'est pas toujours sympathique. ⇝ ♦ Energique, je n'arrive pas à rester en place, c'est presque impossible pour moi de rester sans bouger En même temps c'est bien pour ça que j'ai choisis l'étude Sport quand j'étais bien plus jeune. ⇝ ♦ Colérique, je suis souvent de très mauvaise humeur. Je le fais très bien comprendre en même temps je ne me voile pas la face. ⇝ ♦ Franc, je dis toujours ce que je pense. Cela peut-être souvent un défaut, mais aussi une qualité, au moins c'est sur je dis toujours tout. ⇝ J'ai fais étude sport ensuite j'ai continué mes études sur l'architecture. ⇝ Je parle Anglais, Américain, Français, Italien. ⇝ J'ai déjà posé pour un magasine de mode, c'était un délire (a). ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Holnesse/Justine. Où avez vous connu OLLP ⇝ Top-Site. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ 4/7. Votre avatar ⇝ Andrew Garfield.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Andrew Garfield</b> ◈ Maël A. Williams





Dernière édition par Maël A. Williams le Dim 12 Fév - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 18:19



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Un beau jour, encore un , j'étais habillé d'un short de plage, torse nu je me trouvais dans l'un des parcs de New-York. J'avais quel âge ? J'avais déjà 15 ans, et oui je n'étais pas le plus petit de la ville, j'avais toutes les demoiselles à mes pieds d'ailleurs c'était si bien de se sentir aimé mais pourtant je n'y faisais pas vraiment attention je n'allais pas les mettre tous dans son lit, voyons je n'était pas comme ça, quoi que... C'est ce qu'on dit, mais qui sait ce qui se passe dans les soirées bien arrosées, sa personne le sait. C'était libre mes parents s'en fichaient complètement de moi, en effet depuis ma naissance ils ne s'occupaient pas de moi, c'était comme invisible. C'était ma soeur qui m'avais appris à parler, à marcher ainsi de suite, mes parents n'avaient rien fait pour moi et ça n'allait pas changer... Je l'avais très bien compris, donc je faisais comme si je ne les connaissais pas, mais en tout cas pour l'argent je savais comment faire. Mes parents étaient connus, ils avaient énormément d'argent, donc je retirais toujours une bonne somme et je partais faire la fête avec des amis. A l'école comment cela se passait ? J'étais toujours collé, où j'avais toujours des mots, des bâches enfin rien de bon. Mais en même temps personne ne m'aidait, mais je m'en fichais, après tout personne voulais de moi, sans problème il allait avoir une vie pourrie jusqu'à la fin, je n'étais pas du genre à me laisser faire, non loin de là j'ai toujours aimé pourrir la vie de certaine personne, et j'ai décidé de commencer par mes parents. Vous allez dire que cela ne sert à rien, mais je m'en fiche que cela soit nécessaire, je veux juste me venger de tout ce qu'ils ont pu me faire. Aujourd'hui même je ne vis plus vraiment chez mes parents je suis partie chez ma soeur qui à son appartement en plein centre de cette magnifique ville. Quand j'étais petit chez moi c'était limite la guerre, mon père n'hésitait pas à me mettre des coups quand il n'était pas content de moi, et sinon le reste du temps il faisait comme je n'existais pas. J'étais invisible pour lui, quand je ramenais une bonne note, il ne me félicitait pas, non au contraire il me disait de partir que j'étais nul comparé à ma soeur qui était passée avant moi. Je ne supportais plus mes parents, c'était dur de vivre avec des gens comme eux qui privilège leurs travails et amis à leurs propre fils. Je me rappelle toujours de mon passé comme si s'étais hier. De tous les défauts, ainsi de suite, de tout ce que mes parents avaient pu me dire. Je ne me rappelle pas de tout, de toutes les paroles, des nombreux coups que j'ai reçu juste car je n'étais pas une demoiselle que j'étais un homme. Pour eux j'étais rien mais je continuais à vivre je ne voulais pas me ra baisser à leurs niveaux. Mais il y a peu de temps, je dirais au moins deux ans ou trois ans je me souviens plus, la plus belle connerie et d'ailleurs maintenant je vis avec. Une soirée bien trop arrosée à quelques kilomètres de chez moi, je n'avais pas le permis pourtant je voulais rentrer, mais je voulais en aucun cas que ma soeur me voit dans cet état donc, je pris une voiture d'un ami qui se trouvait juste à côté, qui lui était pas du tout en état de conduire, je n'avais pas mon permis, j'allais bientôt passer mon code et ensuite mon permis. Tout se passais assez bien, même si j'avais du mal à rester droit sans rouler en zigzag. Mais soudain quelqu'un' »un traversa sur la route, je n'eu pas le temps de freiner que celle-ci se retrouvait sur la voiture, je venais de rentrer dans une demoiselle. Je ne comprenais pas tout ce qui se passait, mais en tout cas mon ami me disait de partir loin là, rentrer chez moi, alors je regardais la personne qui se trouvait au sol et je partais loin d'ici dans l'appartement de ma soeur qui d'ailleurs n'étais pas dans sa chambre, elle devait sûrement être en sortie. Je m'allongeais sur le canapé me rappelant, me remettant cette scène dans la tête, au final je m'endormais sur le canapé, j'entendais pas ma soeur, car elle n'était pas rentrée, je me demandais si ce n'étais pas elle que j'avais renversé... Quand soudain mon ami m'appellais pour m'expliquer tout ce qui s'était passé, et il venait de m'annoncer qu'elle était morte... Je n'en savais pas plus, il n'avait pas voulu me dire plus de choses. Je vivais avec ce drame dans la tête qui tourne et tourne dans ma tête en espérant que cela n'était pas vrais et pourtant si. Le temps passait après la dépression, mon changement de caractère et autre chose, j'avais maintenant vingt-trois ans, j'avais envoyé une demande d'inscription à une grande université, et là une enveloppe venait d'arriver comme quoi dès septembre je devais y aller, je devais tirer un trait sur mon passé et recommencer une nouvelle vie en déménageant à Cambridge. Cela allait être difficile, mais bon j'allais faire cet effort après tout. Alors, au mois de septembre j'arrivais à l'université et au final, les mois passaient rapidement et je bossais un peu près tout en allant à des soirées le week-end, il ne faut pas abuser des bonnes choses . Pendant de longues années je suis resté à l'université. Après avoir obtenu le diplôme que je voulais, je m'étais enfin mis à mon compte. Pendant plusieurs mois je voyageais partout en Amérique, Angleterre et je décidais au final de partir en France. J'avais pris le premier vol, j'avais acheter un grand appartement en attendant que je trouve une maison. J'achetais aussi un grand local pour y monter une nouvelle entreprise en France cette fois-ci. Attention un beau Américain arrive en France :P.






Dernière édition par Maël A. Williams le Dim 12 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 18:36

Bienvenue à Paris ! Et j'adore ta citation sous ton pseudo dans ta fiche Razz moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 18:41

Merci moh
Je la trouve super, c'est pour ça que je l'ai mise angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 19:06

Hey bienvenue !! Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 19:08

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 19:19

Bienvenue Very Happy

Courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 19:20

Merci Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 19:48

Andrew bave

Bienvenue sur OLLP ! Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 19:59

Merci yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 20:18

Beaaaaaaaaaaauuuuuu moh
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 20:25

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyDim 12 Fév - 20:55

Andrew Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 891098728
Bienvenue Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyLun 13 Fév - 0:11

ta citation, que c'est méchant xd

Bienvenue à toi bel homme et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée EmptyLun 13 Fév - 0:12



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée   Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
» BELLE ★ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins il paraît. C'est juste passer pour un blaireau, en fait.
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG
» Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.
» Il faut vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre. Ϟ JACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-