► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 16:32



Pimprenelle Victoire GAUTHIER

« fiche technique »

Date de naissance : 19/01/1991
Ville natale : Marseille, FRANCE
Surnom : Vik
Emploi : Mannequin, égérie d'une marque de vêtement
Statut : Fiancée
Groupe : Un autre monde
Avatar : Teresa Palmer

Pseudo : Noémie
Note du forum : 16/20
Validation : OK PAR OCTOBER


VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Teresa-Palmer-teresa-palmer-20348373-100-100 VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Teresa-Palmer-teresa-palmer-20348359-100-100
VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Teresa-Palmer-teresa-palmer-19800117-100-100 VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Teresa-Palmer-teresa-palmer-20348376-100-100



« il était une fois... Moi »

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Tumblr_lk6pncMEbX1qfb5cjo1_500
« alors depuis c'est décidé, j'ai arrêté de rêver comme on arrête de fumer j'ai arrêté de rêver, prendre la vie comme elle vient pour commencer a vivre enfin »

« C'est à cette heure-ci que tu rentres mademoiselle ? » Merde, je venais de me faire griller. J'étais pourtant en train de marcher sur la pointe de mes pieds pour faire le moins de bruit possible. Je me stoppa nette, ferma les yeux et soupira avant de me retourner et de croiser le regard interrogateur de ma mère. Je venais de dépasser le couvre feu, de plusieurs heures même. « Ouais, j'me suis endormie devant un film. » Victoire ou la reine des excuses bidons, évidemment je n'étais pas allée voir un film, j'étais chez des amis à faire la fête, boire et fumer, tout ce que ma mère m'interdisait. « Ne me prends pas pour une idiote Vik, même moi à ton âge je n'allais pas voir un film dans cette tenue. » Elle me dévisagea, me regardant de haut en bas tout ce que je déteste. Je lui lança le regard revolver, le regard qui tue. « Je suis fatiguée, je vais dormir. » Une technique d’esquive pour éviter la grande morale de ma mère. « N'oublies pas que demain on est invité à déjeuné chez les Deschamps. » J'avais presque oublié à cet instant que cette famille existait. Cette bande de Bourges me cassait littéralement les couilles (excusez moi de ma vulgarité), je détestais cette famille mais mes parents eux les adorait. C'était une des familles les plus riche de Marseille tout comme la mienne, normal que l'entente était bonne, nous étions en quelque sorte en affaire, c'est grâce à eux qu'on gagne autant d'argent. Ouais vous allez me dire, pourquoi tu les déteste ? Parce que la fille Deschamps me colle au cul et parce que le fils Deschamps me touche le cul justement. En gros j'en ai ras le cul d'eux quoi. (out) « Sylvie ! Charles, quel plaisir. » Au niveau hypocrisie c'était la meilleure la mère Deschamps. Son accent du nord me donnait la gerbe tellement elle exagérait. Son style me donnait des envies de meurtres, c'était plutôt bizarre que ces deux enfants soient totalement différents d'elle, la fille au look rebelle et le fils en mode "j'me la pète un peu beaucoup quand même". « Adrien, viens dire bonjour, ton amie Vittoria est là. » Alors là je soupira deux fois, rien que pour "ton amie" alors que je détestais ce mec et le "Vittoria", Vittoria est mon vrai prénom à la base, mais tout le monde me prénomme Victoire et puis c'est plus puissant, plus grandiose, en gros ça me caractérise bien quoi. « C'est Victoire. » Elle me lança le regard genre "je m'en fou complétement", quand je vous dis que je déteste cette famille. Le voilà lui avec sa démarche sur de lui et sa colle de sœur qui courrait pour me sauter dans les bras. Je l'attrapa au vol, je n'étais pas si méchante mais je rigolais intérieurement à l'idée de me pousser. « Tiens tiens tiens, voilà la plus belle. » « Désolé si je ne te retournes pas le compliment, mais je n'ai pas appris à être hypocrite. » Je lui souriais, fière de moi sur le coup. Le regard d'Adrien était amusé, il avait l'habitude de mes vannes, j'avais 16 ans et cela faisait 16 ans qu'on se connaissait maintenant. J'étais une vraie petite peste, mes parents ne s'en doutaient pas, mais j'avais une double personnalité, celle que j'avais avec ma famille et en dehors de celle-ci, mais comme on dit chassez le naturel il revient au galop, ils allaient vite prendre connaissance de la vraie Victoire.

***

« Vittoria ! C'est qui ce garçon ? » Merde, j'avais pas eu le temps de filer dans ma chambre. Je me retourna en baissant les yeux. Elle savait très bien qui c'était ce garçon, mais elle posait quand même la question. Je ne répondis rien. « C'est bien ce que je pensais. Je ne veux pas que tu le revoie, tu m'as bien entendu ?! » « T'as pas le droit de diriger ma vie, j'ai 17 ans. » « Et parce que t'as 17 ans tu te permets de rouler une pelle à un mec qui sort de la rue devant tout le monde. Un peu de pudeur. » Ah oui, j'ai peut-être oublié de vous dire les valeurs de ma famille : gros catholique, rien à faire avant le mariage et ils ne rigolent pas dessus. « Ça te dérange que ce mec soit pas un putain de sale Bourges comme les Deschamps ? » « Il faut que tu comprennes qu'ils n'ont pas les même valeurs que nous. Ils ne pensent qu'à une chose et tu sais laquelle. » Je soupira, elle était désespérante. « Maman, je suis une femme maintenant. » J'ai cru qu'elle allait me lâcher, qu'elle allait se choper une crise cardiaque, en même temps c'est une manière assez brutale de dire à sa mère que je ne suis plus vierge. Par contre j'étais loin d'imaginer qu'elle avait une idée derrière la tête. J'étais aussi loin de me douter que je n'allais pas du tout, mais du tout apprécier cette idée, même si je n'ai eu malheureusement pas le choix.

***

« Alors bébé, t'as enfin compris que j'étais l'homme de ta vie ? » Encore lui ? J'en avais marre de sa tête et en plus je ne comprenais rien à ce qu'il disait, il était toujours plongé dans ses délires. « Vas voir ailleurs. » Je soupira, j'étais toujours très accueillante. « Tu peux m'embrasser tu sais. » Disait-il avait son air sur de lui, coquin et son sourire narquois. Mais qu'est-ce qu'il racontait ?! « Jamais je me rabaisserais à embrasser ta bouche, tu vois je préfère même les crapauds à toi. » « Mais oui, tu disais pas ça avant, vu que ta mère est venue à la maison pour nous dire que tu étais d'accord. » Je me réveilla d'un coup, regardant Adrien avec les gros yeux, qu'est-ce qu'elle avait fait derrière mon dos ? J'allais le découvrir. Il voyait que je ne comprenais rien, il fallait me regarder pour le comprendre, même le plus stupide des mecs. « Ta mère est allée voir ma mère pour dire que tu étais d'accord pour le mariage. » Attends une minute... MARIAGE ?! Moi me marier avec Adrien ? Je n'avais que 18 ans et nos deux mères avaient arrangées un mariage sans même nous en toucher un mot. C'était la guerre, elle était belle et bien déclarée et je comptais la gagner. Ma mère m'avait fait un coup de pute comme on dit, elle allait en payer le prix fort. Je n'eus pas le choix pour le mariage, à 18 ans j'étais déjà destinée à me marier avec ce connard d'Adrien Deschamps, tout ça parce que j'avais perdue ma virginité avant le mariage, qu'elle connasse. J'ai continué ma vie d'adolescente, j'ai même touché à la drogue, fumé des joints et faire de la merde, rien que pour salir la réputation de la famille Gauthier. J'ai commencé à coucher à droite et à gauche jusqu'au jour où la roue a tourné.

***

« Je, je suis enceinte. » A cet instant, mon père était en train de lutter pour ne pas s'étouffer et ma mère ne me lâchait pas des yeux, la colère aurait pu lui trouer les yeux tellement son regard en disait long, elle avait envie de me tuer. Mon père tapa violemment contre la table en bois sur laquelle on était en train de déjeuné. Je me leva, ma mère était en pleurs et mon père dans une colère folle. « Dégages de la maison petite salope. » C'était mon père et il me traitait de salope, bizarrement ça ne me faisait pas grand chose, l'estime de mon père ne comptait pas beaucoup visiblement. « Chéri calmes toi. Comment vas-t-elle vivre ? » Même si ma mère ne voulait plus de moi à la maison, elle avait encore cet amour maternelle, elle voulait m'aider rien qu'un peu, histoire de ne pas dormir dans la rue, mais mon père refusait catégoriquement. « Qu'elle aille faire la pute, elle est douée pour ça. » Un claquement de porte et ils ne reverront plus jamais leur fille, pour moi j'avais perdu mes parents dans un tragique accident de voiture, ils étaient morts. Je me suis retrouvée à la rue, heureusement que j'étais bien entourée, j'ai dormi chez plusieurs amies avant de me faire avorter. Douloureuse épreuve dans ma vie, j'en ai pris un gros coup, mais j'étais tombée enceinte juste pour emmerder mes parents... non je ne suis pas un monstre. J'ai préféré avorter, j'avais 20 ans et je ne voulais pas d'enfant, je n'étais pas prête. Il fallait désormais que je prenne ma vie en main, mais difficile quand les parents ne laissent pas un rond sur la carte bancaire, il me restait quelques euros mais pas une somme incroyable.

« Adrien ?! C'est Victoire. Dis moi, tu serais prêt à m'accueillir chez toi ? Il faudrait qu'on s'habitue avant de se marier. » Ça m’écorchait la bouche de dire ça, mais je n'avais pas le cjoix, il était pété de thunes et j'allais me marier avec lui, j'étais déjà fiancée. Voilà comment je suis arrivée à Paris, je suis venue m'installer chez lui.



Dernière édition par P. Victoire Gauthier le Mar 28 Juin - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 16:34

Bienvenue ! Razz
Ton nom Victoire ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 16:42

    merci :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 16:57

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 16:59

UNE MARSEILLAISE! OH GOD! C'bon là, tu es tout simplement P-A-R-F-A-I-T-E
Bienvenue Victoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 17:20

Aie aie *_* La sublime Teresa! Marseillaise avec le charmant accent du SUD!
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ma zoulie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 17:22

J'adore ton pseudo *-* & Excellent choix d'avatar, Teresa est magnifique bave

Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 17:33

J. Billy Bordognac a écrit:
UNE MARSEILLAISE! OH GOD! C'bon là, tu es tout simplement P-A-R-F-A-I-T-E
Bienvenue Victoire (a)

    ouais marseille représente tu crois quoi ? VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 239769179 quand je dis que la perfection existe angel merci, ash est un dieu VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 3967998059


Pacôme-Léopold Verlaine a écrit:
Aie aie *_* La sublime Teresa! Marseillaise avec le charmant accent du SUD!
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ma zoulie!

    les belles valeurs du sud mon grand Sourirered ton pseudo j'adore bave


Abigaëlle L.R Pankowski a écrit:
J'adore ton pseudo *-* & Excellent choix d'avatar, Teresa est magnifique bave

Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche !

    tu parles d'une magnifique, mais on peut dire pareil d'abbey bave VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 239769179 merci beauty VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 17:36

    TERESA ♥
    Bienvenue sur le forum (a) je kiff ton titre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 17:37

Palmeeeer . VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 2006429247

Bienvenue mademoiselle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 17:42

Bienvenue et très bon choix d'avatar =)

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 18:09

Ella L. Maresquo a écrit:
    TERESA ♥️
    Bienvenue sur le forum (a) je kiff ton titre ♥️

    merci beauty VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 239769179


Yannie E. Langlois a écrit:
Palmeeeer . VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 2006429247

Bienvenue mademoiselle. ♥️

    yannie, trop cute comme prénom ** merci bien VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 4218649218


Cyprien T. Berthelot a écrit:
Bienvenue et très bon choix d'avatar =)

Bonne chance pour ta fiche =)

    jenseeeeeeen VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 3967998059 merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 18:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 18:58

    Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 19:18

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 26 Juin - 22:19

    merci tout le monde ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyLun 27 Juin - 12:21

PALMER bave et ton prénom Copain

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyLun 27 Juin - 13:29

Bienvenue sur le forum :) si tu as question, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyLun 27 Juin - 17:13

    ALEX, quel délice bave Razz
    merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyLun 27 Juin - 21:50

    bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyLun 27 Juin - 23:49

Bienvenue ! Une mannequin ! Teresa !
Je veux et j'exige déjà un lieeeen ...
VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyMar 28 Juin - 12:52

J'adore Teresa Palmer Razz Il nous faudra un super lien!
Sinon, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyMar 28 Juin - 18:18

Bienvenue. VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyMar 28 Juin - 20:32

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    bienvenue ici ♥️

    merci, ton ava fait rêver VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 239769179


Odelia A. Delorme a écrit:
Bienvenue ! Une mannequin ! Teresa !
Je veux et j'exige déjà un lieeeen ...
VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 2113965524

    SEXY BAR VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 675700275 VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 3967998059 owiwiwiwi, notre lien ça sera de la tuerie (a)


Clélia Delacroix-Ashmore a écrit:
J'adore Teresa Palmer Razz Il nous faudra un super lien!
Sinon, bon courage pour ta fiche!

    palmer + heard, genre ça sonne trop comme une évidence yes bave vu que je surkiff cette beauté d'amber, notre lien déglingueras tout VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 3817709046


B. Alaska Wolff a écrit:
Bienvenue. VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 675700275

    ton prénom :Oops: merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyMar 28 Juin - 21:16

J'ai l'honneur de te valider :) bon jeux parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/
» ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-