► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 12:47


GUILIA ALEXIS LEROY


Nom complet ▲ Guilia Alexis Leroy. Lieu de naissance ▲ Versailles. âge ▲ vingt ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Étudiante en droit. métier ▲ Étudiante. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ Papa-Maman ou moi ? Non, parce que Papa-Maman sont riches, mais moi je n'ai pas un rond. idole(s) de vie ▲ Édith Piaf - Pour sa force de caractère, malgré tout ce qu'elle a vécu, elle est rester une grande dame aux yeux de tous. Serge Gainsbourg - Parce qu'il se fout de tout. Ce que les gens pensent de lui ? Il s'en balance, n'est-ce pas beau de vivre insouciant du monde qui nous entoure ? nombre d'amis facebook ▲ 350. moyen de déplacement ▲ La mini de papa, elle roule tellement bien. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ Danielle Peazer. crédits ▲ Tumblr & Bazzart.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Je suis une jeune femme normale, donc comme toutes les jeunes femmes de mon âge sois je travaille, sois je suis encore étudiante. Je suis dans le deuxième cas, oui cela fait deux ans que je suis étudiante en fac de droit. Je m'y plais, y'a aucun soucis sauf que mon esprit n'est tourné que vers Eden, à chaque minute où je ne dors pas et encore. Eden, c'est mon premier amour. Enfin bref, le matin, je me lève entre huit heures et huit heures trente, faut jusque que je sois à la fac pour neuf heures trente au plus tard. Enfin plein de blabla qui ne vous dit rien, sur mes habitudes mais à vrai dire le matin à pars ne boire mon café qu'après avoir mis deux sucres et pris ma douche, je n'ai rien d'habituel, je prends la journée comme elle vient au fil du temps. Enfin bref, je suis en cours jusqu'à midi et à midi, je vais manger avec quelques amis. Rien d'anormal jusque là enfin je crois.


DE 12H00 à 14H00▲ Durant ce lapse de temps qui dure deux heures, je mange tranquillement en ville, chez moi ou chez une amie avant de retourner à la fac pour reprendre les cours vers quatorze heures moins le quart, quatorze heures cela dépend des jours de la semaine et par quoi je reprends.

DE 14H00 à 17H00▲ En général, je passe mon après-midi dans un amphithéâtre à gratter des tonnes et des tonnes entières de copies, pendant que le prof donne son cours à travers un écran.


DE 17H00 à 20H00▲ Une fois sortie de cours, la première chose que je fais n'est pas de rentrer chez moi, voir si tout le monde va bien, ou d'aller voir une amie. Non, la première chose que je fais, c'est d'aller à la prison rendre visite à Eden. En général j'y passe deux bonnes heures à se parler, à essayer de le faire sourire puis je rentre chez moi bosser un peu, manger un bout et ressortir faire la fête ou tout simplement regarder un film chez des amis.


DE 20H00 à 24H00▲ Une fois sortie, il faut rentrer tout de même alors vers minuit quand je suis chez des amis, je rentre chez moi et pars me coucher avant de recommencer le rythme perpétuel d'une nouvelle journée, la routine quoi.


DE 24H00 à 8H00▲ Comme tout humain qui se respecte, je dors la nuit sauf en cas de grosse, grosse soirée où je ne suis pas capable de prendre la voiture, je reste alors sur place et décide de ne rentrer qu'à l'aube du lendemain pour ainsi recommencer une nouvelle journée. Mais en général cela arrive le vendredi ou le samedi soir, je ne tiens pas à louper mes études tout de même !

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Océane. Pseudo ▲ I don't know. âge ▲ seize ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex-membre. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui, je suis ouverte à toute propositions 8). venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ Les liens tumultueux. ma chanson du moment ▲ Sois-toi même - Taïro. ma fréquence de connexion ▲ 6/7. recenser son avatar ▲ Danielle Peazer ◈ Guilia A. " Alex " Leroy.
Code:
<span class="pris">Danielle Peazer</span> ◈ Guilia A. " Alex " Leroy.
et mon super mot d'la fin .. ▲ GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 2804136814 .


Dernière édition par Guilia A. " Alex " Leroy le Mer 26 Sep - 0:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 14:08

elleestsuperjolie... bienvenue parmi nous & bon jeu avec ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 14:17


L'HISTOIRE DE MA VIE


« Primrose, c'est quoi cet accoutrement ? » Lacha madame Leroy, complètement choquée par la façon de s'habiller de sa fille ainée. « C'est la mode maman ! Tu ne vas pas me reprocher de vouloir être jolie si ? » Lui demanda Primrose. « La mode est de montrer tes seins et de mettre des robes aussi courtes qu'il soit ? Et non, ma fille tu n'es pas jolie tu ressembles à une pute ! » Lui fit remarquer sa mère. « Tu ne peux pas être comme ta soeur ? Regarde comme elle est jolie dans sa robe, courte certes mais, pas indécent. » reprit sa mère avec douceur. « De toute façon tout ce que je fais c'est mal mais, tout ce que Guilia fait c'est magnifique ! » « Pour la simple et bonne raison que ta soeur ne provoque pas elle. Bon, tu te changes de suite et tu descends, car la réception à commencer et tous les gens de la haute société sont ici. Ta soeur est déjà en bas avec le charmant Eden. Ces deux-là forme vraiment un beau couple et puis les parents de ce jeune homme sont tellement respectables. Alors, ne nous fais pas honte et prend exemple sur ta petite soeur ! » dit-elle d'une traite. « Oui maman. » Primrose soupira et attendit que sa mère parte pour marmonner dans sa «moustache». « Fais comme Guilia. Ressemble à Guilia. Je ne la supporte plus cette garce ! Elle est trop parfaite pour mes parents, moi j'essaye de sortir de l'ordinaire et je me fais réprimander ! J'en ai marre ! » puis après s'être vidée de tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle décida de se changer pour une robe plus convenante et de rejoindre sa famille afin que son père puisse faire le discours, qu'il tient chaque année à la même époque. Pas facile, d'avoir des parents de la haute société, que ce soit pour Primrose ou pour Guilia, les demoiselles se sentent toutes deux, dans la bulle de la haute sphère, elles sont confinées par toutes ces bonnes manières et ces chichis.

« Alors, la princesse on est tombé de son trône ? » « Ta gueule Primrose ! » lui criais-je au visage. Ma soeur se mit à rigoler. « Non, Alex parce que pour la première fois de ta vie, tu souffres, pour la première fois de ta vie, tu te sens complètement impuissante face à cette blonde qui a des jambes d'un mètre de long ! » me répondit-elle. Ma soeur, avait raison, mon monde s'écroulait, « je venais de me faire chasser de mon royaume » comme elle le disait si bien. Eden, venait de me tromper. Apparemment ce n'était pas contre moi mais simplement qu'il en avait marre des petites bourgeoises, il avait décidé de sortir avec une espèce de drogué complètement déconnecté de la vie. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait, je n'ai pas toujours était très nets avec lui aussi mais, cette fille allait lui apporter des ennuis et c'est ça qui me faisait le plus souffrir, car en plus de perdre mon petit ami, je perdais mon meilleur ami, le seul qui sois resté face aux caprices de la diva que je pouvais être par moment. Je l'aimais, c'était certain bien plus que cette pimbêche mais, elle, elle ne lui demandait pas la lune. Elle ne lui demandait pas de faire le mec bien, propre sur lui devant ses parents par peur de les décevoir, mais elle était tout aussi dangereuse que moi pour sa survie, car elle allait l'engrener dans le cercle vicieux de la débauche. Et au fond de moi c'était cela qui me faisait le plus, le voir se détruire à petit feu et être impuissante.


« Où vas-tu ? » me demandèrent mes parents en choeur. « A la prison, rendre visite à Eden. » leur répondis-je complètement indifférente à ce qu'il allait bien pouvoir me dire pour m'en empêcher. « Guilia Alexis Leroy, il en est hors de question que tu ailles là-bas. Je pense que ce jeune homme t'a assez fait souffrir comme cela il me semble. Et puis depuis qu'il est en prison, sa famille est devenue une honte pour la haute société, toi aussi tu veux devenir une honte pour la famille ? Que tout le monde te pointe du doigt en disant, elle à une relation avec un prisonnier ? » me demanda t-il comme si le fait d'aller en prison était un crime et qu'il allait même me garder. « Ecoute papa, je m'en contre fous de ce que les gens peuvent penser. Premièrement, je ne suis plus avec Eden mais, il m'a écrit en me disant qu'il avait besoin de moi alors j'y vais. Et deuxièmement, s'il me fait encore souffrir, c'est mon problème, je pense qu'à dix-neuf ans et demi, je peux gérer mes affaires de coeur et de cul seule. » lui dis-je avant de fourrer tout un tas de trucs dans mon sac à main. Mon père pris un air de snob profondément choqué par mes paroles, alors que ma soeur venait poser une main sur mon épaule. « On est pas si différente au fond. Tu peux compter sur moi petite soeur. » me dit-elle avec un énorme sourire. Ce dernier me fit légèrement rire et après l'avoir remercié, je quittais la maison pour me rendre à la prison.

Mes relations avec mes parents sont tendues depuis que toute la ville est au courant du fait que la fille du célèbre chirurgien esthétique Leroy, était sorti avec un ancien détenu. Ma soeur, quant à elle s'est beaucoup rapproché de moi, on s'est découvert une tonne de points communs et cela me fait du bien de savoir que je pouvais compter sur quelqu'un comme elle. Eden, quant à lui c'est fait enfermer pendant quelques mois après avoir été arrêté à cause de la vente de drogues, il a rompu avec sa petite amie mais, est toujours amoureux d'elle, je le sais très bien mais j'aimerais bien qu'il se rende compte que la seule qu'il n'est jamais aimé c'est moi. J'ai toujours étais là pour lui, même en prison mais, il a l'air d'être complètement hermétique à tout ceci. Comment lui prouver que je l'aime toujours ? Comment le faire sortir de la drogue sans qu'il se braque ? Comment dégager cette pimbêche de la vie de mon Eden ? A croire que même à vingts ans, les problèmes arrivent en masse. Il va falloir que je réagisse en adultes, mais comment faire ? Moi qui ne suis encore qu'une enfant dans ma tête.



Dernière édition par Guilia A. " Alex " Leroy le Mer 26 Sep - 10:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 14:45

mdr !! Salut la bombe !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 18:47

Bienvenue à Pariiiis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 19:04

Bienvenue moh
Manech, pas doué qui poste avant le post de l'histoire mow de wiwe C'pas grave, on t'aime quand même GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3846838978
Quand j'ai vu le prénom (sans le nom ni rien) j'me suis dit "ça y est, quelqu'un a eu l'idée farfelue de faire la fille de Sarkozy vieillie" et non, même pas *bim* Y'a que moi qui ai ce genre d'idées en fait, je crois Arrow
Bref, bon courage pour ta fiche GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 19:06

Oh, tu t'appelle comme moi :O
Sinon bienvenue parmi nous GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 19:10

oui mais j'ai vu qu'après, j'ai pas fait gaffe... deux heures ont eu le temps de s'écouler quand même entre temps, c'pas ma fauuuute bouhouhouhouhou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 19:36

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3967998059 Ma belle est là.
Rejoins-moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 19:40

bienvenue parmi nous GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3681609067 et très bon choix d'avatar. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 19:41

bienvenue à Paname jolie jeune fille GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 20:42

bienvenue. GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 19 Sep - 21:04

    bienvenue GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptySam 22 Sep - 4:26

bienvenue ici ma jolie. GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyDim 23 Sep - 1:29

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL ! GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 2486224328 moh GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3458505197 GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 2804136814 Lumen GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3681609067 GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3112963521 :gaeljer: :Olee: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3980666296

PS : Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais mon histoire est moche sur la fin ( la présentation xD ) GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyDim 23 Sep - 1:39

Bienvenue ma jolie moh
J'espère que tu t'amuseras parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyDim 23 Sep - 10:48

Merciii ! GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyDim 23 Sep - 14:38

Et là, je me retrouve à faire ce que je déteste, devoir choisir entre deux personnes qui ont pris mon scénario.
J'ai lu vos deux histoires attentivement et j'ai aimé les deux bien entendu. Après, différentes choses se sont mises d'elle-même en avant.
Guilia, tu m'as demandé mon avis pour le prénom de cette petite chose qui est très importante dans l'histoire et j'ai donc un préférence pour ce prénom, et ta proposition d'avatar est très bonne.
Claire, j'adore ta façon d'écrire et j'aime le fait que tu es placé le personnage dans une autre catégorie sociale, ce qui rend les échanges très intéressants.

*Je me sens comme dans le truc de télé-réalité avec les roses et les filles.*

Claire, si tu acceptes qu'on revoit ensemble le petit nom de la petite chose - j'ai un problème avec les Anaïs - j'adorerais RP avec toi. De plus, tu as été la première arrivée et la première à finir, donc je pense que c'est une raison supplémentaire pour faire mon choix. Guilia, désolé, mais je me ferais quand même un plaisir de RP avec toi si tu restes sur le forum, avec un autre style de lien qui pourrait être aussi intéressant - avec cet avatar.

Ce message est copié/collé sur vos deux présentations par flemme de faire deux discours.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMar 25 Sep - 21:37

Malo à décidé de donner le rôle à l'autre demoiselle, si tu as besoin d'aide n'hésite pas GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyMer 26 Sep - 10:41

Oui, j'ai vu qu'il avait pris l'autre demoiselle c'est donc pour cela que j'ai refait une fiche que j'ai enfin terminer Very Happy

PS : Ouais, c'est encore tout moche l'histoire mais je ne comprends pas pourquoi cela fait ça ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * EmptyDim 30 Sep - 20:01

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty
MessageSujet: Re: GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *   GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUILIA ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. Mario Cao • Eh madmoizelle, tes parents c'est des terroristes en vrai ? Non parce que t'es trop une bombe.
» KOVA-GUILIA ★ - Chérie, pourquoi tu regarde MasterChef alors que tu ne sais même pas cuisiner. - Bah toi tu regarde bien des films pornos c'est pas pour ça que tu sais baiser ! * out *
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» La confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-