► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ Empty
MessageSujet: LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/   LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ EmptyMar 19 Juin - 3:33

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 912888OLLP
OLLP, je t’aime

(Ouaaah, j’viens de me rendre compte d’un truc ÉNORME ! Ö J’me suis inscrite sur OLLP seulement quelques mois après son ouverture officielle ! LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 Je suis comme les vétérans alors ! O/
Ne voyez pas là un aveu de ma vieillesse, bande de bougres. --- »)

En fait, mon inscription sur OLLP a été un coup de tête. C’était aussi une sorte de grand pas pour moi parce que c’était la première fois que je m’inscrivais SEULE sur un forum RPG. Oui, avant, j’avais tout mon petit groupe de RPGistes toujours très motivé en juin/juillet/août pour créer un fofo, et tout, donc je connaissais les membres fondateurs et voilà. C’était simple. On avait nos liens, on se concertait sur nos histoires. Là, je devais créer mon personnage, l’intégrer à un forum déjà en pleine expansion et sans l’aide de qui que ce soit - dure ma life. Ça peut paraître con, mais quand j’y repense ça aurait pu être un bide total ! Mais sur le moment, voyez-vous, je n’y ai pas du tout pensé. Je suis tombée amoureuse du forum en un coup d’œil et j’ai dit banco. J’avais déjà un nom en tête et c’est comme ça que Noah Aaron Parker est né. Je remercie d’ailleurs ma folie pour ça. xDD Et puis, au départ, j’allais jouer avec mon chouchou de RPG - Zac Efron, ouais j’suis sa fan number one et j’vous phoque(roux) tous - mais il était pris et j’ai joué avec monsieur sexy Bomer - que je venais de découvrir dans la série White Collar. Bref, c’était plein de nouveautés pour moi et c’était carrément trop effrayant - oui, ceux qui me connaissent bien savent que le nouveau et moi ça fait genre 10 000. Bref. Tout ça pour dire que j’ai débarqué ici comme une furie sans penser que je pouvais carrément me prendre une grosse claque dans la gueule.
En plus, à ce moment-là, je préparais mon départ en Angleterre - autre putain de grand changement dans ma vie. D’ailleurs, en arrivant là-bas, sans net ni rien, je me suis dit que j’avais été trop conne de m’inscrire à ce moment-là alors que je partais m’installer chez la Reine quelques semaines plus tard. Trop folle, moi. Mais finalement, tout s’est bien passé. J’suis genre une psychopathe à m’inquiéter pour un rien et tout et je suis contente de voir que, en fin de compte, j’ai fait mon petit trou ici, bien au chaud - ahah. D’ailleurs, j’ai été super étonnée de voir à quel point Bomer avait attiré du monde. Truc de fou ! Ö Bon faut dire qu’il est sexy le petit père. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 ‘Fin bref. J’ai vraiment tout gagné en m’inscrivant sur ce fofo’. moh

Puis, j’ai ramené ma Salope - Sab’ de son petit nom aka la Grognasse de Melrose Prescott. Ahah, je me souviendrai toujours de ce soir où, désespérée, tu me demandais une adresse pour combler ton manque de RPG. Et te voilà. Tout ça à cause d’une grosse tepu qui a pété plus haut que son cul - on devrait la remercier tu crois ? Naaaooon. Jamais d’la vie, t’sais. Plutôt crever la bouche ouverte comme une chienne galeuse. Enfin, contente que tu m’aies rejoint finalement. C’était sympa. Même si aujourd’hui les Ronely ne sont plus - paix à leur âme - et qu’on va ramer avec les Nolany, je suis quand même contente que tu fasses partie de cette aventure. Et, Pétasse, si son gosse s’appelle pas Aaron, j’te tue. :grrr: Mais j’te kiffe quand même. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197
Et y’a eu la période complètement folle de Facebook. Ah putain FACEBOOK ! Le réseau social par lequel le Maaal est arrivé ! LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 277638789 Non, en fait, je ne peux sûrement pas regretter Facebook - ce serait carrément chauvin de ma part et tout. Non seulement parce que ça m’a permis de faire plus ample connaissance avec certaines personnes de ce fofo’ - et que c’est toujours agréable de connaître aussi la personne derrière l’écran. Après tout, on n’est pas qu’un personnage on est avant tout une personne. Ça m’a permis de caser mon Ronron avec un tatoué over-cosmico-bandant - il se reconnaitra LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 - et aussi ça a permis tout un tas de délires que je n’aurais jamais eus sans FB. Parce que OUI, jamais je ne serais passée pour une putain de schizophrène auprès de Meuh, Mathilde et Guigui sans Facebook (et sans une certaine Taspé.) mais j’ai jamais autant ri que dans ces moments-là. C’était le bon vieux temps en tout cas. Mais bon, faut dire ce qui est, ça apporté son lot d’emmerdes aussi et qu’on ait stoppé tout ça n’est pas si mal finalement. Toutes les bonnes choses ont une fin, il paraît. Le retour au RP m’a fait du bien. J’ai retrouvé les vraies valeurs de mon écriture, de mon vomissage de tripes sur feuilles et c’est ça qui est cool. moh

Je sais qu’on a eu des hauts et des bas. Qu’il y a eu des merdes et que l’ambiance pourrie au sein du staff (faut dire ce qui est) s’est répercutée sur les membres et que y’a eu du flottement dans l’air. Mais tout semble se remettre peu à peu dans l’ordre et j’en suis contente. Je suis contente également que Meuh ait réintégré le staff, c’est la bonne nouvelle du jour en tous les cas. Je sais bien que tout n’est pas encore réglé, qu’il va falloir qu’on se serre les coudes et qu’on serre les dents aussi mais tout ira mieux j’en suis persuadée. Parce qu’OLLP le vaut bien.
Parce qu’on a un staff qui en veut, qui aime ce forum, qui est prêt à beaucoup pour le faire fonctionner. Je crois que, quand on est simple membre, on ne se rend pas compte de toute la masse de travail que c’est derrière. L’organisation, le design, les maintenances, tout ça. C’est genre un travail de titan et on ne voit pas tout ça, nous simples membres. Alors je pense que je parlerai pour un bon nombre d’entre nous en disant qu’on vous aime bande de fifous, qu’on vous remercie aussi pour tout ce que vous faites pour OLLP. On râle souvent, on est impatient et on vous emmerde sûrement beaucoup, mais on vous aime quand même le staff. Parce qu’on ne voit plus autant des gens aussi investis dans leur boulot d’administrateurs, de modérateurs. C’est rare. Même quand le forum connaissait des bas, vous n’avez pas lâché prise ; même dans les moments difficiles, vous restiez là. Ça me fait un peu penser aux capitaines de navires qui meurent avec leur bateau quand celui-ci coule - image tragique mais néanmoins c’est comme ça que je le vois. Arrow Toujours est-il que vous faites un travail formidable et qu’on ne vous le dira jamais assez - sauf si, un jour, vous prenez la grosse tête auquel cas on vous dégonflera votre ballon et voilà. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 277638789

OLLP c’est un an de conneries légendaires, c’est une centaine (et plus) de membres qui gèrent la fougère, c’est des personnages de dingue. C’est des personnes derrière les écrans qui vous touchent, qui changent votre quotidien. Des rencontres qui arrivent au moment où vous en avez besoin. C’est aussi une expérience personnelle qui me remue les tripes chaque jour - ouais, j’vis mon Aaron t’vois. Je suis une cinglée, moi. Arrow
Bon je suis juste très en retard dans mes RPs mais on s’en fout. (aa)

Et sinon, il est de coutume de faire genre des casse-dédi aux gens qu’on connait. J’avais pensé pouvoir boycotter ce passage parce que, p’tain, j’suis pas le genre de fille à parler sentiments, à dire ce qu’elle ressent parce que ça me rend toute honteuse, toute vulnérable et dieu sait que je n’aime pas ça du tout. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 277638789 Mais bon, je me suis dit que je pourrais faire un effort pour la première bougie du fofo’ quoi. Ahah. --- » J’aurais aimé dire ou pas mais bon. >.<

M’en voulez pas j’passe la dédicace au staff, j’ai déjà tout dit. Juste encore un gros merci et bravo pour votre boulot. Vous gérez comme des bêtes. moh
Puis, Grognasse, j’ai déjà dit ce que je voulais dire alors j’te passe aussi. (Remarque que j’ai pas dit que j’te passais DESSUS, ahah. Non toi, j’te phoque(roux) tu préfères ça, cochonne. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 )

Mon petit Cassoulet chéri ; Ahah, alors toi et tes bisous sur la fesse droite/gauche selon ton humeur… LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 277638789 Tu sais, fallait que je t’avoue un truc - assez gênant pour moi, en fait. Ouais, et comme une grosse folle je vais l’avouer PUBLIQUEMENT et donc me ridiculiser devant TOUT LE MONDE - vois comme j’te kiffe gros pervers. Donc voilà, depuis le début, et pendant un long moment, j’ai tout simplement que t’étais une nana - no offence. Pas que je remette ta virilité en cause, loin de là, mais bordel j’avais en tête que tu étais une nana alors voilà j’ai pas cherché plus loin. Je dois te dire que quand je me suis rendue compte de ma bourde, j’étais genre : « OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! C’est un MEC ! Aaaaaaah ! » et j’étais mortifiée. Mais fallait que je te le dise. Alors pardon mille fois pour cette stupide erreur de ma part. Puisses-tu me pardonner - dis-moi c’que je peux te faire mon Chou. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 Mais en dehors de ça, t’es juste excellent. moh Aussi le premier avec qui j’ai discuté sur ce fofo’. Ma boîte à MPs te connaît bien désormais. --- » Alors rien que pour ça, j’te kiffe et puis j’te fais un bisou sur les deux fesses pour today. Parce que tu le mérites. (aa)

La jolie Wendy de mon cœur ; Arf… Je dois bien avouer que tu me manques. Ça doit faire genre des mois qu’on n’a pas parlé toutes les deux. Qu’on n’a pas déliré. Et ça me manque tout ça, ouais ouais. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 905474163 C’est fou comme parfois un lien entre deux personnages peut rapprocher deux personnes. Tu me manques comme Sephora manque à Aaron - sale peste, t’pourrais répondre aux textos de ton Rominou quand même ! LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 120776312 Je sais bien que ces derniers temps, ça n’allait pas trop pour toi. Que tu étais démotivée et tout ça mais j’espère que tu vas vite retrouver la pêche et nous revenir en pleine forme - on a un mariage à célébrer, que diable ! J’espère que t’as pas oublié que tu me devais des photos de surfeurs de cet été. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 Crois bien que je les attends de pieds fermes et je te maudirai jusqu’à ma mort, et même au-delà, si tu oublies cette promesse. Non mais. Oh, btw, le tweet pour Sab’ et moi : MORTEL ! Putain, j’ai ris ma vie en voyant ça. xD Genre, heureusement que tu vois Bomer dans un magasine pour penser à moi ! Tsss. --- » Surtout qu’en plus tu adresses ça à Sab’ en PREMIER, oui oui premier, alors que c’est MON Ronron. Shame on You ! >< (Et oui, je viens de te taper une crise totalement stupide pour un tweet. Oui, oui. J’suis comme ça moi.) En tous les cas, sache que malgré tout, je n’oublie pas nos petits délires (de schizo) et je ne t’oublie pas toi. À ce propos, ils sont de quelle couleur tes cheveux, ces jours-ci ? --- »

Mon Poussin d’Amour que j’aime plus grand que l’univers ; En fait, je me rends compte que je ne te connais pas très bien toi derrière ton écran d’ordi. Et j’trouve ça dommage, surtout en voyant le lien d’Albane et Aaron. On devrait les renommer les deux A ceux-là, ou les peut-être bien. Arrow Toujours est-il que, malgré ça, je n’ai jamais vraiment pris le temps de faire ta connaissance et je le regrette. Parce que ton Albane me touche, même si elle se fout dans des situations pas possibles parfois, et que je me suis attachée à ce personnage. Bon il y a eu des moments de tension - surtout dernièrement - mais j’ose espérer que ça ne finira pas mal. Que le Papa Poule pourra encore prendre soin de son Poussin encore pendant longtemps. Et puis, faut bien l’avouer, il aime trop ses gaufres pour la laisser partir. Ahem. --- » En plus, il a des responsabilités envers elle désormais : il est le parrain de la petite et comme le papa est mort, il doit prendre soin d’elles deux. Un jour, lointain --- », faudra quand même qu’on se fasse un RP toutes les deux. Parce qu’on n’a pu exploiter notre lien qu’à travers de rapides RPs facebook et j’ai envie de l’approfondir. D’en faire quelque chose. Alors à bon entendeur… (aa) Enfin, toujours est-il que je profite de tout ça pour te dire que j’adore ta Babane et que, même si j’te connais pas énormément, j’te kiffe quand même. Parce que tu m’as toujours donné l’impression d’être une chic fille. Oh et j’espère que les exams se passeront bien. O/

Ma p’tite fille ; MON DIEU mais faut que tu sois en Angleterre l’année prochaine, toi ! moh C’est pas possible autrement ! Parce que je veux trooop rencontrer ma petite Fien IRL. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 J’aime le fait que tu sois devenue une groupie de GrayAaron, que tu suives chacun de leurs textos, les Rps. Oui, oui, Meuh m’a dit tout ce que tu pensais d’eux, du RP téléphone en particulier, ahah. (aa) Et… Piouf, tu sais, je trouve ça vraiment gentil et touchant que tu les aimes autant. Ça me fait plaisir - même si parfois je zappe de répondre à tes MPs, ahahah. Vraiment. Je suis contente de voir qu’on arrive à te toucher avec nos personnages. Et puis, tu es tellement groupie que ça me fait rire - parce que tu me fais penser à moi. Alors, j’espère vraiment continuer à te rendre hystérique avec ce couple pendant longtemps parce que je kiffe trop ça. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 Et puis, je t’ordonne de me dire pour tes résultats et tout et comme ça, on mettra en place la rencontre entre un père et sa fille - joke. En tous les cas je serais très contente de te rencontrer. Bon, ça va être difficile de manger en ta compagnie vu que tu es végétarienne et que, putain, moi j’adore McDo mais c’est pas grave. Je te larguerai dans un truc à sushis, j’irai m’acheter mon Big Mac et on se bouffera ça à l’air libre - sous la pluie. Ça va roxer du poney et on prendra plein de photos aussi, ahah. Enfin, j’espère en tout cas que ça collera bien. Tout comme j’espère que ta petite Fien va finir par nous revenir, retrouver la mémoire et marier le sexy Vegas pour élever ses deux petits bout de choux. moh De toute façon, si ça se passe pas comme ça, j’te bouffe. Ö Compris ?

Babe ♥️ ; Il parait qu’on garde toujours le meilleur pour la fin, alors voilà. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3846838978 (Ahah, t’as vu, j’ai fait ce que j’avais dit ! O/) Toi et moi, ça a commencé sur facebook - comme Gray et Aaron en fait. (C’est un siiiiiiiiigne, tu dirais. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 ) J’crois qu’on a débarqué dans la vie l’une de l’autre au moment où on en avait grandement besoin. Destin ou pas, le fait est qu’on est là maintenant. Toi et moi. C’est bizarre, c’est étrange. On se l’explique pas - pas encore - mais c’est comme ça. C’est là. On ne va pas le nier. Et j’aime ça bordel. moh Tout comme j’aime nos discussions sur tout et rien toute la journée, nos conversations jusqu’à six heures du matin (d’ailleurs, mon père m’avait captée la dernière fois mais je lui ai fait croire que je m’étais juste endormie sur mon lit, ahah. --- »), tes petits textos du matin qui me foutent la banane pour des heures. Tous ces petits riens qui font tout, qui font nous. J’aime les petits cœurs roses par neuf (juste parce que neuf est un multiple de trois et que tu sais maintenant que trois, c’est mon chiffre), j’aime tes « Mooonh. ** » que moi seule comprends, j’aime dire « Ahah. Arrow » juste parce que je sais que tu adores quand je suis gênée. J’aime aussi ta façon de sourire quand je viens te parler sur MSN - oui, je t’ai vue à la cam’ tu ne peux plus le nier. XDDD J’adore le fait que tu sois un estomac sur pattes comme moi, que tu me nargues avec ta bouffe à outrance juste pour me donner faim - bitch. Parfois, j’déteste quand tu insistes pour me faire parler parce que je sais que je vais craquer mais au final j’arrive même pas à t’en vouloir. J’aime pas non plus quand tu pars t’enfouir sous tes couvertures aussi vite que l’éclair, quand tu te braques pour quelque chose que je ne comprends pas. Mais… En fait non, je ne déteste pas ça. Parce que c’est tout ce qui fait toi au final. Et tu es adorable telle que tu es, quoique tu penses. moh Alors ne change rien. Et je me rends compte que j’aurais encore plein d’autres choses à dire mais… Ahah. Arrow Je terminerai juste en te disant que je veux vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT (x l’infini) que tu viennes à Londres l’an prochain. moh Et aussi que tu vas beaucoup me manquer cet été mais j’espère que tu profiteras à fond de ton sexy frère, de Nemo et de Gabrielle. Razz

Pfiou làlà, bordel, trois pages de racontage de life pour dire quoi au final ? Que j’aime OLLP de tout mon cœur. Ouais, voilà c’est ça. J’aime OLLP. J’aime ce forum de fifous et ses membres du tonnerre. Et je suis heureuse de faire partie de cette aventure depuis neuf mois environ. Tous les jours, c’est un plaisir de vous retrouver tous. Alors, maintenant que nous avons fêté le premier anniversaire de Oh làlà Paris, j’crois que notre prochain objectif sera de souffler la deuxième bougie l’an prochain. moh
Longue vie à OLLP. Longue vie à vous, à nous, à eux. Et je vous baise tous. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 891098728

PS ; Et je viens de me rendre compte que j’avais utilisé les mêmes smileys partout. Arrow Sûrement parce que ce sont les seuls codes que je connaisse. #SBAAF.
PS² ; J’ai une pensé pour Alex aka Sylvester N. Gauthier. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3846838978

Dernière petite dédicace pour toi Meuh : Bite my Tongue dans mes oreilles. Ahah. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 Et en plus, 3h33 - t’pensais à moi, hein ? LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/   LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ EmptyMar 19 Juin - 6:32

N. Aaron Parker a écrit:

La jolie Wendy de mon cœur ; Arf… Je dois bien avouer que tu me manques. Ça doit faire genre des mois qu’on n’a pas parlé toutes les deux. Qu’on n’a pas déliré. Et ça me manque tout ça, ouais ouais. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 905474163 C’est fou comme parfois un lien entre deux personnages peut rapprocher deux personnes. Tu me manques comme Sephora manque à Aaron - sale peste, t’pourrais répondre aux textos de ton Rominou quand même ! LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 120776312 Je sais bien que ces derniers temps, ça n’allait pas trop pour toi. Que tu étais démotivée et tout ça mais j’espère que tu vas vite retrouver la pêche et nous revenir en pleine forme - on a un mariage à célébrer, que diable ! J’espère que t’as pas oublié que tu me devais des photos de surfeurs de cet été. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 Crois bien que je les attends de pieds fermes et je te maudirai jusqu’à ma mort, et même au-delà, si tu oublies cette promesse. Non mais. Oh, btw, le tweet pour Sab’ et moi : MORTEL ! Putain, j’ai ris ma vie en voyant ça. xD Genre, heureusement que tu vois Bomer dans un magasine pour penser à moi ! Tsss. --- » Surtout qu’en plus tu adresses ça à Sab’ en PREMIER, oui oui premier, alors que c’est MON Ronron. Shame on You ! >< (Et oui, je viens de te taper une crise totalement stupide pour un tweet. Oui, oui. J’suis comme ça moi.) En tous les cas, sache que malgré tout, je n’oublie pas nos petits délires (de schizo) et je ne t’oublie pas toi. À ce propos, ils sont de quelle couleur tes cheveux, ces jours-ci ? --- »

Tu veux me faire pleurer au réveil toi ? Ö Comment dire, je vais essayer de faire les choses dans l'ordre. J'espère reprendre du poil de la bête dans les jours qui viennent, bon c'est mal barré vu que je suis incapable de m'occuper de moi même, en plus d'être une sacré trouillarde, et que je suis seule chez moi. Arrow Mais je me soigne, promis. (aa) Et Wendy va essayer de répondre aux sms de Rominou le plus vite possible dorénavant. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 905474163 Ensuite, je te promets que dès que je retourne à Lacanau, je te dédis un album ENTIER sur Flickr. moh En plus, je suis en manque de surfeurs. Franchement, c'est con qu'il n'y ait pas de vagues par chez Fanny et Laurie, je ne vais pas pouvoir me rincer l'oeil lors de ma première semaine de vacances. UNE HONTE, JE VOUS JURE. Arrow (mais je vous aime les filles moh) Quant au tweet, mais je ne savais pas que tu étais sur twitter alors je pensais que Sab te ferait la commission itout. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 905474163 PARDOOOOOOOONNE MOIIIIIII. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 905474163 LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3041377103 La prochaine fois, tu l'auras en preum's. moh Sinon JE T'AIME, voilà. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3681609067 Tes délires shizos me manquent aussi, genre GAVÉ GAVÉ GAVÉ. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3681609067

PS : Sinon je suis redevenue brune. eh ouais. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/   LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ EmptyMar 19 Juin - 10:17

J'ai fait la commission du tweet !!! Arrow

(Je répondrai plus tard sinon, genre ce soir parce que là... FLEEEMME ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/   LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ EmptyMar 19 Juin - 12:39

N. Aaron Parker a écrit:
Mon petit Cassoulet chéri ; Ahah, alors toi et tes bisous sur la fesse droite/gauche selon ton humeur… LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 277638789 Tu sais, fallait que je t’avoue un truc - assez gênant pour moi, en fait. Ouais, et comme une grosse folle je vais l’avouer PUBLIQUEMENT et donc me ridiculiser devant TOUT LE MONDE - vois comme j’te kiffe gros pervers. Donc voilà, depuis le début, et pendant un long moment, j’ai tout simplement que t’étais une nana - no offence. Pas que je remette ta virilité en cause, loin de là, mais bordel j’avais en tête que tu étais une nana alors voilà j’ai pas cherché plus loin. Je dois te dire que quand je me suis rendue compte de ma bourde, j’étais genre : « OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! C’est un MEC ! Aaaaaaah ! » et j’étais mortifiée. Mais fallait que je te le dise. Alors pardon mille fois pour cette stupide erreur de ma part. Puisses-tu me pardonner - dis-moi c’que je peux te faire mon Chou. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 Mais en dehors de ça, t’es juste excellent. moh Aussi le premier avec qui j’ai discuté sur ce fofo’. Ma boîte à MPs te connaît bien désormais. --- » Alors rien que pour ça, j’te kiffe et puis j’te fais un bisou sur les deux fesses pour today. Parce que tu le mérites. (aa)
Mon Ronron d'amouuuur, t'avoues enfin tes sombres pensées. Je suis vexé (ou pas). Et je t'en veux à mort LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 4067425871 Comment as-tu pu ? J'vais pleurer dans mon coin et pas de bisous sur la fesse droite ni sur la fesse gauche aujourd'hui LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 120776312 Je suis convaincant ou pas ? J'crois pas. Mais bon, osef. Je t'en veux pas du tout (comment le pourrais-je d'ailleurs ?) C'est impossible, n'est-ce pas ? Ouais, pas possible, j't'aime trop pour ça Razz LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 713858961 T'as aussi été la première personne avec qui j'ai parlé sur le forum (grâce à Matthew Bomer dont je suis totalement fan) et en plus tu m'fais un bisous sur les deux fesses alors je ne peux que te kiffer. Je te les rends même aujourd'hui sur ton post et non pas MP (c'est pas génial ?) Parce que les fesses d'un Ronron, c'est presque aussi mythique que la poitrine de Pamela Anderson Arrow Oui, oui. J'te jure. bave Bref, j'adore toujours autant RP avec toi. Parce que Ronron et Cassou c'est pour la vie (et je t'harcèlerais pour que tu l'éloignes pas avec l'arrivée de Wade, j'te le promets, sinon j'te boude Sad J't'aurais prévenu...). Et le MEC que je suis te dira qu'une seule chose, ne change pas et reste comme tu es : aussi folle et schizo que je te connais. Bon allez, bisous sur la fesse droite, bisous sur la fesse gauche et je m'arrête là. J'suis pas doué pour les longs discours. J'te kiffe ! Bisounours Powaaa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/   LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ EmptyMer 20 Juin - 20:55

N. Aaron Parker a écrit:

Ma p’tite fille ; MON DIEU mais faut que tu sois en Angleterre l’année prochaine, toi ! moh C’est pas possible autrement ! Parce que je veux trooop rencontrer ma petite Fien IRL. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 J’aime le fait que tu sois devenue une groupie de GrayAaron, que tu suives chacun de leurs textos, les Rps. Oui, oui, Meuh m’a dit tout ce que tu pensais d’eux, du RP téléphone en particulier, ahah. (aa) Et… Piouf, tu sais, je trouve ça vraiment gentil et touchant que tu les aimes autant. Ça me fait plaisir - même si parfois je zappe de répondre à tes MPs, ahahah. Vraiment. Je suis contente de voir qu’on arrive à te toucher avec nos personnages. Et puis, tu es tellement groupie que ça me fait rire - parce que tu me fais penser à moi. Alors, j’espère vraiment continuer à te rendre hystérique avec ce couple pendant longtemps parce que je kiffe trop ça. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 Et puis, je t’ordonne de me dire pour tes résultats et tout et comme ça, on mettra en place la rencontre entre un père et sa fille - joke. En tous les cas je serais très contente de te rencontrer. Bon, ça va être difficile de manger en ta compagnie vu que tu es végétarienne et que, putain, moi j’adore McDo mais c’est pas grave. Je te larguerai dans un truc à sushis, j’irai m’acheter mon Big Mac et on se bouffera ça à l’air libre - sous la pluie. Ça va roxer du poney et on prendra plein de photos aussi, ahah. Enfin, j’espère en tout cas que ça collera bien. Tout comme j’espère que ta petite Fien va finir par nous revenir, retrouver la mémoire et marier le sexy Vegas pour élever ses deux petits bout de choux. moh De toute façon, si ça se passe pas comme ça, j’te bouffe. Ö Compris ?

Han mon papa number two moh J'avais même pas vu ton message jusqu'à maintenant -en fait si je l'ai vu cette après puis j'ai dû partir au boulot so j'ai pas su répondre (osefdemavie.com Arrow ) du coup, bah j'répond maintenant -et dieu sait que j'devrais être entrain de réviser mais c'est plus fort que moi :Olee: So on va faire point par point. J'veux trop venir en Angleterre aussi moh J'dois encore attendre une petite semaine avant de savoir, allez c'est pas trop long une semaine LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 905474163 Comme ça, j'vais pouvoir rencontrer mon papa et en plus, on sera les deux ollpiens british -si il y en a d'autres manifester vous, on mord pas o/- Puis, je l'avoue, j'suis une groupie incontestable de GrayAaron -que j'ai shipé en Grayron (j'trouvais ça plus mimi moh) J'essaie de lire tout vos sms et vos rps, mais c'est quand même dûre surtout les messages. Bon dernièrement, j'lis et j'arrête pas de pleurer (notamment ceux où y a Fien dedans parce que Gray il est tout triste à cause de moi crying ) Fuuh les MPS, j'ai trop l'impression de vous saoulez avec ça, du coup, j'diminue mow de wiwe (enfinj'essaie) Après après, ouais j'veux trop faire le truc t'sais quand sa fille rencontre pour la première fois son papa itout -ok j'sors, le soleil c'est pas pour moi, ça m'fait délirer- Et tu sais, j'suis peut-être végétarienne, mais il m'arrive de manger du poulet et y a des trucs au poulet chez McDo Lumen même si l'idée des sushis et du Big Mac à l'air libre sous la pluie anglaise me tente vraiment LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 Bon on espèrera qu'il ne pleuvent pas mais bon l'Angleterre hein -» haha t'inquiète, Fien va revenir, et retrouver la mémoire. Bon pour Vegas, c'est pas moi qui décide mais on va essayer Arrow Et comment ça tu vas me bouffer LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 1564138967 Si tu me vas me bouffer, bah j'pourrais pas la faire marier et avoir ses magnifiques bébés pour elle LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 1564138967
En suite, je t'adore comme personne, et j'suis vraiment contente d'avoir fait ta rencontre et j'croise les doigts pour qu'on puisse se voir -même si mine de rien, mes week-ends sont déjà bien chargés en concert Arrow - mais on trouvera une date où on la fera cette rencontre père/fille (et why ont pèreS/fille) si jamais Meuh vient à Londres moh (j'ai lu plus bas, j'avoue Arrow ) bref, je t'adore, surtout ne change pas.

PS : j'ai faillé pleurer en lisant on mot mais en fait, j'ai une excuse : C'EST LA JOURNEE DE MOTS COMME CA POUR MOI et j'suis trop sensible alors j'pleure pour rien LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/   LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ EmptyJeu 21 Juin - 0:12

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 769969Picture710

{Si tu te moques de mon super dessin trop sublime, soit je te transforme en bonne grosse purée ou en soupe à la tomate. Ça va, je te laisserai le choix quand même ; mais bon dans les deux cas tu finiras en excréments dans un égout alors fais gaffe à tes fesses. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 Je sais que je dessine comme une grosse merde, mais je me suis fait un petit trip solo dans mon coin, alors no comment et shut up d'avance. xD En plus je t'ai dessiné ta superbe moustache, ma femme à barbe, alors râle pas. What a Face Bon, t'oublies juste le détail qu'on dirait LÉGÈREMENT un enfant de gosse, c'est tout, il est pas si important que ça ce détail. Arrow What a Face )

« Si un jour on m'avait dit que notre relation se serait rendue à ce point-là grâce à un musclé et un tatoué, j'aurais privé le Cassandre du cul d'Aaron et aurais sorti le sexe de Gray depuis longtemps. Arrow C'est vrai que c'est tout de même grâce à eux qu'on s'est autant rapprochées toutes les deux. Déjà que la relation des deux m'avait totalement surprise, dans le sens où putain Aaron, quoi. Je te voyais toujours partout sur le forum, je ne t'avais jamais parlée je crois depuis le début que tu étais là, mais je te voyais quand même partout sur le forum, une obsession ahah, ou plutôt une hyperactivité de ta part. :roll: Bref, j'y croyais pas au moment où tout a commencé entre eux, parce que c'était vraiment vraiment imprévisible, faut l'avouer. Puis, nous deux, ça a ensuite démarré, comme ça. Au début, c'était pour blablater sur les personnages, puis il y a eu quelques discussions assez brèves, ta schizophrénie à l'aide de Saby et pouf, un soir où je me sentais vraiment mal par rapport à pleins de trucs, tu étais là. Et putain, j'ai compris tout de suite que tu étais le genre de fille à qui on peut parler de n'importe quoi, qui sera toujours là à t'écouter, à te conseiller, à t'encourager et jamais là à te rabaisser. Tu m'as écoutée ce jour-là et bon Dieu ce que ça m'avait fait un bien fou. J'avais compris rapidement que tu étais plus qu'adorable et trop gentille, mais ce soir-là, tu as fait qu'accentuer l'estime que j'avais pour toi. Après, il y a eu ce clash sur facebook ainsi qu'avec le staff en entier, et tu as continué à être là et je ne peux que te remercier -merci à saby aussi en passant, si tu lis ce message ahah, ce dont je doute. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à réellement t'apprécier et t'adorer. Non seulement parce que tu m'as soutenue, mais en plus de ça parce que tu avais la même vision que moi des gens/du monde si je puis dire, je trouvais enfin quelqu'un qui était exaspérée face à tout ça. Et c'est ce que j'avais toujours cherché, alors ça aussi, ça m'a foutue le smile sur la face. J'allais vraiment mal ce soir-là, j'avais même crée une fontaine à moi toute seule, et pouf au fur et à mesure de te parler, tout ça s'est atténué. Parce que je me sentais comprise, soutenue et que tu étais avant tout à l'écoute. Je ne sais pas si ça t'a fait chier de faire tout ça pour moi, d'être présente et d'écouter me lamenter, mais pourtant, tu peux être fière de toi, parce que c'est à partir de ce moment-là que je me suis dit "rah putain, je l'adore cette fille" et que tout a véritablement commencé entre nous. Comme quoi il suffit juste d'une présence, d'une écoute un seul soir pour que j'aime autant quelqu'un.

Je regretterai jamais ce qu'on a fait d'Aaron et Grayson, ni même leur relation, déjà parce qu'elle est magique, mais surtout pour ce que toi et moi, on est devenues. Ce toi et moi. Je crois que ça me fait autant d'effets que ça en a fait à Grayson la première fois qu'Aaron lui a dit, ahah, bref. Arrow J'arrive pas réellement savoir comment ça a évolué depuis ce soir-là, ni même comment on en est arrivés là. Je ne sais pas non plus depuis quand exactement on se parler, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Arrow Enfin genre dans le sens où le temps passe beaucoup trop vite dès que je te parle. C'est aussi le fait qu'on se soit envoyées des révélations et p'tits secrets qui nous a autant rapprochées, je crois. Je ne sais pas, vraiment. Et je m'en fou, d'un côté. Parce que tout ce que je vois, c'est ce qu'on est. Cette relation, comme tu le dis si bien, étrange sans vraiment l'être au fond. Une relation unique, avant tout. Je crois que si j'aime autant te parler, c'est que t'es déjà adulte et que bon Dieu tes conseils seront toujours meilleurs que ceux de n'importe qui d'autres de mon âge. Tu es tellement mature, autonome, adorable, exceptionnelle, avec une putain de joie de vivre qui se ressent à longueur de temps, que ça fait du bien, ça remonte le moral, ça me donne un exemple. Un bon exemple. Parce que tu es une bonne personne à qui on aimerait bien ressembler, tant pour le chemin que tu as parcouru jusque là que pour ta personnalité. J'ai parfois l'impression de te comprendre, de te ressembler. Nos jalousies, nos énervements itoutitout, ce genre de choses qui nous rapprochent. De plus, tu m'as sauvée. C'est un peu cliché de dire ça, complétement même, ahah. Arrow Mais j'ai l'impression de mieux vivre maintenant que tu es là, d'être sorti de ma longue déprime qui ne s'arrêtait pas depuis au moins trois ans. Puis, toi, petit spécimen, tu as débarqué dans ma vie et tu as tout basculé. Genre... complétement, quoi. Je ne peux que te remercier de me faire rire et sourire à longueur de journée, de me soutenir, de me sauver un peu plus chaque jour, de me faire sortir du monde noir dans lequel je vivais depuis bien longtemps. C'est vrai qu'on ne peut pas cacher le fait qu'on s'engueule assez souvent, toutefois qu'on soit froides avec l'autre, pourtant... regarde ce que ça donne à chaque fois. On se calme au bout d'une heure, juste parce qu'on peut pas durer plus longtemps pour se parler, et c'est toujours pour des conneries, en plus. Je crois que le fait qu'on parvienne à apaiser l'autre facilement, à se réconcilier aussi vite que l'éclair, ça montre bien à quel point on est importantes pour l'autre, il me semble. Et puis ne doute jamais de ce que je peux ressentir pour toi, de l'amitié que je te porte, de la façon que je te vois, ni même de ta personne. Parce que tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel Jess, et tu as pas le droit d'en douter, surtout que des bonnes personnes comme toi, c'est super rare.

LEMOMENTDUTUM'ENERVES.
Tu m'énerves quand tu doutes de toi, alors que pour moi, c'est tellement évident que tu es une bonne personne, extra, adorable, tellement... juste zduibgzeuogfuidvgisdgfuoeg. Pas description à quel point t'es juste géniale. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 239769179
Tu m'énerves quand tu me calmes trop hyper méga facilement juste avec un petit coeur rose. (ça c'est notre smiley perso t'sais, il est vachement utile et trop cute. (aa))
Tu m'énerves à être gênée tout le temps (enfin c'est faux, parce que j'adore ça. moh ).
Tu m'énerves à me prendre pour la plus perverse des deux. (a)

Mais tu rattrapes ça facilement

LEMOMENTDUJET'AIMETROPJESS. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3846838978
J'aime quand tu me confies des trucs personnels, ça me permet de te connaître plus en profondeur. (bon dieu ce que ça sonne pervers cette phrase. mow de wiwe)
J'aime te faire parler facilement, parce que tout finit par s'arranger rapidement quand on s'engueule, et je trouve ça cooL.
J'aime quand tu me retournes les tripes dans tous les sens juste en lisant tes rps, les sms, ou même quand tu me dis des choses touchantes.
J'aime tes petits coeurs roses, même par sms quand on n'a pas le smiley mais que finalement, c'est comme si je le voyais sur mon écran.
J'aime t'envoyer des sms dès le matin en imaginant ta tronche toute endormie qui sourit.
J'aime t'entendre rire à tout ce que je dis à la caméra.
J'aime te voir sourire et rire, parce que je te trouve genre trop choupi.
J'aime le fait que tu utilises mon vocabulaire qui était censé m'être propre et qu'on a finalement crée le notre avec quelques uns de tes mots, j'aime notre langage connu de nous deux. Nos mooonh **, nos ahah à longueur de temps. C'est stupide certainement, mais j'aime ça. Beaucoup.
J'aime quand tu me fais des compliments juste parce que c'est toi... Mais j'aime pas quand tu me demandes ce que tu as de plus, parce que j'sais pas quoi dire, mais que dans mon coeur, c'est comme une évidence, genre, ahah. Arrow
J'aime ta façon de me parler, ta façon de calmer les choses, le fait que tu sois réfléchis, raisonnée.
J'aime même ta façon de t'énerver, ahah ! LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 277638789
J'aime faire la sadique avec la bouffe.
J'aime t'intimider. (aa)
J'aime voir ta p'tite bouille à la cam, même si ça fait que deux fois. Arrow
J'aime le fait que tu me retiennes toujours, parce que ça fait du bien. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3681609067
J'aime notre amitié étrange, j'aime ce toi et moi.
J'aime le fait de dépendre de toi un peu en ce moment.
J'aime quand t'es gênée pour un rien.
J'aime le fait que tu m'apportes beaucoup.
J'aime quand tu t'inquiètes pour rien.
J'aime me sentir privilégiée à longueur de journée, avoir des trucs uniques entre nous que personne d'autre ne peut comprendre. Parce que ce sont nos trucs à nous, et à personne d'autre. Piouf, j'aime trop ça même.

Et moi aussi j'veux m'incruster à Londres et bouffer à Starbucks tous les matins, genre c'est quand même l'endroit où je rêve d'aller mais où j'ai jamais les pieds t'sais, ahah. What a Face Manger macdo tous les jours et te faire des câlins juste pour te gêner et te voir en mode tomate. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3458505197 Genre, c'est mon gros kiffe du moment de voir tes p'tits joues rouges que j'ai apparemment raté à la caméra, tss, trop dégoûtée de la life. (aa)
Ah oui, faudra qu'on se fasse une rencontre familiale. ♥️

Et putain que moi aussi j'aurais d'autres trucs à te dire là toute de suite, j'ai l'impression mon mot est finalement complétement naze t'sais. :roll: Puis même, tu auras peut-être une suite. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 3846838978 »


{Et oui, j'avais une putain d'envie d'écrire petit et dans un petit espace, na. Et si tu as un problème avec ça, je te fouette. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 516676228 }

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 740429Picture713
Je bois actuellement en ton honneur -quoique je BUVAIS plutôt- et A LA TIENNE. (c'est une despe et avant que tu dises quoique ce soit (genre un bitch ahahah), je te nem mon p'tit bisounours à moi. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2176505670 Ma femme à barbe. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 M'sieur patate AVEC la moustache, faut pas l'oublier. LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2684926262 (tu as quand même des surnoms pourris, ahah. Arrow ) BABE. moh LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/   LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MESSAGES DE kika. – Oui, parce qu’après presque un an sur le fow et pour fêter dignement les un an de OLLP, j’pouvais bien faire un petit geste quoi. O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Juliette * Après tout quel est le but de s'inscrire si c'est pas pour faire du RP?
» (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-