► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 1:44



"Cheshire" Camel Jens BORDOGNAC

« fiche technique »

Date de naissance : 27/04/1987
Ville natale : Copenhague, Danemark.
Surnom : va voir ailleurs si j'y suis.
Emploi : Organisateur de rave-party, vendeur de rêve.
Statut : Célibataire romantico-bastârd.
Groupe : Un autre monde.
Avatar : Tobias Sorensen.

Pseudo : java', si si, la java, vous ne rêvez pas.
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. To172



« il était une fois... Moi »


❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Tumblr_lqsfaeK5iT1qaba2ao1_500

- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.


J’avais les mains moites et je sentais des gouttes de sueur couler le long de mes cheveux jusqu’à ma nuque. Je souris, d’appréhension, cette sublime excitation. Mon corps tendu, mes muscles crispés. Cette soudaine violence qui me suffoque. On me murmure quelques choses à l’oreille, une chose que je ne compris pas, un charabia à l’envers. J’entends sa voix se répéter, comme un écho, encore et encore. Je tente de bouger, passant une jambe entre celle de l’homme en face de moi, ma main contre son torse, nu, moite, il fait chaud, la chaleur m’enivre, s’infiltre dans chacun de mes pores. Je laisse ma tête basculer en arrière avec l’impression d’avoir des milliers de corps coller contre le miens. La musique claque contre mes tempes. Quelqu’un rit à mon oreille, son rire se percute contre les murs de la salle, à l’infini. J’ai l’impression de le sentir, de le voir. Ce rire, qui danse, charmeur, en face de moi. J’en aperçois les courbes, les formes, la couleur : jaune, vif, brûlant, éclatant. Un gémissement m’échappe puis je vois le corps d’Aaron qui danse au dessus de moi. Comme le jour de notre première fois. Il est flou, j’ai la sensation qu’il est loin, mais je le sens, proche, comme s’il était en moi. Mes souvenirs m’emportent vers cette fois-là. Douceur, amour, passion, je sens son va et viens. Je fais l’amour au vide et mes doigts se crispent. J’entends un gémissement, le miens, je sens encore son goût dans ma bouche. Mes reins se frottent contre la hanche de l’homme en face de moi. Je continue de gémir, tentant de revenir à la réalité. Une onde secoue soudainement la foule, m’emportant avec elle, j’ai l’impression de me perdre. Je déteste ça. Puis plus rien, Aaron disparais. Je tends les doigts, espérant le revoir, le rejoindre mais il n’est plus là. Je l’aie abandonné, c’est de ma faute, je m’en veux, je le veux. Une fumée rouge danse au plafond, elle tournoie, se mêle au rire jaune de mon nouveau compagnon. Elles fusionnent, couleur sang. Des bulles tournent autours de nous, la musique éclate contre le mur, j’observe, rêveur mon œuvre, fier et oubliant peu à peu les remords qui me secoue. J’ai fais un choix. Oui, j’ai fais un choix. J’ai décidé de le laisser derrière moi. Personne ne m’a obligé. J’aurais pus rester…oui j’aurais pus. Une nouvelle onde secoue la foule et je me retrouve entrainé dans la danse, mon corps semble se soulever et j’éclate de rire, bras tendu. J’ai choisi de retourner vers mon quotidien, de revivre soir après soir la folie des nuits Parisiennes. J’ai choisi la voie de la folie, la voie qui aller courir à ma perte, je l’aie choisi consciemment sans que qui ce soit ne m’oblige à plonger dans l’enfer de mon quotidien. Je l’aie décidé tout seul. Mais il me manque, j’aurais voulu l’entrainer avec moi dans mon monde, l’obliger à tout abandonner. Mais Aaron n’a jamais été ce genre de gars. On est trop différent. Alors je suis parti. Je l’aie abandonné, ne donnant aucun signe de vie. Pour lui, je suis devenu comme mort, je n’existais plus. Je sens des lèvres contre les miennes et j’ouvre les yeux, replongeant dans la réalité. Cette bouche n’a pas la même saveur que la sienne, pourtant je la savoure, espérant l’oublier et la musique reprend, incessante, agressive, elle m’enivre, me donne envie de rire. Je ne suis pas fou vous savez, ma réalité est juste différente de la sienne.


Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.



J’ai vu une pochette de CD jeté au sol et je le voyais en 100 dimensions. C’est si beau que j’ai fermé les yeux. Aussitôt je me suis mis à flotté dans une autre sphère, un autre monde. Je ne sentais même plus le torse de Julian sous mes doigts. Je ne savais plus distinguer le réelle de l’irréel. Étais-je le corps de mon ami ? Son t-shirt ou son jean ? Suis-je la pochette de CD, la table, le paquet de clope ou bien tout à la fois ? Des choses se précipitaient vers moi, me coupant brusquement la respiration, comme dans un grand huit. Mais ca n’a pas d’importance car c’était merveilleux. There are many here among us Who feel that life is but a joke J’eu l’impression de pouvoir toucher la musique, j’étais devenu la musique. J’aurais voulu partager ça avec mon ami, mais le contacte entre nos deux univers semble complètement rompu. Il est si loin de ce que je vois. De ce que je ressens. There's too much confusion I can't get no relief. La musique me tend la main, m’emmenant valser avec elle. Je me retrouve emporté des années en arrière. Je suis en France, à Paris et je tremble, je me colle contre la chose la plus chaude que j’ai sous la main, c’est familier et le peu de lucidité qu’il me reste me rappelle que c’est Julian, cette chaleur familière. Des tas de pensées sont apparues, entre chaque parole, dansant avec nous. Des visages, des sourires, des lèvres, des cheveux blonds, des courbes, des couleurs, un dessin kaléidoscopique. Je ris. Me collant à la musique qui me transporte avec elle. Quel foireux j’étais. J’aurais pus surmonter les choses autrement, mais non. Faire n’importe quoi, blesser les gens, foutre ma vie en l’air, c’est si facile. C’est si merveilleux. Je me sens tomber et je suis nauséeux. Je m’enfonce profondément dans le matelas, le rire démon, infini, impossible à arrêter. Elle m’a rendu fou. Complètement fou. J’étais perdu, je ne savais pas quoi faire. J’avais même eu peur de finir comme elle, l’bras en sang, les yeux révulsé, la peau pâle. Salope, elle m’a lâché. Mais y’a rien eu de tout ça. Je n’étais pas comme elle. Le morceau de psy-trance m’emporte loin, loin d’elle, loin de ses foutues souvenir. Je retrouve le contacte de Julian alors je tente de me relever. Je sens ses doigts dans mon dos, je l’entends rire, je l’entends que maintenant, mais il semble rire depuis si longtemps. Mes sens sont étaient devenus si aigus. Je pouvais entendre la dispute d’un couple à des kilomètres d’ici, sentir l’odeur de repas brûler dans l’appartement voisin et tout cela se mêlaient, me faisant mal au crâne. Mais je trouvais ça merveilleux. Comme tout et n’importe quoi. Et je repars, loin, loin de tout, loin de mon passé, dans l’espace danser avec la musique. Encore, encore.


Après au moins une éternité, je suis retombé sur terre. Je me suis tourné vers Julian, je lui ai demandé vaguement ce qu’il a vu. « Une autre dimension » qu’il me dit. Je ris, mais je suis épuisé et lui aussi. Je me suis glissé dans un bad trip, sans même m’en rendre compte. J’ai envie de vomir, ou alors de pleurer un bon coup, je ne sais pas. Je hais repenser à tout ça. Je n’en parle jamais. Je passe ma vie à fuir son souvenir. Comment notre histoire a-t-elle put se finir aussi mal ? Je pensais pourtant…j’pensais que nous étions plus fort que ça. Qu’Ame’ comprenait ma vision de la vie. Qu’elle avait compris que je ne l’aimerais jamais. J’ai la gorge sèche, la mâchoire serré, j’ai un peu mal. J’me retiens. Ma vie est un putain de bordel, un secret débridé, même pour moi. Je n’arrive pas à recoudre correctement l’espace temps. Personne ne comprend ce que j’ai vécu, moi le premier. « Et toi ? » il me demande, doucement, m’observant. « J’ai vu ma vie défilé. Au début, c’était beau, puis bang, il neige en enfer »Je me lève, vacillant et tend la main à Julian pour qu’il en fasse de même. Quand je suis rentré, des heures plus tard, l’immeuble tout entier dormait. Il n’y avait aucune lumières d’allumées. Julian m’a raccompagné et m’a aider à me déshabiller. Une fois dans mon lit, j’ai sombré presque immédiatement dans le sommeil. J’avais le « mal de mer », la tête qui tourne. J’avais chaud aussi. Une migraine affolante c’était emparé aussitôt de moi, j'ai néanmoins réussi à dormir. Nous avions probablement trop ris. Quelle soirée. Ce n’étais pas formidable, mais c'étais merveilleux. Bien qu’étrange. Retourner en arrière, comme ça, c’est mauvais, mais ça m’aide à garder en tête certaines choses. Je vais dormir toute la journée, parce que la véritable fête ne commence que ce weekend. Peux être que ce soir je retrouverais ma bande, peux être qu’on boira un peu trop. Alors, il est probable que ce soir, tout recommence. Mais maintenant, il faut que je dorme. Que je dorme et que j'éloigne la multitude de couleurs qui tourne malgré tout autours de moi.


Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Sam 21 Jan - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 1:44

+1
Sans déconner, j'veux un bienvenue de fou les gens! Genre le meilleur bienvenue de la terre hein. Ella, t'as promis de m'épouser si je reviens, j'attend. D'ailleurs, faudra remercier cette demoiselle pour mon retour, elle et ces "tu me manques" m'ont complétement achevé. Faudra aussi remercier Clémence et ses propositions indécente et carrément pas innocente "t'as qu'à revenir" haha j'retiens. bref voilà voilà, Billy is back, juste pour vous vendre du rêve.


Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Sam 8 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 1:47

MON BILLYYYY ♥️♥️♥️♥️♥️

COMMENT TU M'AS MANQUE ! Tu peux pas savoir ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2176505670

-Je vais arrêter Dim' va être jaloux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 1:56

haw, MON CYPRIENALACREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME ♥
Roh, comme tu m'as manqué toi aussi, c'est dingue. Ah, ce que j'suis euphorique, ah que j'suis content, ah faut que j'arrête.
AHMONDIEU ♥
-bon j'arrête aussi, j'veux pas m'attirer les foudres de Dim'-
QUOI QUE OSEF! c'est une grande occas. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 1:58

GOSH comment il m'a manqué mon surnom :o AFFREUX Je T'INTERDIT DE REPARTIR ! ! !

-Tant que t'abuse pas de moi je pense pas qu'il y'est de soucis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 2:02

haha, promis (aa) de toute façon t'as des menottes, non, monsieur le policier? Tu m'attaches et ça ira Arrow
-promis juré, je n'abuserais pas de toi, j'me contente de fantasmer sur ton corps de rêve *sors*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 2:06

RAAAAAH ARRETE DE ME FAIRE FLOODER SUR TA FICHE :o Les menottes je préfère les utilisés pour autre chose (aaaaa) -Un sous entendus sexuel ? Nan je vois pas (a)- Je t'enfermerais plutôt dans une cellule (a)

-Je pense que bavé tu as le droit (a) Il te le dira lui même de toute façon-
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 3:24

AHHHHHHHHHH GÉNIALLLLLLLL 8DDDDDDDDD Genre que Alaska revient, puis TOI AUSSI 8DDDD J'aimeeeeeeee ! reBienvenuuuuuuuuuueee youhouuuuuuu .

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 7:05

Very Happy ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2176505670 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1524524252 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126
Tu es revenu c'est de la balle ! Sa rockssamère !

Rebienevue à la maison, Poppy veut un lien avec toi Very Happy

Entre Alaska et Brooke qui sont revenus il ne manquait plus que toi Very Happy

Ouais je sais il est 7:00 je vais aller me recoucher :roll: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3909417325 

C'est Aaron qui va être content dis donc !!!!! ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152

Moi je dis que mon nouvel avatar porte chance ! ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 8:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 9:05

    Comme pour Alaska, je vais te dire bienvenue même si t'es plus vieux que moi !

    Alors bienvenue. Razz
    (Et quel avatar ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 9:37

C'est trop cool ♥ Rebienvenue alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 10:26

welcomeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 10:28

    MON BILLY ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275

    Very Happy :) Razz ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4218649218 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3397774782 Suspect ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 811500621 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2486224328 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 197842979 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 72423360 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4158577679 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 239769179 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 969836949 :drunken: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 530908632 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1790976234 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 444366788 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 735617255 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3967998059 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2944792861 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1001256540 Copain Excité Bravo Sourirered bave yes angel give me five cool moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1839924927 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1620254389 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2253835432 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 678546818 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2169153987 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1428253854 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 281155270 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 891098728 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2371081705 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3909417325 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3011882846 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2317702173 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2936809016 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3920004554 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4021420466 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 107161247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2698908354 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3692275797 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3458505197 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 65185977 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3823275963 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4061861652 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1524524252 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4134762613 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3846838978 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1743600346 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1091028995 Very Happy :) Razz ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4218649218 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3397774782 Suspect ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 811500621 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2486224328 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 197842979 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 72423360 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4158577679 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 239769179 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 969836949 :drunken: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 530908632 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1790976234 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 444366788 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 735617255 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3967998059 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2944792861 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1001256540 Copain Excité Bravo Sourirered bave yes angel give me five cool moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1839924927 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1620254389 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2253835432 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 678546818 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2169153987 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1428253854 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 281155270 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 891098728 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2371081705 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3909417325 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3011882846 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2317702173 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2936809016 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3920004554 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4021420466 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 107161247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2698908354 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3692275797 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3458505197 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 65185977 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3823275963 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4061861652 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1524524252 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4134762613 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3846838978 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1743600346 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1091028995

    Re bienvenue mon ange, et oublie pas notre super lien (a).
    Je te n'aime (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 10:41

    Re Bienvenue parmi nous o/
    Rah, ton prénom, ce que j'l'aime, j'ai limite envie de t'embrasser sur le champs.

    Good luck pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 11:21

Han, mon cyprienàlacrème, désolé, c'est l'émotion (aa) j'arrête d'être un appel au flood, promis mais oui va y, fais tout ce que tu veux de moi *SORS*

YES YANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. C'est genre les meilleurs qui reviennent t'as vu 8D on ne peut pas rester loin de OLLP trop longtemps haha (aa)

Jaimie youhou, merci ma poule (aa)
Owi, mon chaton de Cheshire veut aussi un lien avec Poppy
Parce qu'elle déchire tout cette petite ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 891098728


Merci Charles -Roh c'prénom me fera toujours autant triper (aa)-
J'te retourne le compliment pour l'avatar dude.

Merci Pernelle (:

Ohmondieu Clémence, tout ces smileys juste pour ma belle gueule.
Comme tu me combles o/
T'inquiète pas mon cœur, j'te réserve un lien, tu le sais bien que c'est obligé.
haha moi aussi.

Merci Cerbère 8D
n'est-ce pas qu'il déchire mon prénom, j'ferais bien l'amour avec (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 12:40

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
C'est Aaron qui va être content dis donc !!!!! ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152

Owi owi owi owi ** ♥️

" Statut : Célibataire mais completement accro ". Sourirered

Qu'est-ce que j'suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent que tu sois là, ça m'avait manqué. *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 13:47

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 8) 8) ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 969836949 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 969836949 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 969836949 moh moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 281155270 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 281155270 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3458505197 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3458505197 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3458505197 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 583886846 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 583886846 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2176505670 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2176505670 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2176505670 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4134762613 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4134762613 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4134762613 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1743600346 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1743600346 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1091028995 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1091028995

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE MON BILLY ! Non seulement tu reviens mais je suis en extase ! Mais alors le prénom et l'avatar ! Non de ZEUS !!! Tu m'as manqué BABY ! Franchement c'est génial ! Je peux m'aime te violer sur le champs !

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1743600346 Tu déchires et tu nous vends du rêves *_________*


Je t'attache si tu ne me réserver pas un LIEN TU SAIS QUE COLE ET MOI c'est une GRANDE GRANDE HISTOIRE D'AMOUUUUUUUUUUUUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 14:14

Very Happy ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4218649218 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3397774782 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 197842979 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 72423360 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 239769179 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 530908632 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2944792861 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1001256540 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152 Copain moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1839924927 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126 Very Happy ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4218649218 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3397774782 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 197842979 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 72423360 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 239769179 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 530908632 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2944792861 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1001256540 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152 Copain moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1839924927 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126 Very Happy ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4218649218 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3397774782 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 197842979 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 72423360 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 239769179 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 530908632 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2944792861 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1001256540 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152 Copain moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1839924927 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126 Very Happy ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4218649218 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3397774782 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 197842979 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 72423360 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 239769179 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 530908632 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2944792861 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1001256540 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152 Copain moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1839924927 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126 Very Happy ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4218649218 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3397774782 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 197842979 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 72423360 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 239769179 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 530908632 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2944792861 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1001256540 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152 Copain moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1839924927 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126 Very Happy ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4218649218 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 713858961 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3397774782 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 197842979 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 675700275 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 72423360 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 239769179 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 530908632 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2944792861 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3817709046 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1001256540 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3987303152 Copain moh ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1839924927 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3475408126

JE TE DEMANDE DEVANT TOUS : EPOUSE MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 15:50

RHAAAA vendeur de rêve ! ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 1524524252
bienvenue à la maison Billy ! Tu nous as manqué comme pas possible si tu savais.
Et par aileurs, je suis amoureuse du titre de ta présa, de ton prénom (faut l'avouer il est carrément bandant) et de ton avatar (lui aussi tiens). ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 16:18

ENCORE HEUREUX, que t'es content bébé, manquerait plus que tu ne le sois pas :o j'serais vachement déçu là.
Ah, tu l'aimes bien la précision "complétement accro" hein, avoue Arrow
ça m'avait manqué aussi ♥️

PACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
♥️♥️♥️♥️♥️ TOI c'que tu m'avais manqué avec tes commentaires carrément pervers! T'inquiète pas baby, j'te réserve un lien qui déchire sa race! ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2006429247 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 3458505197 ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 4134762613 Arrow

Ella, MONDIEU! je dis OUI OUI et encore OUI ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 2176505670

Elisa, belle blonde, toi aussi tu m'as manqué ♥️
hein qu'il est bandant le prénom, j'suis accro à Alice et Peter-pan en c'moment faut dire aussi et Cheshire quoi ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. 583886846 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 16:56

Accro à Alice et Peter Pan ?
VIENS DANS MES BRAS TOI ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 17:49

C. Cheshire Bordognac a écrit:
ENCORE HEUREUX, que t'es content bébé, manquerait plus que tu ne le sois pas :o j'serais vachement déçu là.
Ah, tu l'aimes bien la précision "complétement accro" hein, avoue Arrow
ça m'avait manqué aussi ♥️

Mwaha, j'aurais du faire celui qui tirait la tronche, juste pour t'embêter ♥️
Finalement ton prénom est **, on mettra ça sur le compte de la fatigue hier soir (aaaa)

& puis y'a que moi que t'as le droit d'épouser Sad :o *the jalous man, the come back (a) #sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptySam 8 Oct - 21:18

Non non non il se marie avec moi Very Happy
Enfin avec Ella :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. EmptyDim 9 Oct - 22:18

yes, j'ai dis à Ella qu'elle devait m'épouser si je revenais Arrow
mais heu, t'sais que je t'aime hein bébé :o

Sinon fiche fini. Désolé, c'est nul, bidon, étrange, pas très claire. mais voilà, voilà. j'avais le cerveau à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.   ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian Ϟ Alors on va danser, faire semblant d'être heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Laure •ิ Il n'y a rien de plus embetant que de galérer à défaire ses lacets pendant l'acte, vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-