► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyLun 5 Mar - 22:24


Zadig Piotr Molotov
❝ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, né le 18 Août 1989 Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Slave Métier/Études ⇝ Etude de psychologie, pour payer ses études il bosse dans un tabac Sexualité ⇝ Zoophile Arrow Groupe ⇝ La javanaise
je veux en savoir un peu plus.

Il dort toujours nu ⇝ Il étique ses affaires par ordre alphabétique ⇝ Il a des tocs, comme vérifier 15 fois si le four est bien éteint ou regarder toutes les heures si son réveil est bien à l'heure ⇝ Il fume deux paquets de cigarette par jour ⇝ Il vit dans un monde qui lui est propre, totalement déconnecté de la réalité ⇝ C'est un idéaliste, il voit toujours le bien chez les autres même si tout est noir ⇝ Il parle toujours très bas, de peur de ne pas savoir se faire comprendre ⇝ Zadig est toujours à côté de la plaque, il dit souvent des choses sans queue ni tête ⇝ Il porte des lunettes de vue ⇝ Le jeune homme est maladroit, né avec deux mains gauches ⇝ C'est un romantique dans l'âme, il en fait souvent trop ⇝ Il adore les dessins animés, bien souvent il se renferme dans son monde enfantin ⇝ Il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux autres, il a énormément de patience mais poussé à bout, il se montre très violent ⇝ Monsieur ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds ⇝ Il a horreur des mensonges ⇝ La plupart du temps, il se montre froid, et tranchant lorsqu'on tente de trop l'approcher ⇝ Il n'a pas vraiment de compassion pour les malheurs des autres ⇝ Il est croyant, et de ce fait, il n'assume pas son homosexualité ⇝ Il n'a jamais était au delà des préliminaires
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Meuh. Où avez vous connu OLLP ⇝ Via un prêtre, il m'a dit que c'était un endroit chaste et pur Age ⇝ 21 Présence sur le forum ⇝ 7/7 Votre avatar ⇝ Mathias Lauridsen
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Mathias Lauridsen</b> ◈ Zadig P. Molotov





Dernière édition par Zadig P. Molotov le Lun 5 Mar - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyLun 5 Mar - 22:25



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » 581177GifML3

Quand la pente est trop raide, quand la terre tremble sous vos pieds et que vous ne tenez plus qu'à un fil. Que vous êtes prêts à lâcher prise et sombrer dans ce trou noir, totalement inconnu. C'est alors que votre perception, votre vision du monde qui vous entour s'en retrouve totalement chamboulé. Plus rien n'est comme avant Tout change. Le temps avance, le temps fait son devoir, et vous n'êtes que sa victime. Spectateur de votre vie.

La mort est une expérience à la fois fascinante, intrigante foudroyante, et sans aucune pitié. Comment aurais-je pu un jour, ne serait-ce que penser, qu'elle ne viendrait pas nous faucher à notre tour? On dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres, qu'on est l'abris de tout, et on avance sans même se dire que demain, elle viendra nous enlever ce que nous avons de plus cher.

Je me revois encore rire aux éclats, je revois encore leur visage qui me hante jour et nuit, sans relâche. Ils sont là et en même temps ils ne le sont plus. J'me dis que j'aurais du prévoir. Que j'aurais du dire à mon père de rouler moins vite ce soir là, que cette dispute avec ma génitrice était de ma faute. La culpabilité me ronge petit à petit, elle m'empêche de tourner la page, et le pire c'est que je me complais là dedans. Je me sens obligé de tenir quelqu'un responsable de cet accident et il n'y a que moi. Moi et juste cette putain de solitude.

Allongé sur mon lit d'hôpital, je me demande encore si je ne fais pas qu'un cauchemar. Tout ça semble tellement irréaliste. Mais la douleur me renvoit en pleine figure la fatalité. Je ferme les yeux et l'accident défile sous mes yeux comme un film d'horreur. "Putain tu peux pas baisser le son de ton casque ?! Ras le cul d'entendre bieber à longueur de temps !" Je la fusille du regard, et augmente à mon tour le volume plus fort. " Ta gueule Piotr !" Insupportable gamine en puberté. Et voilà que la gamine se rebelle, elle augmente le volume à fond. Ma mère se retourne alors que mon père commence à gueuler dans la bagnole. Je choppe violemment le casque de ma soeur et le jette sur le sol avant d'entendre la voix autoritaire de mon paternel. " Putain vous pouvez pas la fermer tous le deux ?! Est-ce que pour une fois vous ne pouvez pas..." On a rien vu venir, tout se passe à une vitesse fulgurante, comme si vous vous passez un film en accéléré. La voiture glisse sur le verglas, elle se retourne, quitte la route. Puis tout s'arrête. Plus rien ne bouge. Plus aucun son ne me parviens si ce n'est le sifflement de mes oreilles. Le film se met sur pause, alors que je suis là, toujours conscient. Instinct de survie, le plus primaire qui soit. Je m'extirpe tant bien que mal de la voiture. A peine ai-je eu le temps de m'éloigner que la violence de l'explosion me projette en arrière. Mon corps s’effondre telle une poupée de chiffon sur le béton.

Mon coeur lâche. Je suis sur la table d'opération et en même temps je flotte au dessus de mon corps. J'ignore comment je suis arrivé là mais j'ai l'impression de vivre vraiment. Je peux voir de tous les côtés, je n'ai plus de limite que le corps humain impose. Il semble même que je peux aussi traverser les objets. J'entends tout ce qui se passe autour de moi, je vois le médecin s'acharner sur mon corps en arrêt cardiaque. J'ai l’impression d'aquérir une connaissance infinie, d'avoir des milliers d'années derrière moi. Et puis, soudainement, je me vois dans ce tunnel de lumière. Rien n'est semblable sur terre, ce sentiment de plénitude, d'amour incommensurable, je n'ai jamais ressenti une telle joie de mon vivant. Un choix s'impose.Je peux partir vers cette lumière ou alors retrouver mon corps. Immédiatement je pense à ma famille, et si ils étaient vivants ? Si ils avaient survécut ? Je me devais d'y retourner...au risque de tout perdre.

J'ouvre les yeux. Allongé sur ce lit d'hôpital, je me rappel de chaque détails qui m'on poussé à être là. Ma mère, mon père, ma soeur... " Je suis désolé... Ils ne sont plus là". Tristesse, haine, culpabilité, douleur, remord se repend en moi comme du poison.

C'était le 20 Décembre 2011. Le jour où tout bascula.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyLun 5 Mar - 22:53

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyLun 5 Mar - 23:10

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMar 6 Mar - 6:32

Bienvenue Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMar 6 Mar - 10:09

Bienvenue sur OLLP et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMar 6 Mar - 10:59

MATHIIIAS LAURIDSEN ! *-*
Je meurs totalement sous cette bombe ! Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » 891098728
bienvenue à Paris ! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMar 6 Mar - 16:40

J'ai la sensation que c'est un DC/TC, je me trompe ? Parce que quelqu'un parlait de ce vava mais je me souviens plus de qui il s'agissait... xD

Bref, anyway, (Re)Bienvenue ici ! moh
Bon courage cette fichounette ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMar 6 Mar - 18:33

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMar 6 Mar - 19:10

Merci moh
Mais non rondoudou c'est pas un TC voyons angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMar 6 Mar - 19:14

Je le savais What a Face

Re-bienvenue et il est trop sexy Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMar 6 Mar - 23:08

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » EmptyMer 7 Mar - 18:24

OMFG Mathias Lauridsen Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » 3458505197
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty
MessageSujet: Re: Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »   Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)
» Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.
» piotr szachmytowski [présentation terminée]
» Une martyre ; l'air est dangereux et fatal
» Zadig - It's my little world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-