► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyMer 11 Avr - 21:23


Zadig Macbeth Bovary

❝Ca t’ennuierait de rallumer le soleil ?❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Bordeaux il y a vingt-et-une années et on m'a appelé Zadig Bovary. Je suis d'origine Française . Dans la vie de tout les jours, je suis veuf. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également libertin et j’le vis bien. Je fais partie des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à River Viiperi et je remercie Cannelle™ & Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Ne parle absolument pas couramment anglais mais en est persuadé⇝ Sa femme est morte il y a un an⇝ Se fait prescrire d’inutiles antidépresseurs en guise de complément de soirée depuis un an⇝ A une forte tendance à s’envoyer en l’air un peu partout avec à peu près n’importe quoi⇝ Prétend être atteint du syndrome d’Asperger⇝ A une franchise assez dérangeante et plus qu’étonnante pour un mythomane⇝ Est contre le tabagisme mais fume quand même, parce que ça fait « clâââsse »⇝ Est relativement stupide⇝ A étudié en profondeur la vie et l’œuvre de Napoléon, histoire d’avoir un sujet à aborder pendant une séance de bourrage de gueule de "proie" dans les bars⇝ A la psychologie d’un enfant de quatre ans absolument égocentrique, adepte du despotisme de cours de récré, sans scrupules et dénué d’affects⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Chocotof Masqué.Où avez vous connu OLLP ⇝ J’ai vu de la lumière, j’ai sorti l’écran total indice 15468,5 et ‘chui rentré =° Age ⇝ 15 Ans. Présence sur le forum ⇝ 5jours/7jours Votre avatar ⇝ River Viiperi Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>River Viiperi </b> ◈ Zadig M. Bovary






Dernière édition par Zadig M. Bovary le Jeu 12 Avr - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyMer 11 Avr - 21:23



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyMer 11 Avr - 21:50

VIIPERI ♥️♥️ Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  3475408126 Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  713858961

Bienvenue parmi nous Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  3681609067

Bonne chance pour ta fiche Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyMer 11 Avr - 21:53

VIIP' !

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyMer 11 Avr - 22:00

VIIPERI !!!! Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  3458505197 Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  583886846
Super choix d'avatar - tu es mon dieu sur terre - et en plus ton personnage m'intrigue trop, veuf à 21 ans ??? Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  4021420466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyMer 11 Avr - 22:33

God ton perso à l'air génial Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  3458505197
Bienvenue sexy Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyMer 11 Avr - 22:51

    bienvenue parmi nous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyJeu 12 Avr - 7:19

Bienvenue parmi nous ! Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  3681609067

Zadig M. Bovary a écrit:
Prétend être atteint du syndrome d’Asperger
On va rigoler, j'pense. Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyJeu 12 Avr - 10:29

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyJeu 12 Avr - 10:59

Bienvenue Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  197842979

(J'adore ton avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  EmptyVen 20 Avr - 14:56

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty
MessageSujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.    Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zadig - It's my little world
» Zadig - Just let talk
» Zadig - When all this time I've been so hollow inside
» Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »
» Antoine R. |~ Dont stop me now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-