► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une martyre ; l'air est dangereux et fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 10:20



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par R. Morana Engman le Mar 22 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 10:20




Ondine + âme soeur

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Isaline Lacombe + Tendresse affective

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par R. Morana Engman le Mar 29 Oct - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 10:20




Nohaa + sauvage amitié

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par R. Morana Engman le Mar 29 Oct - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 10:22

moi j'veux bien un petit lien Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 
(même si ça va être un peu dur de les lier maaaais bon mow de wiwe)

et en espérant que mon message te gêne pas, sinon je supprime Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 10:24

Nan ton message ne me gène pas le moins du monde Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 1524524252 

Je suis sûre qu'on va pouvoir trouver quelque chose de bien ! *o*

Après je ne sais pas trop ce que tu recherches si tu veux du complexe, du doux, de la poésie... Je suis preneuse dans tout Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3229147817 

Si tu as une idée je suis preneuse pendant ce temps là je vais aller lire ta fiche Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 10:31

Elle est belle Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855
je veux un lien moi aussi. Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 10:45

J'adore ton pseudo Margareth ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 1524524252 

Et avec plaisir pour le lien aussi ! *o*

Tu veux qu'on cherche ensemble ? tu as une petite idée ? Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 10:56

Tu peux me parlé un peu de la demoiselle, où elle à tendance à trainer des petites infos qui change tout mow de wiwe
Je veux du positif déjà c'est sur et certain Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 11:39

Alors Morana était une jeune fille très distinguée dans une famille bourgeoise où elle adorait la danse classique. Elle devait même entrer à l'opéra garnier mais malheureusement sa famille a tout perdu et elle a fini dans la rue.
Donc elle est SDF, complètement perdue, elle vie dans la rue en essayant de survivre grace à son violon. C'est sa manière à elle de s'exprimer. En même temps elle regarde les gens et les passants toujours des rêves brisés.
C'est une femme détruite mais toujours l'espoir au coeur Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 

Donc du positif je veux bien aussi ! ** Même si elle a peur des gens et qu'elle ne ferai jamais le premier pas je pense qu'elles pourraient devenir des connaissances au début ?
J'avoue j'ai pas encore d'idées Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 11:46

j'ai pas pu m'empêcher de lire la description aussi, j'adore ton perso, puis kristine est teeellement belle Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855
bref je veux un lien Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978 isa aurait directement été touchée par sa sensibilité Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 11:55

Han toi aussi t'es belle !!! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 1564138967 J'allais moi même te demander un lien et du coup je suis ravie que tu es atterrie sur ma fiche moh 

J'ai cru comprendre qu'elle était fleuriste !
Je vois bien Morana aimer à ton contact les fleurs que tu conçois comme une évidence, elle se sent bien à ton côté et risquerai de te dévoiler certaines choses. Je pense qu'elle serait vraiment apaisée mais comme j'aime bien compliquer les choses je pense qu'elle ne viendrait pas souvent vers toi car elle aurait quand même un peu peur en petite sauvage qu'elle est Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2427345927 

C'est pas une idée du tonnerre je suis désolée, mais si ça t'inspires on peut rajouter plein de petites choses ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 12:01

ahah on était faites pour avoir un lien alors Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2774444739
non non, c'est parfait. isa essaierait de la mettre en confiance, puis elle lui donnerait sûrement quelques fleurs et un peu d'argent pour l'aider Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 12:08

Han j'adore ce début ! *o*

Si tu es d'accord pour rp il y a pas de problème Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 12:11

ahah c'est parfait alors Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855
bien sûr, tu peux le commencer par contre ? Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 12:15

Je risque de mettre un peu de temps alors mais oui il y a pas de problème Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 12:17

t'inquiètes pas, c'est parfait comme ça Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 22 Oct - 13:09

Kewin est d'âme charitable, (le meilleur ami & colocataire de Maggie ) peut être lui aurait-il proposé de l'herbergé quelques jours ? Imaginons qu'ils se connaissent pour x raisons, Maggie n'est pas très chaude à accueillir une autre fille dans son coquon et aurait quelques peines avec Morana, elle y mettrait de la distance et essayerais de la faire déguager au plus vite, seulement Kewin est toujours là au milieu et puis Maggie pourrait être jalouse également de ça ? Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyJeu 24 Oct - 17:45

Spoiler:

il nous faut absolument un lien. Evanoui parce que deux jeunes filles sdf se comprennent entre elles, normalement - parce qu'en vrai je sais pas Arrow et qu'on a failli avoir un lien de ouf avec zéphyr que j'ai failli* jouer. Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 905474163


Dernière édition par Ondine de Bonnaventure le Jeu 24 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyJeu 24 Oct - 23:13

Isaline : Normalement je le fais la semaine prochaine car j'aurai un peu de temps devant moi ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 

Maggie : Je pense que ça peut se faire en effet si Morana a un tantinet confiance en Kewin (c'est très dur d'ailleurs d'apprivoiser la petite mort Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3229147817). J'aime beaucoup ce lien de méfiance entre ces deux là mais je pense également qu'il y aurait une certaine tendresse, Moranan ne te voudrait pas de mal du tout et se demanderait pourquoi tu ne l'aimes pas. Elle se sentirait gênée aussi. Ou alors j'ai rien compris à ta proposition angel 

Ondine : Ton pseudo !!!! Que je l'aime ! Han mais oui notre lien avec Zephyr il était juste trop trop trop top !!! Excité Avec plaisir pour un lien moh 
D'après ce que j'ai compris elles sont toutes les deux dans la rue, grandes sauvages inapprivoisées et vendent leur corps pour des sous sales.
Je pense donc à un lien mirobolant de douceur entre ces deux, de complicité, d'entraide. De beauté éphémère et des visages caressés. Moranan sans Ondine n'est plus Morana... Elle a besoin d'elle car d'une condition semblable elles reposent sur quelqu'un... Morana grâce à Ondine à une bouée à laquelle se rattacher pour ne tomber d'avantage dans le gouffre de la mort chaque jour un peu plus la prenant dans son étau glacial.
Tu en penses quoi ? moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyJeu 24 Oct - 23:27

c'est dommage quand même qu'on n'ait pas pu le jouer. Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 1564138967
ondine ne vend pas son corps parce qu'il appartient à félix, nananère Arrow elle se contente plutôt de mendier dans la joie. je la vois bien essayer de défragiliser (ce mot n'existe pas, mais t'as compris) la jolie morana, en plus de ce que tu as dis qui est tellement parfait. Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2892185779 ça risque d'être drôle parce qu'ondine elle même est quand même fragile quelque part. ça devient deux fragilisées qui tentent de se défragiliser par amour. un peu comme des soeurs de coeur. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyJeu 24 Oct - 23:58

C'est parfait... Je le trouve beau ce lien ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2176505670 

Je t'ajoute très rapidement ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 

Et si tu as envie de rp il n'y a pas de problème ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyDim 27 Oct - 20:28

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978 la petite exerce le plus vieux métier du monde comme leïaaaa ? Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978 depuis combien de temps ? Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978
voilà un petit résumé de ma princesse, si_ jamais une idée te passe par la tête Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978

Citation :
barbara maria leïa jones ▲ vingt-quatre ans ▲ australienne ▲ vit à paris depuis quatre ans ▲ orpheline depuis quatre ans ▲ a une petite soeur : lena qu'elle aime plus que tout ▲ a un master en littérature anglaise avec pour sujet d'étude : shakespeare ▲ est très intelligente ▲ fait de la photographie ▲ adore les séries télévisées ▲ adore lire ▲ tient un blog de critiques littéraires et cinématographique ; elle adore trouver toutes les erreurs et incohérences des réalisateurs dans leurs séries ▲ est maniaque ▲ travaille dans un petit café la journée et est fille de joie la nuit ▲ n'a aucun piercing mais un tatouage : l&l près du coeur (lena&leïa) ▲ la musique est son exutoire ▲ dès qu'elle lit, elle a les écouteurs sur les oreilles ▲ chante sous la douche ▲ adore les animaux mais eux la déteste ▲ dépense beaucoup trop d'argent ▲ a un caractère aussi doux qu'épicé ; elle passe d'un extrême à l'autre ▲ elle a deux poissons rouges : tic et tac ▲ vit avec sa petite soeur ▲ aime paris plus que tout au monde ▲ a un petit accident bien craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyDim 27 Oct - 21:14

R. Morana Engman a écrit:
C'est parfait... Je le trouve beau ce lien ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2176505670 

Je t'ajoute très rapidement ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 2628946855 

Et si tu as envie de rp il n'y a pas de problème ! Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3458505197 


oooh oui, je veux bien. Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 1564138967 mais sur le coup j'ai pas vraiment d'idée. peut-être qu'elles se rencontrent comme ça dans la rue la nuit. alors que morana s'apprêtait à faire vendre son corps, ondine essaye de l'en dissuader par tous les moyens possibles. Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 29 Oct - 12:25

Excusez-moi je n'avais pas vu qu'on avait répondu sur ma fiche moh angel 

Leïla : Oui Morana exerce ce métier ténébreux chaque soir pour un peu d'argent, pour manger un peu. Depuis que ses parents sont morts en suicidant la laissant seul sans gite et couvert elle vogue maintenant dans les rues de Paris. Depuis quelques mois déjà mais elle se noie dans les méandres de ses rêves abandonnés.
Je pense qu'on peut partir de fait que Morana ne comprendra pas pourquoi Leila se prostitue la nuit. Morana a honte de ce qu'elle fait et elle risque d'être en colère de voir que Leilà se prostitue alors qu'elle a un métier stable (même s'il ne paie pas beaucoup). Est-ce que tu as une idée de rencontre ? moh 

Ondine : Une vision fugace m'est apparue mais je pense qu'elles se seraient percutées et oui de là vient ton idée que je trouve superbe. Du coup j'aimerai bien faire cette saynette en rp angel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal EmptyMar 29 Oct - 18:36

elles auraient pu se rencontrer sur le trottoir ? Morana aurait pu avoir un problème avec un mec un peu chiant et Leïa l'aurait défendu ? elle a toujours une bombe au poivre dans le sac à main juste au cas où Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3458505197 elles auraient un peu une relation d'aide/surveillance Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978 Leïa est juste super riche en fait Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 277638789 Donc on pourra toujours jouer quand la petite le découvre ytout Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3458505197 après à voir. Leïa serait bien du genre à proposer à Morana de venir vivre avec elle ytout Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 3846838978 Une martyre ; l'air est dangereux et fatal 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty
MessageSujet: Re: Une martyre ; l'air est dangereux et fatal   Une martyre ; l'air est dangereux et fatal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une martyre ; l'air est dangereux et fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ruben •• i'm your fatal mistake
» Morgan; L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
» Julien ♥ ce n'est pas tout les étranger qui son dangereux, mais toi tu es spécial
» Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-