► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 piotr szachmytowski [présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piotr szachmytowski
membre
piotr szachmytowski
✧ ÂGE : 21 ans.
✧ JOB : serveur et étudiant en médecine.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 20
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 11:15


   
PIOTR SZACHMYTOWSKI

   

   
quoi, vous voulez savoir quoi ? ah oui mon nom complet, piotr szachmytowski. et oui, je suis polonais. ça donne pierre en français, mais je préfère mon prénom d'origine. j'ai vingt et un ans depuis le vingt-quatre mai, j'ai pu souffler les bougies, j'adore ça. je suis né pas loin de varsovie, dans un petit village polonais du nom de stegny pour les amateurs en géographie. j'étais mannequin jusqu'à maintenant. les règles strictes du mannequinat m'enquiquinent et j'ai décidé de reprendre les études pour être chirurgien. je suis en première année en faculté de médecine. je n'ai pas beaucoup d'argent, je suis boursier et un petit studio en guise d'appartement. pour avoir plus d'argent, j'ai décidé d'additionner le métier de serveur dans un petit bar de la capitale. mon emploi du temps me permet d'y travailler le week-end. c'est dur de concilier étude et travail ainsi que la vie privée. il m'arrive de sortir, mais c'est très rare. donc je n'ai pas de petite femme à m'occuper, je suis célibataire et j'adore m'amuser. je n'aime pas le sérieux, je le fuis même. je suis hétérosexuel mais je peux vous avouer qu'à une soirée bien arrosée, il m'arrive de faire des choses et de ne plus m'en rappeler donc ça ne m'étonne pas si j'ai déjà couché avec un gars ! on me dit souvent que je ressemble à mateus verdelho. je fais partie des gagnants perdants. l'avatar a été trouvé sur google, mais c'est moi qui l'ai recadré.
   

   
★ ma mère est morte en me donnant la vie, faisant de moi un orphelin. j'ignore l'identité de mon père.
★ j'ai été adopté par des français, quittant ainsi la pologne et mon frère ainé. j'avais dix ans.
★ ma famille adoptive compte cinq enfants dont deux - en me comptant - ont été adoptés.
★ j'ai appris à jouer de la guitare et à faire du skate. je me débrouille bien et j'adore ça.
★ j'habitais dans une maison avec plein d'animaux dont trois chats, deux chiens et un cheval.
★ j'ai quitté toulouse à dix-huit, après mon bac, suite à un contrat de mannequinat.
★ je suis de la nuit, j'aime sortir et faire la fête. j'adore les coups d'un soir, sans problème futur.
★ depuis que je suis en médecin et que je suis serveur, je sors très rarement, mais je fais une virée nocturne après mon service le samedi soir.
★ cela m'arrive de fumer occasionnellement des joints pour me détendre. cela me fait rire.
★ j'ai testé toutes les drogues, surtout quand je suis partie au mexique. j'ai un petit faible pour les drogues hallucinogène.
★ j'ai arrêté le mannequinat ainsi que le sport suite à un problème de santé. j'ai du me faire opérer donc j'ai des cicatrices au genou gauche.
★ j'aime séduire, c'est mon principal hobby. les femmes cèdent à mon charme naturel.
★ je suis cynique, j'adore sortir des blagues qui peuvent blesser, mais cela me fait rire.
★ il m'arrive d'être un brin romantique quand je suis de bonne humeur.
★ je ne sais pas danser, mais pourtant j'adore cela. j'attends que quelqu'un me donner des cours particuliers.
★ je pense à moi, ayant trop pensé aux autres et en se faisant tout le monde avoir par autrui.
★ je peux être généreux, mais cela est rare car je ne roule pas sur l'argent.
★ pour mes amis, je ferai n'importe quoi, même à tuer pour eux.
★ j'ai déjà été en garde à vue pendant mes moments bad boys.
★ j'arrête là pour les explications. vous me retrouverez à me balader dans paname et vous verrez comment je suis réellement !

   

   
yolo, moi c'est kawaat, enfin mon nom est maëva mais vous pouvez m'appeler maé ! j'ai vingt ans, enfin je les ai le treize décembre, dans moins d'un mois quoi ! c'est ma première fois sur ollp. j'avais envie de tenter un rpg humain (ayant l'habitude des rpg équin). c'est manon qui m'en a parlé de votre forum, j'ai été attiré par lui et je veux tenter l'aventure. j'espère que j'y arriverai, mais je n'en doute pas. et puis, n'hésitez pas si vous voulez un lien ou autre. ♥
   

   


Dernière édition par piotr szachmytowski le Mar 18 Nov - 13:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
piotr szachmytowski
membre
piotr szachmytowski
✧ ÂGE : 21 ans.
✧ JOB : serveur et étudiant en médecine.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 20
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 11:15

MES LIENS


pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Lulu Fleury
membre
Lulu Fleury
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 11:31

hou, je ne me risquerais pas à prononcer le nom de famille mow de wiwemow de wiweArrow
j'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu caches sous ce pseudonyme, par contre, dawid est déjà pris, du coup, va falloir trouver une autre gueule d'ange  piotr szachmytowski [présentation terminée] 2628946855
si t'as besoin d'aide ou quoi, t’hésite pas hein, je suis là  piotr szachmytowski [présentation terminée] 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
piotr szachmytowski
membre
piotr szachmytowski
✧ ÂGE : 21 ans.
✧ JOB : serveur et étudiant en médecine.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 20
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 11:51

merci !
je viens de voir qu'il est pris, autant pour moi j'avais mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lacroix
membre
Vanessa Lacroix
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 12:14

Bienvenue piotr szachmytowski [présentation terminée] 2774444739

Si tu as besoin d'aide pour l'avatar piotr szachmytowski [présentation terminée] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
"Xo" Suarez
administratrice
piotr szachmytowski [présentation terminée] 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 13:06

j'ai essayé en vain de prononcer ton pseudo. mow de wiwe Arrow
bienvenue par ici. piotr szachmytowski [présentation terminée] 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 15:35

hey bienvenue par ici toi piotr szachmytowski [présentation terminée] 2684926262 ça me fait plaisir, tu me garderas un lien. piotr szachmytowski [présentation terminée] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lacroix
membre
Jonathan Lacroix
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 17:05

bienvenue piotr szachmytowski [présentation terminée] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
piotr szachmytowski
membre
piotr szachmytowski
✧ ÂGE : 21 ans.
✧ JOB : serveur et étudiant en médecine.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 20
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 18:07

merci à vous. j'ai changé d'avatar, c'est bon.

manon, avec plaisir ma belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
piotr szachmytowski
membre
piotr szachmytowski
✧ ÂGE : 21 ans.
✧ JOB : serveur et étudiant en médecine.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 20
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 18:13

désolée du double post, mais c'est vrai que le nom est imprononçable. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Figaro d'Espinose
membre
Figaro d'Espinose
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : papa et maman s'en occupent.
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 18:32

rolalala mais il est trop cool le nom de famille piotr szachmytowski [présentation terminée] 2684926262
(et je dis pas ça parce que je m'y connais en nom polonais Arrow Arrow )
bienvenue sur le forum piotr szachmytowski [présentation terminée] 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Rémie Illyassova
membre
Rémie Illyassova
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyLun 17 Nov - 22:56

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
piotr szachmytowski
membre
piotr szachmytowski
✧ ÂGE : 21 ans.
✧ JOB : serveur et étudiant en médecine.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 20
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyMar 18 Nov - 13:15

merci beaucoup, j'essaie de finir rapidement ! il me tarde de rp avec vous. si vous voulez des liens, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
piotr szachmytowski
membre
piotr szachmytowski
✧ ÂGE : 21 ans.
✧ JOB : serveur et étudiant en médecine.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 20
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] EmptyMar 18 Nov - 13:34

j'ai fini !!!!!!!! piotr szachmytowski [présentation terminée] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: piotr szachmytowski [présentation terminée]   piotr szachmytowski [présentation terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

piotr szachmytowski [présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zadig Piotr Molotov ║ « Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs ! »
» Maisy B. Jones ( Présentation ) :)
»  MODÈLE DE PRÉSENTATION ▲ obligatoire.
» Please, take me away... Lux |terminée|
» dim' dim' ✘terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-