► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est que des mots sur une feuille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyDim 19 Fév - 21:15

C'est que des mots sur une feuille. Tumblr_lznnej0c5I1qfyj9co1_500

A mon tour de venir écrire dans le livre d'or :p Alors par où commencer? Déjà, j'adore ce forum. Vraiment, il est magnifique, les membres sont super actifs niveau RP, y a une ambiance géniale, les admins sont tous adorables. Quoi de mieux? Le contexte est vraiment très original en tout cas *-* Je suis vraiment contente d'être parmi vous, de partager pleins de choses avec vous. Ce fo c'est un sacré fo xD Je vous préviens, en ce moment je suis un vrai bisounours, alors bon, je me lance. Tout d'abord, Gaël, tu sais ce que je ressens pour toi, j'pense que je te le répète assez souvent en ce moment. Dieu que tu m'avais manqué! Ca va faire 5 petites années qu'on se connait, on a fait le collège ensemble, c'est dingue ce que ça passe vite. On va faire le lycée ensemble, puis la fac surement et après, on se fait notre coloc *-* Avec mon lapin que t'auras pas intérêt de bouffer :o Je sais que ca a jamais vraiment été simple entre nous et que ca le sera surement jamais, mais voilà, maintenant j'pense qu'on s'est enfin trouvées. Je veux que tu saches que tout ce que je te dis, au tel, sur fb, sur msn, je le pense vraiment, je le sens vraiment. J'ai été conne de penser que je pourrais me passer de toi alors que c'est juste pas possible. Nos heures au tel ses derniers temps, j'crois que c''est ce qui m'est arriver de mieux. Je suis désolée pour tout, j'espère que tu pourras me pardonner et que tu ne douteras jamais de mes paroles. Nous deux, ca commence tout juste, c'est pas prêt de finir, fais moi confiance ♥️ Hate d'être au jour où j'pourrais enfin te serrer dans mes bras. ♥️ Jéricho, tu sais ce que je pensais de toi au début, je précise bien c'était AU DEBUT xD J'ai appris à te connaitre mieux et je trouve que t'es vraiment quelqu'un de super, j'adore te faire chier en voulant pas te dire les choses gooosh xD J'aime aussi crier ton prénom au tel et t'entendre gueuler le mien à la cam *-* Je t'apprécie vraiment, même si Jer peut pas s'encadrer Celes Arrow Vegas, mon minou à moi! Gosh, je me suis trop attachée à toi, c'est un truc de malade! Qu'est ce que j'aime Vegas et Aphro ensemble, qu'est ce que j'aime te parler xD Keunasse qui se dore la pilule en Guadeloupe va Arrow T'abuses, t'aurais pus te trouver un bel italien aussi! Rah, sérieux >< La prochaine fois, tu m'amènes dans ta valise! Merci pour tout en tout cas Mo, t'as été là quand ca allait pas, t'étais même pas obligée et pourtant, tu l'as fais, j't'en remercie. Ca me manque de pas te parler en plus, demain t'es de retour, c'est trop bien *o* Je t'aime fort minou! Glwadys, la petite fée What a Face J'ai pas oublier tout ce que t'as fais pour moi, quand t'as été là quand j'pouvais pas dormir. Merci pour ses soirées de dingues sur MSN à raconter de la merde, je tiens fort à toi et t'sais que je serais là pour toi si jamais t'as besoin. Ton aspirateur *-* J'espère vraiment qu'on pourra se voir en avril, ca serait carrément kiffant! Julian, j'vais pas affiché ton beau surnom ici, j'sais que tu l'aimes pas en plus et j'ai pas envie de voir un o dans mon prénom XD Que dire de toi? Merci, tout simplement merci, sérieux. Mec, t'es génial, vraiment. -arrêtes de m'appeler bonhomme, tu le seras encore plus (a)- Ses derniers temps, on va pas se le cacher, on s'est rapproché. Merci pour tout, c'est peut-être pas grand chose pour toi mais pour moi c'est beaucoup. 1 de perdu, 10 de retrouvés hein? Tu sais de quoi je parle :p T'es dans les 10 de retrouvés, toi t'es mon ami. Notre amour est impossible ouep, mais gosh, je t'aime quand même xD Je sais pas quoi dire à part que je t'apprécie beaucoup et que j'commence à m'attacher à nos conversations Arrow J'attend toujours la photo! J'espère que je te perdrais pas pour des conneries, je suis douée pour perdre les gens avec des conneries, mais toi j'ai vraiment pas envie .__. Merci encore une fois, et arrêtes de m'appeler bonhomme sinon moi j't'appelle comme t'aime pas Arrow Alba-Ely, ma sooooooooooooooooooooooooooeur *_________* T'es une tarrée toi, j'adore ça xD Oui oui je sais, Alba-Celes, j'y réfléchis tu sais? (a) Erwen, toi c'est toi, c'est Erwy et Celes, nos vendeurs de rêve ** Que j'aime nos minis RP fb xD Je ris bien, et je kiff ton perso! Deak, contente que tu sois là! Ca me fait super plaisir de te reparler, désolée pour Aphro et Deak du coup .__. Mais bon, on a Celes et Deak, c'est aussi drole What a Face J'suis contente de t'avoir connue sur TU en tout cas, merci pour tout ce que t'as fais, t'es une super fille, sérieux! Vous êtes nombreux à compter pour moi, ou même m'avoir toucher. Vous tous, ceux qui squattent constamment la cb, ceux avec qui j'ai un lien. Désolée pour ceux que j'ai oublié, m'en voulais pas. Les admins, merci pour ce beau forum, merci d'être aussi géniaux. Les gens, je vous KIFFE a tous et à toutes! Merci de faire vivre ce forum, merci de me l'avoir fait aimer, merci Gael de me l'avoir passer. Je regrette pas d'être venue et j'ai envie de dire que j'ai pas envie de repartir, mais alors là pas du tout Arrow Longue vie à OLLP!

J'édite ce message parce que dans toutes ses personnes citées t'y es pas ma petite Ella. -fin ma grande, vu que t'es plus grande que moi C'est que des mots sur une feuille. 277638789- Ma grande soeur adoptive ♥️ Que dire de toi ? Tu es une fille géniale, vraiment, tu es surement aussi adorable que Ella, c'est dire à quel point tu l'es :p Je crois que je te remercierais jamais assez pour ce que tu peux me dire pour me rassurée ou pour me faire aller mieux. Merci pour hier soir de m'avoir aider un peu à aller mieux, à pas m'en faire même si tu as vu que ... Ca marchait pas forcement x) Ma puce, ma grande soeur, putain que je t'aime. Une véritable diva sur One Thing à la cam C'est que des mots sur une feuille. 277638789 Hate de pouvoir refaire ça d'ailleurs, un moment en cam ♥️ Je te chanterais peut-être une chanson, qui sait? Arrow En tout cas, tu fais, comme je te l'ai dis, partit de ses rencontres extras que j'ai pus faire ici. Merci pour tout, merci d'être toi, merci de me dire ce que tu peux me dire, merci pour ses moments hilarants avec Celes et Ella, merci pour tout. ET JE TIENS A DIRE QUE TU ABUSERAIS DE TON POUVOIR JUSTE PARCE QUE JE ME FOU DE TA GUEULE Arrow Je t'aime puce, genre vraiment beaucoup, plus que le nutella et la photo, je t'aime ♥️


Dernière édition par Celestin E. Avery le Sam 31 Mar - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyDim 19 Fév - 21:21

Quel honneur que d'être cité dans ton livre d'or ! MONDIEU comme ça m'touche tes mots sur ta feuille (a) T'sais pas combien j'apprécie de discuter avec toi choute (ouais je vais t'appeler comme ça, j'suis certain que tu préfèreras) et t'sais pas combien tout ton texte sur Gaël m'a juste... BORDELDEMERDE c'est trop bon (a) vraiment, j'suis vraiment content pour vous deux et content d'avoir peut-être été celui qui t'auras ouvert les yeux sur certaines choses :3 Nos conversations sont carrément bien et puis, t'sais que j't'aime sinon j'aurai pas créé Jade pour tes beaux yeux... DAMN'IT t'es trop la meilleure choute (8 et j't'aime aussi :3 vraiment, t'es un cadeau d'OLP (aa) et j'suis bé bé contente (avec l'accent à Céline Dion) d't'avoir rencontrée (a) T'es une fille génialee et moi j't'aime, voilà, c'est tout BONSANG ! C'est que des mots sur une feuille. 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyDim 19 Fév - 21:26

Ouais, choute c'est carrément mieux que bonhomme xD Ouais, Jade pour mes beaux yeux moh Gosh, je t'aime toi Arrow Arrêtes, je vais pleuré, j'déconne pas xDD J'suis trop la meilleure? Quedaaaaaale, c'toi le meilleur :o Je t'aime aussi, vraiment, toi aussi t'es un cadeau, vraiment, j'sais pas c'que je ferais maintenant sans toi, et moi aussi j'suis contente de t'avoir rencontrer, et puis toi t'es un mec génial, c'est tout, et puis FUCK, hein angel C'est que des mots sur une feuille. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyDim 19 Fév - 21:29

ahaha. t'es génial (a) ça m'touche tout ça, vraiment, j'en rougis derrière mon écran comme un con et mon chéri-chou doit bien s'poser des questions ! moi j'ai rien fait t'sais, j'ai juste été cherché un peu plus loin que ce que tu voulais me montrer. T'es une fille bien, vraiment, il faut juste que tu t'autorises plus à être heureux parce que tu l'mérites vraiment choute ! t'sais que j't'aime et moi j'te trouve génial alors FUCK, on est tous les deux des masters et ça s'arrête là (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyDim 19 Fév - 21:41

Moi tu me fais sourire alors cpas mieux :p -je kiff ton surnom ouais ouais xD- Je t'aaime fort va! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyDim 19 Fév - 22:48

HAAANNNN CHOUUUTTTTEEE moh T'es trop cute. ça m'touche ! Ouais c'est vrai qu'on a mal démarré toi et moi. Mais au final on a réussi à passer au dessus de tout ça et on a apprit à se connaître. T'es une fille géniale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMar 21 Fév - 13:06

Oui, dur le départ xD Toi aussi t'es une fille géniale! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMar 21 Fév - 13:59

c'est la meilleure ouais (aa) C'est que des mots sur une feuille. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMar 21 Fév - 23:22

J'sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMer 29 Fév - 1:24

Mon aspirateur, owi j'ai hâte que tu me viole et que l'on vide le tube de UHU pour rester collée à vie ! Purée toi tu m'as fait chialer en quoi .. 4 lignes ! Meuf c'est à toi que je dis merci, parce que t'es le meilleur aspirateur à mauvaises pensées que la terre n'ai jamais vu !
Et oui je serais toujours là pour te tenir compagnie quand tu dors pas et à t'aider à trouver le sommeil. J'suis entrain de me rendre compte que j'ai trouvé des putains de gens de malade de la mort qui tue sa maman en string de guerre ici !
Et puis voilà j'me remet à chialer, ahah ! Non sérieux je sais pas quoi te dire à part que j'ai PUTAIN de hâte le mois d'Avril et de t'esquicher dans mes bras !
ILY <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMer 29 Fév - 12:55

Moi aussi j'ai hate d'être en avril, tellement C'est que des mots sur une feuille. 3458505197 Et ouais et même que va se douching in the rain parce qu'on sera super trop collées moh Ouais, je sais, je suis le meilleur aspirateur du monde 8D Gosh, j'ai haaaaaaaaaaaaate C'est que des mots sur une feuille. 3458505197 J'te jure que je vais te violer, tu vas rien comprendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMer 29 Fév - 20:39

Tu me laisseras un peu de pureté hun, pitié <3
J'AI HAAAAAAAAAAAAAATE ! Je veux une machine pour avancer le temps !! C'est que des mots sur une feuille. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMer 29 Fév - 21:00

Un peu de pureté? C'est plutôt à moi de te dire ça :o
Moi aussi j'en veux une machine à avancer le temps C'est que des mots sur une feuille. 3458505197 Me taaaaaaarde C'est que des mots sur une feuille. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMer 29 Fév - 21:09

JOOOOOOOOOOOOR je suis toute pure moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMer 29 Fév - 21:11

GENRE! Arrêtes de mentir va! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyMer 29 Fév - 21:56

Pouet pouet pouet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. EmptyJeu 1 Mar - 17:40

Haha, je le savais, t'es pas toute pure toi angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est que des mots sur une feuille. Empty
MessageSujet: Re: C'est que des mots sur une feuille.   C'est que des mots sur une feuille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est que des mots sur une feuille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du règlement + feuille du personnage
» ⊹ s'il fallait plus que des mots.
» ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots
» Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» Parfois les mots ne suffisent pas ± Clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-