► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour du règlement + feuille du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 14:10

Feuille du personnage
Sa y est, vous l'avez enfin ! La feuille du personnage... Vous allez pouvoir enfin plus étaler votre vie dans le profil ! Bon ok, j'admets qu'elle n'est pas très esthétique mais, je vous promets d'y remédier en mettant notamment plus de couleur mais aussi des onglets, je ne vous en dis pas plus Wink

Nouveauté aussi dans le profil par rapport aux équipes : vous pouvez mettre dans quelle équipe vous appartenez mais aussi le nombre de points Razz le problème c'est que je ne peux pas mettre plus de 999 points :S donc on verra dans l'avenir comment procéder !

Le règlement a aussi été mis à jour, c'est toujours les même consignes, rien n'a changé, sauf que c'est expliqué plus clairement ! par ici

Autre chose aussi, il y a-t-il des personnes qui désireraient s'abonner au blog ? Razz" ouais c'est bizarre dis comme ça mais c'est une vraie question haha ! Dites le moi dans les commentaires Wink

Ps : Sa y est, on est .com Mise à jour du règlement + feuille du personnage 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 14:16

C'est pour ça que j'ai été déconnecté :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 14:17

Et oui mon coco :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 14:18

J'ai flippé à un moment, j'ai cru qu'on m'avait supprimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 14:21

Mais non Mise à jour du règlement + feuille du personnage 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 14:22

Mise à jour du règlement + feuille du personnage 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 16:50

YEAAAAAH POINT COM ! Mise à jour du règlement + feuille du personnage 2486224328
et diites, c'est quoua s'abonner au blog (enfin dans ce cas précis de forumactif quoi :P) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 16:51

Je crois que c'est créer son blog sur le forum, si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 17:11

Non c'est recevoir une newsletter qui dit quand il y a de la nouveauté sur le blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 17:11

Super ! Bravo à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 18:00

Hooo okay.
Ben allez, je vais inaugurer : JE LE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMar 11 Oct - 18:31

Je t'inscris Elisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage EmptyMer 12 Oct - 15:25

J'aimerais aussi m'abonner au blog, même si je fais partie du staff, je trouve ça tout de même cool. 8D

Pis tu gères pour la feuille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du règlement + feuille du personnage   Mise à jour du règlement + feuille du personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du règlement + feuille du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ LA BASE VIRALE VPS A ETE MISE A JOUR
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» C'est que des mots sur une feuille.
» ▸ construction de personnage
» EVOLUTION DU PERSONNAGE ▲ explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-