► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 20:30


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Berthelot Cyprien Timothy DATE ET LIEU DE NAISSANCE+28 ans & 01 Mars 1984 à Namur en Belgique NATIONALITÉ ET ORIGINES + Belges ÉTUDES, MÉTIER + PolicierORIENTATION SEXUELLE + Homosexuelle LIEU DE RÉSIDENCE + Dans le 11ème arrondissement DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Amoureux ⇝ Mâlin⇝ Sociable ⇝ Protecteur ⇝ Jaloux ⇝ Possessif ⇝ Impatient ⇝ Doux ⇝ Gentil ⇝ Extrêmement compréhensif ⇝ Très à l'écoute des autres ⇝ Ouvert d'esprit SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Moyenne & En couple, amoureux de DimitriCÉLÉBRITÉ + Jensen Ackles CRÉDIT(S) + TUMBLR

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Je me nomme, Cyprien Timothy Berthelot j'ai vu le jour le 1er mars 1984 à Namur, une petite ville de Belgique. Je vais maintenant vous conter mon histoire. Autant vous prévenir tout de suite, je n'ai pas eu une enfance facile... Pour commencer, je suis enfant unique. Ma mère n'avait jamais eu le temps de s'occuper de moi, lorsque j'étais petit, alors vous imaginez avec un second enfant ? Je trouve cela dommage, j'aurais aimé avoir un petit frère où une petite soeur à protéger, à aimer... Mais bon c'est la vie et par moment elle est cruel... Je ne serais vous dire quel métier ma mère faisait, pour ne jamais avoir le temps de s'occuper et je vous l'avoue au jour d'aujourd'hui je m'en fiche. Tout ce que je savais sur mes parents c'était que mon père était directeur et que son travail lui prenait énormément de temps, mais je n'ai jamais rien dit, car s'était lui et lui seul qui apportait l'argent à la maison et j'en ai parfaitement conscience... Je suis sûr que vous vous demandez par qui j'ai été élevé, eh bien pour tout vous dire, jusqu'à mes dix ans j'ai été élevé par une nourrice que mes parents ont engagée... Pourquoi jusqu'à mes dix ans ? Tout simplement, car mes parents ont jugé que j'étais assez grand pour me débrouillais tout seul. Finalement ils ont eu raison, j'ai su m'occuper de moi-même, j'ai été adulte bien avant l'âge. Mais lorsque j'ai eut 15 ans, mes parents ont décidé de venir vivre à Paris. Je peux vous l'avouer, j'ai été légèrement déboussolé... Les années ont passé, mais un malheur s'est abattu sur moi et ma mère à mes 22 ans... Mon père a eu un accident de voiture, d'après les légistes, il fut mort sur le coup, mais le tueur s'était enfuit et n'avait même pas cherché à savoir si mon père était vivant ou non... Depuis ce fameux jour, j'ai voulu être policier. Aujourd'hui je l'avoue, lorsque j'ai pris la décision de devenir policier, c'était dans l'unique but de retrouver l'assassin de mon père, qui nous avait mis ma mère et moi dans la galère... Mais j'ai réussi à trouver un travail dans un restaurant tout en faisant mes études, je réussissais à gagner suffisamment pour survivre... Mais ma mère s'inquiéter pour moi, je ne lui avais jamais présenté de filles et ça l'inquiéter... Ce que ma mère ne savait pas, c'était que j'étais homosexuelle et que je le cache à tout le monde... Pourquoi ? J'ai tout simplement peur du regard des autres sur moi, alors pour ne pas éveiller les soupçons à mes 25 ans, je lui ai présenter une demoiselle et elle a été ravi. Elle et moi on a été durant deux ans ensemble, deux longues et pénibles années si vous voulez mon avis, surtout la seconde année, car je suis tombé amoureux de Dim', nous avons vécu une année caché aux yeux de tous, uniquement parce que j'avais peur de ce qu'on pouvais penser de moi... Mais au 18 ans de mon homme, nous sommes devenus un vrai couple, je ne le regrette absolument pas, bien qu'il soit toujours un peu gamin, je l'aime quand même.

Nous avons emménager ensemble dès ses 18 ans, bien évidemment nous avons eut nos hauts et nos bas avec Dim', mais nous, nous en sommes toujours sortis, même lorsque j'ai appris qu'il consommer de la drogue. Pour les 19 ans de Dim' je lui ai offert un petit chaton qu'il a surnommé Freeze, je n'ai jamais chercher à savoir pourquoi je vous le jure... Tout aller pour le mieux entre nous, mais il y a deux mois Dim et moi nous, nous sommes fait tirer dessus dans la rue par un homme, je m'en suis sorti indemne de cette agression, par contre Dim' à été conduit d'urgence à l'hôpital. Je ne sais pas ce qui a été le plus douloureux pour moi, voir l'homme que j'aime sur un lit d'hôpital par ma faute et dans le coma ou bien qu'il se soit réveiller un mois plus tard en ne se souvenant plus qui je suis... Les médecins m'ont prévenu que c'était seulement temporaire et qu'un jour il finirait par retrouver tout ses souvenirs, ils ont simplement voulu me rassurer, mais ça n'a pas marché. Ils m'ont dit aussi de ne pas trop le brusquer ça pourrait freiner le processus de guérison, alors je l'ai laissé entre les mains de ses amis. Depuis ce drame, je dois dormir 5 à 6h par nuit, je m'occupe de Freeze qui dort toujours sur le coussin de Dim, je vais au travail et j'essaie de ne pas sombrer dans la dépression... Je n'ai qu'une idée en tête depuis 1 mois, que mon homme retrouve ses souvenirs et qu'il me revienne...
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Jeu 24 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 20:30

+2

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 20:52

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 20:54

MON CASOUUUUUUUUUUUUUUUUU avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 20:57

Ouiiii, meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 20:58

Avec plaisir une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 21:16

Moi moi moi je veux! Je peux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyJeu 3 Jan - 21:17

Avec plaisir que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyVen 4 Jan - 14:12

Hum et bien j'avoue que je sèche un peu XD je suis quiche pour trouver des liens. Depuis combien de temps Cyp' vit-il sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyVen 4 Jan - 14:20

Il vit à Paris depuis ses 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyVen 4 Jan - 14:23

Ah ben peut-être qu'ils auraient pu être voisins à l'époque par exemple et broder quelque chose autour de ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyVen 4 Jan - 15:02

Ils ont quand même 5 ans d'écart :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyVen 4 Jan - 16:13

Oui oui je sais bien, XD ça ne t'empêche pas d'avoir une voisine plus jeune si? Si on remonte à tes 15 ou 16 ans à ton arrivée sur Paris, elle aurait onze ans un peu près, je ne parle pas d'amitié ou autre à proprement parler, juste la petite voisine d'à côté. Par exemple, il aurait pu à l'époque venir se mêler et chasser de petits empêcheurs de tourner en rond, qui chahuterait un peu trop la petite Moira (bon après faut voir si c'est le style de ton personnage aussi.) Limite, elle pourrait un peu le voir comme son "idole" une image de grand-frère qu'elle aurait aimé avoir par exemple?

Bon après c'est qu'une idée comme ça, si tu préfères qu'on cherche autre chose pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyVen 4 Jan - 17:23

moi ? L'est vieux et vit depuis longtemps à Paris. Ils peuvent se connaître depuis longtemps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptyVen 4 Jan - 20:21

Moira A. Guerin a écrit:
Oui oui je sais bien, XD ça ne t'empêche pas d'avoir une voisine plus jeune si? Si on remonte à tes 15 ou 16 ans à ton arrivée sur Paris, elle aurait onze ans un peu près, je ne parle pas d'amitié ou autre à proprement parler, juste la petite voisine d'à côté. Par exemple, il aurait pu à l'époque venir se mêler et chasser de petits empêcheurs de tourner en rond, qui chahuterait un peu trop la petite Moira (bon après faut voir si c'est le style de ton personnage aussi.) Limite, elle pourrait un peu le voir comme son "idole" une image de grand-frère qu'elle aurait aimé avoir par exemple?

Bon après c'est qu'une idée comme ça, si tu préfères qu'on cherche autre chose pas de soucis Razz

Disons que lorsqu'il a débarqué à Paris, il a perdu ses repères et il a préféré se consacré à ses études. Donc je ne pense pas que ça puisse coller xD

M. Robin Zimmermman a écrit:
moi ? L'est vieux et vit depuis longtemps à Paris. Ils peuvent se connaître depuis longtemps ? :)

Pas si vieux que ça :p Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:24

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Avec plaisir que veux-tu ?
Sachant qu'ils ont le même âgé, qu'ils sont arrivé à peu près au même moment à Paris, Cyp et Cass pourraient se connaître depuis depuis 10 ans puisque Cassou est arrivé à ses 18 ans.
Pour la rencontre, ils auraient pu se retrouver dans une situation délicate lors d'une soirée étudiante à l'époque où Cas était étudient infirmier et que je pense que Cyp se préparait pour le concours de police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:30

L'idée me va à la perfection *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:38

Ok, super. Du coup aujourd'hui ils seraient les deux meilleurs amis gay xD Après quant à ta situation avec Dimitri, je pense que Cass t'aurait fais un peu la morale au début mais qu'au final il s'était rendu compte que vous vous aimiez vraiment (chose qu'il n'a jamais réellement connu) et que vous étiez bien ensemble. Il aurait donc changé d'avis sur votre relation. Et aujourd'hui, il pourrait soutenir Cyp dans sa situation avec Dim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:40

Ton idée est excellent Cassou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:46

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:50

Quand tu seras libre pour un rp, même petit fait moi coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:50

Je suis libre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:57

Qui commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. EmptySam 5 Jan - 17:58

Ca m'arrangerait que tu le fasses et n'importe où, selon ton inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.   Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» neven ❝ deux mots, sept lettres : plan cul ? ❞
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE
» (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-