AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 rivière amère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy D'Estemberg
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: rivière amère.    Lun 3 Nov - 20:22


JIMMY D'ESTEMBERG


nom d'estemberg prénom james, mais c'est mieux jimmy date et lieu de naissance trois janvier quatre-vingt treize, maternité port-royal, paris quatorzième. étude, diplôme licence professionnelle de gestion culturelle et artistique (management) job co-proprio d'un label de musique indépendant et pizzaïolo pour se faire du fric. situation financière plutôt modeste. statut matrimonial célibataire orientation sexuelle bisexuel groupe tu t'laisse aller crédit applestorm.

la clope au bec, des volutes de fumées blanchâtre s'envole dans les airs, bâtard tu t'es encore barré, la laissant seule dans son lit. tu sais pas son nom, tu sais juste qu'elle avait trop bu et qu'elle était bien roulée, t'en as juste profité. sale chien. t'as un sourire satisfait, quand tu marches dans la rue. tu t'en balances. ils ne sont que des corps. homme, femme, c'est pareil. de la chair. t'oublis le cœur. à jeter les cœurs. tu te venges pour cette fille qui t'as lâché pour ce mec, les poches pleines d'oseille. pute vénale. tu l'aimais, comme t'as jamais aimé.

jimmy.
il est celui qui mate ton cul dans la rue sans gène. celui qui fait le mec pas fréquentable, le bad boy alors qu'il veut juste se venger, qu'il ne veut pas souffrir seul. il est juste fragile le jimmy. il est facile à vivre, heureux quand il a ses potes avec lui. malheureux quand il est seul, pauvre con quand il a mal.

notice d'utilisation
ne pas laisser seul.
ne pas être agressif.
ne pas abandonner sur la voie publique.
ne pas briser.


tout pareil que cheyenne oak, parce que je ne suis qu'un double compte.



Dernière édition par Jimmy D'Estemberg le Lun 3 Nov - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy D'Estemberg
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Lun 3 Nov - 20:22

MES LIENS

pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astrée balzac
membre
avatar
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Lun 3 Nov - 20:27

à moi le plus beau des plus beaux (bon à peu près à moi haha)

_________________

you're à poem that breathes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noturbaeok.tumblr.com
Ange Pietri
membre
avatar
✧ ÂGE : › vingt-neuf ans.
✧ JOB : › hante les rayons de shakespeare and cie, musicien raté.
✧ COEUR : › abîmé, glacial.
✧ MESSAGES : 132
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Lun 3 Nov - 20:32

jim jim jimmy it's your last cigarette...
bienvenue

_________________


la vie est une escroquerie.
Oh, parce que ça avait dû l’amuser, parce que certains hommes refusent de se plier à toute logique. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy D'Estemberg
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Lun 3 Nov - 20:35

r[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

buffaloes used to say "be proud of your name".
ange, tu m'chantes du moriarty, j't'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosanne Perlin
membre
avatar
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

MessageSujet: Re: rivière amère.    Lun 3 Nov - 21:11

t'as d'beaux yeux tu sais

_________________
    on s'est loupé de peu, je crois.
    je ne comprends pas, qu'pour nous deux,
    c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy D'Estemberg
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Lun 3 Nov - 21:19

paraît ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu Weirn
membre
avatar
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme)
✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé.
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Mer 19 Nov - 17:14

jim'

fais l'con avec moi.

_________________
je suis un monstre, un animal
sans faire exprès, je te ferai du mal.
— pour toi je ferais n'importe quoi
Stoplait ne m'abandonne pas
je voudrais bien vivre avec toi
je m'ferai toute petite
tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy D'Estemberg
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Dim 23 Nov - 21:42

désolée, il a déjà la meuf avec qui il fait l'con.
on s'trouve un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piotr szachmytowski
membre
avatar
✧ ÂGE : 21 ans.
✧ JOB : serveur et étudiant en médecine.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 20
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Lun 24 Nov - 16:39

re ! joli personnage ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu Weirn
membre
avatar
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme)
✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé.
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: rivière amère.    Mer 26 Nov - 14:13

avec plaisir.

tu penses à quoi?

_________________
je suis un monstre, un animal
sans faire exprès, je te ferai du mal.
— pour toi je ferais n'importe quoi
Stoplait ne m'abandonne pas
je voudrais bien vivre avec toi
je m'ferai toute petite
tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rivière amère.    

Revenir en haut Aller en bas
 

rivière amère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-