► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 10:19


Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Fbe2
Camille Octave Emilsson

« On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour »




22 ans Française Bisexuelle Etudiante en langue La Javanaise

Je déconseille fortement les messages sans réel but qui consistent simplement à demander un lien sans avoir d'idée derrière la tête et qui finiront, la plupart du temps, oublié. Je vous conseille aussi d'aller jeter un petit coup d'œil à ma fiche avant de me proposer des idées. Mon objectif, c'est pas d'avoir le plus de liens possibles, c'est d'avoir les meilleurs. (a) J'ai décidé de pas mettre de description des liens, parce que de toute manière, ça finit toujours que j'les fais jamais... Anyway, du moment que moi et la personne concernée on sache notre liendelamort, ça suffit, right?! (a)




Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. 0f509b110408792
Être Camille c'est ...
☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂

• Avoir fait du théâtre et de la danse classique en étant plus jeune • Etre originaire de Paris • Etre folle au point de voir le fantôme de son premier amour • Premier amour tuer par la drogue • Avoir participé à des séances pour alcoolique anonyme • Manger rarement sans pour autant faire de l'anorexie mentale • Avoir l'impression de vivre dans une pièce de théâtre • Détester les touristes • Mais avoir travailler au guichet de la tour Eiffel • Fumer beaucoup trop • Raconter qu'on a pas besoin d'être suivie médicalement • Avoir peur de montrer son corps • Parler seule en ayant peur que quelqu'un nous prenne pour une folle • Avoir tendance à raconter des tonnes de mensonges • Avoir l'impression d'être suivie tout le temps • Etre schizophrène
Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. F2f674110408784
Camille doit rajouter ...
☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂•☂

/
Belle-Maria Dumas ; Modèle UC
Ludwig-Karl M. Winkler ; UC





Dernière édition par Camille O. Lavallière le Sam 25 Juin - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 10:26

Girls with high heels


Nom et Prénom (Lien)
...................................................................................................
Age ; groupe ;

« A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir
»



Nom et Prénom (Lien)
...................................................................................................
Age ; groupe ;

« A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir »



Dernière édition par Camille O. Lavallière le Sam 25 Juin - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 10:26

boys with bow ties


Nom et Prénom (Lien)
...................................................................................................
Age ; groupe ;

A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir




Nom et Prénom (Lien)
...................................................................................................
Age ; groupe ;

A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir



Dernière édition par Camille O. Lavallière le Sam 25 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 10:26

Je suis à vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 10:51

Alors, je te propose la même chose que hier : Je veux que tu sois ma modèle à point c'est tout ! Non mais... Et y a pas de non qui tienne d'ailleurs ! C'est un "oui" catégorique que j'attends de ta part !

Citation :
• Avoir l'impression de vivre dans une pièce de théâtre •

Purée, moi aussi je pense la même chose...Ça serait bien de partir également du fait que tu n'aime pas ton corps. Faudrait en parler :3
Je suis un petit peu plus âgée que toi donc, faut voir ce qui te convient de vouloir prendre. Pour une idée de rencontre, je m’interroge, peut-être j'aurais pu t'interpellé alors que tu parlais seule dans la rue, du coup, tu pensais que j'allais te dire "Mais, vous êtes folle ou quoi de parler seule ?" - en fait non, j'allais juste te demander de poser pour une photo xD
Oui, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 11:07

Belle-Maria Dumas a écrit:
Alors, je te propose la même chose que hier : Je veux que tu sois ma modèle à point c'est tout ! Non mais... Et y a pas de non qui tienne d'ailleurs ! C'est un "oui" catégorique que j'attends de ta part !

T'es la première dans les personnes à ajouter ! :hystérie:

Belle-Maria Dumas a écrit:
Purée, moi aussi je pense la même chose...Ça serait bien de partir également du fait que tu n'aime pas ton corps. Faudrait en parler :3
Je suis un petit peu plus âgée que toi donc, faut voir ce qui te convient de vouloir prendre. Pour une idée de rencontre, je m’interroge, peut-être j'aurais pu t'interpellé alors que tu parlais seule dans la rue, du coup, tu pensais que j'allais te dire "Mais, vous êtes folle ou quoi de parler seule ?" - en fait non, j'allais juste te demander de poser pour une photo xD
Oui, c'est pas terrible...


Si c'est bien ! On pourrait partir de ça.
Camille est assez peureuse depuis la mort de son petit ami, et le fait de ne pas aimer son corps vient de là, c'est un peu complexe, mais en gros, c'était le seul qui la touchait, et elle s'imagine que c'est un peu son territoire à lui, et de ce fait, elle refuse que quelqu'un d'autre le touche, au point qu'elle se le refuse à elle même.
Elle aurait refuser par reflexe, mais une petit voix lui aurait dit de le faire ( oui, elle est folle Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. 1001256540 ) et donc elle aurait fini par accepter juste au moment où Belle allait repartir.
Le fait de poser serait un moyen d'accepter son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 11:21

Yep, peut-être qu'après ce petit shooting dans la rue, on aurait pu se recroiser ou bien, échanger nos numéros pour que je puisse, t’appeler à nouveau pour poser ? Et de là, on aurait fini par discuter sur pas mal de choses...Belle est folle dans sa tête, elle est légèrement taré car, elle est impulsive et sort des choses complètement débile souvent...Entres folles, on peu se comprendre non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 11:28

Alors, j'réclame un lien, fin non, j'te le propose plutôt.
Parce que je ne suis pas venu à toi le crâne vide.
J'adore ton personnage, ta façon d'écrire, puis Freja Beha...cette fille est vraiment extraordinaire.
donc voilà l'idée: (un peu vague, mais j'pense que ça s'agrandira au fur et à mesure que j'vais écrire (a) )

Camille et Billy ont pas mal de point commun, je ne vais pas tous les citer, mais le plus important étant à mes yeux qu'ils sont tout les deux hantés par une histoire d'amour passé.

Ils appréhendent le présent et vivent la disparition de leurs amours d'une façon complétement différente. Le résultat reste néanmoins le même: Ils en deviennent dingue.
Je vais commencer par la rencontre. Durant les mois qui ont suivis la mort de l'amour de Billy, il est passé par un tas de chose et un tas de psychologue. l'un d'entre eux lui a conseiller de se trouver un passe-temps, n'importe quoi mais un truc qui lui donnera l'impression d'être couver, aider et cela sans jugement pour mieux s'en remettre. Ainsi, il crée Nancy, jeune femme vulgaire ayant un air troublant d'Amy winehouse et se rend à un tas de thérapie de groupe sous la peau de ce personnage. Il se sent mieux lorsqu'il joue un rôle. Comme Camille se rendez à des séances pour alcoolique anonyme, je pense qu'ils auraient put se rencontrer là-bas. On finit toujours par remarquer que Nancy est en vérité un homme, un homme pas complétement sain d'esprit, il suffit seulement de l'entendre parler pour démasquer la supercherie mais tout ça, ça le fait marrer. Néanmoins ce jour-là il n'y aura pas d'amusement. parce qu'il y aura Camille et que Billy remarquera qu'elle est probablement moins sainte d'esprit que lui et vice versa. C'est un peu l'idée que j'ai de la rencontre. Le fait qu'ils se retrouvent face à face avec une personne "semblable".

Je ne sais pas, dans ma tête, j'aurais tendance à dire qu'on le sent quand on est en présence d'une personne nous ressemblant, quelqu'un capable de comprendre sans se marrer. je me dis que ça pourrait être le cas pour eux deux. Je ne sais pas si Camille pourrait être ami avec Billy, mais de son côté à lui, elle pourrait agir comme un anesthésiant. Il a pour habitude de vivre une vie complétement décadente, de faire des choses ayant pour seul but de défier la vie, parce que la fille qu'il aimait n'est plus là pour le calmer et que le reste n'a pas d'importance. Néanmoins en sa présence il se calme. Camille dégage un truc qui l'oblige un peu à se la fermer et à arrêter de se détruire. Sa façon de gérer la disparition de son premier amour déteint sur lui. C'est peux être pas une chose positive, mais c'est bien le cas.

En fait, j'ai un peu de mal à définir la relation qu'ils pourraient avoir xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 15:35

Belle : Camille ne lui dira pas mot pour mot qu'elle est folle , mais Belle s'en rendra très vite compte. Humm, elles auraient pu se revoir, au point que ça en devienne presqu'une habitude ? Peut-être pas au point d'oublie ce "complexe", mais que ça la libère un peu

Billy : Je suis vraiment fan de ton idée. Le lien et tout à fait probable, et j'aime beaucoup !

L'effet anesthésiant pourrait être de sens inverse aussi. Le fait de voir qu'elle n'est pas la seule, lui donnerait l'impression d'être un peu moins folle. Camille est complètement soumise au fantôme de son amour. Elle vit avec en permanence. Elle sent ça présence partout, l'entend quand elle doit prendre une décision, le voit quand elle est seule chez elle. Elle s'oblige à rester célibataire à ne se faire toucher par personne par peur de déplaire à Alexis. Elle se fait mal aussi, quand elle a l'impression de l'avoir déçu. Elle s'imagine coucher avec lui par fois, c'est pour te dire le niveau de sa folie x) Elle vit pour lui, elle a conscience que la vie est très fragile et qu'il suffit de pas grand chose pour que ça se termine, et que c'est toujours très violent quand ça se termine. Donc ça pourrait sûrement collé avec le faire que " Camille dégage un truc qui l'oblige un peu à se la fermer et à arrêter de se détruire. "

Billy pourrait la rassurer vraiment. Elle se dira qu'elle n'est pas folle, et qui si les autres ne voient pas Alexis, c'est parce qu'ils sont idiot, et non parce qu'elle est en pleine démence. Tu pourrais juste me dire comment Billy le prendrait et qu'elle place le "fantôme" d'Amélia prend dans sa vie ? Juste histoire de voir à peu près à quel point Camille peut avoir confiance en Billy :)

Après la relation peut toujours être développé par rp. J'imagine bien Billy venir chez Camille pour X raison et qui lui ordonnerait de rester caché sous la table pour pas qu'Alexis le voit. Haha -maggeule-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. EmptySam 25 Juin - 15:44

Citation :
Humm, elles auraient pu se revoir, au point que ça en devienne presqu'une habitude ? Peut-être pas au point d'oublie ce "complexe", mais que ça la libère un peu

Oui, surtout que Belle est une accroc de la photo, alors elle t'appellera tout le temps pour savoir si tu es disponible ou non ! Very Happy
Je vais mettre des clichés divins de toi partout ! Dans les rues de Paris aussi ! Mouhahah ! >: D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty
MessageSujet: Re: Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..   Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille ★ Vise la lune et même si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins une étoiles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...
» LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...
» Camille Grant ϟ La vie vaut quand même la peine d'être vécu non ?
» « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-