► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 18:42

Sephora Eloïse de Brantes
« tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie, on se verra tous les jours et si je te pose des questions qu'est-ce que tu diras ? et si tu me réponds qu'est-ce que je dirai ? si l'on parlait d'amour, qu'est-ce que tu dirais ? si je sais que tu m'aimes, la vie que tu aimes, au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. laisse les autres totems, tes drôles de poèmes et viens avec moi. on est parti tous les deux pour une drôle de vie, on est toujours amoureux et on fait ce qu'on a envie. »
ABOUT
NOM(S) de Brantes.

PRENOM(S) Sephora Eloïse.

AGE 25 ans (14 mars 1986).

GROUPE L'hymne à l'amour.

NATIONALITE Française.

METIER responsable presse et relations publiques aux Inrockuptibles.

ADRESSE 132 boulevard Saint Germain, VIème arrondissement (avec Elyon la petite rouquine et Gaël).

SITUATION AMOUREUSE En couple avec Gaël Belasko, tout en étant mariée à son blackberry et son travail en plus d'être dans le déni de ses sentiments pour Peter Ainsworth. Vous me suivez ?

SCENARIO OU INVENTE Inventé.

FEAT ZOOEYcuteDESCHANEL
HISTORY
APPEARANCE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
PERSONALITY
Sephora ou celle qui avait des problèmes avec les histoires de cœur et l'équilibre.
Elle adore son job, depuis sa dernière rupture, elle ne vivrait presque pour ça : réussir sur le plan professionnel et gravir les échelons. Dans ce domaine, elle pourrait presque se battre pour obtenir ce qu'elle souhaite. Contrairement à la plupart de ses collègues et rivaux, elle ne fait pas dans la manipulation. La jeune femme aime également se rendre à des soirées, en organiser (notamment dans le cadre professionnel). C'est signe que tout va bien et de réussite. Sous ses airs angéliques, il n'est pas conseillé de la provoquer, elle prend des cours de self defense. Cependant, Sephora n'a pas encore eu l'occasion de les mettre en pratique. Elle aime faire les magasins que ce soit pour des vêtements ou de la décoration d'intérieur, elle est un peu maniaque à ce sujet. La brunette est une vendue du café, elle est capable de boire des litres et des litres, à conditions qu'il y ait un soupçon de sucre. Pour continuer dans les habitudes alimentaires, son énième passion est de dévorer des macarons sortant de la boutique de ce grand pâtissier nommé Pierre Hermé. Une référence cet homme. Enfin, elle est mariée à son Blackberry et sa tablette numérique. Jusqu'à récemment, elle vivait chez ses parents dans une certaine ville bourgeoise des Yvelines, avant de s'installer chez Lucas Delaunay et finalement emménager Boulevard Saint Germain.
MORE
Offrez lui des macarons et elle vous aimera bien. Elle ne dira jamais être jalouse de la situation de famille de sa sœur aînée. Elle a déjà fait une déclaration d'amour à sa cousine par message, tout en étant sobre. Elle pratique le rugby, le patinage, la danse et le self defense. Elle possède un casier judiciaire pour une histoire toute bête et n'en ai pas fière.
Code by Hellsangels - avatar BELISPEAK


Dernière édition par Sephora de Brantes le Dim 4 Mar - 23:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 18:42

REPERTOIRE DES FILLES & DES MÂLES
Code by Hellsangels


Albane Van de Loo
Cousine
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Pauline Bourgeois
Ex-stagiaire
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR

Loëva Morgan
Histoire d'une nuit, fuite
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Melrose Prescott
Ex-collègue, période de froid
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR

Alicia Robinson
Meilleure Amie
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Lucas Delaunay
Ex-colocataire, confiance
Elle avait besoin d'un musicien pour une soirée, Lucas a répondu présent et ils se sont retrouvés à chanter « Petite Marie » de Francis Cabrel. Allez savoir pourquoi, elle a jugé qu'il était signe de confiance et c'est vers lui qu'elle s'est tournée à la suite de sa rupture. Elle avait besoin de réconfort, d'une épaule sur laquelle pleurer et d'un canapé sur lequel finir sa nuit. Depuis peu, Sephora s'est installée chez lui.
gif by TUMBLR

Aaron Parker
Meilleur Ami
Stagiaire à l'époque dans une célèbre agence de communication, Sephora fut contrainte de se rendre aux soirées mondaines. Elle tomba sur Aaron qui ne semblait pas avoir sa place ici, ce dernier lui bidouilla un mensonge à peu près crédible. Cependant, tout tomba en miette lorsqu'elle fit un détour par les urgences à cause de sa maladresse. Elle connait finalement la vérité. Puis, ils se sont un peu perdu de vue à cause de leur ambition et de leur métier respectif. Désormais, ils sont proches comme deux doigts de la main, à la fois meilleurs amis et confidents. Il est le premier à avoir remarqué le comportement particulier de Sephora avec Peter.
gif by TUMBLR
Peter Ainsworth
Âme sœur
Ils s'aiment sans le savoir. Il préfère conserver leur amitié, de son côté elle n'a toujours pas ouvert les yeux sur ses propres sentiments. « Il l'aime pour son côté romantique. Et réciproquement. Elle l'aime pour son courage face à son handicap, mais surtout elle l'admire d'être heureux malgré ça, d'avoir réussi à en faire abstraction. Il l'aime pour n'importe quoi, ses habitudes le font rire, il la taquine toujours gentiment. Bon après il y a d'autres millions de raisons du pourquoi ils s'aiment, vu qu'ils s'aiment pour tout. » Comment réagira-t-elle lorsqu'il lui avouera tout ce qu'il a sur le cœur ? Comment réagira-t-elle aussi lorsqu'elle se rendra compte qu'elle ressent la même chose.
gif by TUMBLR

Gaël Belasko
Petit ami
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Elyon Avery
Colocataire
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Sephora de Brantes le Lun 5 Mar - 1:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 19:08

Moi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 19:15

J'allais venir quémander chez toi moh Tu as une idée ? Il faudrait que j'aille lire ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 19:16

Bah, nan, pas d'idées, mais je veux bien une description de Sephora, si c'est possible moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 19:17

Je ne peux pas resister à cette Zooey « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 713858961

Je reviens avec plus d'inspirations un peu plus tard Razz

(sauf si je t'inspire déjà of course!)

EDIT: Et ton titre me reste dans la tête « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 713858961

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 19:31

Aphrodite DeLaMerveillère a écrit:
Bah, nan, pas d'idées, mais je veux bien une description de Sephora, si c'est possible moh

C'est possible (:
Sephora ou celle qui avait des problèmes avec les histoires de cœur et l'équilibre.
Elle adore son job, se rendre à des soirées, en organiser (notamment dans le cadre professionnel). Il n'est pas conseillé de la provoquer, elle prend des cours de self defense, mais elle n'a pas encore eu l'occasion de les mettre en pratique. Elle aime faire les magasins (:roll:), boire des litres de café et dévorer des macarons. Elle est mariée à son Blackberry et sa tablette numérique. Pour le moment, elle vit chez ses parents dans une certaine ville bourgeoise des Yvelines, elle est presque à la rue quoi. (a)

Lucas H. Delaunay a écrit:
Je ne peux pas resister à cette Zooey « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 713858961

Je reviens avec plus d'inspirations un peu plus tard Razz

(sauf si je t'inspire déjà of course!)

EDIT: Et ton titre me reste dans la tête « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 713858961


J'aime tes commentaires, ça fait chaud au cœur. « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 713858961 La bouille de Cameron est trop mignonne (même si je ne sais toujours pas d'où il sort Arrow). Je cours lire ta fiche et si quelque chose me vient en tête, je te préviens ! :)

EDIT: ils n'ont qu'à former un duo à l'occasion pour chanter du Cabrel (a)
J'ai oublié de parler de l'importance de la musique dans le monde de Sephora Arrow ça pourrait bien coller entre eux grâce à ça. Et donner des conseils pourris sur les histoires de cœur, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 23:07

(Du Glee Project! Non je ne regarde pas Glee, mais j'ai craqué sur sa bouille aussi Razz )

OUHSME, je vais faire des duos avec tout le monde Arrow

Non ton idée est très bien « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 713858961 Sephora a fait appel aux services de Lucas pour animer une soirée qu'elle organisait pour son boulot (genre un truc un peu karaoke si ça colle avec ce que tu peux faire!) et ils chantent Cabrel ensemble of course!! moh

Dit dit dit, j'ai un idée comme ça mais c'est peut être très bête! Si Sephora veut partir de chez ses parents elle peut venir passez temporairement du temps chez Lucas si elle veut « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyJeu 12 Jan - 23:16

Un karaoké avec open bar pour féliciter l'équipe de presse, c'est une bonne idée (a) Ils seraient mignons à chanter ça « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 713858961

Sinon, c'est une excellente idée de venir chez lui temporairement. Elle lui fera un temple en chocolat s'il lui propose de la dépanner et de quitter le nid familial moh On en reparle plus concrètement demain « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyVen 13 Jan - 0:13

Moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyVen 13 Jan - 6:36

Je t'écoute moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyVen 13 Jan - 17:29

Parce que Zooey est mon idole, un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyVen 13 Jan - 18:31

Ashley + Pauline moh
Tu pourrais me faire un petit topo (même si je compte lire/parcourir ta fiche) ? Car vu leur différence d'âge, on va devoir trouver quelque chose de vraiment cohérent (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptySam 14 Jan - 9:28

Oui, bien sûr ! Alors Pauline a été adoptée, sa très jeune mère l'ayant laissée à la rue quelques jours seulement après sa naissance. Elle a été adoptée par un couple très gentil et attentionné, mais surtout aimant Pauline comme leur propre fille. Celle-ci est très intelligente, mature, et ressens le besoin de se cultiver tous les jours un peu plus. C'est une adolescente tout à fait normale qui aime aussi sortir et faire du shopping (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptySam 14 Jan - 10:58

Est-ce qu'elle aurait pu être amenée à faire un stage dans le domaine de la communication ou à visiter des écoles ? Après on peut aussi faire un truc sur leur passion commune qu'est le shopping, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptySam 14 Jan - 11:03

Elle aurait pu faire un stage de communication, oui. Elles se seraient rencontrées au cours de celui-ci et auraient découvert leur point commun en matière de shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptySam 14 Jan - 11:15

Ouais, voilà. Et vu qu'il arrive à Sephora d'organiser des séances de shopping pour préparer les campagnes de publicité de la marque pour laquelle elle travaille, elle aurait pu remarquer les bons goûts de Pauline qui se démarquera finalement des autres stagiaires qu'elle a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptySam 14 Jan - 21:50

C'est parfait ! On pourra faire un RP pour débuter notre relation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptySam 14 Jan - 21:53

Oui, Pauline viendrait de rejoindre le bureau, même s'il y a une autre stagiaire que Sephora ne supporte pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptySam 14 Jan - 21:54

Okay ! Je te rajoute à ma prochaine MAJ et après un RP pour que ce soit plus précis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptySam 14 Jan - 21:58

Si tu veux que je commence, je me lancerais dans la semaine. Mais si tu as le courage de commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyDim 15 Jan - 10:03

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyDim 15 Jan - 10:21

Tu as une idée ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyDim 15 Jan - 10:22

Hum pour le moment pas vraiment x) tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » EmptyDim 15 Jan - 10:38

Je viens de lire ta fiche et par rapport à son vécu ce que je cherche ne colle pas. « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » 1448428924
Toutefois, j'aurai bien vu une relation fraternelle, plutôt récente car la différence d'âge est assez importante pour que ça date d'avant son départ. Elle est altruiste et il s'est retrouvé confronté à des situations pas faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lou) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?
» flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-