► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:15

BEH, t'vois que t'as un cerveau, tss. en plus il est trop flex ton lien. ** genre la seule qui peux mettre la raclée à Twag', quoi --» bon j'vois pas tellement quoi rajouter pour l'instant, ça va totalement ! 8D azy, dis ta suite un peu floue. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:22

ouais, doit me rester quelques neurones encore. -> aha, la honte n'empêche. Ö m'enfin bon, quand on a appris avec les pires voyous de NY, on peut facilement faire douiller un mec. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 277638789 la suite, j'sais pas trop en fait. XD j'les vois bien se détester et Twagg, pas vraiment se laisser faire, quand même il a une fierté. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 2684926262 et euh, ils pourraient essayer de la dominer autrement. j'sais pas. -> en plus, ça pourrait l'intriguer qu'elle soit aussi sur la défensive et qu'elle soit autant violente. j'sais pas. Arrow c'flou quoi. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 21:25

Twaggle-Jagger Creawley a écrit:
owh moi aussi j't'aime mon poulpe. en plus gosh, comment t'es fuckin' sayks avec GW. :Olee:

je sais, je sais, et toi donnnc. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 3681609067 ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 2684926262

DUU COUUUP, j'veux bien me tuer l'cerveau pour toi, mais faudrait qu'tu me dises dans quels genres de liens que j'peux jouer avant . (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 16:21

Ça te dirait une keupine fêtarde et énergique ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:55

Et moiiiiiiii ??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:28

J'tente ma chance, tiens. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:05

Twaggle-Jagger Creawley a écrit:
@léonie→ ahah, j'craint d'répondre que maintenant. (aaa) owi, c'le best titre, buahah \o/ bon alors on réfléchit, hein Ö d'jà pour une base, t'voudrais positif, négatif, ambiguë ? perso' j'ai b'soin d'tout so'.

J'ai besoin d'un peu de tout, mais je penche plus pour le positif et pourquoi pas ambiguë, c'est comme tu veux ; Il faudrait trouver une base, et des points communs, tu peux me définir un peu twagtwag ? ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:09

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 11:56

moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» # POLO MAAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-