► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:15

faut voir le fameux slip léopard en même temps, c'est trop seks. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:17

Oui ça me va, Twaggle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:42

Je réponds avec Igor la flemme de changer de compte x)
Ouais, c'est une bonne idée. Lux, qui essaye d'arrêter de se droguer, aurait pu couper les ponts avec Twaggle, mais comme il sait qu'elle était une bonne cliente, il essaye sans arrêt de la faire replonger. Du coup, ils passeraient leur temps à s'engueler, et lui à essayer d'arranger les choses entre eux (s'ils sont en confilt, il ne risque pas de retrouver sa bonne cliente), et Lux de les envenimer. Du coup ce serait plus négatif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:03

SWAG LE BOUC o/
You. Me. A link What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:28

t'sais quoi? j'ai fais genre une putain de découverte en allant relire ta fiche. Parce que tu vois j'ai réalisé que je n'avais pas écouté la chanson que tu as mises et bordeldedieu: Stupé stupeflip vite, stupeflip Vite le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les fnacs ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 891098728 ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 583886846 ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 2920538797
comme cette chanson déchire sa race, Stupeflip c'est dieu. Du coup il nous faudra un lien, un lien carrément positif ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:20

    Avec la plus belle du monde ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 3:42

TWAGGIES ! Je me dois de poster ici ! (a)
Il faut qu'on parle, du moins qu'on finisse de parler du lien Twaglwa (avoue que c'est bien trouvé :roll: ).
Et puis aussi je viens pour ma petite Lou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:24

@alicia→ okay, kioul ! alors après faudrait voir pour la suite, limite il aurait foutu le bordel, donc c'est à toi de voir comment ali' aurait réagit (a).
@lux→ forcément, si lux était une cliente bien fidèle, il l'aurait fait chié pour qu'elle recommence à se droguer, ahah (a). après, du coup on partirait sur du négatif, négatif ? faudrait qu'on voit pour l'avancement, si jamais il est bien convaincant et qu'elle replonge, héhé -->.
@chèvre→ of course, il nous fallait trop absolument un lien, you and me. après faudrait voir, négatif, positif ? et comme j'suis un gentil, je te laisse même le choix ! 8D
@cheshou sexy cat→ owaais, t'avais même pas vu (a) mais j'peux que plussoyer, stupeflip ça gère sa raaace ! 8D tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté ! ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 2920538797 de toutes manières, j'aurais trooop voulu un lien avec toi, et du supra positif ! 8D après, faut que j'me remue le cerveau pour trouver, déjà une piste de départ. limite ils auraient put se connaître par le biais d'autres personnes, déjà ?
@clémence→ avec la plus belle du monde ! 8D some idée ? (a)
@tigresse→ awais, twaglwa j'avoue que c'bien trouvé, quel merveilleux nom de ship 8D -même si glwaggle gérait aussi (a)-. avoue que tu kiffes marquer ton territoire, hein ! *pan* euhm alors, déjà j'me dis qu'ils s'entendraient bien, mais si ils se connaissaient depuis quelques temps, Twaggle aurait forcément été frustré par la relation avec jon, vu que c'est un prude, ahah (a). et pour Lou, awais faut trop aussi ! mais alors faudra pas qu'on se trouve un truc qui ressemble (a) je pourrais lui présenter JC 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:01

    Du positif (a), entre personnes qui s'aiment (a).
    J'ai pas trop d'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:32

Twag' pourrait être son dealer ? Maintenant je sais pas si tu vois ça comme du positif ou du négatif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:25

@clémence→ forcément (a). d'ailleurs j'aurais maybe une petite idée, après j'ai pas vérifié si ça collerait bien avec clémence.
@chèvre→ ooh, j'me disais aussi que tu devais forcément prendre quelque chose de pas net -> bah ça dépend, ça peut être positif ou négatif (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:26

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:38

GENRE, j'suis tout ce qu'il y a de plus nette comme meuf.
Seulement t'attends pas à être payé hein *fauchée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:04

    Oh, dis moi ton idée mon chou . <:ul>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:22

si tu m'oublies je te fracasse ton crâne à coups de poele. What a Face
- te fait des bébés et s'en va. Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:26

On a toujours pas décidé ce qu'on avait comme lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:11

:roll: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:21

@sherazade→ yeup, 'vec plaisir ! une idée ? 8D
@chèvre→ toi, nette ? ahah, je rigole ! t'vois, t'as même pas le fric pour me payer, pauvre nulle ! e_e
@clémence→ beuh, j'sais pas dutout si ça correspondrait bien à clémence, mais suppose. et donc si elle est du style à enchaîner les conquêtes, et à pas mal boire en soirée, ils auraient put partir ensemble après une soirée, sauf que bien défoncés ils auraient put se marier ? enfin du coup ils sont pas au courant, t'vois le genre. ->
@canard→ jor, t'as cru que j'allais t'oublier ? j'te ferais pas le plaisir de m'fracasser le crâne (a). par contre j'veux bien de tes bébés / te faire des bébés ! What a Face
@adsl choucroute→ awais ! du coup, j'pense pas que le lien avec caro' joue, neup ? faut s'trouver autre chose, que j'fasse a little marcher mon neuronne. ->
@julian→ owais ! ♥️ j'suis sûr qu'on va s'trouver un truc qui gère, t'façon obligé avec hnh' (a). heuf, limite est-ce que le fait que twag' soit bf de josh aide, oupas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:22

    Ah c'est trop marrant (a). Bon elle enchaine pas les conquètes mais quand elle boit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:36

Citation :
@julian→ owais ! ♥ j'suis sûr qu'on va s'trouver un truc qui gère, t'façon obligé avec hnh' (a). heuf, limite est-ce que le fait que twag' soit bf de josh aide, oupas

tu parles de quel Josh ? XD XD
mais ouais faut qu'on se trouve un truc qui gère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:50

ami d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:23

@clémence→ ouais, j'keaf ce genre de lien. -> après, si elle voit suffisament j'pense que c'est facilement possible, surtout que twag' aurait foncé en voyant qu'elle avait trop bu, l'salopiot. 8D après, faudra trouver comment ils s'en rendent compte, mais c'est trippant ! *w*
@julian→ jkrolling, j'te parle ! après, j'sais pas si ça peut influencer un p'tit truc, ou pas du tout. faut encore qu'je vois avec cheshire & jéricho pour un lien, et j'pense que ça pourrait aider. après la base avec jéricho, c'est qu'c'est son patron. 8D
@sherazade→ heuf, ouaip ! après faut savoir que jeune twag' était genre un gros catholique et tout l'bordel qui va avec, donc plus du genre à faire son ermite et à rester seul, à toi d'voir. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:04

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:17

@ambroise→ yeah ! \o 'vendeur dans un skate shop' putain, j'ai lu sex shop, uhu. -> boon, faut s'trouver un truc, déjà est-ce qu'ils pourraient s'entendre, ou bien ? ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:03

ils pourraient même carrément bien s'entendre, ils se ressemblent un peu d'après ce que j'ai lu ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» # POLO MAAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-