► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:11

Je m'enjaille et j'y vais, et j'y vais et j'y vais.
Je ne peux que te demander un lien avec un titre pareil ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:23

Twaggle-Jagger Creawley a écrit:
@julian→ jkrolling, j'te parle ! après, j'sais pas si ça peut influencer un p'tit truc, ou pas du tout. faut encore qu'je vois avec cheshire & jéricho pour un lien, et j'pense que ça pourrait aider. après la base avec jéricho, c'est qu'c'est son patron. 8D

Oy... que des mauvais points alors parce que Julian et Josh, faut même pas en parler, Julian et Jéricho, c'est terminé et Julian et Ches', c'est mort ** Muahahaha :) A toi de voir si tu veux un lien plutôt positif ou son contraire (8 Soit tu suis l'avis de tout le monde et tu détestes Julian, soit tu vas à l'encontre de leur jugement et on s'façonne un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:05

Bon bon Arrow
Comme ils ont on va dire des métier qui se ''ressemble'' . Elle aurait pu par une fois rentrée où il travaille à la recherche de clients. Enfin je ne sais pas trop pour la rencontre donc pour ne pas oublier le lien qui germe dans mon crâne je vais le dire tout de suite. Twaggle est la personne que Maureen ne fait pas payer ils ont souvent des coucherie par ici et par là et Twag est une des rares dont Mau-mau à dû plaisir pour ce genre d'activité. Elle à tendance à s'attacher trop vite ondc elle est attacher à ces nuits et en maintenant dû mal à s'en détacher. Comme il est dealeur il pourrait être aussi son fournisseur ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:29

Un lien Taggle ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:54

@ambroise→ alors on part sur un truc positif ? entre rebelles --»
@léonie→ ahah, j'craint d'répondre que maintenant. (aaa) owi, c'le best titre, buahah \o/ bon alors on réfléchit, hein Ö d'jà pour une base, t'voudrais positif, négatif, ambiguë ? perso' j'ai b'soin d'tout so'.
@julian→ j'pense que ce s'rait mieux un lien négatif, mais pas stable j'veux dire. parce que bon, ça m'foutrait les nerfs d'être pas ami avec hnh', ahah. (aaa) non because, jer' c'le patron de Twag', et Josh c'con beistou', donc ouais, c'légèrement difficile --»
@mau'→ il m'semble que j'te l'avait déjà dit, MAIS, j'keaf ton lien. j'rien à r'dire \o c'cool d'pas avoir à payer, en plus. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262
@juju' d'pomme→ awuuui, mon juju' \o idée ? --»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 4:06

je t'aime mon chaton poulpe. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:14

owh moi aussi j't'aime mon poulpe. en plus gosh, comment t'es fuckin' sayks avec GW. :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:15

Azy t'as besoin de quoi ? Parce que j'veux un positif de la muerte moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:46

Jsuis le meilleur pote de ton frère, donc un lien s'impose je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:41

@julien→ va pour un positif d'la muerte alors ! azy, parle moi rapidement d'julien ! 8D
@keenan→ ouep, forcément ça s'impose. d'ailleurs j'pense que l'plus logique serait un négatif, parce que l'meilleur pote du frère détesté d'Twag, ça risque d'faire des étincelles. -»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:31

Je pensais à la même chose t'inquiète xD Tu as une idée de scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:35

@keenan→ ouep, mais j'aime bien faire les choses pas logiques, t'vois. Ö j'veux dire, tu penses pas qu'ce serait plus sympa s'ils se détestaient pas ? -» histoire qu'ça complique encore un poil l'lien avec le bro', en plus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:48

Bon aller pour te faire plaisir jvais dire oui Razz Jsuis neutre comme la suisse moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:49

Twaggle-Jagger Creawley a écrit:

@mau'→ il m'semble que j'te l'avait déjà dit, MAIS, j'keaf ton lien. j'rien à r'dire \o c'cool d'pas avoir à payer, en plus. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262

Haha non tu ne me l'avais pas dit donc parfait ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:27

soit donc mon Tristan. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:53

@keenan→ bien, gentil garçon \o après j'sais pas, faut voir le positif en question. limite ils s'apprécient bien, jor ils vont en soirée ensembles et tout. mais que style, vu qu'il sait que timmy & twag' s'aiment pas, keenan ferait semblant de pas apprécier twag' quand l'frangin est dans les parages ? et tout ça sans en parler à twag' qui comprendrait pas pourquoi il serrait méchant avec lui. -idée du jour, bonjour Ö-
@mau'→ ah tu vois, j'dois pas me faire confiance ! j'ai bien fait d'le dire. (aa)
@seksy iseult→ owi, j'suis le meilleur tristan tu vas voir. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262 enfin ecore faut-il que j'ai mon cerveau Ö –»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:57

anh, je n'en doute pas. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262 allons donc chercher nos cerveaux ensemble. -> tu veux savoir des trucs sur Iseult ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:07

owai, fusion de cerveaux. ** enfin il est porté disparu l'mien, ahah. -» euhm ouais j'veux bien, après je suppose que tu connais Twag', hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:13

le mien est tout.. embué, on va dire. -> ouais, j'le connais ce petit. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262 j't'en dis plus sur elle, sait-on jamais si ça peut faire marcher tes neurones. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 277638789

donc, Iseult. en bref. c'la petite serveuse du Queen, au visage enfantin et au grand sourire. celle à qui tu va demander ton herbe ou ta dose, parce qu'elle y deale. personne l'a connait vraiment, elle parle pas d'elle. ou juste pour dire des futilité, comme par exemple qu'elle est allergique aux prunes. elle s'est inventé une vie pour faire oublier son ancienne. en vrai, elle est fugitive et orpheline, depuis l'âge de seize ans. elle parcourt un peu le monde, pour échapper à ses poursuivants. elle vient d'aterrir à Paris, après avoir appris à manier les armes à feu et le corps à corps à New York, après être tombée amoureuse au Mexique pour finir par accoucher en Italie. elle a changé quatre fois d'identité et voilà. x) - je pourrai parler d'elle pendant des heures Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:20

ahah, je sais. vous avez fumé ? ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262 -oui bon, c'est un vieux clin d'oeil à un sketch, rho-. mais ouais attends, tout l'monde connait twag' attends ! \o -» mes neurones ? t'es gentille. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 277638789

anh gode, t'es vraiment une vilaine avec tes perso', tous des torturés. enfin c'est ça qu'est bon Ö bon alors déjà y'a un point commun, hein, vu qu'ils sont dealers. 'fin après j'pense pas que ça aide un tantinet, mébon. c'est histoire de dire quelque chose. -» azy je dois être shooté, mais j'pense mal «corps à corps», ça m'paraît toujours suspect. --» donc si j'ai bien compris, elle est allée en italie, au mexique, à new york ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:23

Ouais c'est pas mal comme idée. Genre il pourrait faire ça parce qu'il veut pas s'engueuler avec Timmy, mais il veut pas non plus s'engueuler avec Twaggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:27

ouais 'fin twag' va s'énerver s'il comprends pas. -» il faudra qu'ils aient une discussion. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:39

Oui, oui tkt Razz Bon je t'ajoute bientôt alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:51

okay, ça marche ! j't'ajouterais avec les autres quand j'aurai l'courage ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:00

mdrrrr. - je t'en veux pas, aha - surtout physiquement. ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262
je sais, cette gentillesse finira un jour par me perdre. --> ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 277638789

mais azy, c'pas ma faute. j'ai que des idées d'histoire un peu plus taré que les autres pour bien les torturer. o/ puis c'est plus drôle. ouais et j'ai d'ailleurs une petite idée. vu que Twagg part au quart de tour et peut être violent. j'me disais qu'à ses débuts à Paris, Iseult aurait pu dealer sur sa zone, fin sa surface de taff quoi. et ça aurait peut être pu mal tourner. limite à ce qu'ils en viennent aux mains. et c'est là que rentre le " corps à corps " ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 2684926262 vu que la petite est assez combative, il aurait pu dérouiller - rien que ça c'est jouissif, pardon - et après j'sais pas. on peut faire un truc je pense. j'ai la suite vite fait dans ma tête, c'un peu flou. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» # POLO MAAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-