► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 11:03

(Jagger) Twaggle, Creawley
j'ai sorti mon polo, j'calcule pas les boloss, j'trouve une meuf mince qui a quand même de gros lolos, j'm'enjaille et j'y vais et j'y vais.
ABOUT

NOM(S) CREAWLEY .

PRENOM(S) TWAGGLE JAGGER.

AGE 21 Y.O

GROUPE UN AUTRE MONDE.

NATIONALITE ESPAGNOLE.

METIER STRIP, DEALEUR.

SITUATION AMOUREUSE CÉLIBÂTARD.

SCENARIO OU INVENTE INVENTÉ.

FEAT COOPER.
HISTORY
twaggle est né en espagne, dans une ville cataloguée comme étant plutôt religieuse. ses parents étant eux-même de fervents catholiques avaient prévu pour leur premier fils un avenir brillant, une vie correspondant parfaitement à la vision du christ. c'est donc tout naturellement qu'il a entamé sa vie sous les regards suspicieux et émerveillés de ses géniteurs, persuadés qu'il était l'enfant parfait et qui leur regonflait toujours la fierté. l'enfant qu'ils présentaient à tout le monde, tellement fier de ce fils qu'ils avaient scrupuleusement élevé, lui inculquant les règles de leur communauté religieuse. comme tout le monde l'aurait été, twaggle était fier de lui-même, agissait toujours de la manière dont le souhaitait ses parents afin de recevoir à nouveau leurs louanges, tandis qu'il enchaînait les réussites scolaires. ils l'estimaient parfait, et assez fidèle pour rester ainsi jusqu'à son extinction, de rester chaste et de se préserver pour le mariage, de chérir ses frères et sœurs, de ne jamais porter de la haine sur quelqu'un qui ne le mériterait pas, et de ne jamais frapper. et pourtant, ils s'étaient bien voilés la gueule. effectivement, tout commença à déraper à l'époque du lycée, tandis qu'il était encore président du club de chasteté. il dérape, entraînant avec lui l'une des seules filles qu'il a eut en relation stable, tout en cachant à ses géniteurs leurs liaisons. pourtant, son frère cadet finit par le découvrir, ce même frère pour lequel il éprouvait un profonde rancœur, voyant en lui le jeune garçon qu'il avait été, tandis que l'attention des ses géniteurs tant convoitée. dès lors, il fait preuve de grande violence envers son frère, afin de l'empêcher de délivrer son secret à ses parents, jusqu'à l'envoyer à l’hôpital et où il trahit la confiance de twaggle. finalement, il quitte bien rapidement le cocon familial afin de voler de ses propres ailes, néanmoins contraint à effectuer des travail tous moins glorieux les uns que les autres pour finalement arrêter son choix sur strip teaseur et dealeur.
PERSONALITY
REBELLE ♢ IMBU DE LUI-MÊME ♢ TAQUIN ♢ IRASCIBLE ♢ JOUEUR ♢ GAMIN ♢ CHARMEUR ♢ SIMULATEUR ♢ PEU ÉMOTIF ♢ IMPULSIF ♢ FÊTARD ♢ ORGUEILLEUX ♢ FIER ♢ ARROGANT ♢ POSSESIF ♢ BEAU-PARLEUR
MORE
LIEN VERS MA FICHE : HERE
LIEN VERS MA BOÎTE MP : HERE
LIEN VERS MON FACEBOOK : HERE
Code by Hellsangels - avatar RUTLEDGE ASYLUM


Dernière édition par Twaggle-Jagger Creawley le Sam 11 Fév - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 11:03

POST NUMBER TWO.
under construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 11:03

POST NUMBER THREE.
under construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 11:04

POST NUMBER FOUR.
under construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 11:39

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 12:03

oyeah, sexy guy ! 8D j'pense que non, mais déjà t'aurais une idée, genre de ce que tu voudrais/ce qu'il te manque ? sinon, positif, négatif, ambigu ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 12:16

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 12:25

Mee ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 12:27

Positif-ambigu, c'est possible? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 12:35

@maureen→ en même temps, c'était imposé, mwehe. (a) euhf, tu voudrais du positif, je suppose ? limite je sais déjà comment ils se serraient rencontrés ! ->
@kayliah→ yeah, of course ! une idée/envie particulière ?
@celestin→ bawais c'est positif, le ambigu c'est l'mieux, en plus ! faudrait que j'aille lire ta fiche pour chercher une idée, déjà rien que l'endroit où ils auraient put se rencontrer, en sachant que Twag' traîne un peu partout (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 12:37

Recherche-tu un lien particulier ? sinon de l'ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 12:41

@kayliah→ euhm, pas de lien en paticulier puisque j'ai quasi' tout d'libre, mis à part la meilleure amie fille. ambigu, s'tu veux. j'vais lire ta fiche aussi, voir si un truc m'inspire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 13:45

Un strip-teaser hein ? What a Face Caro fréquente les clubs de strip-tease pour s'amuser Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 13:53

plus qu'un strip', c'est Panpan ! What a Face Arrow elle l'a forcément remarqué alors, tellement il est trop fort ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 13:54

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:03

Moi, moiiii ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:06

@lux→ oweah, ce serait un lux ! *jesors* heum, du positif/négatif, autre ?
@alicia→ azy, je vais répéter la même chose, maiiis. une envie/idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:07

Ils peuvent être tout simplement amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:09

ouais, par exemple ! après, twaggle est un connard, donc faut une bonne raison pour qu'il devienne ami, donc faut creuser a little bit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:12

Positif ! J'aime pas trop le négatif xD Tu as des liens manquants ou que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:15

Je chercherai. Avec moi il va être dressé, tu vas voir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:21

Elle va dépenser tout son fric en pourboires, juste pour rire. Et après elle se retrouvera à la rue, mais c'est pas grave parce qu'elle se sera amusée avec un strip-teaseur (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:36

M'oublie pas twalight moh

Ni avec fifi et avec Alex, faut qu'on parle encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:51

@lux→ heum, j'ai pas mal de place en positif fille. (a) bon euhm, j'ai rapidement lu ta fiche, parce que j'ai pas tellement eut le courage de tout lire (aa), mais apparemment elle est plutôt du style à sortir, se droguer, non ? parce que twaggle et strip-teaseur & dealeur, on peux chercher du coup là dessus pour la rencontre, neup ?
@alicia→ dressé ? t'as de l'espoir, dis donc ! 8D euhm, j'aurais maybe une idée de rencontre, mais après j'suis pas sûr que ce soit tip top. donc si j'ai bien suivit, alicia est caissière. donc limite, ils auraient put faire connaissance un soir où twaggle était bourré, et du coup il passe à l'endroit où elle bosse, à voir pour la suite. (a)
@carolyn→ oooh, elle aurait pût donner tout son argent à twaggle, et tout... ->
@alexej→ ah naah, je t'oublie pas fiente d'mon coeur. (a) ouais, faut qu'on discute pour approfondir le lien avec fien, et trouver avec alex', mwehe. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. EmptyLun 6 Fév - 14:54

Tu parles, c'est grâce à tout l'argent qu'elle lâche dans son slip léopard qu'il s'achète à manger What a Face Quelle grande âme cette Caro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty
MessageSujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.   ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» # POLO MAAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-