► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:38

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:38

Ou quelqu'un suspecté de viol où un truc dans le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:42

Oui Razz j'aurais pris cette affaire au sérieux pour défendre le client et au début ça se passe très mal entre nous parce que tu n'arrive pas à comprendre pourquoi je défends quelqu'un comme ça. Et à force de se voir plusieurs fois on finit par se parler l'un à l'autre et crée une complicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:42

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:48

D'accord :) Je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 23:01

Oh un policier ♥️ Voilà qui devrait plaire à Cardamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 23:27

C'est avec joie que j'accepte d'avoir un lien avec toi =) En plus tu es la petite amie de mon protecteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 19:26

Cardamine aurait adoré être policière ou un truc dans le genre, vu le nombre de séries policières qu'elle regarde Razz Mais elle a peur de la mort et tout ça, du coup elle a un peu oublié ce rêve et puis elle est très heureuse là où elle est. Un jour, je ne sais pour quelle raison, elle serait venu au poste de police, genre pour leur demander un truc, un peu comme quand on va dans une agence de tourisme x) et elle serait tombé sur Cyprien, ils auraient bien sympathisé, et elle lui aurait fait part des nombreux rêves qu'elle avait sur la police, ainsi que ses compétences (comme crocheter les serrures xd)et tout le blabla. Il l'aurait trouvé un peu chiante mais bien sympathiques, quoiqu'un peu louche Razz Après je ne sais pas si tu as de meilleure amie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 21:04

Tu peux être ma meilleure amie et le scénario me convient bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:59

* saute *
Moi, moi, moi :p Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 13:01

Avec plaisir.

Moi peut importe je m'en fiche tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

Tout est à peu près libre dans ma fiche: amis, confidents, autres, j'ai pas de préférence Wink
J'avais pensé que, vu que Cyprien est policier, Liz tenant son propre salon d'esthétique dans le 15ème, aurait pu être vandalisée et qu'on lui ai volé une partie de la caisse et certaines choses comme des machines (pour ongles, pour faire chauffer les bandes de cire,...). Elle aurait donc appelé la police, paniquée, et Cyprien serait venu constaté les dégâts avec d'autres collègues. Il aura tenté de la calmer, lui aurait dit que si elle avait besoin de quelque chose, elle n'avait qu'à l'appeler, etc ... A partir de là, ils pourraient devenir des amis proches.

Maintenant, si tu as une autre idée, tu peux proposer Wink Je suis ouverte à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 14:22

L'idée d'être venu constaté un acte de vandalisme est pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 15:05

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 1001256540 Si ça te va alors, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:04

Mon beau, grand et fort Cyprien d'amour ♥️ Il te faut un lien en particulier ? CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:05

Ma douce ♥♥♥♥ Non, je prendrais ce que tu voudras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:32

Oh ce que j'aime entendre cette phrase =')
Alors, je ne te propose pas du négatif hein (aa) (et puis, qui voudrait du négatif avec Jensen ? o.O)
Je pensais à une rencontre dés que Lulu est arrivée à Paris (vers le mois d'avril) genre une valise de volée à l'aéroport et Cyp' qui la lui ramène et devient son héros :') (bon, l'histoire est pas terrible, mais j'aime mon idée du héros ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:35

Ah oui j'adore comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:37

*s'incruste* Mon protégé est un vrai héros, c'est net! :p
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:13

Oh ! Sinon, ça pourrait être une agression et Cyp' la sauve du méchant qui voulait piquer son sac ! (c'est cliché mais j'aime bien *.*)
Et je plussois Sysy l'Incrusteur : Cyprien est un vrai héros ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:14

Han tes deux idées me plaisent ma douce ♥ Pourquoi ne pas faire un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:19

Je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:57

Un mix des deux .... Genre elle se fait agressée à l'Aéroport et on lui vole sa valise, Cycy est là et devient son héros parce qu'il la sauve et plusisurs jours plus tard il lui apporte sa valise qu'il a retrouvé, elle l'invite à boire du thé (Lulu est la reine du thé CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 530908632 ) et il devient son héros *.* ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Ouais ça me plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 21:38

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» CELESTINE ღ Parce que Paris est le plus grand terrain de jeux...
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-