► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:42

Euh non pas vraiment tu as besoin de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:18

Pas de problème, c'est normal ! Mais elle peut toujours le découvrir par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:19

Je ne pense pas Candice, tant que Cyprien décidera de ne rien dire à personne, Candice ne risque pas de le surprendre avec Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:21

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:36

[quote="Cyprien T. Berthelot"]
E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    Il est policier ? Disons, qu'un jour il a était envoyé a Marseille, pour regler un meurtre, et c'était le meurtre, de la mère de Clém, du coup, ils se sont connu comme ça et désormais s'entendent super bien ?


Ben pour le meurtre de ta mère, je pense pas que cela sera possible, il n'a jamais été muté, il a toujours était sur Paris depuis ses 15 ans...

Ah :/... Bon bah on fait quoi mon amour ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:57

Quel est le caractère de Clém ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:02

    Elle est très mature pour son jeune âge, elle profite de la vie, elle fait en sorte que personne ne connaissent son passée, elle est joyeuse, franche, rancunière, possessive, susceptible, douce, sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:03

Ben je réfléchi et je te dit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:05

    d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:15

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Euh non pas vraiment tu as besoin de quoi toi ?

    Hummm, tu es ami avec Aurore ? On peut partir de la, si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:16

Exact, je suis son confident. Alors que te reste t-il de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:28

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Exact, je suis son confident. Alors que te reste t-il de libre ?
    Du positif ou du négatif avant toute chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:34

Du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:02

    J'ai écris ça, tu me donneras ton avis :
    Quand l’on sort avec la même fille depuis sept ans, il est tout à fait normal qu’on fasse connaissance de son cercle d’amis. C’est de cette manière que Cyprien & Sam, ont donc fait connaissance. Des heures entières durant lesquelles Aurore n’a pas arrêtée de faire les louanges de son ami à son petit ami justement, c'est-à-dire Sam. Ce qui entraine forcément une rencontre. Bien que Sam ne fût pas vraiment enchanté à faire la connaissance du jeune flic, ils ont été contraints l’un comme l’autre afin de faire plaisir à leur « amie » commune. Au final, la soirée s’est déroulée sans casse et mieux qu’ils ne le l’aurait cru. On ne va pas dire qu’ils sont les meilleurs amis du monde, mais dès qu’ils ont l’occasion de se voir, ils discutent pendant des heures comme deux vraies gonzesses. Ainsi dès que leurs conjointes partent faire du shopping, eux passent l’après midi devant une bonne console de jeux à boire des bières. De plus Cyprien à fait plus d’une fois annuler les PV de Sam pour excès de vitesse. Ce qui à couter au jeune homme, l’exclusivité de conduire la belle Ford Mustang de Sam. Comme quoi être flic à ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:05

J'aime *_* Mais cyprien n'ai pas du genre à enlever les PV lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:07

    Il a fait une fleur à un ami on va dire ? Ou on zappe cette partie CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:13

Nan on peut dire qu'à une ou deux reprise cyprien à put t'annuler un ou deux PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:14

    Parfait alors, va pour ce lien alors CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:21

Je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:02

N'oublie pas de m'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:02

T'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:32

J'aimerais un lien mais je sais pas trop lequel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:33

Amanda ♥

Avec plaisir, tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:35

Etant avocate et toi policier, on aurait pu se rencontrer au poste de police!
J'aimerais un lien positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:36

J'aurais put arrêter un voleur et tu serais son avocate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» CELESTINE ღ Parce que Paris est le plus grand terrain de jeux...
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-