► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:47

Par ce que c'est Jensen (a) !
Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:49

Annalyne ♥♥♥♥

Oh oui je veux de toi ♥ Tu souhaiterais quoi belle demoiselle ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:59

Un lien super méga positif CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 713858961

Il te reste quoi de libre pour moi ? CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:03

Je pourrais être celui à qui tu te confie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:04

J'adopte complétement (a) Confident d'amour CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:05

Il nous faut un bon scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:14

Je fais travailler mes méninges Wink
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:15

Nan pas vraiment, faut que je fasse travaillé mes méninges aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:21

Amour ! Il nous faut un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:22

Avec plaisir mon Amour ♥ Que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:29

Tu peux me décrire un peu le caractère de Cyprien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:03

Du coup va nous faloir un lien mon coloc' CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:13


    Bon okay je me lance parce que bon quand même quoi, on se doit d'avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:42

Aurore D. Deravin a écrit:
Tu peux me décrire un peu le caractère de Cyprien stp ?

Malin, Sociable, Protecteur, Jaloux, Possessif, Impatient

Candice A. Jones a écrit:
Du coup va nous faloir un lien mon coloc' CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 713858961

Ma chère coloc, tu as une idée derrière la tête ?

Elisa Rimbaud a écrit:

    Bon okay je me lance parce que bon quand même quoi, on se doit d'avoir un lien !

Of course =) Quel lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:56

J'essaie de trouver un truc, et je t'envois totu ça par MP dès que j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:57

Pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:43


    Hmm no lo sé vraiment.
    Déjà j'ai un lien avec ton cher et tendrE. Il a fait un stage de troisième dans ma boutique de fleurs et il revient me donner un coup de main de temps en temps. Mais boref on est pas forcés de partir de ça :P
    Cyp' est policier n'est-ce pas ?
    Dans ce cas, Elisa aurait pu se faire cambrioler -sa boutique ou bien chez elle c'est à voir- et c'est à Cyprien que serait revenue l'affaire ? C'est possible ou il est plutot genre unité d'élite qui traque les tueurs en séries et qui ne s'occupe pas des petits vols ? xP
    Et puis bon après c'est un début faudrait voir la suite... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:45

Non non c'est tout à fait possible, le patron de Cyprien le laisse s'occupait d'un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:45

J'ai bien quelque chose, mais d'abord, il faudrais que je sache si Candice connait ton secret ou pas ? (se serait plus simple qu'elle soit au courant, après c'est comme tu veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:46

Non, personne est au courant pour mon secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:01

Okay, mais bon, faudra qu'elle le découvre à un moment ou à un autre xD

Donc, voilà ce que je te propose : "Les gens ont tendance à se demander comment et pourquoi Candice et Cyprien ont été amenés à devenir coloc. C'est vrai, qu'ont-ils en commun ? Au premier abord, rien du tout. Différente vie, différent univers, grande différence d'âge... Ils se sont connus quand Candice était encore au lycée. A cette époque, Cyprien venait tout juste d'obtenir son diplôme, et, en tant que bleue, se tapait toutes les taches ingrates, à savoir apprendre aux jeunes que la drogue c'est mal, et bla, et bla... Les filles n'écoutaient pas grand chose. En effet, il faut dire que Cyprien est plutôt agréable à regarder. Mais Candice s'en foutait, sur le moment. Elle était bien trop occupée à se disputer avec Alex. Encore. Ca arrivait souvent, ces temps-ci. Après l'heure "anti-drogue", Cyprien remarqua bien que cette jeune fille n'était pas dans son assiette. C'était son boulot, d'aider les gens. Elle ne su jamais vraiment pourquoi, elle lui débala tout ses problèmes, ce qui fit bien rire Cyp. Il regrettait le temps ou les notes étaient son seul soucis. Bref, de fil en aiguille, contre toute attente, une véritable amitié se forgea entre eux. Cherchant tous les deux un coloc dans le même pèriode, ils se le proposèrent mutuellement."

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:25

Pas bête, j'aime bien ton idée =)

Pour le moment seul Dimitri est au courant, ce qui es normal... Cyprien ne le dira pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:31

    Jensen CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 4218649218
    Un lien, un lien, un lien, un lien, un lien CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:33

KELLAN ♥♥♥ GOSH

Avec grand plaisir tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:36

    Pas vraiment ... ; Tu as besoin de quelques choses en particulier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» CELESTINE ღ Parce que Paris est le plus grand terrain de jeux...
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-