► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣   CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣ - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:09

Un lien?
J'ai même une petite idée
je suis la soeur de coeur de Dim' je suis donc au courant de votre relation que j'accepte totalement, on aurait pu donc être des connaissance, mais tout aurait pu évoluer, un soir, j'avais reçu une menace de mort, concernant l'accident de mon frère que je pensais boucler (pour moi on ne retrouverait jamais l'agresseur) or ce dernier vit en France, bref au début j'avais garder cette menace pour moi jusqu'au jour où après les menaces ce sont des photos de mon frère qui se sont retrouvé dans ma boites au lettre donc venue te demander de l'aide pour que tu retrouve l'assassin.

Bref on a déjà une base je me disais que l'on pouvait partir sur protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
 

CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» CELESTINE ღ Parce que Paris est le plus grand terrain de jeux...
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-