► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable) Empty
MessageSujet: (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)   (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable) EmptyMer 18 Jan - 20:09



Camille Maximilien Georges Delacour

DATE DE NAISSANCE : 00/00/1991
LIEU :Paris
MÉTIER : Sport étude en natation
TYPE DE LIEN : Frère et soeur
SECRET : Anorexique

biographie
Le petit dernier c'est Camille Maximilien Georges Delacour de 20 ans seulement. Bien sur c'est avec lui que je suis le plus proches puisque nous n'avons qu'un an d'écart. Il est rentré à l'université l'année dernière en sport étude, il fait de la natation. Camille c'est un peu le mélange de nous quatre : jamais une connerie, très timide, mais qui adore déconné quand il connaît les gens. Il s'inflige un régime de vie très strict, c'est peut-être le seul qui ne s'entend pas avec mon grand frère, il y a souvent des tensions entre eux deux.
AVATAR : Robert Sheehan
NÉGOCIABLE : OUI NON

Saphyr Ruby Crystal Delacour
Camille est très proche de sa petite soeur. Ils s'entendent à merveille, ils se disent tout et ne ce cache rien. Le jeune homme est extrement fière de sa petite soeur et c'est aussi son fan numéro un. Enfin bref vous aurez compris l'un sans l'autre ça n'existe pas ! On prend les deux ou on les prends pas.





Arthur Paul Victor Delacour
Ils sont frères, mais ne s'entendent pas du tout. Camille ne supporte pas le fait qu'Arthur soit le monsieur parfait de la famille et que leur parent lui accorde autant d'importance. Il l'envie et aimerait lui ressembler sans pour autant l'avouer. Arthur lui ne le supporte pas parce qu'il est le plus proche de leur soeur. Chacun est en compétition avec l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)   (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable) EmptyMer 18 Jan - 20:24



note de l'auteur
Alors alors :) Déjà merci à toi de lire mon petit scénario cher visiteur. Inutile de te dire que ce personnage est important pour l'histoire de mon propre personnage, sinon je ne ferais pas un scénario Razz
L'avatar n'est pas du tout négociable, désolé, c'est Rob ou personne. :) Ensuite, les prénoms et le nom de famille ne sont pas du tout négociable désolé.
Je ne demande un nombre spécial de lignes, mais si jamais tu prend ce personnage j'aimerais que ce soit pour le jouer longtemps et pas pour devenir un fantôme :)
Si jamais tu as des questions tu peux m'envoyer un mp ou demander à la suite, sinon tu peux t'aider de ma présentation pour certains points de l'histoire -> Saphyr R.C. Delacour
Voilà :) je tiens juste à préciser que j'aime déjà la personne qui prendra mon petit Camille (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Brant Daugherty ϟ Un frère c'est cent fois mieux qu'un ami. AVATAR NÉGOCIABLE
» (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)
» (M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable)
» (M) Robert Downey Jr.▲ Not just my boss...
» (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-