► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 16:04



Vanderosieren Cloé Anais
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Marseille, 22 aout 1990. Soit actuellement, 21 ans. Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Étudiante en sociologie/Barman .Sexualité ⇝ Hétéro. Groupe ⇝ Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ J'aime le soleil et les montagnes enneigées, je me demande aussi pourquoi j'ai choisi Paris.
⇝ La solitude est se que je déteste le plus au monde. Sans ma petite soeur, je suis complétement larguée.
⇝ Avoir le sourire fait partit de mon quotidien, je ne supporte pas voir les gens tristes, alors je fais en sorte d'avoir le sourire pour tout le monde.
⇝ Je réagis au quart de tour, c'est pas de ma faute... j'ai toujours été comme ça.
⇝ Je mange de tout avec n'importe quoi. Ca dégoûte beaucoup de personne, mais je ne suis pas folle, si ce n'était pas bon, je ne le ferais pas.
⇝ Je suis résistante envers les hommes. Je ne leur accorde pas facilement ma confiance.
⇝ Touche à ma soeur, et ma vengeance sera terrible !


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Sow.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à une amie qui devrait s'inscrire sous peu Wink
Age ⇝ 18 ans.
Présence sur le forum ⇝ Aussi souvent que possible.
Votre avatar ⇝ Leighton Meester.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Leighton Meester</b> ◈ Cloé A. Vanderosieren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 16:05

Oh la la paris


C'est sous le soleil d'août 1990 que Cloé voit le jour sous le soleil de Marseille. A son arrivée dans ce monde, elle découvre en premier sa petite maman, tellement belle et lumineuse, même après un accouchement. Dès ce moment là elle savait qu'elle était le modèle à suivre. Puis arriva un homme, le premier homme qu'elle voyait pleurer. C'était son papa, il était tout ému. C'était son premier enfant. La famille s'agrandissait doucement, avec la bonne humeur, quelques année plus tard, une nouvelle petite bouille s'ajouta à la famille: c'était la jolie Clémence. Alors que la petite Cloé était en train d'attendre avec impatience l'arrivée de sa petite soeur dans la salle d'attente de l'hôpital avec une infirmière, Monsieur Vanderosieren, lui, tellement content d'avoir une autre petite princesse à protéger, est victime d'un accident de voiture qui lui coûtera la vie.

Une fois les 3 petites femmes de retour à la maison. Tout allait être chamboulé, la vie que Cloé connaissait faisait désormais partie du passé. Après la naissance de Clém, leur mère trouva un travail de nuit. Elle passait donc la journée à se reposer. Elles furent donc élevée par une nourrice. Quelques temps plus tard, un nouvel homme entra dans la vie de leur mère: Jack. Tout de suite les deux petites avaient sentie que quelque chose n'allait pas chez lui. Alors, elles décidèrent de signer un pacte. Celui de toujours être là l'une pour l'autre. Et c'est ainsi que Jack entra complétement dans la famille après avoir épousé leur maman. Finalement, tout se passait plutôt bien. Jack représentait un parfait beau-père. La vie avait repris son cours et on aurait presque pu croire que rien ne c'était passé et que tout était parfait. Enfin, cela ne dura qu'un temps. Puisque qu'alors qu'elle est âgée de 18 ans, sa petite soeur lui avoue après 3 années de silence, que Jack avait abusé d'elle. Cette nouvelle bouleversa Cloé qui ne perdit pas une seule seconde. Aidée de sa soeur, elles piquèrent discrètement de l'argent à leur mère et à Jack pour partir très loin de ce dernier. Elle ne pouvait supporter l'idée qu'il puisse recommencer une nouvelle fois.

Leur vie à Paris commença donc. Clémence entra au lycée et quand à Cloé, elle fut obligée de travailler en dehors de ses heures de cours affin de pouvoir payer le loyer de leur appartement. Quelques temps plus tard, elles apprirent le décès de leur mère. A contre coeur, elles n’assistent pas à l'enterrement, de peur de retomber nez à nez avec Jack...

Maintenant, elles sont passées à autre chose. Cloé peut compter sur l'aide de sa petite soeur pour payer le loyer et tout se qu'il leur faut pour vivre au centre de la capitale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 16:08

bave bave PUTAIN les images que t'as prises d'elle sont juste magnifiques...
Leighton est tellement belle bave

bienvenue chez les fou ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 16:09

Bienvenue à toi miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 16:12

@Julian : En même temps, tu as déjà vu Leigthon laide ? Je demande à voir :P
& pis merci Copain
@Anastasia : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 16:14

tu marques un point, j'avoue :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 17:56

Bienvenue ! moh
Je suis en admiration devant Leighton ! <333

En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 18:42

Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 19:59

    Bienvenue Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. 675700275
    Merci de tenté le scénario, t'es un amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptyVen 27 Jan - 20:33

@ Aaron : Merci beaucoup, vous avez tous l'air super méga cool par ici donc je pense que je vais me plaire parmi vous. (a)

@ Sephora : Marchi ♥️

@ Clémence : De rien :) J'espère être à la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptySam 28 Jan - 12:56

Bienvenue à Paris Razz En espérant que tu te plaises parmi nous et que l'on puisse avoir le même lien que j'avais avec l'ancienne Cloé angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. EmptySam 28 Jan - 15:29



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.   Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloé Anais Vanderosieren
» Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.
» Cloé Anais Vanderosieran
» Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie
» Cloé A. Vanderosieren ⇝ Si tu veux, on va jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-