► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 0:06


Cloé Ambre Vanderosieren

❝ A deux, nous pourrons tout surmonter, je te le promet ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Marseille il y a 22 ans et on m'a appelé Cloé Ambre Vanderosieren . Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis barman et etudiante en sociologie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Leighton Meester et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.


Elle aime sa petite soeur plus que tout, elle est sa seule famille
Elle peut être parfois méchante avec les hommes
Elle aime beaucoup lire, écrire dans son journal
Elle a toujours été une élève studieuse
Elle aimerait trouver l'amour, le vrai et unique amour
Elle boit un lait chaud au miel tous les soirs
Elle et sa soeur ont été élevé par une nourrice & ses parents sont morts
Elle travaille dans un bar et elle étudie la sociologie à l'université
Regarde les Walt Disney parfois avec sa soeur
Elle n'aime pas faire la fête
Elle ne boit pas souvent d'alcool, ne fume et ne se drogue pas
Elle et sa soeur dorment souvent ensemble quand il y a de l'orage
Elle chantait des berceuses à sa soeur

et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Hope Où avez vous connu OLLP ⇝ Par partenariat Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ Pour le moment pratiquement 7j/7 Votre avatar ⇝ Leighton Meester.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Leighton Meester</b> ◈ Cloé A. Vanderosieren
Le code ⇝ Ok par ella





Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Mar 26 Juin - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 0:06



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞








~ Mon histoire a commencé comme celle de tout le monde... ~

Lorsque deux personnes qui s'aiment se rencontres, plus rien ne compte pour eux que leur bonheur. C'est pour cela que le 21 juin 1990, une petite fille se prénommant Cloé Ambre Vanderosieren est née. Cette petite fille c'est moi. Je suis née dans un hôpital de Marseille. J'avais des tous petits cheveux sur la tête de couleur châtain et des yeux noisettes. Mon papa répétait sans cesse qu'ils pétillaient de bonheur. Mes parents étaient très heureux de m'avoir auprès d'eux. J'étais leur petite princesse, le fruit de leur amour. J'ai vécu toute seule avec eux jusqu'à mes quatre ans. J'étais rentrée à l'école lorsque j'avais trois ans donc quand ma maman est allée à l'hôpital pour accoucher de ma petite soeur, j'étais tranquillement en train de travailler à l'école. J'étais déjà une grande avec mes quatre ans. Je ne me doutais pas que l'amour de ma vie allait naître d'ici quelques heures. C'était ma nourrice qui était venue me chercher pour n’emmener voir maman et ma petite soeur. A mon arrivée, papa n'était pas encore présent mais c'était parce qu'il travaillait dur pour qu'on puisse avoir une belle vie. Un petit bébé était tranquillement en train de dormir dans les bras de maman. Elle était vraiment belle ma petite soeur. "Maman, est-ce que c'est un ange ? " lui avais-je demandé en souriant. Parce que oui ma soeur ressemblait à un ange, alors elle devait en être un. Elle me répondit en souriant " C'est notre ange à nous, oui. Elle s'appelle Clémence." Elle était drôlement belle ma Clémence. Son nom complet était Clémence Elsa Vanderosieren. Nous attendions patiemment l'arrivée de papa. Nous l'avons attendu pendant des heures. Je voyais bien maman qui commençait à s'inquiéter quand papa ne répondait pas à son téléphone. Puis après un énième coup de téléphone, maman a laissé tomber son téléphone et a commencé à pleurer. Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais jamais vu maman pleurer alors je me suis précipitée dans ses bras pour lui dire qu'il ne fallait pas pleurer que papa allait arriver bientôt. Mais j'ai attendu des heures avec nounou parce que maman avait dit qu'elle voulait rester seule. Je l'ai attendu mais il n'est jamais venu. En fait depuis ce jour, papa n'est jamais rentré à la maison, je n'ai jamais revue mon papa mais je ne sais pas pourquoi.




~... Mais depuis tout a changé ~

J'ai compris bien plus tard pourquoi papa n'était jamais rentré à la maison. En fait, il était parti au Paradi, sans prévenir. Il a eu un accident de voiture. Il a foncé dans un grand camion parce qu'il voulait vite voir sa fille. Maman m'a dit que papa avait remplacé Clémence parmi les anges alors que je devrai toujours prendre soin de ma petite soeur. J'avais bien sûr accepté parce qu'elle était tout ce qui comptait pour moi. Depuis ce jour où Clem' est née, maman a commencé à travailler très tard le soir. Elle ne voulait pas nous dire qu'elle travaille elle faisait. C'était une nourrice très gentille qui s'occupait de nous. De mon côté, je m'occupais de ma petite soeur. Je faisais bien attention à qu'elle ne mange pas de chocolat noir parce que maman m'avait expliqué que si elle en mangeait, elle risquait d'aller à l'hôpital. Alors je prenais grand soin de ne pas la laisser en manger. Nounou était très gentille mais elle s'occupait pas de nous la nuit parce qu'elle devait dormir. Mais Clémence pleurait tout le temps quand il y avait de l'orage alors j'allais toujours la chercher pour qu'elle puisse dormir avec moi. Je la serrais fort dans mes bras et je lui chantais une petite berceuse parfois. Nous nous endormions avec le sourire et n'ayant plus peur comme cela. Et le matin, maman souriant lorsqu'elle nous voyait tendrement enlacé dans mon lit. Nous étions pleines de joie de vie. Nous aimions courir et jouer à pleins de jeux ensemble. En fait, Clémence et moi faisions tout ensemble.




~ Puis un jour le cauchemar commence ~

Lorsque j'avais 10 ans, un homme étrange était rentrée dans notre vie. Maman nous avait dit qu'il était notre nouveau papa. Mais moi je ne voulais pas d'un nouveau papa et encore moins de lui. Il me faisait vraiment peur mais je voyais bien que Clémence avait aussi peur et je me devais de la protéger de cet homme au regard froid qui la regardait bizarrement. J'avais pris le petit doigt de l'ange de 6 ans se trouvant à mes côtés et on se promit "je te protégerais toujours, plus que ma propre vie".

Les années passaient et cet homme, Jack, vivait encore chez nous. Ce n'était pas là joie à la maison mais on se soutenait à chaque pas. Mais lorsque j'avais 17 ans, tout bascula. Enfin pas pour moi directement mais pour Clémence. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait cette nuit-là, où je passais la soirée chez une amie pour réviser notre Bac de français qui approchait, mais depuis elle n'était plus elle-même. J'avais bien essayé de la faire parler mais elle restait comme une carpe. Cela a durée deux ans. Nous étions en train de dîner quand on dispute commença. Cette soirée changea le cours de notre vie. En effet nous apprîmes que maman est une prostitué depuis notre plus tendre enfance et que Jack est son mac. Mais le pire ce n'était pas ça. Ho non, cela je pouvais l'encaisser vu la société dans laquelle nous vivions. Mais jamais, O grand jamais, je n'accepterai ce que ce conn*rd afait à ma petite soeur. Comment a-t-il osé poser ses mains sur son corps? Comment a-t-il osé lui voler ce qu'elle avait de plus précieux en plus de son adolescence? Je serrais fort, très fort le couteau que j'avais dans la main. Je voulais le tuer, voir son sang couler. Je voulais qu'il souffre, qu'il pait pour ce qu'il lui a fait. Je me levai d'un coup mais Clémence mit sa main sur la mienne pour me faire comprendre que ça ne servirait à rien. Avec du recul, elle avait raison, j'avais déjà manqué à ma promesse une fois, je n'avais plus le droit de faire cette erreur.




~ Changer de vie, tout recommencer ~

Cette soirée là, j'avais pris la main de Clémence en nous nous étions enfermé dans ma chambre. On avait décidé de partir. Partir loin de cet enfer. Nous avions donc décidé de partir à la capitale : Paris. C'est comme cela, lorsque Jack et maman étaient sortis pour le boulot, nous étions sortis de nos chambres avec nos valises. Nos volions de l'argent, beaucoup d'argent dans les affaires de maman. Et voilà nous voilà partit loin de cette vie. Nous laissions notre mère mais elle avait décidé elle-même de la vie qu'elle voulait mener et n'avait rien dit face à ce qu'avait fait Jack à sa fille. Elle ne pouvait pas partir avec nous mais au moins, nous serions toutes les deux quoi qu'il arrive et dans le fond, c'était cela le principal. Nous étions dans le train. J'avais Clémence qui était dans mes bras et j'avais ma tête posée sur la sienne. Je m'en voulais tellement pour ce qu'il lui était arrivé. Si je n'étais pas sorti ce soir là, rien de tout cela ne serait arrivé. "Je suis désolé de ne pas t'avoir mieux protégé ma puce..." Lui avais-je murmuré avant de lui embrasser le front. Elle fit un simple non de la tête avant de s'endormir dans mes bras.

"Être parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître." Nous étions enfin arrivées dans notre nouvelle ville après plusieurs heures de train. Nous pouvions respirer à nouveau. Le calvaire de notre vie à Marseille était derrière nous, même s'il avait laissé des traces. Clémence commença le lycée alors que moi, j'entrais dans ma première année à l'université en sociologie. Pour pouvoir nous payer l'appartement dans le centre de Paris qui était devenue notre petit cocon, je travaillais à côté de mes études. Quelques jours après notre arrivée, j'avais reçu un appel de notre voisine de Marseille. La nouvelle tomba : notre mère avait été tuée par Jack. Nous ne sommes pas allé à son enterrement. Nous étions parties pour fuir Jack, nous n'allions pas nous jeter une nouvelle fois dans un piège qui se refermerait sur nous. J'étais certaine qu'il l'avait tué pour que nous revenions et qu'il nous prenne sous son contrôle. J'avais décidé de casser mon téléphone portable pour me couper définitivement de la vie de Marseille et en avais donc racheté un nouveau ainsi qu'un pour Clém'. C'était notre nouvelle vie qui commençait.




~ Les années ont passé ~

Aujourd'hui j'ai 22 ans. Je suis actuellement en troisième année de sociologie à l'université et je suis en même temps barman dans un bar de la ville. Clémence et moi vivons toujours dans notre appartement du centre de la ville. Nous nous étions facilement adapté à cette nouvelle vie. Notre relation était devenue encore plus forte qu'avant. Nous continuons chacune à appliquer notre promesse de toujours se protéger. Alors c'est vrai que nous nous disputions parfois mais nous sommes soeurs donc c'est tout à fait normal mais nos disputes ne durent jamais bien longtemps. Nous nous retrouvons toujours dans mon lit si nous nous couchions en s'étant disputé juste avant. Clémence venait s'endormir dans mes bras et aucun mot n'avait besoin d'être prononcé pour se réconcilier. Elle est toute ma vie. Nous avons commencé ensemble et nous termineront ensemble quoi qu'il arrive. Depuis notre arrivée à Paris, nous n'avons plus aucun secret l'une envers l'autre.




~ Clémence Elsa Vanderosieren, je te protégerai même si je dois vendre mon âme au diable pour ça. Je t'aime petite soeur ~








Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Mar 26 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 9:06

Bienvenue ♥ bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 10:10

Oooh, une MEESTER parmi nous ! moh
Bienvenue !

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour la fin de la rédaction de ta fichounette ! O/ Si toutefois elle est finie, n'oublie pas d'aller prévenir pour qu'un admin vienne par là et te valide après accord de la créatrice du scénario. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 10:23

Bienvenue à Paris et excellent choix de scénario Razz Meester Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 10:58

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 12:30

Merci à vous tous :) Je suis sure que je vais bien me plaire ici Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 2486224328

Aaron, j'ai déjà prévenu mais merci du rappel Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 12:49

    Bienvenue et merci de prendre Cloé **

    Tout est bon pour moi (:, par contre pourrait tu mettre Anais ou Ambre a la place de Aline ? Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 197842979

    Par contre le code du règlement n'est pas le bon (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 12:59

    bienvenue sur ollp, et bonne chance pour ta fiche seksy toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMar 26 Juin - 13:14

Clémence : Haha merci de m'accueillir :) Et bien sûr, j'ai pris Ambre à la place d'Aline.
Haha je me doutais que le code était le mauvais Razz


Alee : Merci sexy boy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMer 27 Juin - 13:49

ooh la soeur d'ma ptite clem ! bienv'nue sur ollp Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMer 27 Juin - 14:49



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Glagla & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMer 27 Juin - 15:17

Merci Elisa :)

Et un énorme merci pour la validation Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. EmptyMer 27 Juin - 15:18

un plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty
MessageSujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.   Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloé A. Vanderosieren ⇝ Let us change the world with smiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloé Anais Vanderosieren
» Cloé A. Vanderosieren ~ When sisters stand shoulder to shoulder, who stands a chance against us?[Terminée]
» Cloé A. Vanderosieren ⇝ Toi plus moi, plus eux, plus tout ce qui le veulent !
» Cloé A. Vanderosieren ⇝ Si tu veux, on va jouer
» Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-