► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Clovis | she is the lady in red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptyVen 27 Jan - 9:09



Beaulieu, Madeleine Clovis
Âge, date et lieu de naissance ⇝ « avant de vous engager, j'ai mené ma petite enquête sur vous. je n'allais pas confier la garde des mes enfants à une parfaite inconnue. étrangement, la seule chose qu'ils n'ont pas su me donner aux services des renseignements, c'est votre âge. ils l'estiment aux alentours des 31 ans. » Madeleine est née à Paris, dans la banlieue Parisienne (Clichy). Statut ⇝ « vous vouez au mariage une terrible obsession, il faut vous trouver un moyen de détourner votre esprit de cet objectif. » Elle est toujours célibataire. Nationalité ⇝ Française pure souche, elle a tendance a s'inventer des origines Anglaises mais rien ne prouve que sa famille ait un jour mis les pieds sur le continent anglais. Métier/Études ⇝ Elle n'a qu'un maigre papier lui permettant d'exercer en tant que nourrice dans certaines familles huppées, mais là encore, on peine à savoir si ce papier est officiel ou juste officieux. Sexualité ⇝ elle court après tout ce qui bouge, tant qu'il s'agit d'un homme avec un revenu moyen et, bien évidemment, célibataire. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

⇝ vous ne découvrirez jamais l'âge officielle de Madeleine, peu importe les circonstances. il faut savoir cependant que Madeleine n'est pas le genre de fille à savoir garder un secret, maladroite et assez naïve, elle adore se confier à ses amis et surtout à sa famille. son âge reste toutefois un mystère pour chacun, seul l'Etat pourrait vous renseigner mais faire une demande pareil auprès d'un service aussi sérieux, autant ne pas y penser.
⇝ elle court désespérément après le mariage, une obsession qui la hante depuis toujours. sûrement dû au fait que sa mère n'arrête pas de lui reprocher d'être trentenaire et toujours célibataire. pourtant, Madeleine est une femme bien dans ses pompes, plutôt belle et intelligente, il suffirait de peu pour qu'un homme tombe amoureux d'elle. le truc, c'est qu'elle a tendance à toujours foutre tout en l'air au bout du premier rendez-vous.
⇝ elle passe trois heures dans la salle de bain par jour. une manie, ou une sale habitude, peu importe, toujours est-il qu'elle ne supporte pas de sortir sans s'être au préalable maquillée et coiffée correctement.
⇝ personnage un peu décalé et vivant dans un monde inconnu, Madeleine vit en marge de la société bourgeoise et hautaine pour laquelle elle travaille. nourrice n'a jamais été pour elle un métier dont elle rêvait mais à défaut de trouver mieux. elle rêve, secrètement, d'être un jour comédienne même si elle sait que, pour sa famille, elle devra un jour se contenter d'être juste femme au foyer et de subvenir aux besoins de son mari et de sa progéniture.
⇝ Madeleine n'est pas chrétienne mais juive, et très croyante. elle apporte à sa religion beaucoup d'importance et va, une fois par semaine, en compagnie de sa mère, à la mosquée.
⇝ drôle, légère et assez amusante, vous passerez du bon temps avec cette femme hors du commun. Madeleine n'est pas prise de tête pour un sou, son parcours est simple, banal, tout ce qui se fait de plus commun et pourtant, elle est d'une nature assez déconcertante mais très agréable à vivre. évoluer en compagnie de Madeleine, c'est évoluer avec un rayon de soleil au quotidien.
⇝ il est simple de deviner lorsque le moral de Madeleine a pris un sérieux coup puisque la jeune femme a tendance à régler tous ses problèmes avec la nourriture. un réflexe qui lui vient directement de sa mère qui, elle aussi, a tendance à trouver une solution à chaque interrogation grâce à la nourriture. malgré cela, Madelein a un physique assez attirant, charmeur et filiforme, une chance vu la quantité de chocolat qu'elle s'enfile.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ sunshine kiwi ! mais ici, vous me connaissez tous sous le pseudonyme de JULIAN GUILLEM.
Où avez vous connu OLLP ⇝ j'y suis déjà les amis, et j'en suis fou.
Age ⇝ 21 ans.
Présence sur le forum ⇝ 4 sur 7.
Votre avatar ⇝ il s'agit de FRANtastic DRESCHER.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Fran Drescher</b> ◈ M. Clovis Beaulieu




Dernière édition par M. Clovis Beaulieu le Ven 27 Jan - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptyVen 27 Jan - 9:09

Oh la la paris


« Un besoin obsessionnel de trouver un homme et de me marier ? Vous le pensez vraiment docteur ? » « Madame Beaulieu, regardez cette image et dites-moi ce qu'elle représente selon vous. » (Madeleine regarde l'image d'une tâche noirâtre sur fond blanc, elle se tait un instant et puis soudain, l'illumination) « C'est une robe de mariée avec bustier en dentelles et traîne en soie de chez Chanel… » (un instant de silence) « Qu'est-ce que j'ai gagné Docteur ? »

Le cas de Madeleine était intéressant car unique en son genre. En effet, la jeune femme n'avait pas toujours été comme cela obsédée par le mariage et la famille. Enfant, elle rêvait de fouler les planches, enfant, elle rêvait de broadway, de grease et de comédie musicale. Comédienne à ses heures perdues, elle était une enfant plutôt sage, plutôt tranquille, plutôt docile. Facilement modelable, Madeleine s'est montrée très jeune complètement dévouée envers sa mère, aujourd'hui veuve. Fille unique, la jeune Beaulieu ressentait le besoin incessant d'apporter à sa famille la fierté et l'honneur qu'on lui accordait. Alors elle se battait, avec ferveur et admiration. Les cours étaient secondaires, pour sa mère, la seule chose vraiment importante était de conditionné sa fille à devenir un jour une femme au foyer exceptionnelle et une mère extraordinaire. Tout la conduisait sur cette pente plutôt glissante sur laquelle aujourd'hui, Madeleine semble s'aventurer en escarpins gucci et en tailleur chanel ! Jeune fille libérée et à l'esprit facilement attiré et détourné, elle aimait toucher à tout et expérimenter tout ce qu'une jeune de son âge se devait un jour d'essayer. Oui, Madeleine était née dans une famille de classe moyenne, fréquentant la vermine de la banlieue et jouant à la marelle avec des junkies. Son quotidien de petite fille se divisait entre les poupées "jeune mariée" que sa mère lui achetait pour développer son instinct féminin et l'aventure des cours et des amitiés délurées et déjantées. Madeleine a toujours été d'une personnalité complexe et ambigüe, le cul entre deux chaises, elle n'aura jamais été capable de choisir qui de son cœur et de son esprit elle devait suivre. A l'adolescence, son père décéda et ce qui pouvait tourner en tragédie familial se transforma en comédie pathétique. Sa mère ne trouva d'autre exutoire que celui d'organiser le futur mariage de sa fille unique. Faible compensation pour cette femme qui avait été, toute sa vie, femme au foyer aimante et attachée aux valeurs d'une France plus traditionnelle et plus rétrograde. C'est peut-être de là que découle cette fâcheuse obsession qu'à Madeleine pour se dégotter un mari, un époux. Car sa mère n'a eu de cesse, depuis la mort de son époux, que de mettre la pression sur sa jeune fille pour qu'elle se décide à franchir le pas, à découvrir les joies du mariage et de la vie de famille.

« Vous n'avez pas de passion secrète, de rêve inavoué ? Vous n'avez pas quelque chose que vous désirez faire depuis toujours et que vous n'avez jamais osé dire à qui que ce soit. » « Autre chose de plus secret que d'envoyer ma mère à Boca pour le restant de ses jours, docteur ? » (un instant de silence pendant lequel Madeleine pose son doigt sur sa bouche et réfléchit.) « J'ai toujours rêvé d'être comédienne. »

Une adolescence noyée sous les attentes d'une mère trop protectrice et trop exigeante. Même si elle ne lui en veut pas et si elle l'aime aujourd'hui plus que tout au monde, Madeleine ne peut s'empêcher parfois de regretter de n'avoir pas su tirer profit de son professionnalisme, de son talent et surtout de ne pas avoir osé tenter sa chance. Car oui, Madeleine nourrissait un rêve de gamine qui n'avait jamais cessé de croître, mais tiraillée entre les attentes d'une mère trop intrusive et présente dans sa vie et ses propres attentes, ses propres ambitions, la jeune femme se perd et cède. Oubliées les hypothétiques heures de gloires à jouer Madame Butterfly devant un parterre de 100'000 spectateurs. Il est loin le doux parfum de Broadway et du succès. Madeleine abandonne ses désirs au détriment de ceux de sa famille et se range tranquillement. A 21 ans (âge estimé et non confirmé), elle obtient un papier (officieux mais pas forcément officiel) de nourrice et commence à travailler. Nanny, maman de jour, gouvernante, nounou, peu importe le terme, Madeleine devient une pseudo "femme au foyer pour riche" et apprend à s'occuper de la progéniture d'autres enfants que les siens. Une première famille dans laquelle elle reste jusqu'aux vingt-et-un ans du dernier rejeton et puis, Madeleine fait ses valises. Aujourd'hui, elle approche dangereusement de la quarantaine et Madeleine n'est toujours pas mariée et n'a toujours pas trouvée chaussure à son pied. Son nouvel employeur l'a convaincu de suivre une thérapie qui devrait lui permettre de prendre sa vie en main et d'oublier quelque peu cette obsession qu'elle nourrit pour le mariage. Et si les premiers effets se font quelque fois ressentir, une seule chose reste sure ; Madeleine est un curieux personnage ! Vous pensez facilement cerner le personnage et pourtant, elle n'aura de cesse que de vous surprendre. Intempestive, impulsive et parfois extravagante, de tenues folles en remarques bien senties, Madeleine est une femme à part entière qui risque fort bien de marquer le commencement d'une nouvelle aire auprès des siens. Pas facile cependant d'être femme libérée lorsqu'on a une famille aussi imposante et possessive.


Dernière édition par M. Clovis Beaulieu le Ven 27 Jan - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptyVen 27 Jan - 9:14

OMG quel super choix d'avatar ! Clovis | she is the lady in red. 713858961
Mon dieu, je suis sur le cul ! Il nous faudra ABSOLUMENT UN LIEN !

Sa dernière série est tellement énorme. Par contre, 29 ans, tu crois pouvoir tromper un chirurgien esthétique ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptyVen 27 Jan - 9:15

merci Embarassed beaucoup !
oui un lien, promis !

et je pense pouvoir tromper tout le monde encore quelques années avec quelques croisements de jambes et quelques battements de sourcils Arrow *oout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptyVen 27 Jan - 9:51

MDR ! J'adore ! Excellent choix et Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptyVen 27 Jan - 10:13

Merci Cassoulet Clovis | she is the lady in red. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptyVen 27 Jan - 17:51

OH PUTAIN DE BORDEL DE CUL DE MERDE BORDE DE NOUILLES ! moh

Je t'aimais déjà Chéri mais là... T'es obligé de te marier avec moi ! xD (Quoi comment ça et ton chéri-chou ? RANAFOUTRE ! xD)

Enfin re-bievenue ici mon chou et j'espère que tu t'éclateras bien avec ce nouveau perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptyVen 27 Jan - 18:44

Fran Clovis | she is the lady in red. 3458505197

Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. EmptySam 28 Jan - 15:14



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Clovis | she is the lady in red. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Clovis | she is the lady in red. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Clovis | she is the lady in red. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Clovis | she is the lady in red. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie





ps : non mais ton personnage + ton avatar là, wow. Clovis | she is the lady in red. 3458505197 Et au risque de me répéter, tu écris superbement bien, c'est hallucinant. Clovis | she is the lady in red. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clovis | she is the lady in red. Empty
MessageSujet: Re: Clovis | she is the lady in red.   Clovis | she is the lady in red. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clovis | she is the lady in red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.
» je ne suis pas une lady.
» Lady K ◘ It's a graphic world...
» ♪ Lady Melodie ♫ ~ Feat. Lucy Liu
» AMELIE ~ well, I met a girl named Lady Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-