► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cloé Anais Vanderosieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 17:54



Cloé Anais VANDEROSIERAN

« fiche technique »

Date de naissance : 22/08/1990
Ville natale : Marseille, France
Surnom : Clo'
Emploi : Etudiante en Sociologie/Barmaide
Statut : Celibataire
Groupe : Un autre monde à consulter ici
Avatar : Leighton Meester

Pseudo : Sam
Note du forum : 18/20
Validation : partie pour le staff


Cloé Anais Vanderosieran 6302_1315148849_100_100 Cloé Anais Vanderosieran Leighton-leighton-meester-25410795-100-100
Cloé Anais Vanderosieran Leighton-leighton-meester-25006047-100-100 Cloé Anais Vanderosieran Leighton-leighton-meester-25228678-100-100



« il était une fois... Moi »

Je me présente je suis Cloé, pour être plus précise je suis Cloé Anais Vanderosieren. Je suis âgée de vingt et un an, enfin si je dois vous raconter mon histoire je vais reprendre du début à mon premier jour sur cette terre. Ma mère et mon père étaient des gens tout a fait respectable, mon père étant le dirigeant d'un commerce tranquille et ma mère, une femme passionné de ses enfants et qui avait décider de devenir la meilleure femme au foyer qui soit, Quand j'étais petite je répétais souvent que quand maman était petite, elle voulait faire le métier de « Maman ». Je suis venue au monde à Marseille, dans une chaude nuit d'août, ma mère fus prise de contraction et mon père la conduisit donc au plis vite à l'hôpital, C’est dans ce lieu que je vins au monde, une charmante petite fille mes parents furent très heureux d'avoir leur premier enfant et il m' offrir une magnifique enfance. Dans notre vie tout était parfait on avait pas besoin d'être riche pour être heureux car nous étions remplie d'amour et de tendresse. Et puis alors que j'étais déjà âgée de quatre ans mes parents vinrent ensmble me trouver dans ma chambre ma mère me pris sur ses genoux et m'expliqua que dans quelques temps il aurait un bébé à la maison et que sa serait mon petit frère ou ma petite sœur, j'étais ravie de savoir que bientôt je pourrais jouer avec quelqu'un à la maison et lui apprendre des tonnes de choses qui me fascinerait tout autant que la personne qui deviendrait mon frère ou ma sœur. Quelques mois plus tard je venais d' avoir le statut d’aînée de la famille, une responsabilité que je devais avoir envers ma petite sœur, et oui une autre petite fille qu'il avait décidé d’appeler Clémence.

Son arrivée à la maison enjoua tout le monde nous étions tous très heureuse et on était inséparable une famille comme on rêve tous d'avoir dans sa vie avec des parents présent, aimant et généreux. Non sa c'est si ma vie avait été un compte de fée car il faut savoir que le soir ou ma sœur venait au monde, je gagnais une sœur mais je perdais un père, comment faire face à la venue d'un petit être si fragile quand soit même nous voyons notre monde s’effondré à la disparition de notre père, Le malheureux dans son bonheur d'apprendre que sa fille allait venir au monde eu un terrible accident de voiture une nouvelle qui fus très dure à encaisser nous étions plus que trois, trois filles qui devaient se battre pour supporter ce drame. Cet après que notre mère à commencer à travailler tard le soir sans jamais nous donner de détails sur son travail pour être honnête elle n'en parlait jamais et nous on ne posait pas de question, notre nourrisse nous élevaient et on avait rien d'autre à dire. Et puis un jour maman vint à la maison en nous présentant se qui deviendrais par la suite notre beau père, Tres vite Clem' et moi on se rendaient compte que cet homme la n'était pas du tout convenable et qu'il ne nous donnait pas du tout confiance, j'avais très vite compris que je devrais protégé ma sœur du monde et de la vie actuel, car ma mère devenait horrible, elle se fichait de nous obéissait a un homme dont on en voulait pas et elle perdait le goût de vivre. Alors je faisais un pacte avec ma petite sœurs se jurer d'être toujours la l'une pour l'autre de toujours s'entraider et d'être proche, un pacte que nous tenions bien sur jusqu'à ce que le pire ce produise.

Alors que je venais d'atteindre mes dix sept ans et ma sœur treize le pire ce produisis une chose que je ne me pardonnerais jamais alors que je me battais pour que la famille s'en sorte pour aider une mère qui n'étais autre qu'une prostitué et qui nous avait en réalité ramener son mac à la maison, ma sœur elle se fis violer, Une chose qu'elle ne pus m'avouer que lorsqu'elle eu quinze ans. Du haut de mes dix neuf années je perdis pieds comment n'avais je pas pu m'en rendre compte ? Comment j'avais pu laisser faire une telle chose sur ma sœur je m'en voulais de ne pas avoir été prise à sa place il s'était attaquer à la plus faible et je voulais qu'il paix cher. Seulement voilà Clemence ne me laissa pas faire certaine que je n'avais aucune chance contre cet homme, elle me conseilla de prendre mes responsabilité de grande sœur et de partir, a nous deux nous prenions tout l'argent que nous pouvions trouver et nous quittions définitivement cet vie de cauchemar que ma mère nous avait laisser vivre telle des marionnettes. Bien sur comme j'avais déjà atteint ma majorité je pus librement garder ma petite sœur aupres de moi et veiller a ce qu'elle est la vie qu'elle avait toujours mérité d'avoir. Alors pour sa je continuais mes cours à la fac tout en travaillant le soir dans les boites de nuit en tant que barman pour pouvoir payer l'appartement, les courses et les études de ma petite sœur qui faisait son entré au lycée à Paris. Seulement voilà alors que nous nous reconstruisions une nouvelle vie dans la capital, nous apprenions quelques temps plus tard le décès tragique de notre mère tuer part cet homme qui avait apporter la souffrance et le malheur dans notre famille. Nous n'allions malheureusement pas à l'enterrement puisque cet homme était toujours en liberté nous ne prenions pas le risque de retourné à Marseille. Et puis Clémence elle se mit elle aussi à travailler pour m'aider à payer les factures et tout le reste tres vite on se faisait notre petit vie parisienne et nous étions heureuse d'être ensemble bien qu'orpheline, il serait mentir de dire que nous ne vivions pas dans la peur quotidienne de voir Jack cet homme, devant notre porte pour venir nous tuer à notre tour.



Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Dim 2 Oct - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 17:55

Leighton *-*

Bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 17:56

welcome clemence va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 17:59

    Bienvenue *-* ♥
    Je crois que Pearl voulait dire contente :p.
    Merci, d'avoir pris mon scénario (a). je t'aime déjà.
    Si tu as des questions n'hésite pas, je suis toute ouie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 18:00

Oui j'viens d'éditer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 18:07

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 18:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Cloé Anais Vanderosieran 239769179
Si tu as des questions, le staff est là pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 18:30

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMar 27 Sep - 18:31

BIENVENUE SUR LE FORUM moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMer 28 Sep - 8:25

    Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMer 28 Sep - 13:00

Bienvenue !!!

une Sam comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMer 28 Sep - 14:11

bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMer 28 Sep - 17:47

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyMer 28 Sep - 21:41

Bienvenue sur le forum Cloé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyJeu 29 Sep - 23:43

Je termine ma présentation demain =D

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil chaleureux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyVen 30 Sep - 12:36

Bienvenuuuuuee Miss Cloé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyVen 30 Sep - 15:51

Merci Mathias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyVen 30 Sep - 22:43

Avant ta validation, tu peux te rescenser ICI :) et je vais demandé l'avis de Cléménce :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptySam 1 Oct - 12:54

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptySam 1 Oct - 13:55

    Pour moi, tout a l'air bien. Hormis que Clémence n'est pas pas majeur donc le truc du : "Et puis à la majorité de Clémence elle se mit elle aussi à travailler ". Elle travaille oui, mais elle n'est pas majeur.
    Sinon, c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptySam 1 Oct - 13:59

Je laisse Cloé corriger & je déplace la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyDim 2 Oct - 1:13

Voilà j'ai modifier ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyDim 2 Oct - 5:14

rwarr leighton . Cloé Anais Vanderosieran 713858961
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran EmptyDim 2 Oct - 10:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cloé Anais Vanderosieran Empty
MessageSujet: Re: Cloé Anais Vanderosieran   Cloé Anais Vanderosieran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloé Anais Vanderosieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloé Anais ✎ rechercheuntitre
» Cloé Anais Vanderosieren
» Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.
» Cloé - Born This Way
» CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-