► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  Empty
MessageSujet: Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan    Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  EmptyMar 24 Jan - 22:37




« Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan »





Les évènement faisait que j'avais besoin de me détendre, Jérémy était venue en début de journée m'apprenant tant et tant de nouvelle, comme quoi il était père en premier lieu j'avais était surprise par cette annonce et dans un sens j'avais compris son éloignement, son besoin d'aller chez Clarisse qui figurait être sa meilleure amie, mais il était revenu dans ma vie et je ne savais plus trop quoi penser.
J'avais eu ce besoin de respirais et seul mon meilleur ami Sohan pouvait me procurer cela, nous nous connaissions depuis tant d'année il avait été en premier lieu l'homme que j'avais réellement aimer mis à part mes parents adoptifs, mais son amitier m'était tellement indispensable que mes sentiments devait être surement d'aimitié, tous du moins c'est ce que je pensais à une époque .
Mais lorsque Jérémy m'avait abandonner durant des semaines je m'était énormément rapprocher de Sohan au point d'avoir mes sentiments embrouillait mais j'avais besoin, ce besoin d'être avec lui ce soir.
Prenant mon Blackberry je lui envoyais un SMS.

"Hey Sohan envie d'une soirée avec toi sa te tente? Bisoux Nessa"

J'espérais qu'il vienne .











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan    Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  EmptyMar 24 Jan - 23:11

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  00410

Sohan était allongé dans son canapé, une bière à disposition sur sa table basse et un bras derrière la nuque. Il regardait le plafond et pensait à ce qu'il pouvait faire de sa soirée. Il pensait à sortir en boite avec des potes à lui car appeler sa meilleure amie lui semblait un obstacle insurmontable. Et si elle était avec son petit-ami ? Déjà que garder le silence et se dire que ce ne sera jamais possible est difficile, l'imaginer avec lui.. Le tue à petit feu. Il soupire et au moment où il allait envoyer un message il en reçût un. Il l'ouvrit et ne pu empêcher un sourire de prendre place sur ses lèvres tant il était heureux. Il répondit au message de sa meilleure amie par un :

Code:
- Salut ma belle, bien sûr que ça me tente ! J'arrive dans une heure environ. Bisous, So'.

Il appuya sur 'envoyer' et se leva en vitesse pour aller dans la salle de bain, histoire de prendre une douche bien chaude. Il ne lui fallu pas plus de 10 minutes pour sortir, enrouler une serviette autour de sa taille et aller dans sa chambre pour chercher des vêtements. Un jean simple, une chemise et un débardeur blanc. Il se vêtit et enfila ses baskets, il passa une main rapide dans ses cheveux pour faire un effet décoiffé comme il fait si bien et après quelques petits détails il prit la route pour aller jusque sa voiture. Il prit la route jusqu'à sa meilleure amie et une fois devant son immeuble, il monta jusque dans son appartement et frappa en attendant qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan    Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  EmptyMar 24 Jan - 23:33




« Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan »





Je m'étais lever e préparant à une éventuelle réponse positive pour donner une bonne ambiance à la pièce en allumant quelques bougies, j'étais simplement habillé, un short en jean et un chandail, Sohan m'avait toujours connus dans ma simplicité, je souris en voyant sa réponse et je me hâtais de préparé quelques bonc plats que seul lui apprécier ainsi que des chips, le temps passa assez vite et lorsque j'entendis sonner à la porte je ne mis guère longtemps à lui ouvrir, le sourire aux lèvres avant de lui sauter au cou comme une folle heureuse de le voir enfin.

Je suis heureuse que tu sois là So' tu m'as manqué même si on s'est parler hier

Et c'est vrai en plus presque chaque soirs ont s'appeler pour se raconter nos journées et quand cela n'arrivais pas je ne me sentais guère bien, joignant une de mes mains à la sienne je le fis entrer espérant qu'il apprécierait l'ambiance de la pièce ainsi que l'odeur du repas.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan    Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  EmptyMer 25 Jan - 13:45

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  00410

Devant la porte, Sohan n'attendit quelques semaines avant de voir la porte s'ouvrir et sentir une tornade lui sauter dans les bras. Il sourit et la serre dans ses bras en posant sa tête sur celle de sa meilleure amie, étant plus grand qu'elle. Il l'écoute, heureux même s'il aurait aimé la serrer dans ses bras dans d'autre circonstances qu'une simple soirée entre eux. Mais c'est déjà mieux que rien.

- Tu m'as manqué aussi. Tss.. Hier soir ? Mais c'est déjà loin ! Je trouve que s'appeler le soir c'est pas suffisant.

Il la laisse prendre sa main, frissonnant à ce contact et la suit jusqu'à l'intérieur de l'appartement où règne une ambiance calme et une bonne odeur de petit plat comme il les aimes. Il profite qu'elle soit de dos pour pouvoir la regarder de haut en bas, elle était toujours aussi magnifique, que ce soit bien habillée, en pyjama ou même dans la simplicité. C'est ce qu'il aime chez elle.

- Ca sent bon ! T'as fais quoi ?

Il enleva sa veste et la pose sur le porte manteau et va ensuite déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme avant de passer un bras autour de ses épaules. Il était un peu comme chez lui et Pauline c'est un peu.. Tout. Elle est vraiment tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan    Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  EmptyJeu 2 Fév - 18:17




« Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan »





Je lui souris, mon meilleur ami celui qui me faisait oublier les moments douloureux, celui qui me rendait heureuse par sa seul présence j'avais eu temps besoin de quelqu'un, tellement besoin de me sentir aimer et Sohan était ce tous à la fois et je ne voulais pas le perdre car je tenais réellement à lui.

Je sais je sais des fois je me dis que j'aimerais de nouveau dormir avec toi comme quand on était ado, sa me manque, tu me manque quand tu n'es pas là.

Je lui fis à mon tour un bisou sur la joue, et me collais contre quand il vint posais ses bras autour de mes épaules car j'aimais le contact avec lui et me sentir dans ses bras me rassurer .
Je pris de nouveau sa main l'emmenant dans la cuisine pour lui montrer ce que je pouvais avoir préparé, un sourire énorme et idiot sur les lèvres.

Je t'es préparé tous ce que tu aime, Cheese Cake et la crème brûlé dont moi seule est le secret et c'est rien que pour toi.

Mon cœur battait un peu fort, enfin je ne le contrôlais pas réellement et je devais surement mettre sa sur le faite de mettre presser pour tous préparé .











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan    Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon passé, mon présent et mon futur feat Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS
» Arthur. La négation du verbe aimer à l'imparfait, au présent et au futur.
» Jason CROWERS - Même si le passé est vaste, le futur l'est plus.
» ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-